AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:24

C'que t'es sexy ma Ty...

Et Hiro, mais oui tu es nuuuue sans bijou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:36

Skog, ils sont vraiment beaux tes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:42

Ouiiii hihi ça fait super vide !! Mais je mets mes bijoux juste avant de sortir, comme j'ai cours que l'après midi, j'ai toute la matinée pour me "rouler" dans le canapé (façon de parler ahah) alors j'évite le risque bagues + collants = trous ; à 10e le collant, je pleurs sinon. Et puis en vrai, je les mets jamais chez moi, je crois que c'est plus une armure pour me protéger du monde extérieur que pour faire joli en fait !
Non j'ai pas encore froid, à Madrid il fait encore assez bon ! Et je mets ma veste en cuir pour sortir ! Mais cet hiver oui, je vais avoir un peu froid mais je reste tout le temps à l'intérieur dans ces cas là Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 6:12

CdL > rho merci ça doit être la 1ère fois qu'on me complimente sur mes gambettes Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 221397 je trouve que le pantalon de forme slim + le contraste jupette permet de les mettre en valeur. A moins que j'aie tant que ça perdu de formes (je flotte dans mon treillis maintenant... et l'autre jour ma mère m'a dit "de profil ça fait écran plasma". Ah. Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 88637 )

Quand mes cheveux seront suffisamment longs, je pourrais m'habiller uniquement avec. Ils remplissent déjà le rôle "tee shirt" ^^
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:05

Petit haut rouge, petite jupe noire droite, collants rouge, bottines noires XD (oui j'aime bien le noir et le rouge ensemble je trouve que ça rend toujours beau^^) en tout cas ça m'a valu des regards des mâles de ma promo Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 88637
Revenir en haut Aller en bas

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:41

J'aime beaucoup les leggings mais j'ai jamais osé en porter, en tout cas ça vous va magnifiquement bien le filles ! =)

Pour ma part j'ai été à H&M et je suis déjà habillée pour cet hiver :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:22

C'est drôle que tu aies parlé du pull Dacia, ça fait véritablement plusieurs années que je bave dessus, et en me baladant avec ma tante on est tombé dessus, elle me l'a acheté en voyant mes grands yeux plein d'envie du coup x)
J'ai trop hésité entre un bordeaux magnifique avec le jupon (je suis pas over fan du jupon) et un marron chiné plus court sans jupon, mais le but était quand même de le porter en robe, donc j'ai pris celui avec jupon en me disant qu'au pire je bricolerai pour l'enlever (en plus le rouge du pull est superbe).
Voilà, je suis juste refaite x)

Ananas ton gilet est trop chouette ! Tu as un petit air à Luna Lovegood je trouve x)
Et Skog Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 221397
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:46

(Moi je vais me faire taper dessus mais je veux vraiment m'acheter un truc comme ça
https://www.etsy.com/listing/165163811/vintage-mink-stole-50s-fur-vintage-mink
Bon je tiens quand même à préciser que ces petites bêtes sont mortes il y a 70ans et que la fourrure, je ne l'aime que vintage hein)
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:50

Trop vintage de porter des animaux morts autour du cou oO on ne vit décidément pas dans le même monde...

PS: je ne souhaite pas relancer la polémique, je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:43

Ma grand-mère paternelle a ça dans ses placards xD celle-ci date de 1950 non ? *a lu vite fait*
Édit : ah oui !
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:03

Outre le débat sur c'est bien ou pas, je ne trouve pas ça très à mon goût, niveau esthétique. ^^'


En tout cas, Ananas j'aime beaucoup ta petite veste.
J'ai trop envie de m'acheter des vestes. J'adore ça. Et des pulls. J'ai plein de pulls, je suis le genre de personne qui s'habille comme un oignon en hiver, je prends les vieux pulls de mon père (et j'achète les miens chez Jules parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un pull pour mecs pour tenir chaud). Je veux d'autres pulls. Et des vestes. è___é
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:09

Porter de la fourrure (comme ça), encore... Mais là, ça fait vraiment animal crevé, esthétiquement je trouve ça horrible et je comprends pas trop pourquoi poster ça ici, sachant que ça risque de relancer le débat.

Avec le temps qu'il fait, je ne sais plus comment m'habiller, j'ai toujours trop chaud mais je vais pas ressortir les robes d'été non plus Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 88637
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:59

Flo a écrit:
Porter de la fourrure (comme ça), encore... Mais là, ça fait vraiment animal crevé, esthétiquement je trouve ça horrible
Meme avis, le fait de voir la tete et tout... brrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:29

C'est vrai que le coup de la tête et des pattes ça me fait un peu bizarre. Fin j'aime pas du tout pour le coup. Comme flo...
Revenir en haut Aller en bas

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:50

Coeur de Lion a écrit:
Outre le débat sur c'est bien ou pas, je ne trouve pas ça très à mon goût, niveau esthétique. ^^'


En tout cas, Ananas j'aime beaucoup ta petite veste.
J'ai trop envie de m'acheter des vestes. J'adore ça. Et des pulls. J'ai plein de pulls, je suis le genre de personne qui s'habille comme un oignon en hiver, je prends les vieux pulls de mon père (et j'achète les miens chez Jules parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un pull pour mecs pour tenir chaud). Je veux d'autres pulls. Et des vestes. è___é
Merci les filles !
Eva tu trouves que je ressembles à Luna lovegood ?! En tout cas c'est gentil, on me l'avait jamais dit avant =)

ET Cdl je suis pareil ! J'aime l'automne et l'hiver pour pouvoir m'emmitoufler dans des pulls bien chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:28

Flo a écrit:
je comprends pas trop pourquoi poster ça ici, sachant que ça risque de relancer le débat.
Tout comme le "legging sans rien ça fait poufiasse" risque de relancer le débat hein Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 88637 Hiro a encore le droit de poster ce qui lui plaît même si c'est pas à votre goût What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:04

Moi ce que je comprends pas, c'est comment on peut vendre aussi peu cher la vie d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:48

Pourquoi poster ça ? Parce que sur ma veste en cuir noir, avec un petit chapeau turban noir et fume cigarette, c'est pour moi le summum de la classe..
J'aurais aimé vivre dans les années 40 ; en plus toutes les femmes en avait à cette époque, c'était complètement toléré.. Enfin je trouve votre réaction plutôt cool en fait, parce que je pense que dans mon entourage ce sera HYPER mal vu, mais je m'en fiche tellement des autres
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:50

J'avoue que l'aspect "cadavre" me gêne un peu, m'enfin, bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:59

Sincèrement. C'est pas que j'adore la fourrure, j'en ai aussi, mais ça me sert aux médiévales. J'ai une fouine comme ça, qui provient d'un grenier de mémé quelconque aussi.

Mais ma fouine à moi (parce que ton lien c'est de la fouine, c'est la bestiole la plus commune que le pépé du coin bute à la pétoire parce qu'elle lui fait son poulailler), bah je la trouve mieux naturalisée.... ^^ les tronches aplaties comme ça, je suis pas fan sur du "vêtement chic" ça fait effectivement 'truc crevé', 'animal dégonflé'. Leur queues sont tordues....
Peut-être aussi que la nana qui vend ça n'en a pas pris soin. 

J'dis ça j'en vois régulièrement des fourrures, donc des jolies, des moins belles.... faudrait que je t'envoie une photo de Marcelline, Hiro (on donne tous des noms à nos bébêtes mortes dans la troupe, la mienne c'est Marcelline ^^) franchement pour une peau trouvée à Emmaüs je suis très contente de ma trouvaille !

PS : sur mon manteau ça fait très classe mais je la porte quand même rarement IRL cette p'tite bête, parce qu'effectivement c'est mal vu.
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:37

Oui c'est clair Skogtroll, je vais faire bien attention aux tronches des fouines en achetant ; là c'en est une parmi tant d'autres fourrures que j'ai trouvé sur Etsy ! Mais c'est exactement la couleur que je veux.
Oui montre une photo !! J'aimerais bien la voir !
Après, y'as des tonnes de petits vieux qui doivent se débarrasser de ça, j'ai prévu de faire un peu le tour des frip, a voir si je m'en trouve une chouette..
C'est vrai, je suis d'accord que c'est un peu exagéré de porter ça tous les jours, mais je suis quelqu'un qui aime en faire des tonnes, on ne se refait pas malheureusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz
Membre

Fizwizbiz

Féminin
Nombre de messages : 4716
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Canon 40D, samyang 8mm f3.5, canon 50mm f1.8
Date d'inscription : 09/12/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:18

Hiro, la justification par laquelle tu motives ton comportement me choque énormément.. Plus que l'acte en lui-même. J'ai retenu deux trucs "c'est le summum de la classe" et "j'aurais aimé vivre dans les années 40, (....) c'était toléré."
Début des années 40, les femmes n'avaient pas le droit de vote. C'était toléré aussi.
Oui, je sais, mon argument est absurde et ne démontre absolument rien... Ce que je cherche à dire c'est que, OK, je vais m'abstenir de relancer le débat sur la cause animale - même si la photo de ce truc m'a foutu des larmes aux yeux, etc etc tu te doutes de mon point de vue - mais... Pour le « paraître » tout y passe : c'est ancien le mal est fait alors bon je suis pas coupable, de toute façon avant c'était pas grave,... etc. Pour un truc à porter autour du cou. Mais je sais pas, merde. Putain, votre discussion me choque, et la façon dont pour éviter un conflit stérile tout le monde se rabat sur la simple apparence cadavérique de la chose... Bref, je veux pas relancer le débat, mais je me sentirais coupable de quitter ce topic sans avoir au moins souligné le fait qu'il prend une tournure qui me met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:31

Fizwizbiz a écrit:
Hiro, la justification par laquelle tu motives ton comportement me choque énormément.. Plus que l'acte en lui-même. J'ai retenu deux trucs "c'est le summum de la classe" et "j'aurais aimé vivre dans les années 40, (....) c'était toléré."
Début des années 40, les femmes n'avaient pas le droit de vote. C'était toléré aussi.
Oui, je sais, mon argument est absurde et ne démontre absolument rien... Ce que je cherche à dire c'est que, OK, je vais m'abstenir de relancer le débat sur la cause animale - même si la photo de ce truc m'a foutu des larmes aux yeux, etc etc tu te doutes de mon point de vue - mais... Pour le « paraître » tout y passe : c'est ancien le mal est fait alors bon je suis pas coupable, de toute façon avant c'était pas grave,... etc. Pour un truc à porter autour du cou. Mais je sais pas, merde. Putain, votre discussion me choque, et la façon dont pour éviter un conflit stérile tout le monde se rabat sur la simple apparence cadavérique de la chose... Bref, je veux pas relancer le débat, mais je me sentirais coupable de quitter ce topic sans avoir au moins souligné le fait qu'il prend une tournure qui me met mal à l'aise.
Non mais là... Faudra m'expliquer le rapport entre les fouines autour du cou et le droit de vote... faut se calmer hein.
On aime des trucs différents et c'est bien normal.
Perso les animaux autour du coup j'avoue que j'accroche pas, ça fait vraiment gibier ^^ mais les cols de fourrure j'aime bien par contre =) sans la tête quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz
Membre

Fizwizbiz

Féminin
Nombre de messages : 4716
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Canon 40D, samyang 8mm f3.5, canon 50mm f1.8
Date d'inscription : 09/12/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:35

Y'en a absolument aucun mdr, c'était bidon je l'ai souligné, mas c'est sorti tout seul et je l'ai pas effacé, peut-être parce que j'ai fait un lien "t'as pas le droit de t'exprimer mais t'es belle donc ça va" (ce qui n'est pas en rapport direct avec l'exemple cité et mal choisi je te l'accorde, mais le reste de mon propos n'est pas lié à ça).
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:47

Isklive Indeistev a écrit:
Flo a écrit:
je comprends pas trop pourquoi poster ça ici, sachant que ça risque de relancer le débat.
Tout comme le "legging sans rien ça fait poufiasse" risque de relancer le débat hein Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 88637 Hiro a encore le droit de poster ce qui lui plaît même si c'est pas à votre goût What a Face
A ma connaissance, il n'y a eu qu'un débat sur le legging, ou alors je n'étais pas là pour celui d'avant ?!
Fiz, si on ne développe pas plus le fait en lui-même de porter de la fourrure, ce n'est pas parce-que ça ne nous choque pas, mais c'est parce-qu'on a déjà eu ce débat il y a pas si longtemps... Perso (mais je pense que c'est pareil pour les autres), on a parlé de l'esthétisme du truc pour pas trop tomber dans le HS, rien de plus.
Je réagirai pas au reste.


lien
OMG, je suis amoureuse Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 221397 Va falloir que je fouille pour trouver une robe ayant la même coupe 4 fois moins cher par contre... Dès que je vois une robe avec une taille ceintrée et un jupon un peu "bouffant", mon coeur s'emballe Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 983575
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --