AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:23

Lulla, tu es splendide !
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:54

Ils sont super ces pulls Dacya. J'ai l'bleu hihi ! Avec un legging c'est nickel =)
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:13

Oui j'ai le même en noir, avec la dentelle en bas ! Ils sont chouettes ces pulls !

Aller, bientôt je ferai aussi des photos où j'aurai des jambes aussi belles que Lulla I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:14

Merci LoOk' Smile c'est beaucoup de sport, j'ai pris énormément de muscle, et ça a aidé à remodeler ma silhouette  C'est aussi un changement de mode de vie beaucoup plus actif, je fais que bouger. Après bien sur une alimentation plus adaptée, mais sans passer par un régime cette fois. J'en ai eu marre de craquer au bout de quelques mois tous mes régimes pour au final reprendre encore plus de poids par la suite, c'est pas fait pour moi.

Flo je ne sais pas si tu as lue ce qu'il y avait avec les photos mais il ne s'agit plus de complexe justement. Je commence enfin à m'assumer avec 2 tailles de moins.

Merci beaucoup Loa et Zipou Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 104 
Et ça me fait hyper plaisir ce que tu dis Takako… Je t'envoi un mp Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 59

Et Tara, lâche pas ce que tu as commencé Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 110
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:19

Lulla, je suis contente de voir (et de lire) que tu te sens mieux dans ton corps ^^
Les photos que tu as posté sont magnifiques, je trouve que ce genre d'habits te va tellement bien !
J'aimerai beaucoup avoir l'occasion, et surtout, la motivation de faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:30

Je vous avais dis que je vous montrerai le legging/pull. La qualité est moche parce que c'est le miroir crade de mon garage à 6h du mat ^^'
Donc voilà, tenue d'hiver et de grand froid par excellence: bottes style motardes achetées 4€ chez Claire's (ouai sans dec, en solde, ca fait 2 ans que je les ai déjà). Legging imprimé, pull avec des grosses mailles qui descend jusque sous les fesses. Perfecto bleu/vert piscine. Et le bonnet, optionnel.
J'ai hâte d'avoir mes uggs pour faire la même avec  juste un gros pull et les pieds bien au chaud.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:22

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 110
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:31

T'es parfaite Mist...
Si j'étais aussi mince j'hésiterai pas non plus à m'habiller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:45

Faut plus hésiter les meufs, c'est pas à soixante ans qu'on s'habillera comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:50

Ecoute je me trouve pas du tout grosse, mais il n'empèche que j'ai quelques formes (que j'accepte très bien désormais), un peu de cuisse etc etc, et je trouve qu'un leggin c'est pas très beau dessus... Ou alors avec un pull un petit peu plus long que Mist, qui tombe un peu plus à mi-cuisse. Cela dit je suis fan du leggin imprimé, mais j'oserais vraiment pas je crois...
Mais c'est vraiment très, très joli. Mais ça se porte sur des filles vraiment très minces, type toi ou Mist =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:54

Je suis d'accord avec Vanille, les leggins oui mais sur des filles qui ont vraiment des jambes quasi parfaites. Déjà je ne cautionne que les leggins à imprimés x). Mais bon dès que tes jambes ont un chtit peu de gras, ça fait vulgaire et pas beau, avouons-le...

Sinon Mist, ça te va super !
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:00

Moi j'trouve ça très joli un leggin' sur quelques formes. Bon effectivement quand ça déforme complètement l'imprimé il vaut mieux éviter, comme moi j'éviterais un décolleté plongeant parce que c'est inadapté à ma morphologie. Mais ce n'est pas votre cas les filles, vous êtes over-bonnes Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:05

Ahah, la zoug de la bonne ambiance ! Bon moi j'ai quand même trop de gras, mais si j'en perds une partie je penserai à tes conseils et je me lancerai tiens!^^
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:07

    Enfin y'a quand même la magie du leggings, ça moule juste assez pour t'affiner un peu ce truc (bon après ça dépend du leggings et de l'imprimé mais sérieux, ça a quelque chose de magique cette connerie Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 88637)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:07

Ok mais je veux une photo à l'appui Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 6:44

Merci beaucoup Tyr' Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 59 C'est vrai que depuis la dernière fois qu'on en a parlé toutes les deux, il y a eu un changement radical... Peut-être une prise de conscience qui fait que j'en ai eu marre d'être si mal tout le temps. Maintenant ma seule peur c'est que ce bien être disparaisse, donc je m'y accroche à fond grâce au sport ^^


Sinon pour les leggings, moi je suis fan de Calzedonia, il y a une petite boutique dans ma ville, et c'est le paradis des collants. Et j'ai vu maintenant qu'ils ont créer des collants et des leggings sculptants. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est justement pour les femmes qui n'osent pas en porter parce qu'elles ne se trouvent pas gracieuses dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 6:58

Oh Lulla, tu ne peux pas savoir à quel point c'est agréable de lire ça. Tu es ravissante.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:35

Lulla, j'ai entendu dire que les jeans sculptant avaient vraiment un effet de fou ! Je ne sais pas si c'est pareil pour les leggings...

Aujourd'hui, nouveau pull Brandy Melville (le meilleur magasin de tout Lyon <3) et un petit legging galaxy !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:08

Qu'est-ce que c'est les leggins et jeans sculptant ?

Tu es trop belle Zoug I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:51

Je déclare la semaine internationale de la jupe ouverte !

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 U386
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:58

Tes cheveux Skog' OO

Merci! Pour les leggings vous savez même quand on a un peu de rondeur ça peut être joli! A hossegor, au roxy shop, il y a une vendeuse elle est toute petite, plus petite que moi, avec des formes. L'hiver elle est toi le temps en legging/gros pull. Et c'est genre l'une des plus belles filles que j'ai jamais vu et ses tenues lui vont vraiment trop bien.

Tu sais Eva, je pense que niveau carrure on doit avoir un peu la même, j'ai des petits cuisseaux certes mais tout musclés, ça fait vite des formes avec un legging. Mais je m'en fou j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:28

Holly Sh*t Skog* tes cheveuuuuuuuuux (j'adore la jupe, pis ton pantalon, graou)

Zoug et Mist c'est pas permis d'avoir autant la classe, j'suis jalouse j'peux pas mettre ça Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 983575
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:54

Moi je trouve ça joli porté comme ça les leggings, mais justement j'ai une question.. Comme vous c'est des trucs quand même relativement épais (pas autant qu'un jean mais quand même), c'est pas ça qu'on appelle des "Jeggings" ? Là c'est complètement fait pour être porté seul, avec une jupe par dessus ça ferait bizarre c'est clair

Moi ça faisait longtemps que j'avais pas mis ma tronche ici, aujourd'hui je portais une petite merveille de chemise que j'ai dégotée sur Etsy pour trois fois rien cet été
-j'avais pas encore mis tous mes bijoux-
https://nsa33.casimages.com/img/2013/10/21//131021084930830048.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:01

Ca fait bizarre Hiro de pas te voir avec tout tes colliers/bracelets, grosses boucles Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 88637 T'ES TOUTE NUE.
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:17

C'est vrai ça Hiro,c'est bizarre, ça fait presque vide. Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 88637
Mais j'aime beaucoup ta chemise sinon et ta coupe de cheveux a l'air de t'aller à ravir! Et je sais qu'on te pose dix-mille fois la question mais... t'as pas froid? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 88637 J'ai des frissons rien qu'à te regarder *a déjà sorti son gros pull d'hiver*.


Zoug, Mist, vous êtes à croquer! love you


Et Tygra nondidjû tes cheveuxsont super beaux! J'aime beaucoup la première photo, tu dois avoir de très jolies jambes! En tout cas la jupe est vraiment cool.

J'ai personnellement beaucoup de mal à trouver des jupes/robes qui me plaisent sur moi. J'aime pas quand c'est trop long, ni quand c'est trop court, j'ai du mal à trouver une forme qui me plait, etc. Enfin bref, je suis très chiante! Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 88637
J'ai envie de m'acheter des vêtements nouveaux. Mais yé pas de sous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --