AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:43

Bon, c'est absolument pas la saison, mais fallait que je partage avec vous ma pêche sur videdressing What a Face je cherchais un manteau type fourrure, avec gros col plein de poils (synthétiques c'est mieux mais bon) et j'ai acheté ce manteau Pierre Cardin 50 euros (il est d'époque mais je l'aiiiime). C'est du renard et du velours côtelé, il sent encore le renfermé mais je vais le laisser dehors un petit moment :')
Spoiler:

Tout le monde le trouve ignoble dans mon entourage, ma copine la première What a Face
Le lien de la vente pour vous donner une idée. Il paraissait plus massif sur les photos, heureusement en vrai il est mieux !


Dernière édition par Isklive Indeistev le Jeu 24 Oct 2013 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:09

Oh God, ça te va TROP bien Isk ! Putain un Pierre Cardin en plus, je te hais Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 221397
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:36

Oui, il te va très bien. C'est juste bien dommage que ce soit du renard......
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:24


    Il te va au poil *out*
    Je trouve aussi qu'il est génial *_*
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:29

T'es carrément bonne là dedans u_û.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:59

Graouw vous êtes trop gentilles Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 59 
Nekuya > Ouiiiii trop bonne affaire videdressing, faut fouiner mais OMG Cool
T'inquiète pas Elin, je le prends pas mal, je l'ai dit moi-même que j'aurais préféré du synthétique Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 221397
Odessa > Ce jeu de mot magnifique Cool
Laure : <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:02

Et puis bon tant qu'on fait pas produire plus de neuf question fourrures... parce que oui quand même le renard noir, si c'est un héritage qui date d'il y a plus de 50 ans ça va mais bon...
Cela dit il est hyper beau, ton entourage n'a pas de goût ou bien ? Il me rappelle le superbe Kenzo de ma mère : 3/4 long, velours noir imprimé de quelques grandes fleurs aux tons pâles çà et là et un col en fourrure noire (synthétique). Et cintré. =3
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:01

Waw, il est magnifique ce manteau !!

(Moi je vais me faire taper dessus mais les renard, je les aime surtout en col de manteau en fait.. Bon, je compense en étant végétarienne Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:05

Skog > En fait j'exagérais, tout le monde le trouvait affreux mais une fois porté IRL c'est mieux. En revanche ma copine le trouve ignoble :') Oulalah dès qu'on sort des sentiers battus de Zara, h&m et bershka c'est la folie, c'est pas bien ! Tout ce qui sort de l'ordinaire, bref. (Voyez pas une critique de ces magasins hein, je m'y habille aussi.)
Hiro > Merci !


Dernière édition par Isklive Indeistev le Mar 20 Aoû 2013 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:33

Hiro a écrit:
Moi je vais me faire taper dessus mais les renard, je les aime surtout en col de manteau en fait..
Ahah ^^ je plussoie, bien que je les aime aussi vivants x) Je comprends bien le débat que soulève l'utilisation de fourrures mais bon ...

Bref, Isk, je trouve pas que ça sorte tant que ça des sentiers battus. Ton manteau fait très classe sans être tape à l’œil, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:09

Pareil qu'Elindra, je le trouve beau, il te va très bien mais le fait que ce soit du renard me bute complètement... (J'ai aucune ouverture d'esprit là-dessus. x) )
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 3:22

Nekuya > Gnihihi merci <3

On s'en doutait Flo x) merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 6:35

Hiro a écrit:
Waw, il est magnifique ce manteau !!

(Moi je vais me faire taper dessus mais les renard, je les aime surtout en col de manteau en fait.. Bon, je compense en étant végétarienne Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 88637 )
Aaah oui c'est sûr, les convictions du genre ça marche comme les mesures compensatoires.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:14

Pas de débat ici, je voulais juste vous étaler ma beauté stupéfiante. *sors*
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:13

Il ne manque plus que le fume-cigarette Isk ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:58

J'avoue huhu
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:06

*stupéfiée*
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:23

Je suis jalouse de ton manteau boooouh *pleure*





Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 88637
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:31

Aah mais c'était une petite blague voyons !
Avec un petit fond de vérité mais pas à prendre au pied de la lettre
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:22


    C'est pas du tout le genre de truc que j'aime d'habitude mais WAW oO Je le trouve trop beau ton manteau Isk' Heureux =)
    Et il te va à ravir !
    Ta copine n'a aucun goût Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 983575 Mais je suis sûre que si tu mettais rien dessous elle l'aimerait un peu plus MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:06

Tac'_# a écrit:

    C'est pas du tout le genre de truc que j'aime d'habitude mais WAW oO Je le trouve trop beau ton manteau Isk' Heureux =)
    Et il te va à ravir !
    Ta copine n'a aucun goût Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 983575 Mais je suis sûre que si tu mettais rien dessous elle l'aimerait un peu plus MOUAHAHA
Oh putain, quelle idée tu as eu Tac huhu
Merci les filles, je pensais pas autant vous convaincre Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:59


    What a Face Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_bi2 grou
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:15

Isklive, le fait que ce soit du renard me rebute comme beaucoup, mais si on oublie ça, tu es trop sexy wesh Cool

Sinon ma mère m'a ramené une robe bleu turquoise de Croatie, c'est trop jouli, trop hâte de l'essayer *zbarf* 

Ha au fait... je prends peu à peu connaissance de mon programme d'intégration dans ma nouvelle école (en gros, du 30 août au 10 septembre, soirée mousse, soirée cabaret, rallye dans Nantes, bouffe, sport, etc etc etc)
BREF apparemment il y aura une soirée "anything but clothes", autrement dit une soirée où on s'habille avec... des trucs qui ne sont pas des vêtements à la base. XD si vous avez des idées ? Pour l'instant je sèche Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 88637
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:32

Tapis d'équitation ? Sacs poubelle ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 88637
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:16

On va me taxer de tueuse de renard sur MYH Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 221397
Merci Look <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --