AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:39

Je l'air essayé en L mais il était vraiment trop trop large c'était informe :') Merci d'avoir quand même proposé !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:39

J'ai encore dépensé des sous mais là ça relevait de l'urgence ^^
Un soutif blanc plutôt sexy (il m'en fallait un depuis des lustres, je tourne avec 3-4 soutifs depuis un moment), trois p'tites culottes sexy en dentelle (une avec une chouette pour faire dodo I love you), un porte-jarretelles (ENFIN!!) et des bas, et trois paires de chaussette. Je galérais niveau sous-vêtements, ça ira mieux now. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:55

Photos Eva ? huhu *out*

Moi aussi faut que je songe à aller faire un peu le plein côté sous-vêtements, mais j'attends les soldes samedi (oui ici c'est plus tard hmpf pô juste Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 983575 )
Bon sinon j'aurais besoin de votre avis les filles. J'ai acheté cette robe genre y'a 2 mois, je pensais la mettre pour aller travailler, mais je sais pas, pour bosser je trouve que ça fait un peu "limite", fin je la mettrais peut-être plus pour sortir quoi... (je fais des visites guidées donc faudrait p'tet pas que les gens aient les yeux dans mon décolleté au lieu de les avoir sur les tableaux/fresques, voyez ce que j'veux dire ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 88637 )

Lien de ladite robe: http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Femme//Collection/Robes/103794/1
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:14

Waaah des porte-jarretelles, Eva <3 Je peux jamais en mettre parce que mes robes sont trop courtes, mais ça doit être so sex sur toiiii !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:15

Ouhhh je veux une photo portée huhu

En effet ça risque d'être limite What a Face ou alors met un débardeur moins décolleté en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:18

Moi je dis OUI Elindra!!!! Ca attirera les amateurs d'art !!

photo demain, peut être mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:20

Elindra > Bah je trouve que ça va. C'est sexy mais pas non plus provoquant. Et tout dépend de la façon dont tu la portes !

Eva > Tu les as achetés où ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:09

Elindra, oui en portant un d"bardeur en dessous ou même un bandeau au dessus du soutif ça peut le faire largement, c'est classe mais décontracté !

Eva tu dois être grouuuuuuuuuuu !

J'ai (re)fais les soldes aujourd'hui.. honte à moi :/
- débardeur noir assez ample chez Zara
- ce jean chez Mango
- une robe rose pâle touché daim chez Promod
- ces chaussures sublimessssssss mais en beige/marron Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:15

Une photo de la robe de chez Promod I love you?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:46

Ahah Eva je suis aussi allée faire les courses sous-vêtements ! J'ai pas pris de porte-jarretelle d'ailleurs, mais là c'était vite fait, je pense que j'y retournerai avant la fin des soldes.
Je me suis pris un nouveau soutient-gorge en dentelles et une nuisette pour faire une surprise à mon copain ce week-end Heureux =) 

Elindra, elle est bien la robe ! Et le décolleté n'est pas si choquant je trouve, je pense que ça dépend si tu as une grosse poitrine (et que donc on voit bien tes sens qui se collent au milieu) ou si tu es plutôt comme la fille de la photo. Sur la photo je ne trouve pas ça vulgaire du tout !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:46

Ces photos ne doivent JAMAIS sortir d'ici, d'ailleurs je suis tellement mal à l'aise que je pense les retirer ce soir x) Nouveau soutif, et le porte jarretelle donc. Mon dieu, MYH me connait intégralement x)

Edit ça suffit !

Faut avouer que c'est agréable d'avoir les fesses à l'air.


Dernière édition par / Vanille le Ven 5 Juil 2013 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:47

Sexyyyyyy drunken
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:53

Trop mignonne Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 59  ça te va super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:32

Jolie comme tout huhu 
 Si tu redis que tu es mal foutue Grmrmrmrm Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 983575
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:56

Voici une photo de ma robe comme promis =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:16

Waw t'es canon Tara, la robe est trop joliiiiie Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 221397

Isk, au fait, ça vient d'H&M !
J'ai testé dans la rue et... putain ce que ça descend ce machin ! Trente pas et c'était sous ma jupe presque Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 88637 comment ça s'fait ? Je vais tout resserrer mais bon x)
et merciiii, ça fait se sentir sexy ce truc c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:19

Merci Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 221397
 Moi j'ai testé les bas et... ça me sert trop les cuisses, ça fait genre boudins saucissonnés :'(
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:27

Gniah Vanille tu es canon viens dans mon litComment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 372134 

Tara la robe est super mignonne et elle te va très bien! Tu es toute jolie avec, par contre elle doit tenir chaud, non?
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:31

Je trouve pas qu'elle tienne très chaud elle est assez légère mais je la mettrais pas une journée en plein soleil, pour des soirées ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:13

Eva t'es trop jolie, ce physique mon dieu .____.
Tara elle est super belle ta petite robe, mais oui je la mettrais plutôt en soirée aussi ^^

Voilà la robe rose, en photo ça rend pas des masses mais elle est vraiment trop mignonne Heureux =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:16

Loa > Trop chouuuu !

Eva > Oui c'est normal que ça descende, bon courage Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_bi2

Tara > I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:21

Très jolie Loa =)
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:13

Vanille j'ai une copine qui avait essayé des portes jarretelles et elle avait le même problème, ça ne tenait jamais en place :/ En tout cas, ça te met joliment en valeur (par contre pour faire l'admin, je serais toi je ne laisserais pas les photos trop longtemps, même si je suis sure que tu connais les risques évidemment Wink

Tara et Loa, vos robes vous vont à ravir, vous êtes trop mignonnes ! 

Du coup ça me manquait aussi de prendre en photo mes tenues alors voici celle du jour ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:59

Oh Tara j'ai une amie qui a la même robe elle est vraiment très jolie Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:04

Vanille j'ai plus de mots je dis plus rien What a Face 
Elle est parfaite ta robe Tara, elle te va vraiment bien !
Pareil Loa elle est trop mignonne Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 221397 je l'avais vu en magasin mais flemme d'essayer (beaucoup trop de monde aux cabines...) Elle rend vraiment bien sur toi !
J'aime beaucoup ton t-shirt Chokiz et de même pour Sushy, ça fait toujours son effet les tigres :3... 

Photos aussi pour ma part, j'ai enfin reçu le t-shirt acheté sur Vinted (1 an que je l'avais repéré, impossible de le trouver en boutique...)
Donc tenue du jour histoire de vous le montrer Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 88637 -et avec mes chaussures d'amour, bleu marine même si ça se voit pas-.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --