AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:25

Ce fut un réveillon sympa :3 J'étais la plus jeune, mais les gens étaient sympas. Dommage que je me sois trimballé des crampes au ventre toute la nuit et qu'une fois au lit ce soit devenu un gros bordel.
Bonénés les filles  3615TOUTPOURRI ® - Page 12 59 

Je me suis endormie sur mon cours de molécules bio, tout l'aprem. Du coup j'ai pas bossé ahaha D:
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:09

Mon nouvel an à moi était pourri 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 88637  Mais bonne annééééééée les gueuses&gueux !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:11

Bonne année à tout le monde ! Du bonheur, de la réussite, la santé.. un peu de chance aussi =D

Pour ma part une super soirée, retrouvailles avec mes amis de lycée, c'était vraiment chouette ! Et vive la marquisette mmmmh  drunken  On a super bien mangé, un super apéro, puis raclette, et une buche glacée toute simple c'était chouette ! Qq jeux de sociétés aussi, on a bien rigolé 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 88637
On est rentré vers 4h, j'étais claquée de ma journée au dada, et levée 11h.

Encore bien mangé ce midi 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 88637

Puis on a chargé la voiture en jouant à Tétris avec les meubles achetés à Ikéa, avant de prendre la route. Nous voilà arrivé, déchargé, rangé, et posé devant la télé ! Je suis sous mon plaid extra méga doux avec un thé à la fraise. Bientôt au dodo, demain on reprend le rythme du boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:19

Bonne année les filles love you 
Koki I love you

Pfiou c'était la folie à Chamonix. On s'est fait pleeeein de nouveaux copains étrangers haha, c'était n'importe quoi, bref très bonne soirée avec mes copinettes chéries. Dormir dans la voiture était pas l'idée du siècle, mais ça fera un bon souvenir haha! Je vais aller dormir pendant une semaine et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:22

Bonne année Heureux =)
Je vous souhaite aussi une bonne santé, surtout !!!

Pour ma part ce fût un excellent réveillon, au même endroit que l'année dernière, et avec pas mal de gens en commun. On a beaucoup moins dansé que l'an dernier, je crois qu'on a plus papoté et bu 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 88637
Dommage, les boissons n'étaient pas assez variées mais sinon on a bien mangé et je me suis vraiment bien amusé. 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 88637 
Et puis comme chaque année depuis un moment, mon chéri est venu dormir chez moi (mes parents sont toujours absents le soir du réveillon) et on a larvé tranquillement. 

Voilà, demain je sors toute la journée x_x je suis fatiguée x_x j'ai 9 examens à préparer x_x
Mais je profite encore des vacances, tant pis Heureux =) *va lire des mangas*
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:30

Roxy : En fait, je ne fréquente pas grand monde. Des potes à la fac et c'est tout. J'ai pas vraiment de vie sociale. 
Je crois que la seule qui me redonne le sourire, c'est ma Céline tous les samedis. ♥
Mais je pense qu'un psy me ferait du bien. J'ai envie de parler à quelqu'un qui ne me connait pas forcement, pour voir ce qu'il en ressort..

Et Tac, merci tu es adorable I love you

Je vais essayer de faire ce que je peux, mais j'ai peur que mes efforts ne mènent à rien, encore une fois. Je donne tellement sans rien avoir en retour.. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne suis plus avec mon copain..
Je n'arrive pas à penser à moi, j'ai toujours très peur du regard des autres.
Entre ma déprime et mes chutes de glycémie très fréquentes, j'en peux plus, je suis au bout du rouleau..
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:16

C'est fou ce que ça fatigue cette période de fêtes quand même, je suis trop en mode larve au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:52

Bonne année MYH  I love you
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:16

Problème de devoir amener son ordi à l'école: facebook et MYH What a Face *glande*
Qui a inventé la reprise le 2 janvier?
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:30

Je ne suis plus trop malade, ma bonne humeur est reviendue... Happy
Mais surtout, j'ai reçu (encore) des messages de mon ex. On restait dans le doute, dans les sous-entendus, tout le monde me disait que ça crevait les yeux qu'il n'arrivait pas à tourner la page, et petite Flo répondait régulièrement à ces gens-là "roooh ben non quand même, il est passé à autre chose, vous vous faîtes des films-euh." (Je serai vraiment naïve jusqu'à la fin de ma vie. x)) Bref, recevoir ce message "J'ai beau essayé, j'arrive pas à t'oublier, c'est impossible" et autres "ton sourire me manque tellement..." ... Je... BWAAAAAAAAAH. Bwahahahaha.
Bref, comme dirait un grand philosophe de notre monde "la routourne a tourné" ...
Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:37

C'est officiel, j'ai perdu un soutien-gorge en forêt. x)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:45

Skög ?! xD

Bon, aujourd'hui et pour une fois, j'ai fait comme ma soeur : j'ai fait dépenser des sous à ma mère. Pour une fois que c'est moi. Bref, elle voulait me payer une robe chez naf naf et avec j'ai essayé une veste en vrai cuir ... Parfaite. Mais 190€ et qui ne sera pas soldée car provenant de la collection en cours. MAIS, comme c'est tel jeudi du mois, que c'était presque 17h et que ma mère était en robe, on a eu droit à 30% de réduction ( oui oui, ça existe ). Du coup, j'ai eu ma robe et ma veste 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 88637

Maintenant, je cherche un petit foulard McQueen pour aller avec. Mais bon, ça coûte trop cher et ceux d'occaz j'ai peur qu'ils soient faux. Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:02

Les filles, best nouvelle ever d'après nouvel an : je suis prise à Strasbourg pour le job de mes rêves ! Very Happy
*peut mourir en paix*

À moi les overdoses de flammenkueches, de bière artisanale et de saucisse à tartiner !
Purée, j'y croyais trop pas au téléphone, j'ai même demandé à la DRH si elle me faisait pas une farce...
Bref, j'arrive pas encore à trop réaliser, je tremble de partout et j'ai la tête en compote.
J'ose pas appeler mes parents, je vais passer 2 heures au téléphone sinon...


Raw !!!!!djvhbdwkjb:dfjb :dbf:xdjbf lwdbn


Overdose de bonheur !
*distribue ce qu'elle a en trop*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:03

C'est super Tyr' ! Je suis méga contente pour toi : )

Moi j'ai hâte que les cours reprennent, j'en ai marre d'être confinée chez moi loin de tout. En plus, la semaine de la rentrée c'est la semaine de campagne BDE donc 3 soirées à la suite et grosse ambiance! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:08

OOooh bravo Tyr je suis super contente pour toi !!

Nekuya > le risque de faire des photos en forêt... j'ai oublié mon soutif préféré ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:11

Tu le retrouveras peut-être (en sale état) Skog 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 88637 j'imagine si un marcheur le découvre par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:13

Boarf y'a déjà peu de monde qui vient sur le sentier même, alors à côté... Quoique j'ai eu la malchance d'être là quand il y a eu LE seul gars qui faisait son footing qui passait. Je me suis jetée sous des fringues et j'ai vaguement souri un "bonjououur..." niais xD il ne s'est pas arrêté heureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:52

J'imagine la scène Skog 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 88637

Félicitatioooooons Tyr =D

On veut une photo Sophie 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 221397

Petite journée de boulot tranquille (heureusement pour une reprise post-soirée du nouvel an). Je suis allée monter Tigrou, il a été sage =)
Me voilà rentrée, douchée, je fais à manger =)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:50

Skög tu m'as faite rêver x)

Félicitations Tyr Very Happy ! Contente pour toi Smile

Tara je ferai une photo demain, j'ai essayé et on voit quedal 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 88637
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:19

C'est suuuuupeeeeer bien Tyr !!!! I love you Alors c'est quoi l'intitulé de ce poste ? =)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:53

Oh trop bien Tyr' ! On pourra peut-être se voir si jamais je viens avec Zipou uhu
J'imagine bien la scène Skog Happy

Vous avez des idées de sortie entre potes/couple(s) autre que bar, ciné, patinoire ou boîte ? Le soir Razz


Dernière édition par SushY le Jeu 2 Jan 2014 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:02

Sushy, nous on a fait bowling, couscous What a Face, kayak, europapark, mais surtout... les indétrônables... soirées POKER <3 parce que j'avoue que par ce temps... c'est la loose.

C'est super ça Tyr, félicitations! =)

Skog tu m'as trop fait rire, j'imagine la scène avec le joggeur...! huhu

Journée très productive: j'ai passé plusieurs niveaux dans pet rescue What a Face non sérieusement j'ai rien foutu, un peu travaillé mais vraiment le strict minimum... et demain on est déjà vendredi argh, qui vient me foutre un coup de pied au fesse? ._. je suis vraiment trop feignante décidément ..
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:52

Hùm, juste, j'suis en train de me poser max de questions là.
Une des conditions du job, c'est de passer mon concours de technicien territorial 2e classe, mais...
Y'a un concours tous les deux ans et les inscriptions pour celui de l'année prochaine sont terminées depuis novembre (alors que la DRH m'a dit que c'était bon jusqu'à février). Je leur dit quoi moi maintenant "Ça servira à rien de me former, vu que je ne pourrais pas passer le concours dans les deux ans imparti, vous ne pourrez pas me garder dans le service comme prévu" ?
...
Bon, à part ça, du coup, je stresse comme une folle mais vos messages me rapelle à quel point j'ai craqué sur l'offre de rêve en regardant le site de la collectivité.

Et d'ailleurs, Stormy, l'intitulé du poste, c'est Technicien qualité des Eaux. Je m'occupe des END et du contrôle des polluants indésirables qui arrivent à la station... Bref, un super premier job, surtout que mince, la station, elle fait 1.000.000 d'EH... Du jamais vu dans ma courte vie... Rien que via googlemap, on a halluciné avec mon ancienne collègue du contrat précédent.

Mais bref, j'ai envie de faire 4 milliards de choses en même temps, je me fais abrutir par un jeu qui me fait appuyer pendant 4 heures sur un bouton, et, voilà...

SushY : Nop problemo pour ça ! Odessa m'avait parlé un petit coup de votre virée, et j'avoue que j'adorerais que ça tombe en même temps que mon arrivée à Strasbourg ! Tartes flambées OBLIGATOIRES ! (Et bière off-course)
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 0:30

C'est super ça Tyr ! Smile

Bon pour pas arranger les choses... Je crois que le sort s'acharne sur moi.
Déjà que je suis pas bien en ce moment. Bah pour en rajouter une couche : Plus d'éléctricité dans ma chambre ( ouais ouais, seulement ma chambre), plus de chauffage dans la maison et plus de ventilation dans ma voiture...C-C-C-C-COMBO BREAKER
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:12

Priceless mon maître de stage ce matin.. "t'es revenue hier ?" "Ah bon lundi ? ... mais... ca a servi a quelque chose ? .."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --