AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:23

En allant voir sur le net, c'est très souvent liés à eux. Enfin avec China post ou ce genre de truc y'a jamais ça, mais c'est plus long à arriver quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:16

    J'aurais du vous prévenir, je le savais...
    Perso j'avais vu une vidéo d'habituée qui commandait donc souvent sur dresslink et elle recommandait exclusivement le chinapost avec recommandé qui était safe à 100% (elle a demandé personnellement aux gérants du site)

    Bref c'est chiant, désolée pour toi =/
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:37

Le problème n'est pas fedex, mais l'ensemble des compagnies de transport privée, car elles déclarent tout ce qu'elles envoient/reçoient (et c'est pas que c'est pas fiable, c'est le jeu, faut s'y attendre car ça arrive) La seule raison qui fait que je n'ai pas payé de taxes ni douane en prenant DHL, c'est parce que la valeur de mon colis était plus bas que la valeur minimale demandée par les douanes canadiennes. Ça peut arriver en passant par la poste normale, mais c'est moins fréquent car tout n'est pas déclaré.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:22

Oui, au moins je suis prévenue x) Une fois mais pas deux !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:40

J'ai acheté trop de fringues aujourd'hui je suis affolée ! 2 hauts et une robe h&m, deux hauts et un short nafnaf, un collier et un ensemble de lingerie étam. Je suis ruinée mais heureuse :')
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:10

On veut des photos !

Moi je suis passée devant Camaïeu tout à l'heure... et j'ai flashé sur un petit haut ! Du coup je me le suis pris, et j'en ai pris un 2ème, style marinière =D ça faisait super longtemps que j'avais pas fait les magasins autre que pour les courses alimentaires, et donc que je m'étais achetée de vêtements Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 88637
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:09

Shyn', on veut voir !


Shopping pour moi aussi aujourd'hui !

Un haut avec des pastèques jolies <3 Avec mes nénés mini je trouve l'image encore plus drôle !

https://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408071506643077.jpg

Et un autre Xsize Superwoman Cool

https://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408071726843255.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:25

Merci, vous êtes trop chouuuu <3
ZOUG BELLE GOSSE !


Dernière édition par Stormy Dream le Mar 8 Avr 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:39

Zoug I love you
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:15

Photo portées Zouggy !
J'étais juste trop trop bien habillée le week-end dernier. Faudra que je reporte la même tenue pour vous montrer :3

Demain je m'achète une jupe en cuir ! (enfin, faux cuir.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:38

Dites les filles, avec quel genre de collier vous verriez cette robe? Sachant que c'est pour une soirée habillée et non pour tous les jours^^
Genre plutôt près du cou, doré, de couleur ? J'hésite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:45

Sans collier vu le col mais avec des boucles d'oreilles longues et une coiffure relevée si ça te va. J'ai une préférence pour l'argenté avec le noir mais ça dépend surtout de ta couleur de peau en fait =)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:45

Tak j'aurais plutôt dit un collier assez long, type sautoir, argent ou or. Un ras de cou me semble inapproprié avec cette robe, le col a l'air déjà d'être montant, type mao. Après ça n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:48

    Vue que c'est un col type plutôt bateau voire plus haut, vaut mieux éviter les type raz du cou : o
    Plutôt des colliers longs ou... pas de collier du tout en fait, miser sur une belle paire de boucles à la place ça peut être plus sympa !

    Pour la couleur, si le doré te va au teint, ça devrait être très joli :3

    EDIT : ah bah, devancée, mais on se rejoint x)
    Je plussoie Shyn, coiffure relevée et boucles pendantes ça peut être top !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:51

Puis là vu le motif en dentelle je trouverais même dommage de mettre un sautoir, je le trouve joli tel quel ça ferait passer un truc dessus puis attirerait l'attention ailleurs bref =)

-------

https://make-your-horse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=83556
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --