AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:05

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 104  
Bien sur que tu m'attires bébé avec tes chaussons super hot huhu 
Oui la robe est trooooop belle ! En plus dans le haut du dos il y a un empiècement transparent. Je t'envoi la photo demain, là je suis chez flo !

Les leggings je les ai trouvé à Khol, il y en a en plein de couleurs (genre canard, prune...) Je les met avec une jupe parce qu'ils ressemblent vraiment à des collants ^^

Merci Lia et Takako Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 59 Tak' j'ai trouvé ma robe à Khol aussi, elle coûte 20 euros !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:59

Lulla, ton leggings il est donc assez fin pour être mis sous un pantalon ? Non parce que je suis passée à deux collants sous mes jeans pour ne pas mourir de froid, et pourtant je meurs quand même donc je suis à la recherche de collants vraiment très chauds x)

Tes achats te vont super bien en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:24

Tatoun : Plus tu auras des vêtements collés au corps et serrés et plus tu auras froid Wink
Le principe pour avoir chaud : avoir une "poche" d'air réchauffé par notre corps entre les habits. C'est bête et ça semble pas logique, mais mettre des vêtement un peu lus ample au lieu des couches aident à ne plus avoir trop froid ! Parole d'habitante d'un des départements les plus froid de France chez qui les hiver atteignent souvent les -15°C Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 88637 
Moi, je fais comme ça, et je vois tout de suite la différence ! J'ai moins froid en jogging qu'en jean !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:56

Sérieux Tyr ? On m'a toujours dit le contraire, qu'il fallait "faire l'oignon" et empiler des couches fines près du corps !

Roxane, je les trouve pas sur le site Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 983575 je veux des leggings fourréééééés
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:13

Perso, j'ai toujours pensé la même chose, mais après avoir testé l'inverse, et ça marche plutôt pour moi. Après, je ne dit pas, c'est aussi une question d'esprit. Si on pense que ça marche pas, bah, forcément, au premier coup de vent, on commence à frissonner alors qu'on  pas forcément plus froid qu'avec la méthode oignon.
Le truc des couche, c'est que ça serre à force et le tissu ne garde pas forcément la chaleur alors que l'air entre ton habit et toi, oui. Je ne dit pas non plus de ne rien porter en mode oignon. Ça peut marcher tant que ce n'est pas très serré contre le corps. Mais les pulls un peu larges avec un débardeur et/ou un sous-pull/t-shirt manche longues en dessous, ça marche du tonnerre, même avec les négatifs ! Après, c'est une histoire de sensation aussi. On se sent souvent mieux emberlificotée dans une masse de vêtements que dans des trucs amples Wink
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:19

Je testerai ça dès demain Very Happy

En fait Khol c'est un magasin qui est que à Grenoble, qui n'a pas de site, ça explique tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:40

Ouaip Tyr ! La physique nous l'a prouvé l'année dernière en prépa Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 88637

C'est pour ça que genre les chaussures par exemple faut pas qu'elles soient trop serrées sinon tu vas te geler les miches ! What a Face

Ah bah si le magasin est que sur Grenoble, c'est pas la peine que je regarde !
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:12

Eva je peux t'en prendre si tu veux Smile ils coûtent 5 euros !
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:53

Takako a écrit:

C'est pour ça que genre les chaussures par exemple faut pas qu'elles soient trop serrées sinon tu vas te geler les miches ! What a Face
C'est pour ca que normalement, en camping, il faut se mettre nu dans son sac de couchage... héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:58

Humhum Zipou, j'y penserai ce week-end quand je serai avec mon asso à nous serrer dans les lits parce qu'il y en a pas assez pour tout le monde shifty
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:21

Roxane tu as une photo des leggings ?
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:35

Je sais Tyr, je fais ça en haut (t-shirt, pull, gros pull, veste/manteau), mais pour les jambes je peux pas faire pareil, mes jeans sont assez serrés donc bon. Du coup je fais l'oignon en bas et les couches larges en haut, et j'ai méga froid quand même Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 88637

Ah, j'ai acheté ce super sweat mardi au concert de Nick Cave (il me faisait de l'oeil sur le site, c'est du S pour mec, il est un peu large mais du coup ça tient chaud). Je l'aiiiiime I love you
http://shop.nickcave.com/home/black-bad-seed-hoody.html
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:27

Ma maman m'a offert un pull trop cool pour mon anniversaire <3

http://ca.billabong.com/media/transfer/img/jv074nat_mos_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:41

Lully-coptère. a écrit:
Ma maman m'a offert un pull trop cool pour mon anniversaire <3

http://ca.billabong.com/media/transfer/img/jv074nat_mos_1.jpg
Ce pull est vraiment fait pour toi.
Je t'imagine déjà avec ta bouille trop chou.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:13

J'avoue il est trop cool ce pull !!

Bon moi ça y es, je commence de nouveau à oser mettre robe et jupe, comme mes jambes commencent à s'affiner, et que j'ai déjà perdu un peu au niveau des fesses =)
J'aimerai bien vous faire une photo mais j'y arrive pas, comment vous faites pour faire de belles photos ? Genre Lulla, Vanille ? J'arrive jamaiiiis à trouver un endroit où la lumière est bien, le décor pas trop pourri, pas en contre jour... Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:37

J'ai acheté un porte jarretelle et des bas .. je trouve ça sexy à mourir mais j'oserai jamais sortir avec ça dans la rue x) (oui acheté pour le Noel de mon copain What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:21

Pourquoi, c'est pas fait pour être vu par tous les quidams.... et c'est méga confort des bas, plus que des collants !
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:11

Oui c'est super confortable mais avec mon adresse habituelle j'aurais trop peur qu'une des attaches lâche x)
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:16

Tara, c'est trop cool Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 104 
Heum moi pour les photos que je poste ici, elles sont pas forcément digne d'une grande photo xD Lumière artificielle, avec le bordel de mon appartement derrière (le couloir, la cuisine avec le frigo lolilol)... Je prend juste mon reflet dans le miroir du salon Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 88637
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:06

Moi j'ai mis mes porte-jarretelles deux fois ; une fois à un concert de mon copain (il était fou c'était trop mignon) et la veille pour tester la chose, j'ai été me balader dans la rue avec deux potes. Le machin est descendu super bas, je sais pas comment faire pour que ça se retrouve pas dans la partie inférieure de mes cuisses !
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 15:58

Vous les achetez où vos porte jarretelles ? Ca m'intrigue, j'aimerais bien m'y essayer !

Lully, même réflexion, ce pull est fait pour toi ! Il est trow bow. 

(Sinon j'ai passé un cap, j'ai acheté mes premiers vêtements ZARA samedi What a Face... et mon premier slim, et mes premiers leggings. Et oui maintenant que j'en porte ma promo entiere se fou de moi x) )
Bref, +1 slim gris BONOBO +2 leggings sapin & noir + 1t-shirt en lin (j'en raffole) BONOBO +1 t-shirt avec jeu de transparence ZARA + un pull Promod =)
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:03

J'ai acheté le mien chez Undiz pour une misère et les bas chez Calzedonia. De toute façon je vais le porter une ou deux fois donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:10

Je viens d'être invitée samedi soir à une crémaillère déguisée thème "cinéma" (films, séries, dessins animés).
Je suis pauvre et sans beaucoup d'affaires, vous avez des idées ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 221397
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:49

Daenerys si tu as confiance en toi Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 88637 sinon j'ai fais Black swan pour mon WEI, pas très cher (j'ai acheté un body bustier à 5€, des plumes noires que j'ai collé de partout dessus, un tutu fait maison (max 5€), et un diadème en plastique genre 2€!)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:51

Mmmm. Vraiment pas cher : tu plisses un peu les yeux, tu enlèves tes vêtements et tu dis que t'appelles Katsuni.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --