AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:41

Tatoun, bravo, c'est génial !
Je suis pas du tout perfectionniste moi, sauf pour certaines choses, mais en règle générale pas du tout. Je t'admire donc !

Bref je fais mon stage dans la mairie de Grande-Synthe, dans le nord. Maintenant on m'envoie en reportage toute seule Very Happy
Cet aprem j'ai eu une grande mission : suivre le maire (le maire quoi !) pendant qu'il faisait une visite de la ville aux élus d'une autre ville.
Déjà je suis arrivée la première (genre je sais pas rdv à 14h avec le maire on est pas 1sec en retard), en fait je crois que je m'imaginais que c'était le président quoi, ou une star, alors que bah non... XD
Il m'a serré la main et tout, puis voilà, on est partis, je grelottais car il fait froid et il pleut, je prenais des photos.
C'est ouf comme ce maire est GENIAL ! Damien Carême. Il fait tellement de choses oufs pour la ville, que des trucs écolos / naturels... Du genre réintroduire en masse les chauve-souris (ya une espèce qui était disparue dans le nord qui est revenue) comme insecticide, il fait des quartiers écolos trop beaux...
C'était super intéressant.

A la fin y'a eu une conférence, c'était la torture du plat de madeleines sur la table mais je pouvais pas en prendre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:03

C'est cool skog, courage !

J'ai été m'occuper de Fox, il est chou, ça m'a fait un bien fou de prendre l'air !

Sinon je suis officiellement sans emploi, et ça va être dur de retrouver puisque c'est la fin des soldes et de la période de noël, m'enfin on se démotive pas ! Ce qui est drôle c'est que j'ai enfin reçu ma carte vitale haha. Juste au moment où j'ai plus de taff !

Bref, je suis crade de chez crade, j'vais prendre une bonne douche et cuisiner une ratatouille, avec de la semoule et de merguez, qui veut?
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:20

Je suis malade comme un chien et pourtant je vais devoir aller au tp de 12h prévu demain parce qu'il n'y a pas de rattrapages prévus. J'ai déja raté un autre tp hier, noté également. Ca va être une bulle. Trop fat. J'ai la haine. Personne ne m'a donné les cours en plus, je dois me démerder toute seule... 
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:22

Roxy Sea a écrit:
cuisiner une ratatouille, avec de la semoule et de merguez, qui veut?

3615TOUTPOURRI ® - Page 25 221397
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:32

Je t'enverrais une photo, c'est tout ce que je peux faire !

*S'en va couper des aubergines*
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:44

Et moi grand bain, avec purée de carottes pommes de terre maison, et tartine de chèvre ! Very Happy
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:54

Je suis grave trop deg'. Je viens de recevoir un pantalon d'équitation que j'avais commandé, où j'ai très longtemps hésiter sur la taille à prendre. J'ai finalement pris un 42, en fonction des avis que j'ai eu. ET BAH NON je flotte dedans u_u d'un côté c'est bien, parce qu'il me faut un 40, et que j'ai maigri, mais bordel je suis pas sûre que je vais pouvoir l'échanger, et il est trop beauuuuu *pleure*

Ouais bon d'accord j'arrête de pleurer pour un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:07

Surtout que malgré tout t'as une bonne raison de sauter de joie quand même Tara, si tu as perdu à ce point, réjouis toi !
Puis c'est un pantalon de cheval, au pire osef s'il est un peu grand non ?
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:13

Eva : ouais carrément ça fait plaisir, mais quand même, 80 euros le pantalon quoi 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 221397
Et disons que je nage vraiment dedans. Et sachant que je continue mon régime, je vais perdre encore, donc... il sera encore plus grand à l'avenir. Là je l'ai mis pour essayer, et je le perds, je dois le tenir presque pour qu'il tienne, et ça baille au niveau des fesses et des cuisses xD
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:38

Au pire vu qu'i*l ezt neuf tu peux ezzayer de *le revendre genre 70 et d'en reprendre un ?
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:44

Oui je vais voir j'attends la réponse de la revendeuse pour l'échange...
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:08

J'écoute ça en boucle en ce moment *zbarf*
Au début de la vidéo, je me dis que c'est grave, que c'est joli. A 0:34, je me dis "ouais bon, normal". A 0:59, ça me donne des frissons *_* à 1:22, je pleure presque XD 


3615TOUTPOURRI ® - Page 25 88637 

Bon je vais pouvoir dormir ce soir *_* mes exams sont passés, il reste juste la course de robots vendredi. (oui, on est par groupes et on assemble des robots autonomes qui doivent suivre une piste métallique)
Mais à part ça, glandouille ! Je vais pouvoir faire le ménage (enfin), et aller à l'équitation demain Very Happy

Voilà, vivement la semaine prochaine. On a des modules "pour nous ouvrir l'esprit", j'ai pris "Mythe et opéra : de l'intelligence émotionnelle au leadership" (un truc lié aux entreprises), ça va être génial, en plus quasi' tous mes potes y sont, ainsi que les membres de la chorale Razz 
Et grosses soirées tous les soirs je crois Heureux =) j'en ai besoin x)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:53

Je viens de faire mon petit sport quotidien et qu'est ce que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:32

Bon ben toujours pas de stage. Lundi j'appelle (j'avais envoyé mon cv+lettre de motiv' depuis deux semaines) et la secrétaire me dit qu'elle va voir ça dans la journée avec les associés. Mardi matin, une de mes profs appelle le géomètre personnellement, puis elle vient me voir et me dit d'envoyer mon cv et ma demande de stage par e-mail, directement au géomètre... Je le fais donc le soir même (à 21h passé). Et aujourd'hui, je reçois une lettre de la société, qui me remercie pour l'attention portée à leur égard et... qu'ils n'ont malheureusement plus de place. Mais WTF? pourquoi le mec a dit à la prof que je lui envoie mes coordonnées alors s'il savait qu'il n'avait plus de place?! Je suis blasée... ras le cul de chercher, et des faux plans... Il n'en reste plus qu'un sur Nancy et vu les retours des deuxièmes années qui ont fait leur stage là haut, ça ne me dit pas du tout... Pfff, la merde.
Bref, je suis over fatiguée en ce moment et normalement le jeudi matin je n'ai pas cours une semaine sur deux. Mais bien sur, ils nous collent une formation SST obligatoire demain matin et vendredi après-midi.
*plainte inutile du jour off*
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:04

/ Vanille a écrit:
Et moi grand bain, avec purée de carottes pommes de terre maison, et tartine de chèvre ! Very Happy
*sort*

Donc la je t'imagine dans une baignoire avec des carottes, des pommes de terre et des tartines de pain qui flottent 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:42

Idem Lia 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 88637
Merci Vanille d'ailleurs, et pour le côté perfectionniste y a beaucoup de domaines ou ça n'est pas mon cas du tout mais là c'est quand même mon futur métier, ça devrait être pareil pour tout le monde… Vous imaginez si dans le Seigneur des Anneaux on voyait un contour vert autour des acteurs intégrés dans un décors ? Si dans le dernier blockbuster les explosions étaient coupées avant de sortir du cadre ? Si les gros plans numériques étaient pixellisés ? 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 88637 C'est impensable, et je trouve que les profs devraient un peu plus nous inciter à faire attention à ces détails.


Edit : Hop !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 6:40

Tu as... tout fait de A à Z ? *surlecul*
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:19

Faut que j'arrête de trainer dans les archives...


Sailor Lulla a écrit:
Jme suis mise a lecher mon clavier !! PTDR

Pookie a écrit:
Je vais partir m'exiler en hermite au fin fond d'une forêt

Sailor Lulla a écrit:


Moi quand je mange, des fois jme mord la langue jsuis sur que c'est quelqu'un qui control ma machoir et qui m'fait ca pour que j'arrete de manger ! XD


Tac'_# a écrit:

    C'est fou comme l'eau pure de Collonges peut avoir des effets néfastes sur la santé mentale des habitants du bled 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 88637
    .

Zouggy la Pourpre a écrit:
Si je croyais en Dieu, je l'aurais béni.

Dacya a écrit:

. J'ai envie de me faire un nouvel avatar.

EDIT : Quelle horreur ... Il est affreux. Bon on verra ça plus tard.


Tatoun a écrit:
Des barres, que des boulets sur skyrock, ce chat est vraiment cool quand tu t'ennuies 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_bi2

cc, sa te dis un mec ki fais tous ske tu lui dis de faire a la cam sans pouvoir dir non ?"

non

XD

Ou encore slt, sa te dis un échange de cam ?
non, j'aime trop la mienne, ciao donc !

Zouggy la Pourpre a écrit:
Quelle est votre phrase fétiche, mais vraiment que vous aimez à la foliw ? Razz

Moua c'est celle là :

Tranquillement, déploit ses ailes, s'envole vers un monde éternel.

Elle est de moi, il est interdit de la prendre bien sûr xD

Et vous Razz

Sailor Lulla a écrit:
/ Vanille a écrit:
Je suis pas motivée. Je suis déjà atrocement en retard. J'ai envie de rester là jusqu'à minuit, à faire MYH-Facebook, et à aller me coucher.

    +1

Hoax a écrit:

ah et Sushy, jamais fumé non plus, en fait mes parents on fait un truc génial: les enfants, vous ne fumez pas avant vos 25 ans, on vous donne 2500 euros chacun .
Shocked
Cool quoi 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 854425

Sailor Lulla a écrit:
    Lit son nouveau bouquin de régime en bouffant des ferrero 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_bi2

Le MUST c'était un message de Dacya mais je le retrouve pas Sad Je suis trop mal. Il était super drôle, elle avait fait une frise chronologique sur Photoshop avec les évênements marquants de MYH (Création, invasion de Kermir, design CSS qui fait tout buguer), et en rouge souligné en ENORME : "FLO A ENFIN ROMPU AVEC SON MEC"...
Je le trouve pas, ça date d'un an environ je pense, m'énerve 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 983575
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:32

Pas mal pas mal 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:56

Un peu un fiasco hier soir. Hormis mes amis qui étaient plus conviés à l'anniversaire/bringue qu'à la rencontre "avec la photographe", eh bien.... personne ne s'est montré. Il y a eu UN inconnu en tout pour tout, qui accompagnait une amie, et a posé quelques questions. Sinon, adieu promesses.
Je sais que ce sont des gens qui préféreront venir au calme, à la lumière du jour voir l'expo (et ça apparemment ça afflue...!) mais j'étais tellement fatiguée que j'ai eu beaucoup de mal à positiver. 

En plus il y avait plus que le nombre maximal de personnes autorisées en bas, je me suis donc sentie très mal (même si par la suite les gérants du café se sont excusés de s'être montrés un peu bousculants vis à vis de ça, oui je sais ce mot n'existe pas, bon maintenant si), et puis quand on a mis les voiles avec mon copain parce qu'en plus j'étais affamée, n'ayant quasi rien bouffé de la journée, le restau d'anniversaire ne nous a pas acceptés parce qu'il était trop tard. Une fois devant un plat asiat', je n'ai réussi qu'à peine à manger la moitié de mon délicieux poulet-gingembre tellement j'étais crevée. Donc, aussi dégoûtée...

Mais je ne parle pas du positif dans tout ça...
La présence d'amis qui ne devraient pas être là (enceinte jusqu'au dents ! elle est quand même venue avec son copain, qui est adorable), on a fait un moment plus posé d'abord à la maison où on s'est retrouvés et... où j'ai donc accueilli la "prestigieuse photographe" 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 221397 la nana du café donc m'a envoyé des excuses et voeux d'anniversaire par mail, et j'ai eu des cadals géniaux ! Surtout que j'ai eu un "pré-anniversaire" le 21 au soir avec des amis qui ne pouvaient pas venir hier ; et on avait passé une soirée ENORMISSIME, pliés de rire, avec le meilleur gâteau de la meilleure pâtisserie de Grenoble...

Au final j'espère me focaliser là-dessus, qu'après 22 années d'existence désormais marquées, j'arrête d'être aussi négative.

"Aujourd'hui, il y a de la brume, je me demande où je vais aller me promener".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:01

Énorme 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 88637  j'ai trop honte de moi quqn je regarde des archives du collège x)
J'adore la quote de Zoug, ahah !

Et j'ai jamais vu cette banderole de dacya, je suis déçue !
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:08

Ben voilà skog, tu as retenu les meilleurs moments, tu es sur la voie de l'optimisme ^^

Les filles, j'ai une nouvelle énorme !
Certaines d'entre vous se souviennent peut être que pendant quelques annees j'avais un groupe de musique et on mettait ded vidéos sur YouTube..eh bien notre heure de gloire est arrivée!
Une société de pub nous a contactées.. elle va utiliser 3 de nos vidéos pour une pub pour un box set sur les beatles!
On va être rémunérées 1500 dollars a nous trois pour 9 secondes de video! C'est pas genial?
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:40

C'est ouf White ! Félicitations, ça doit être tellement gratifiant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:18

Haha Eva, je m'en souviens très bien. Cherche dans les archives de novembre 2012, c'est à cette date que je l'avais quitté. C'est con car j'avais sauvegardé l'image, j'aurais pu te la ressortir mais j'ai dû la balancer à la poubelle car mon ex avait fouiné sur mon ordi...
Je DETESTE lire les archives, je me trouve toujours tous les défauts du monde ^^'

Bravo White, c'est plutôt classe effectivement!
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:20

Félicitations White ! Ça tue Smile

Skog, en même temps c'est dur de positiver tout le temps ( dixit la grosse râleuse pessimiste 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 88637 ).

Bon je suis en train de soûler toute ma famille avec cette histoire de vacances. Les pauvres encore 3 mois et quelques à supporter ça What a Face
Sinon, on s'est fait le seigneur des anneaux 1 et 2 version extra longue avec mon chéri. Quelle tuerie ! En fait toutes les scènes coupées dans la version longue contiennent des allusions au Hobbit ( ou presque ).
Il fait beau, chaud froid, je suis de bonne humeur.

Bisous tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --