AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:29

J'ai fini mes partiels.

Deux semaines à ne pas faire une nuit correcte.

Je m'en vais hiberner dans ma grotte pendant au moins trois mois.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:00

Je me fais chier, je fouine donc dans les archives de MYH.
C'est drôle, là j'ai dévoré les 3615 Tavie pendant les périodes de bac blanc et bac, plein de souvenirs sont remontés...
Et sinon je viens de me taper un fou-rire sur ce topic vhttps://make-your-horse.forumactif.com/t81650p15-jeu-l-histoire-sans-fin

Seriously guys ???? Ca partait dans le viol malsain au début, puis ça prend une tournure géniale What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:11

C'est marrant de voir ce qu'on a écrit =)

Pour ma part journée tranquille. J'ai juste rien foutu au boulot. J'ai fais une super affaire sinon, j'ai trouvé une Wii balance Board avec le jeu Wii Fit + pour 30 euros ! Je viens de tester pour vérifier quand même, ça fonctionne bien =)

Aurélien arrive dans 2 heures avec la camionnette, contenant un sommier, mon matelas, et notre canapé lit qu'on avait à Dijon pour remplacer le canapé que j'ai là, qui est ultra vieux et ultra inconfortable 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 88637
Donc j'ai retiré de ma chambre le sommier et matelas actuel (ultra vieux, ultra usé xD), qui sont maintenant en plein milieu de mon salon pour laisser la place, et pour être prêt à recharger directement ensuite.

Je vais faire à manger pour que ce soit prêt, et je file à la douche =)
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:33

Après une grosse douleur en haut à droite ce matin, j'ai eu des vertiges, nausées, envie de dormir tout le temps et du mal à respirer.. J'ai rendez-vous à 20h chez le médecin qui me prends alors qu'il aurait du terminer le boulot à cette heure-ci.

Et là.. Je crois que Falcon vient de me faire une crise d'épilepsie, il s'est fait dessus, il ne tenait plus sur ses pattes arrières, il semblait vraiment ailleurs, sans réaction à ma voix, puis dix minutes plus tard c'est passé, il mange et réagit normalement, par contre il refuse de se coucher. Vu ma tête qui tourne je prends pas le risque de prendre ma voiture, et ma mère est chez mon beau-père, elle dit qu'on verra demain aprèm. Je m'y connais pas bien en vétérinaire, mais je sais qu'en général c'est de l'épilepsie, les reins ou peut-être un problème de dos, donc qu'il vaut mieux consulter de suite. Bref, je vais mal dormir je sens..

Vincent me manque toujours autant, mais je crois qu'il faut que j'arrête de regarder les souvenirs, il y en a déjà beaucoup trop dans cette maison et ce village. Je crois que je vais regarder les photos, les vidéos et tout les objets qui me rapprochent de lui une dernière fois avant de les ranger dans une belle boite et de confier la clé à quelqu'un de confiance qui saura me dire non quand je lui demanderais la clé sans raisons. Il faut que j'y réfléchisse, je pense que c'est pas une mauvaise idée. De toutes façons j'aurais quand même des souvenirs en dehors de cette boite.

Désolé de me plaindre, câlin à toutes.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:06

On a pas fêté l'anniv de MYH cette année !! 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 221397

J'ai été courir 45min sur la plage, c'était magique, seule dans le noir, les pieds trempés.
Mais je vais manger comme une obèse ce soir car j'ai pas le moral, pas envie de rentrer à Lille, donc je reste à DK avec ma famille ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:36

Merci les filles pour ma sauterelle, j'ai lancé le rendu ce midi, 400 drames c'est long mais au final elle est sur son petit socle qui tourne et elle est un peu animée (elle se baisse, se tend, se penche un peu, bouge les antennes et les ailes, etc.). J'y ai passé une bonne partie de la nuit, faire le squelette pour l'animer c'est vraiment compliqué, il faut parenter les bons objets aux bons groupes sinon ça foire. Mais je m'en suis sortie, j'ai eu un gros bug de rendu qui m'a fait peur mais ce matin le prof m'a aidé à trouver une solution et ça sera fin prêt pour le jury de mercredi. J'ai encore une tonne de boulot à pier avant ça par contre, c'est stressant, je n'arrive plus à me souvenir de la dernière fois que j'ai dormi plus de 3h… Mais mercredi ça sera fini. Enfin non, après on enchaîne sur les projets de groupe, le but sera de modéliser une petite bestiole en 3D, un petit monstre en gros, puis de l'intégrer dans une vidéo de nous (on arrive devant une table, on pose une boite dessus et la bestiole sors de la boite en interagissant un peu avec le décors. Il faudra qu'elle ait du caractère, qu'elle se cache ou qu'elle sorte, et surtout que l'intégration soit réaliste… Ça va être super mais on n'a pas encore nos groupes et j'appréhende un peu la répartition. Ils devraient faire ça en fonction des affinités et du niveau donc je pourrais me retrouver avec L., T. et G. qui sont les personnes avec qui je reste le plus souvent et que j'aime beaucoup, mais bosser avec T. va être compliqué. Il m'a tellement énervée ce matin avec ses remarques à la con.
Spoiler:

Des bisous à toutes, je retourne me faire un café. Dire que normalement le vendredi c'est bar, bière et dodo avec mon copain… Vivement mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:56

Ok, il faut vraiment que je prenne plus souvent ma température moi 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 88637 J'ai 39 de fièvre, 10 de tension et de gros vertiges, du coup demain debout 7h pour prise de sang et analyse d'urine en urgence, youhou.

Falcon va déjà un peu mieux, il m'a fait la fête, il a mangé et il remarche normalement. Demain il aura droit au véto quand même, mais ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:51

Booon ! Encore des achats pour l'appart', maintenant c'est ceinture 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 221397
On va chercher notre sommier/cadre à lattes cet aprem pour le lit. Et jeter ce vieux canapé pourri que j'avais à la déchetterie 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 88637
Au passage, on fera un tour à la SPA juste à côté pour commencer le repérage de notre futur chaton (ce matin on a acheté la caisse à litière et les croquettes =D )
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:01

Gnnnnnihihihi. 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 88637 love you
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:19

Flo a écrit:
Gnnnnnihihihi. 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 88637 love you

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:24

Hestia, j'espère que ça ira vite mieux !

Flo ? :3

Haaa ça me fait du bien d'être rentrée chez moi. Même si j'ai encore plein de gros exams, je me détends bien.
J'ai passé la nuit avec Kev ( huhu ), ensuite ce matin cours de piano, et là raclette party avec mon frère et son parrain. Et là avec ma mère on était en train de changer à tue-tête "Libérée Délivrée" de la Reine des Neiges 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 88637 on l'a écoutée en français, puis en anglais, puis en reprise métal par un charmant norvégien... *zbarf*
Haaa Heureux =)
Ze veux pas y retourner demain xD
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:42

On est en train de jouer à la Wii avec Aurélien, à Wii Fit avec la Balance Board, c'est à mourir de rire, vous nous verriez ! Je sais pas si vous connaissez mais le jeu de la poule où faut battre des ailes, ça vaut des points quoi 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 88637
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:52

J'AI FOIRE MES PARTIELS PUTAIN DE MERDE.
Mais genre vraiment beaucoup. Je crois qu'un de mes exams sera refusé, mais de toute façon je visais 3, donc 0 ou 3 voilà voilà :') Pour l'une des UE principales, la moyenne d'un amphi est 3,52 (y) . Et puis de manière générale j'ai fait des boulettes partout. Je prie pour que le CC rattrape tout. Parce que j'ai bossé quand même 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 221397
Depuis mercredi j'ai à peine posé les pieds chez moi, j'ai profité à fond de ces micro vacances post partiels. Parce que j'ai l'impression d'être dans la seule licence de ma ville qui n'a pas droit à des vacances après ses exams, injustice 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 983575

J'ai eu droit à des supers remarques pourries sur mon style vestimentaire, je sais bien qu'il est naze mais insister là dessus tout un aprem j'ai du mal à supporter..

Sinon je suis incroyablement heureuse en ce moment. Depuis septembre je vis avec le sourire quasiment H24, je pleure de rire trop souvent. Je n'ai toujours pas eu ma déprime de l'hiver, alors que ça doit faire cinq ans que j'y ai droit à chaque fois. Enfin, ma vie est très cool, je prie pour que je continue sur cette lancée encore longtemps !
Et ça fait un mois avec mon copain aujourd'hui Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:38

Félicitations pour ton copain Sushy, et bon courage pour les partiels !

Mon corps fait n'importe quoi en ce moment, vaut mieux en rire qu'en pleurer 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 88637 J'ai eu de la fièvre tout hier, entre 39 et 39.5 du coup avant de me coucher j'ai pris une douche froide malgré l'impression d'être déjà gelée. Ce matin j'ai encore plus froid après une nuit à mourir de chaud, et j'ai 34.8, normaaal. Vive le laboratoire d'analyse qui était censé appeler le médecin et moi-même dans la journée d'hier puisqu'il avait marqué " urgence ". Ben non comme d'hab' ils font pas de différence et j'aurais une réponse et surtout un traitement demain voir mardi, le pire c'est qu'ils sont à 4 mètres du cabinet du médecin, sérieux quoi 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 88637 Bref je retourne hiberner moi, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:53

34.8 ? o.o T'es sure de ca? Ca me parait quand même incroyablement bas… :/
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:58

Certaine, j'ai testée avec deux thermomètres et je me suis renseignée, tant que ça ne descend pas au-dessous de 34 c'est de l'hypothermie " modérée ", au-dessus de 35 ça peut être des variations normales. De toutes façons j'ai pas le choix, je dois attendre demain pour téléphoner à mon médecin 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 88637
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:07

C'est dur quand même, enfin ca ne m'étonne même pas en fait… Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:01

C'est tellement pas la forme.

Je vais me plaindre, attention. J'ai lu les archives il y a peu, et ça m'a fait du bien, plaisir de savoir comment ça allait dans ma vie et comment je me situais.
Bah Eva du futur, quand tu reliras ça, dans quelques années, sache que le 19 janvier 2014, quelques jours après ton anniversaire de 21 ans, c'était le méga dawa dans ta tête. Alors j'spère que quand tu reliras ça, t'auras avancé, tu seras casée avec un mec génial, t'auras au minimum voyagé en Islande et en Ecosse, et t'auras gardé tes amis qui en valent le coup.

Parce que là, t'es en stage à Dunkerque. Ca fait une semaine, il en reste cinq. Et c'est déjà bien difficile.
Les points positifs ? Ta maman géniale, son mec, et ses deux enfants, qui t'apportent un peu la chaleur et la joie d'une famille que t'as pas connu - vu que je suis fille unique et des parents séparés depuis onze ans. Se piquer les fringues, se battre pour la salle de bain, se disputer gentiment pour qui met la table, regarder un film ensemble dans le canapé : jamais connu ça, et bordel, c'est cool.

Sinon... C'est un peu la galère. Un mois et demi que je suis plus avec Florent. Ca a été au début, mais là c'est juste la merde.
Hier j'ai fais grosse soirée chez moi, pour mes 21 ans (d'ailleurs y avait Stormy, ça m'a fait tellement plaisir, ça a été une des étincelles de la soirée).
Au début ça allait, journée soldes avec ma super pote, on a bien rigolé, j'ai commencé à me "réaprorier" mes endroits, mes rues. J'ai réussi à chasser le fantôme de Florent, nos éclats de rire et de voix dans les rues, nos disputes aussi, et à rendre la place vierge.
Bref, la soirée allait, j'étais bien... Puis les pensées ont commencé à affluer dans ma tête : "s'il était là vous échangeriez un regard complice, tu pourrais l'embrasser, le regarder et lui sourire. Sa présnce ferait que tu te sentirais bien, et tu t'endormirais dans ses bras, car c'est naturel."
Je me suis retenu de toutes mes forces de pas lui envoyer de sms (et j'ai réussi !), mais j'en pouvais plus, sincèrement, je souffrais psychologiquement. Heureusement ma pote m'a emmenée à l'écart, on a parlé (elle badait aussi car y avait son ex, mais ils ont bien discuté et je pense qu'ils vont se remettre ensemble Very Happy). Elle a dormi avec moi, et puis j'ai été grande, me suis répétée pourquoi j'avais quitté Flo, et ça m'a calmée.
Mais il me manque, ou alors avoir quelqu'un me manque, bordel, et si je retombe jamais amoureuse ?

Et puis une "bonne" pote est pas venue. Ca fait un moment qu'on a des différents, et hier elle voulait aller au concert de Flo, à deux rues de chez moi. Je lui ai juste dit que je le prenais assez mal, enfin ils font des concerts souvent, elle me voit quasiment plus comme je suis à Toulouse, et elle les aime pas (elle le crie haut et fort), so what ?
Bref, on s'est engueulée par sms et j'étais un peu saoule donc je l'a insultée, et tout le monde autour de moi me disant "mais pourquoi tu lui parles àcette meuf, elle vaut rien, c'est la plus hypocrite du monde"...
Et là texto de son plan Q, qui accessoirement est mon ex (Naiwan), qu'elle connait grâce à moi, me traitant de chienne et de garce. Ca m'a tellement blessée, "chienne" c'est une insulte qui me touche affreusement.
Bref, ça m'a retournée, je suis bien en colère contre eux, elle crache dans le dos de tout le monde tout le temps et il est temps que je la sorte de ma vie.
En ce moment je déborde de franchise, un peu trop, et ça me fait du bien....

Bref là je vais devoir aller manger avec mon père. Ca va être si triste...Il va m'annoncer qu'il a plus d eboulot, je vais devoir faire des pieds et des mains pour pas me laisser abattre et le rebooster.

Je me sens affreusement seule, je sais pas quoi faire de ma vie, je sais pas trop quoi faire pour me motiver, à quoi m'accrocher. C'est fou, je patauge en ce moment. Allez, c'est l'influence Lille qui te fait mal, courage...
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:25

Eva 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 221397 Plein de courage. C'est pas facile. Mais ca ira mieux.

2014 sera l'année où je rencontrerai cette personne. Ca fait trop longtemps, c'est nécessaire, et ca me saoule que ce soit pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:12

Courage Vanille.. 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 221397

Bon bah pour ma part, ça allait beaucoup mieux. Et vendredi j'ai parlé à une pote de tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment et j'ai fait une grosse rechute. En plus je suis tout le temps fatiguée mais je fais des insomnies à répétition. Vendredi couchée à 3h hier couchée à 5h, alors que j'étais morte de fatigue. 
M'enfin, c'est pas très important, je sais pourquoi je vais pas bien là et c'est vraiment pour pas grand chose, mais j'ai quand même le moral à zéro..
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:33

Courage Eva.. Quelque part, une prise de conscience comme ça ne peut que t'être bénéfique. Ca s'arrangera  3615TOUTPOURRI ® - Page 22 59 

C'est génial si tu es trop heureuse comme ça Sushy Very Happy ! Tu entends quoi par critiquer ton style vestimentaire Oo ?

Flo ? kekette, bisousbisous? *zbaf*

____
Mes cours sont cools. Sortie au Mac jeudi, j'ai du rembaler un pote, j'ai atterri chez JL vers 3h et j'ai dormi chez lui. Hier j'ai bossé à la BM avec un pote, puis Ambassy, puis pâtes dans mon super 9m2 avec 2 potes à faire des MassiveMusicQuizz, et soirée posée avec des amis. 
J'aimerais que JL me montre plus d'attention, mais bon :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:59

Vanille c'est jamais facile de rester seule avec avoir partager beaucoup de temps avec une personne. Mais souviens toi pourquoi tu l'as quitté, et puis bientôt tu rencontreras quelqu'un d'autre et à ce moment là tu pourras vraiment faire une croix sur Flo, courage en tout cas je te fais des bisous 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 59

Chaud Hestia... :s Je comprends pas qu'ils essayent pas d'aller plus vite pour les analyses sérieux, c'est pas normal ce qu'il t'arrive....

Trop cool de te voir si heureuse Sushy 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_bi2

Grosse soirée étudiante hier pour le gala de centrale Paris. Soirée sympathique. D'un côté c'était pas la meilleure soirée de ma vie (en plus j'ai croisé mon ex... sérieux y avait 3000 personnes et je tombe sur lui en plein milieu de la foule, bref on a juste échangé un sourire gêné), mais de l'autre je l'ai passé avec les 2a barco (mon asso) et c'était vraiment sympa de pouvoir les connaître un peu mieux. Ce qui est bien avec les mecs, c'est qu'ils sont pas prise de tête, et même si je les connais pas hyper bien je me sentais pas du tout comme une inscruste (alors que clairement c'était ça quoi x). Bref, ils sont adorables et je sens que je vais passer une fin d'année géniale. J'ai plus qu'à me trouver un copain (enfin quelqu'un avec qui je pourrai partager tous ces petits moments complices et à terme peut-être conclure), c'est la seule chose qu'il me manque vraiment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:14

Les filles vous êtes jeunes vous avez le temps de rencontrer ''la'' personne. Pis être casée trop jeune c'est pas une bonne chose. Perso ça me convient parce que c'est ce que j'ai toujours voulu ( pas d'histoires sans lendemain, que ''la'' bonne histoire ) mais c'est vrai qu'il faut faire des expériences. Que ce soit pour ça ou pour le reste je vous souhaite plein de courage, les mauvaises périodes ne durent pas éternellement.

De mon côté j'ai beau essayer de garder espoir, j'ai du mal à y croire. Je pense que je vais devoir chercher un taff qui financera mes projets, pour que je puisse me lancer ( perspective très effrayante ).
Même si ça s'est arrangé, j'ai pris énormément de recul/distance avec mon copain. Ça se passe très bien mais je suis redevenue comme avant : pas tactile, distante, sauvage quoi. C'est ma façon de me protéger des autres.

Et par rapport aux amis, il me manque clairement quelque chose. Même les plus proches s'éloignent à cause de leur boulot etc ça me brise le coeur. Je me sens très seule et j'aimerais y remédier.

Bon je vais quand même finir sur une note positive : depuis quelques jours je suis dans le patronage et je galère beaucoup moins que ce que je pensais. Et puis mon copain m'a trouvé et téléchargé les versions pdf de 4 livres de modélisme très bien faits donc ça fait environ 160€ d'économisés Very Happy

Allez, courage tout le monde, ça finira par aller mieux 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 59
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:22

Courage Vanille, Koki,. I love you


Petit passage express, ma température est remontée à 35 mais je retourne dormir quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:23

Tu devrais prendre un bain chaud hestia..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --