AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:49

Tatounette, je comprends ça doit faire mal 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 221397 
Non réveillon à toutes ! Hestia <3
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:56

Tatoun I love you 

Petite soirée en amoureux Smile  après s'être goinfres à la Pataterie on attend la séance de 22h15 de Hunger Games.

Gros bisous à toutes 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 59
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:09

J'AI TROUV2E UNE SOIR2E ET JE SUIS MORTE MAIS BONNE ANN2E :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:20


    Bonne année à toutes !

    Puisse 2014 être chargée de bonnes nouvelles, de bonne santé, de tout plein de bonnes choses, bon nombre d'entre vous le méritent amplement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 4:21

Bonne année a toutes en r9yrv cas <2
Finalement rentree vivante ms je viens de le rebdre compte qu'e j'avais 1bsolument rien a manger pour demain et que c'est férié. .. he sais pas comment je vais fairz What a Face
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 8:14

Bonne année les filles I love you

Je suis rentrée à 6h bien morte, ce fut une chouette soirée sur certains points, j'ai carrément bien rigolé, mais un pote a fait un énorme bad trip à la MD (chelou), on a cru qu'il était mort à un moment (il était livide, les yeux vitreux et complètement détendu, affreux, heureusement qu'on avait une personne en charge). J'ai passé deux heures avec à le faire parler, à lui faire me raconter Kil Bill et Le Hobbit pour pas qu'il s'endorme, et une pote s'est super bien occupé de lui.
A part ça globalement c'était super cool 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 88637

Edit : je poste aussi tôt car j'ai un train dans 2h, et 2h d'attente à Paris, vdm
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 8:50

Finalement j'ai passée une super soirée, je déprimais donc j'ai fait un combo Monuril - Jus de Cranberries et une heure après ça allait un peu mieux ! J'ai du rentrer il y a trois quart d'heures, on a pas dormis mais c'était excellent, j'étais pas mal bourrée donc j'ai pas la force de tout raconter mais je suis en train de me taper une barre sur les messages envoyés à 3h du matin avec une pote  3615TOUTPOURRI ® - Page 11 88637  Voilà, ça fait du bien une grosse soirée comme celle là, surtout avec les personnes qu'il y avait ❤Je dois pas être encore très nette donc je suis en bisounours mais je les aime, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 9:37

Bonne année à tous Smile  meilleurs vœux !

Hestia quand je fais une infection urinaire je prends un stick de Juvamine cocktail minceur. Non pas pour mincir mais va savoir pourquoi, ce stick m'apaise presque immédiatement quand je le prends. Depuis que j'ai découvert ca, à chaque infection urinaire j'en dillue un dans 50cl d'eau.

Bref, excellente soirée mais j'ai carrément trop mangé ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 9:41

Bonne année... j'ai la tête dans un de ces étaus...!
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:32

Bonne année à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:38

Bonne année à toutes 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 59
On a passé une bonne soirée hier, chez une copine de mon copain, mais vers 00:40, une autre amie a lui a voulu rentrer, et il l'a raccompagné. Mon autre amie venue avec nous en a profité pour partir aussi. Je serai bien restée plus longtemps, mais ils voulaient tous les trois y aller, alors bon... Du coup j'suis un peu déçue m'enfin.
nfin bref, donc encore une fois bonne année à toutes, je vous souhaite plein de bonnes choses :3
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:43

Bonne année à toutes et à tous.

J'ai besoin de parler un peu moi, je mets en spoiler pour pas embêter tout le monde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:43

Koki 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 221397  je sais pas trop quoi te dire, mais si tu as besoin d'une oreille attentive n'hésite pas. Allez, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:56

Koki, pareil, si tu as besoin de parler. Mais un conseil, n'attend pas trop des autres et compte principalement sur toi.. j'avais un peu le même problème, l'impression que tout le monde s'en fout de ce que je raconte ou alors, est carrément saoulé. Du coup je me suis un peu renfermée sur moi-même et au final c'est pas plus mal car ça te permet d'analyser les gens cons des gens biens. Tu devrais en parler à un médecin je pense.

Sinon chouette soirée avec les potes de mon copain, on était en petit comité, mais c'était vraiment sympa ! Je suis pas rentrée tard car j'étais fatiguée de ma journée de boulot, puis mon copain aussi (j'ai fait 10h-18h et lui 13h-21h), sachant qu'on reprend tout les deux demain.. x) 

Bonne année à tous ! Merci pour les SMS, désolée je suis une bouse en SMS, je répond très peu parce que je déteste mon portable et que ça me saoule de passer 10 min sur un message de 4 mots ! Mais je vous le souhaite sincèrement, j'espère que 2014 sera une chouette année pour tout le monde, pleine de santé et de bonheur !

Je vais m'occuper des dadas aujourd'hui <3
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:37

Merci les filles. I love you
Mais je suis quelqu'un de très renfermée de base, alors me renfermée encore plus je sais pas si c'est une bonne idée.. J'ai beaucoup, beaucoup été seule, maintenant je dois avouer que j'ai besoin d'avoir un petit entourage, je supporte plus la solitude depuis l'année dernière, depuis le présumé début de ma dépression. M'enfin, faut croire que j'intéresse personne.. :/
Du coup je me pose beaucoup de questions par rapport à moi même.. Mais ça me fait tellement..mal.

C'est un sujet tellement sensible qu'a chaque fois que j'en parle je pleure.. J'ai écrit trois lignes et je suis déjà en larme, j'me sens tellement nulle, et tellement seule.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:46

Bonne année à tous et surtout, surtout, une bonne santé... love you


J'étais malade, j'avais le cafard mais je me suis forcée à sortir quand même et je crois avoir passé la soirée la plus bidon de ma vie. Que les gens ne veulent pas forcément boire, je le respecte totalement... Mais qu'ils n'arrivent pas à se lâcher, à déconner, pfiou l'ambiance, mince pétez un coup! Ma pote était super bourrée et elle devient un peu casse-couilles dans ces moments-là. Ils ont voulu aller en boîte, elle allumait tout ce qu'elle pouvait, ça m'a mis très mal à l'aise... Un couple a passé la soirée à se tripoter, l'autre à s'engueuler. (Exactement le même scénario qu'avec mon ex, le fameux "j'ai vu ton mec avec une autre", ça n'a pas arrangé mon cafard...)
Mon ordi est sûrement mort en plus, il a même pas deux ans et je suis vraiment dans le caca pour la rentrée, c'est mon outil de travail, ça me contrarie beaucoup... :/
Je suis vraiment trop chiante quand je suis malade, je vais essayer de faire une cure de "Happy" de Pharrell Williams, ça ira mieux ^^


Koki, je sais pas trop quoi te dire... Je suis d'accord avec Roxy, j'ai un peu vécu la même chose moi aussi. Pourquoi tu ne vas pas voir un psy par exemple? Tu es loin d'être nulle en tout cas, et tu n'es pas seule non plus, MYH sera là pour t'écouter au besoin, même si ça ne remplace pas un ami en chair et en os. *l'étouffe en lui faisant un câlin*
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:10

Bonne année tout le monde !
Bonne petite soirée, je suis rentrée vers 3h30, sachant que j’étais à 5 minutes de chez moi. J'ai bien tenu alors que j'étais debout depuis 7h, que j'ai travaillé la matinée à mon boulot, que j'ai couru en ville pour acheter des clopes pour une amie et moi vu qu'énormément de tabacs étaient fermés, et que j'ai commencé à boire à 16h avec des potes de mon père x).
Bref, encore bonne année à tout le monde, en espérant que 2014 soit meilleure, vu que 2013 n'a pas été bien agréable pour beaucoup ! Profitez bien ^^.

Koki :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:22

Woooah Koki, moi je suis là pour toi, tu le saaaaiiiis I love you

Je vous souhaite à tous une excellente année, en espérant qu'elle soit bien meilleure que cette fin d'année 2013 pour ma part...
J'ai beaucoup pensé à Tom hier soir, j'avais vraiment envie qu'il soit là, à partager un repas de grosses avec nous... Il me manque beaucoup, j'espère que là où il est, il sait que je l'aime de tout mon coeur !
Sinon c'était en petit comité avec ma Megan cette année, et c'était super chouette =)
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:07

Bonne année tout le monde!

Je me suis endormie hier soir, mais heureusement réveillée pour minuit. J'avais entendu des gens faire péter des feux d'artifice toute la journée mais entre minuit et 1h ca a été complètement fou. J'ai jamais, vraiment jamais vu autant de feux d'artifices en même temps! C'était fou. Ici on a le droit d'en faire comme on veut en cette période, du coup tout le monde y allait dans toutes les rues. En plus j'habite une ville familale sans immeubles, que des villas, du coup les chemins et routes sont parfaites pour, c'est ouvert, il y a de la place, encore plus au lac. Donc voilà, j'ai jamais vu un truc pareil 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 88637 C'était magnifique, faut dire. Le ciel était clair, tout simplement, il n'y avait pas un seul instant où il faisait noir avec tous ces feux. Magique.
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:10

Merci les filles, vous êtes adorables.. I love you

Hurbey, outch effectivement c'est pas cool non plus ce qu'il t'arrive..
Et j'essaie de me faire des petits plaisirs, mais ça ne m'empêche pas d'être mal, tout le temps.
Je crois que j'ai juste besoin de voir des gens, de parler, de m'amuser. Mais j'ai pas grand monde autour de moi, je peux tout simplement pas.
Hier j'étais à une soirée pour le nouvel an, la plupart du temps j'étais seule, personne ne venais me parler ou quoi que ce soit, même quand c'est moi qui allait vers eux, on ne m'écoutait absolument pas..
J'ai aussi ce manque total de confiance en moi qui me ronge.
Flo, j'y pense depuis un bout de temps pour le psy, je pense que ça va devenir nécessaire là, je ne peux pas m'en sortir seule...
Revenir en haut Aller en bas

Kit
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2839
Matériel Photo : Canon EOS 300D
Date d'inscription : 03/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:37

Bonne année à tous ! =)

Pour ma part bonne soirée, on devait être une centaine ds une salle des fêtes, c'était cool Smile un peu trop alcoolisé, je commence tout juste à dessaouler, et il me manque des bouts de ma soirée, mais c'était marrant. Bon et aujoud'hui je bosse pas, mais à partir de demain faut vraiment que jme mette à fond dans les révisions, mes partiels sont ds 15 jours et je suis dans la meeeeerde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:03

Bonne année MYH : )

Petite soirée sympa avec trois coupines hier soir !
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:11


    Tu sais Koki, comme je te l'ai dit cet été ma maison est grande ouverte si tu as envie de changer d'air, venir passer quelques jours en Suisse (bon maintenant que les vacances sont finies c'est chaud mais même, un week-end !), voir des gens, bouger un peu, voir autre chose, ... (:
    Et puis si tu as envie de parler c'est avec plaisir que je te tiendrais compagnie. Hésite pas si tu veux mon numéro, perso quand je me sens un peu seule mais que j'ai pas trop envie de sortir j'aime bien parler avec plein de gens sur Whatsapp, je me tape de bons rires même en étant seule chez moi 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 88637
    Enfin, hésite pas ! 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 59

    Pour ma part j'ai commencé 2014 avec... Une migraine ! .___. J'ai dû aller me coucher à 19h hier soir, eh oui... Heureusement c'était une "petite" migraine, j'ai pu me lever de mon lit vers minuit et j'ai regardé "Le 31 tout est permis" sur TF1. Yay !
    Et demain je bosse .___.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:13

Koki: C'est parce que tu te poses trop de questions, fonce et pense pas à ce que les gens pourraient éventuellement penser de toi =) Je pense qu'un psy pourrait t'aider, ou même quelqu'un qui t'est proche, qui pourrait décortiquer le pourquoi du comment, pourquoi tu te sens mal et pourquoi tu as besoin d'avoir des gens autour de toi en ce moment. Fréquentes-tu les bonnes personnes? Parce que moi personnellement, si plusieurs fois, les mêmes personnes s'en foutent de ce que je dis, ne m'écoutent pas etc, bah -Next- x) J'ai arrêté de chercher à tout prix l'attention des gens qui ne m'en portait pas. Faut tout prendre avec légèreté dans ce monde d'imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:19

Bonne année à tous!

Mais quelle soirée...
Je n'ai jamais autant bu, jamais autant dansé, c'était n'importe quoi *soupire et rêvasse*
Par contre j'ai une sacrée gueule de bois, et une pointe de regret de ne pas être célibataire 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 221397
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --