AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:06

Oh c'est vrai ? J'irai voir alors =D Merci du tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:43

Ananas j'adore ton pull d'ailleurs : )
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:52

T'as trop le swag au bowling Tara !

Ananas > C'est le sweat de mon asso, il faut que je vous prenne le logo en photo ^^

Je sais pas vous mais moi je n'ai qu'une hâte : SOLDES UNDIIIIIIZ
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:04

Effectivement Tara, tu es de plus en plus ravissante  Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 110  (malgré les chaussures :p)

Pour ma part j'ai trouvé ma robe pour le nouvel an Very Happy
Je suis faaaan ! Les motifs fleuris sont en velours  Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 59 
Spoiler:

Par contre ma silhouette commence à prendre du volume au niveau des bras et des épaules, c'est pas super féminin pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:19

Elle est trop belle  Shocked 
Et t'as la taille super fine !

Perso c'est nouvel an avec 4 potes, ça va jean je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:29

Elle est superbe Lulla et te vas très bien !
Moi c'est minion violet pour Nouvel an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:55

Elle est trop belle ce robe Lulla, tu es magnifique I love you

Bon il n'y avait plus ce superbe gilet.. je crois que je vais craquer et me le commander (au prix fort tant pis), sur internet !
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:00

Super élégante la robe Lulla!
Et ne te fais pas de soucis, tu as largement de la marge pour tes épaules, tu es super féminine! *-*
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:06

Franchement Lulla je trouve que c'est pas du tout choquant, au contraire! Tu as une taille bien marquée et tes épaules te donnent une silhouette tonique, on dirait une prof de fitness (une bien fichue hein) un peu =)
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:15

Roh merci les filles Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 221397  Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 110  ça me donne confiance en moi, merci pour vos compliments.

J'ai acheté la robe à New Look, elle coûte 30 euros mais avec les bons de réductions que ma soeur m'a donné à Noel je l'ai eu à 16 euros Very Happy (je suis trop contente parce que c'est un 36, première fois que je ne prend pas du poids pendant les fêtes !)
Je vous ferai une photo demain de mes muscles de face quand je force dessus, c'est un peu effrayant quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:26

°Moi c'ezt celle *la )ma robe : http://www.nafnaf.com/fr/e-boutique/femme/robe/robe-bustier-brodee.html?color=2515
Vouz znapchaterai une photo de)main Smile par contre j'ai pa de chauzzure !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:31

J'adore les robes bustiers I love you Mais malheureusement ça me va pas, car j'ai les épaules assez larges et une petite poitrine qui se retrouve écrasée dans le bustier... Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 88637
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:51

Un peu de mal avec la couleur Shynra j'attends de voir la photo portée!

Tara: je suis de ton avis. Seulement, pour Noël, mon chéri voulait que j'en mette un, donc j'ai voulu lui faire plaisir et au final en regardant les photos je me dis que c'est pas si mal que ça, alors que j'ai des grosses épaules/bras et une trèèèès petite poitrine What a Face (genre... 80A x))

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Img_2210

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:20

Tara : j'adore les bustiers, j'en ai deux de chez Morgan.. Je fais du petit A et le bustier me va à merveille, je trouve que cela va très bien aux petites poitrines, il y en a qui respectent bien la poitrine sans trop l'écraser. Et puis, on a pas besoin d'avoir des gros seins pour plaire, y'en a pour tous les goûts ! ^^

Très joli Airlesse, elle te va super bien ! L'indémodable bustier noir.. grr Smile shifty
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:21

Airlaisse, ça rend bien parce que tu as un ventre tout plat et une jolie taille ^^ c'est cool Very Happy

Lulla, ta robe est canon et toi aussi ! Du 36... *rêve* 

Je vous fais une photo demain de ma robe Very Happy je l'ai déjà mise au Nouvel an d'il y a quelques années mais on s'en fout What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:40

Les bustiers vont très bien aux petites poitrines ! J'ai de la poitrine et je pleure parce que les robes bustiers sont trop belles mais sur moi, ça compresse ma poitrine et ça glisse, alors ça fait soit "ma robe va exploser dans 5, 4, 3,..." ou alors "coucou j'ai les seins presqu'à l'air"

Je ferais une photo de ma robe demain !
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:08

Oui je confirme Air' ! Les bustiers sont beaucoup plus adaptés aux petites poitrines, à l'inverse des grosses où ça peut mal s'ajuster et faire un effet pas top. C'est pour ça que ça te va aussi x)

Sinon Lulla j'adore ta robe et ça te va vraiment bien la coupe ! Et tes bras ont vraiment pas l'air larges comme ça, mais bon, c'est peut être l'angle parce que sinon tu cherches la petite bête là où elle ne l'est pas 8D Très classe en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:01

Roxy > tu m'as tuée Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_mr2

Euh ben moi je fête pas le nouvel an, enfin si on a une soirée mais c'est pour voir des amis qui descendent de Paname... et quand bien même on aurait été invité à une bringue avec notre horde, mettre une petite robe et des souliers ne m'aurait même pas effleurée.
Revenir en haut Aller en bas

Kit
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2839
Matériel Photo : Canon EOS 300D
Date d'inscription : 03/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:04

Je trouve aussi que les bustier ça va mieux aux petites poitrines =)

Spoiler:
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 221397 Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 221397 gros gros coup de foudre pour cette robe, dommage qu'elle soit si chère... Bon c'est le genre de robe que je porterai presque jamais, mais pfoua qu'elle est belle!

Sinon moi ce soir le thème de la soirée c'est "chic détail choc", du coup je mets une robe noire dos nu et des escarpins (je vais faire 1m90 haha), être "chic"le truc qui me ressemble trop pas, je dois être habillée classe environ 5 jours pas an ^^. Et mon détail choc, c'est ma poupée gonflable en forme de vache que je vais ramener à la soirée Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 88637

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:27


    Kit, t'es juste grave canon avec cette robe, elle est ...  huhu
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:05

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Dscn4349_imagesia-com_etnu Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Dscn4350_imagesia-com_etnv

Voilà pour ma robe (avec ou sans la veste) du nouvel an ! Elle est un peu bouffante en haut donc ça cache le petit ventre dodu !
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:58


    Tu es ravissante Roxy, et très classe ! Ca te va super bien (:
    Et j'aime beaucoup ton collier Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 59
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:03

Ffff Kit, cette robe est magnifique! Elle te va superbement bien =)

J'aime beaucoup Roxy, surtout avec la veste =)


Bon ben du coup on ne m'arrête bien, j'ai ressorti une autre robe bustier hier! (mon chéri: mais je l'ai déjà vu celle ci? ben nooon What a Face) avec en exclu mes pantoufles chéries ! I love you

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:08

Z'êtes franchement bonnes les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:22

J'avoue, bande de canons va *bave*

Bon ben moi, soirée déguisée oblige donc ma tenue de nouvel an, comment dire... What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --