AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:22

ho god... les patients de mon copain (il travaille dans une UMD en psychiatrie) tiennent le même genre de discours, sauf qu'eux en plus, ils entendent des voix et pensent que quand on leur donne de la nourriture, on les empoisonne.. x)

Oui chouquette Isk, mais du coup quand tu parles de société tu parles de celle de France? ou en général ?

Ptain j'ai faim, ce soir cordons bleus, salade et pasta avec de la sauce Pesto rouge. Un truc bien copieux après m'être dépenser à décrasser des chevaux couverts de boue..
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:30

C'est ce que je me disais, du coup j'ai aussi regardé de mon côté à quoi ça ressemblait à la 12e semaine, c'est un gros haricot quand même 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 88637 Ca ne me fera pas changer d'avis sur l'avortement, c'est certain, et d'une façon générale, je conchie les pro-vie, et leurs méthodes de culpabilisation et de désinformation (qui doivent bien marcher sur des jeunes femmes complètement chamboulées par l'annonce d'une grossesse innatendue, et fragilisées, puisque ça m'atteint même moi, qui suis une pro-choix convaincue...), mais voilà.
Ceci dit, je vais aller lire l'article que tu as posté Skog, les obscurantistes religieux, j'adore ça 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 88637 Et si tu veux m'envoyer un best of Fleur, je suis preneuse x)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:54

Depuis quelques semaines, je suis très branchée féminisme, droits des femmes, égalité des sexes et tout ça. J'avais envie d'en discuter ici (parce-que je suis choquée de voir à quel point on peut soit-même avoir des propos sexistes quand on est une femme, je pense à la culture du viol et le slut-shaming entre autre) mais j'avais peur que ça n'intéresse personne ou que l'on finisse par s'engueuler.
Mais on a dépassé nos 15 ans et les débats sur l'hippophagie. On peut faire un topic vrac plus général de "débats", ça pourrait être intéressant?
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:27

Message en direct de Disney, les filles, mon projet de Service volontaire Européen a été accepté, je repars travailler à Florence pour 9 mois et je suis la plus heureuse du monde I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:35

Félicitations Elindra !! Very Happy 


Mercredi, j'ai mes partiels qui commencent, je le sens vraiment pas... 
J'ai commandé une casquette et un t-shirt, il me tarde de les recevoir !
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:13

Félicitations Elin' !

Les fiiilles, vous vous souvenez quand une personne avait postée le lien d'un jeu ici ? Avec + de 200 niveaux impossibles je crois, par exemple il fallait mettre une balle dans un trou, éclairer un mot avec une lumière, écrire un mot à l'envers, trouver des tas de mots de passe.. C'est pas clair pour un sou mais j'adorerais le retrouver 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 88637
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:06

Ca y ressemble mais c'est pas totalement ça ->
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:28

Yep Flo, un topic "Société" ça pourrait être intéressant :3

Je suis super contente pour toi Elin', je te l'ai déjà probablement dit, mais je trouve ça génial, ce que tu fais (enfin je sais pas si tu reprends ton ancien poste ?). Tu repars quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 8:19

Hestia : http://www.levelgame.net/ ?
le never ending level game ?

J'ai passé deux jours à bosser comme une folle et je suis pas à la moitié. Ah, oui, mes partiels sont après demain.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:13

Super Elindra et Tyr'ette I love you J'suis contente pour vous =)
Vanille, moi c'est Pokemon. Mes partiels sont dans moins d'une semaine What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:49

Avec ma mère on est arrivées en France en 2003. Depuis 2008, tout n'a fait que descendre en flèche. Evidemment, l'économie, mais aussi le reste - l'économie d'un pays a une influence énorme sur la société, c'est logique. Mais voilà, on a supporté 10 ans, pas plus. Voir les gens si fermés, si peureux. Parce que c'est un peu ca le soucis (selon nous) en France - c'est que tout le monde a peur de tout le monde quand on connait pas. Un arabe bouuuh non je connais pas l'Islam donc vaut mieux que je sois islamophobe au cas-où (d'autant plus qu'être arabe ne veut pas dire être musulman, mais ca sonne toujours pareil aux oreilles des gens). Un homosexuel? Bouuuh je sais pas trop comment ca marche c'truc là, vaut mieux que je sois homophobe au cas-où.
Et le pire c'est qu'on prend les gens pour des cons, je pense surtout à la "Manif pour tous". Tous les gens qui venaient avec leurs ENFANTS de même pas 10 ans et qui disaient aux journalistes "on est pas homophobes, on a plein d'amis homos, mais …" oh bah oui, bien sûr.
Même moi, qui ne suis pas francaise, mais pas arabe ou noire ou j'en sais rien - je suis juste étrangère. Les gens ne sont pas vraiment racistes, ils ont juste peur de manière très générale. Xénophobes à la limite. Quand je disais par hasard que j'avais pas la nationalité francaise, les réactions je vous dis pas. Quand j'étais petite les parents m'aimaient pas trop, les autres me trouvaient vraiment bizarre. Alors que bon j'ai pas un grain par rapport aux autres 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 88637
Et toujours le "ouais mais t'es pas d'ici donc tu sais pas". Pardon, pardon.

Et c'est vraiment dommage parce que j'adore la France. C'est un pays génial, une culture juste immense et une histoire tellement riche. Vraiment dommage.

Et je sais plus qui c'est qui disait que les sudistes sont plus agressifs. Ben je pense que de manière générale c'est assez vrai; j'ai vécu à plusieurs endroits entre St Tropez et Nice, le caractère est pas cool quand même. A Lille ou Rouen, ca n'a rien à voir. Comme en Belgique, comme quelqu'un d'autre l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:00

MERCI EVA. C'était ça : D
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:03

C'est marrant parce que moi j'ai toujours trouvé le sud calme, et plutôt accueillant, est-ce que c'est que j'ai croisé les bonnes personnes j'en sais rien XD
Exams terminaux en approche, pfff pas envie
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:24

Ffff...J'ai retrouvé mes potinets de Ulm lors d'une soirée hier. Tout est tellement différent de l'année dernière, les gens sont beaucoup plus ouverts, beaucoup moins centrés sur eux-mêmes. Quand on se retrouve, c'est comme une énorme décharge de toutes les tensions, de toutes les inquiétudes. On n'est plus qu'un petit groupe, on ne se distingue plus les uns des autres. Tout le monde embrasse tout le monde, se câline, danse jusqu'à l'épuisement...Dionysos est là et veille sur nous. Danser avec R. 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 59 Le gay le plus beau de l'univers, et surtout qui danse comme un dieu. C'est incroyable parce qu'il n'a aucune attirance pour les filles et n'en a jamais eu, moi je n'ai pas d'attirance pour lui justement parce que je sais qu'il n'en a pas pour les filles ; pourtant quand on danse, c'est juste une fusion de malade, une espèce de transe folle et complètement emportée. On est serrés l'un contre l'autre, comme des amoureux, un sourire énorme aux lèvres et la respiration courte *grognement heureux*
Je pense que si des gens extérieurs nous voyaient, ils trouveraient peut-être ça un peu étrange ; chaque soirée est tellement pleine d'amour brut et sensuel, c'est ouf. 

Voilà fallait que j'en parle *grognement satisfait*

<3 Et bonne année à toutes
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:57

Tuvends du rêve Zoug! Very Happy
Le retour de Provence fait un grand vide 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 221397 Missou me manque déjà, c'était TROP cool ! En plus je suis venue pour son anniv alors ça pouvait pas mieux tomber ahah. J'ai plein de belles photos, j'ai bossé le cheval d'une de ses amies, breeef, je suis refaite.
Hier soir, fondue au chocolat avec Koki et une autre coupinette, et ce soir je vais voir G. Et puis là je reçois un super message de la présidente du club photo, faut que je vous le partage !!

"Bonjour Céline,

J'espère que tu es en forme et que tes révisions ne te prennent pas toutes tes journées...

Je te joins un concours, rien que pour toi, car notamment réservé au moins de 25 ans...ce qui n'est plus mon cas...
Ce concours est à thème libre mais doit être constitué d'une série de 6 à 10 photos.

J'aimerais que cette année, Tu représentes l'espoir du photoclub d'Epinay sur Orge.

Bien sûr, Xavier, Jérôme et moi seront là pour t'aider d'un point de vue photographique, réalisation de la série, soutien moral...

Je sais que c'est un challenge que tu peux relever si tes études te le permettent.

Alors je ne te demande pas de dire oui ou non de suite mais d'y réfléchir Smile afin que tout soit prêt pour la semaine du 10 février.
Si tu dis oui, on va tous se mettre au travail. 
Si tu dis non, pas de panique, on se préparera pour l'année prochaine Smile

Bises

Marie-Laure"

Hiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:24

Hééé Stormy c'est une trop bonne opportunité ca!! *hephep*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:50

Stormy c'est super !!

Wilody je suis tellement d'accord avec toi. Il y a une mentalité qui se développe en ce moment en France que je n'aime pas du tout... La crise y est pour beaucoup je pense, la baisse du niveau de vie, que des mauvaises nouvelles à l'international, c'est sûr, ça ne permet pas d'être au top psychologiquement. Mais, y a une intolérance générale qui se développe, c'est presque invraisemblable. L'histoire du mariage homosexuel en est un parfait exemple... c'est gens qui ne veulent pas accepter la différence. Pas plus tard que le mois dernier je parlais avec un "pote" de mon école , qui me sort "le mariage gay ?! Pourquoi pas le mariage avec les animaux tant qu'on y est !" super sérieux et tout. J'ai juste halluciné, répéter des conneries pareil ça me paraissaient juste impossible, et non.
Mais le pire reste en politique. Chaque personne croît détenir la vérité, même des jeunes de même pas 20 ans ! Chacun critique ouvertement la personne au pouvoir, ses choix, ses actions, TOUT. Alors, ouai, l'économie va mal, toutes les décisions ne sont pas forcément prises pour les bonnes raisons et certaines erreurs sont commises mais bordel, vous croyez que c'est simple de diriger un pays ? Je sais pas si les gens pensent que d'un claquement de doigt on peut rendre tout le monde riche ou pas mais non, NON ce n'est pas possible... Bref, cette volonté de tout critiquer, de croire tout savoir, de ne rien tolérer ça me gonfle.
J'adore la France, mais certaines personnes me hérissent le poil sévère.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:56

en parlant de photo, j'ai exposé à Foix, j'ai vendu deux photos, et je retente, j'ai postulé pour une galerie dans le nord, résultat le 10 janvier ! C'est cool tout ça =)
Et tu dis oui Stormy hein ? C'est quoi le thème ?

Je bosse, je bosse >.< aidez moiii.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:33

Félicitations Stormy ça va être chouette !

Bon, j'ai craqué... je voulais m'acheter une Wii, parce que ça me tentait trop, de jouer le soir et tout. Et j'ai découvert... la Wii mini ! Voilà, elle est chez moi :dent:je me suis achetée Marii Paper ça va être trop cooool 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 88637
Puis on est allé à Grand Frais acheter plein de fruits et de légumes =D
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:53

Haha Tara, je me suis achetée la Wii U ce matin 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:19


    J'ai enfin reçu la suite de mes cadeaux de Noël (manque plus qu'un pote qui doit m'offrir un petit truc apparmment). J'ai été tellement, tellement gâtée finalement Heureux =)
    Je m'attendais à un Noël pourri mais mon père m'a surprise et mes potes sont incroyables 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 59
    Petite photo juste parce que je suis trop heureuse (Instagram Wesh) :
    Spoiler:
    Genre la veste coûte dans les 700.-, normal.
    Et avec le panda j'ai aussi reçu une carte iTunes de 30.-
    Et avec la veste, mon père m'a offert un coffret de soins pour le corps qui sentent trop bon, des chocolats et une peluche (:

    J'ai les meilleurs amis du monde 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 59
    Et dans un mois c'est mon anniversaire, et en plus dans un mois ma belle-mère et sa fille dégagent enfin de chez moi ! Elles commencent déjà à faire les cartons, ça me remplit de joie Happy
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:22

Takako, y'en a plein des gens comme ca What a Face Partout partout. La comparaison entre le mariage homo et la zoophilie c'est loin d'être nouveau. C'est juste choquant mais bon, quand même. Il y en a pour qui l'homosexualité est gênante au même titre que la zoophilie et la pédophilie. C'est bien de se dire qu'on est en 2014 mais qu'on est toujours à ce stade 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 88637
Ca m'a fait un plaisir IMMENSE de revenir dans mon pays et de voir des couples homo se balader main dans la main à Copenhague. Ici on a même le droit de se marier à l'église. J'y croyais pas quand mon amie m'a raconté ca, mais je trouve ca génial, que la religion ne soit même plus une barrière, mais au contraire une porte ouverte à la tolérance.

Puis faudrait arrêter de tout miser sur la "liberté d'expression"… Ca aussi, c'est relou. Il y a des limites à tout.

On a changé la position de tous nos meubles dans le salon après hier, et c'est trop bien maintenant Very Happy Mine de rien ca prend du temps de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:11

Tac t'as eu une veste MONCLER ?!  Shocked Ca coûte tellement cher, c'est une très bonne marque, profite.

Takako, je suis tellement d'accord. Ca fait peur de voir l'époque de merde dans laquelle on vit. Bref.

Un putain de déluge chez moi ! Sur la route on voyait pas la voiture de devant tant il pleuvait. Alors que 10mn avant il faisait un temps normal, pas de pluie, rien. Et chez mes parents il grêle, normal. Et après y a des gens qui viennent nous dire qu'on a de la chance de vivre dans le sud parce qu'il fait beau 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 88637
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:32

Eh ben tu as été gâtée Tac =)

Ouais enfin Nekuya, généralement il fait quand même meilleur chez vous hein 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 88637 ici ça fait deux semaines qu'il pleut quasi en permanence --'

Encore une journée que je n'ai pas vu passé... j'ai réussi à bosser une heure ce matin mais bon c'est pas grand chose et ce n'est surtout pas suffisant. C'est fou comme on oublie vite en l'espace de deux semaines What a Face
Ce soir je vais au ciné avec mon père. C'est cool. C'est dommage que ça n'arrive que quand il se sépare de sa copine roll m'enfin je me plains pas, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --