AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49

Isklive Indeistev a écrit:
Minueeeet t'es beeeeelle °ç°

T'es bonne meuf What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:07

J'avoue que là, tu es canon ! Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:44

Oh bah dis Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 221397 Merci /chou: ^1000

Ne te gêne pas Skog, je t'attends :p
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:09

Min' !! <3



Rho les meufs. J'ai fais un peu les soldes aujourd'hui. Je suis stupide. J'suis entrée chez Brandy&Melville (le magasin de ma vie avec H&M je crois, sauf que comme il est un peu chic j'y vais rarement).
J'ai vu cette petite robe noire absolument sexy et mignonne.
Je l'ai essayée. Au vu de ma pote qui me disait "prend là!!" et même des gens qui essayaient qui me disaient qu'elle m'allait super bien... je l'ai prise (32€ en plus, ça va).
Sauf que je vais jamais la porter. Elle est courte, et je sais pas quelles chaussures mettre avec. Et surtout... Elle se porte sans soutif. Voilà la bête, il me faut absolument vos avis. Je me sens absolument pas en confiance.
Désolée pour la qualité des photos, mon reflex est à réparer ! Et désolée pour le bordel x)

Spoiler:

et sinon j'ai aussi acheté ce t-shirt trop cool chez Stradivarius !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:13

Ok, t'es définitivement trop belle, je suis jalouse x_x Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 983575
Le seul risque c'est que à peu près la Terre entière se jette sur toi...

Minuet, tu es belle I love you ton corps est super ! C'est génial de voir que ton rythme de vie sain porte ses fruits !!!!

Je voulais poster mon nouveau t-shirt mais en fait euh je vais bosser hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:14

Eva, cette robe est juste sublime et elle te va effectivement trop bien. Donc franchement mets-là, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:16

Cette robe est parfaite, comme si elle était faite pour toi drunken et les chaussures que tu as là sont bien !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:18

Bah elle est pas courte Vanille What a Face  J'aime bien ton t-shirt! D'ailleurs en voyant ce que tu as acheté j'ai décidé d'aller faire un tour à H&M demain..

J'ai trouvé des trucs choupichous sur Asos : http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2683590
http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2790094
http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=3021702
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:33

Vanille si tu savais à quel point tu me vends du rêve dans cette robe !!!!!! 
Elle est magnifique, elle te vas super bien !! Tu n'as plus qu'à avori un peu plus confiance en toi pour oser sortir avec Very Happy Et au pire, tu fous une veste en jean par dessus et c'est juste nikel ! 

J'adore le débardeur et la premiere robe Sushy  !! 

Perso aujorud'hui j'ai achté un tee shirt life is a joke avec Kate Moss dessus je crois, tenez vous bien, en S ._. Du S quoi, sérieux. *jesuisrefaite* 
Et demain soldes avec ma grand mère Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 88637
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:53

Tiens d'ailleurs j'aurai besoin de vos conseils !
Bon j'ai fais les soldes, chaussures, t-shirt.. c'est bon. Mais comme toujours je manque de pantalon en fait. J'ai des jeans tout ça, mais il me faudrait des pantacourts/bermudas. J'en cherche en tissu léger, toile, et surtout, pas trop moulant... y'a que ça dans les magasins ! Que du slim, extra slim... grrr ! J'ai rien trouvé à H&M, ni Cache cache, ni Camaieu... je désespère un peu là ! Vous savez où je peux en trouver?
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:15

Esprit ? 
Sinon genre C&A et Kiabi, j'ai souvent trouvé des pantalons en lin super légers de couleur turquoise/vert pomme super jolis Smile Sinon, je sais pas si tu as ça par chez toi, mais les magasins style Pays du Monde, qui font des articles un peu "hippie" (je savais comment qualifier autrement), style sarouels, tout ça, dans ce genre de magasins je vois tout le temps des pantalons en lin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:17

Ah oui j'ai pas pensé à Kiabi. Et je suis pas encore aller voir à la Halle aussi. C&A je sais pas si y'a à Auxerre je vais chercher ^^
J'irai demain soir j'espère trouver quelques choses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:24

Vanille, tu aurais vraiment tort de ne pas la mettre !
Et les chaussures vont parfaitement avec
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:29


    Eva, la robe est vraiment magnifique sur toi (je commence à me demander sérieusement comment tu fais pour pas avoir confiance en ton physique en fait Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 88637), par contre je suis pas du tout fan des chaussures que t'as choisies pour aller avec x)

    EDIT : Ah bah avis totalement différent de Hiro Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 88637


    Je la verrais beaucoup plus avec des "tongs élaborées", tu sais du genre les tongs travaillées, avec une semelle en cuir, des belles lanières limite avec la petite lanière autour du gros doigt de pied x)
    Enfin bref, pas en chaussures fermées en tout cas.

    Et Minuet ... t'es grouh ! huhu 
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:07

Pareil, des chaussures aussi fermées pour cette robe je ne trouve pas ça extrêmement beau, ou alors avec des talons plus hauts. Par contre la robe est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:46

Minuet t'es à tomber !
Et Vanille, j'adoooore ta robe, Brandy c'est vraiment un magasin qui vend du rêve .. y'avait trop de monde quand je suis allée faire les soldes là bas, c'était insupportable du coup je suis ressortie direct x)
Je serais un peu comme toi pour le coté sans soutif, donc je ne sais pas quoi te conseiller, par contre pour les chaussures je suis d'accord avec Dacya, je verrai plus ça avec de jolies sandales, pas forcément à talon !
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:59

Moi je trouve que par rapport à ton style (du moins celui que je vois avec tes photos ici), les chaussures vont très bien justement Very Happy Comme tu as l'air très baskets/short en jean un peu grunge/rock'n'roll, ça reste dans ton style ; je ne suis pas sûre que tu sois pour des Louboutins talons aiguilles
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:04

Eva, je te dirais de porter des espadrilles compensées ou au contraire tu casses totalement le style bohème et tu y ajoutes des bottines en cuir noir, ce qui fera plus rock : ) mais la robe est vraiment mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:38

Vos commentaires me rassurent énormément, juste merci mille fois I love you

Je les ai essayées avec mes sandales en cuir bohème et j'aime beaucoup. Par contre avec mes bottines j'aime moins, je vous montrerai ça demain !
Disons qu'avec les sandales ça fait plus robe d'été, et avec les talons ça fait direct soirée habillée. C'est cool en fait =)

En tout cas merci beaucoup, ça me rassure énormément Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 88637
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:43

Bon après toutes les soldes que j'ai fais, je vous ferai des photos de tout ça quand j'aurai tout reçu ! Je me suis trouvée une robe... j'ai trop craqué elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:19

Vanille on doit pas avoir le même h&m les miens sont vraiment pourris dans ma ville x)
Alors j'ai trouvé un soutif "vert lagon" assez marrant chez Undiz vu qu'il y a des trous. Mais la couleur est wahouuuu, je veux la même pour mon prochain mdb ! Un autre de couleur beige plutôt chou.
J'ai aussi trouvé un t-shirt blanc ample avec un zèbre à Newyorker. Mais je suis trop déçue, j'avais trouvé le t-shirt de ma vie à Mango et il n'était disponible qu'en L Sad
Voilà voilààà, j'en ai fini avec les soldes o/
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:40

Regarde sur l'e-shop en ligne Sushy, tu le trouveras peut-être à ta taille ! :3

C'est bête, j'ai pas pu faire la première semaine de soldes chez Undiz, où tout est à -50%. Je ne suis que tristesse.. Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 221397
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:03

Azur, j'ai faillis ouvrir un autel à ton nom, mais sur le site toutes les tailles sont indisponibles :chou:C'était celui-ci.

Au Undiz y'avait un paquet de monde et les cabines d'essayages étaient fermées c'était marrant aha. Ce n'est que la première semaine où tout est à -50% ?
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:06

Non normalement il y a aussi la 2ème semaine à -50% chez Undiz ! Mais y'a trop de monde, j'y étais hier, c'est invivable, je ne suis pas restée du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:13

Sushy, pourquoi tu ne l'essaierais pas en L ? Peut-être que ample ça ferais joli aussi, rentré dans un jean ! Parfois j'achète des hauts une ou deux tailles au dessus parce que je les préfère amples Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --