AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:55

Ah putain Daenerys ça tue comme idée mais... mais comment ?

Sinon j'aurais bien fait Ondine, suffit d'un t shirt jaune et de bretelles, mais c'est pas trop la période pour se balader en mini short x)
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:41

Alice au pays des Merveilles ?

Sinon Tomb Raider c'est pas cher, puisque pareil, un short, un top dans les tons kaki/beige/noir, une tresse et un faux gun x) mais tu es blonde ! donc ça marche moins bien !

Marilyn Monroe ?
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:18

J'ai pensé aussi à Tomb Raider ou Marilyn Monroe =)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:52

Moui, assez banal quand même et pas trop mon kiff !

J'ai tapé "comment se déguiser en hobbit" et je suis tombée sur cette discussion qui m'a trop fait rire : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:11

Pour faire un hobbit, j'avais :
- un short en lin brun
- des godillots de marche (on était en plein décembre pour la sortie du 1er film), sinon, pieds nus si tu peux
- une chemise un peu transparente, marron/beige
- une veste en velours vert sombre
-un foulard rouge autour du cou, en écharpe

Avec cela, ma cape et mon bâton, et mes oreilles en latex modèle court. Bon on n'a pas tous tout ça dans sa garde robe mais c'est pas si "fantastique" que ça le costume hobbit.

Sinon je vote pour Danaerys, surtout que tu es blonde, ça irait super !
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:29

Citation :
Sinon j'imprime l'oeil de Sauron recto/verso et je me démerde pour le faire tenir sur un serre-tête...
Putain Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 88637 j'adore ton topic Eva ! Je me marre comme une débile.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:42

Yep Daenerys si tu veux faire un peu plus original =) La dernière fois que je me suis déguisée, c'était en petit chaperon rouge ! Vui vui avec le panier en osier x)

C'est juste un peu dur de trouver des déguisements "originaux" sans que ça soit trop coûteux ou que ça prenne beaucoup de temps à faire =)
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:08

Une petite photo d'aujourd'hui, parce que j'ose la jupe, oui oui ! Et même que je me suis achetée 2 robes =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:28

Trop belle, ça te va super bien cet ensemble *__*
Et j'adore tes chassures I love you
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:51

C'est très joli Tara ! par contre les manches longues en dessous du haut je n'aime pas du tout  Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_bi2 ça ne fait pas super féminin. Mais sans ça c'est top  Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 221397
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:41

Merci les filles.
Oui le haut faut que je trouve mieux Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 88637

Bon motivée j'ai fais des photos avec mes 2 nouvelles robes ce matin, désolée j'ai la tête dans le c** ^^

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:48

Les robes sont jolies (préférence pour la première), mais porte les avec des collants transparents, pas opaques, ça rendra encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:51

D'accord avec Flo, avec du transparent ce sera encore plus canon ! La première est magnifique, elle te va à ravir =)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:04

Ou de la couleur =D ça fait en même temps moins sérieux que le transparent, mais pas aussi "all black" que le collant opaque noir !

*coucou rose/violet/imprimés*

Tu es tellement belle dans ces robes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:22

Flo a écrit:
Les robes sont jolies (préférence pour la première), mais porte les avec des collants transparents, pas opaques, ça rendra encore mieux Wink

J'allais poster exactement la même chose Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 88637
Avec une robe noire, faut éviter les collants noirs opaques je trouve. Vaut mieux pas de collants (mais faut assumer ses jambes^^) ou alors du noir transparent !

Mais sinon elles sont très sympa, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:30

Oui je compte les mettre avec des collants transparents, j'en ai des rouges, bleus, violets... ça va être chouette ! Là c'est parce que j'allais remettre ma jupe d'hier, et j'en ai profité pour essayer les robes au passage et faire les photos, j'ai pas fait l'effort de changer de collant Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 88637
Merci Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 221397
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:51

Merci  Very Happy 
Oui je suis trop contente. Du coup j'ai plus confiance en moi, j'ose des tenues que je n'osais pas avant, et... mon copain n'en peux plus Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:17

Oho ça mérite une photo ça  huhu 
Il arrête pas de me dire que je vais plus beaucoup dormir la nuit Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 88637
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:46

Mes Onesies ils sont trop cooooooool  Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 104  Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 I48rs1  Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 G138qa8 avec DR. Zoidberg muahaha

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 761067onesies

Désolées pour les poses bidon, c'est only for myh, je savais pas comment me mettre xD

J'ai porté la licorne hier toute la soirée, c'était nos 4 ans avec mon amoureux !
Et dessous j'avais uniquement mon ensemble de lingerie "fantasme" de Etam, avec porte jarretelles et bas magnifiques. Imaginez sa surprise quand j'ai enlevé le onesie pour qu'on aille se coucher   shifty
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:51

On imagine Lulla =)

Tara, c'est vrai que tu es magnifique et que tu as bien perdu ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:36

BEST SWEAT EVER ! 

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Sweat_10

(Bon par contre le prochain, je le prend en S /o/)


OMG Lulla c'est trop bien ces trucs là !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:54

Han il est trop chouette ton pull !

Une petite photo d'hier soir, parce que je la trouve marrante Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 88637
On était au bowling, donc forcément j'avais échangé mes talons contre ces superbes chaussures Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_bi2
Admirez !

Spoiler:


Edit : et j'ai eu mon cadeau de Noël en avance de la part de mes beaux-parents, ici il faut juste que j'aille prendre la taille au dessus, elle me va mais je ne peux pas mettre de gros pull dessous si besoin donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:24

xD Excellent Lulla, je ne connaissait pas ces onesies ^^
Tara, tu portes ces robes à merveille, ça te va très bien !
Et Zipou, pas trop mon style mais j'aime bien =)

De mon côté, j'adopte le style amérindien avec ce pull et j'en suis fan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:37

J'ai flashé sur ce gilet ! Malheureusement au magasin il n'y avait plus ma taille... demain je vais voir au Centre Commercial de Dijon, j'espère qu'il y est Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 221397
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:58

Je crois qu'il y en a qui ressemblent un peu à zara au pire Smile c'est vrai qu'il est chouette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --