AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Fizwizbiz
Membre

Fizwizbiz

Féminin
Nombre de messages : 4716
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Canon 40D, samyang 8mm f3.5, canon 50mm f1.8
Date d'inscription : 09/12/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:50

J'ignorais pour le débat, mais il me semble difficilement concevable de parler de l'aspect esthétique de l'affaire justement en le dissociant du fond en fait ^^
PS mais donc du coup si le sujet a été abordé récemment ben, oublions mon post en décalé x)
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:21

... Désolée, mais en tant que militante contre la fourrure, je ne peux pas rester sans réagir et je rejoins totalement l'avis de Fizwizbiz. Non seulement la fourrure en général me scandalise, mais alors là... J'ai même pas les mots pour dire à quel point ça m'écoeure, j'y trouve monstrueux. Oui, c'était monnaie courante dans les années 40, mais justement Hiro, pourquoi crois-tu qu'aujourd'hui il y ait autant d'associations qui luttent pour la cause animale, notamment dans le cas du commerce de la fourrure ? Parce que, comme pour le droit de vote des femmes, les temps changent, notre vision des choses évolue, mais c'est avec des gens comme toi que j'arrive à me dire que ce pas en avant pour les animaux est encore loin d'être gagné. Depuis quand c'est le summum de la classe de porter autour du cou le cadavre d'un animal ?! Et bien sur ca ne choque pas grand monde, parce que c'est du vison, le vison c'est un animal sauvage, on s'en tape, ben allez, pourquoi pas un chat ou un chien pendant qu'on y est, tu devrais essayer tiens, ça aurait encore plus la classe je pense, là tu peux être sûre que tous les regards seront posés sur toi vu que c'est ce que tu sembles rechercher en voulant porter un truc pareil. Wink

Mes propos sont violents et je relance le débat, j'en ai strictement rien à foutre. Et puis, vu certaines réactions qu'il y avait eu la dernière fois qu'on a parlé de fourrure, tu crois pas que tu cherches un peu en postant ce genre de trucs ici ?!

Bref, je n'ai pas posté dans le débat la dernière fois, mais là je ne pouvais juste pas me taire vu qu'il s'agit de la première cause que je défends.
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:10



J'étais obligée. Peace ♥
De toutes façons Elindra on pourra jamais empêcher personne de porter de la fourrure. Comme les végétariens empêcheront jamais l'élevage intensif, et les chasseurs ne convertiront jamais tout le monde au "plaisir de la chasse". Je suis totalement contre le marché de la fourrure, mais je comprends le point de vue des gens qui trouvent ça classe, beau, chaud (parce que oui putain c'est mieux que la fourrure synthétique). Ici y'a pas besoin de se lancer dans un débat totalement stérile. Vous dites que vous aimez pas point barre pas besoin d'étaler son point de vue sur une photo. 

(n'empêche que les têtes me rebutent un peu beaucoup ! mais bon, chacun ses goûts Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:49

Ahah on m'en fou plein la gueule avec la fourrure mais vous, les gros steaks que vous bouffez vous croyez pas qu'ils ont aussi étés massacrés avant ?? C'est exactement la même chose de porter une fouine autour du cou que de se payer de la bidoche. Je voulais pas relancer un débat stérile je voulais juste tester la réaction des gens ; un petit avant goût avant de prendre le metro quand j'en aurais trouvé un... Ou surtout, on vit vraiment pas dans le même monde ouais, j'avoue, c'est con de poster les choses que j'aime sur un forum de jeunes actuels. Je m'en excuse. (Nan sincèrement, je m'attendais pas à une réaction aussi hargneuse.. je pensais vraiment pas engager ça, je suis un peu déconnectée)
Ahahah t'as raison c'est sûrement ça "là tu peux être sûre que tous les regards seront posés sur toi vu que c'est ce que tu sembles rechercher en voulant porter un truc pareil", mon chat j'attends que ça, me le mettre autour du cou d'ailleurs
Et... le droit de vote ?? Il ne me semble pas avoir abordé ce sujet, mais je vais pousser les relations HS encore plus loin alors : dans les années 40, Screamin Jay Hawkins était vivant. Et ça ça vaut tous les droits de vote du monde vue la qualité de la politique actuellement... (s'il y en a toujours ?)

Et puis bon...... de la fourrure vintage, por favor, allez pas me dire que j'encourage l'industrie de la fourrure, c'est débile. La viande par contre, ça encourage le massacre. Les trucs vintage, non. C'est purement logique. Ça n'a rien à voir avec les élevage de vaches ou de cochons, de lapins qui sont martyrisés et c'est atroce, là c'est soit des trucs morts naturellement ou comme disait Skogtroll un petit vieux il y a 70ans qui a buté 2 ou 3 fouines dans sa cage à poules et qui l'a vendu à un taxidermiste. Enfin !

Allez tchao

Edit: Enfin bref, j'ai trouvé un truc marrant pour détendre l'atmosphère https://www.youtube.com/watch?v=HKjRPAwhFG0
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:49

J'ai du mal a saisir ce que viennent faire le droit de vote et les steaks dans le topic vestimentaire.

Je ne developperai pas les remarques sur les élevage des vaches/cochons, je dirais juste que les agriculteurs ne sont pas de monstres.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:24

C'est pas du tout pareil de se payer de la bidoche pour se nourrir, c'est juste le cycle alimentaire. Le guépard il tue la gazelle et il porte pas sa peau autour du coup en guise de trophée enfin !
C'est super différent de subvenir à un besoin physique et essentiel et de faire un caprice esthétique ! Non désolée Hiro c'est absolument pas méchant hein, ni agressif, mais quand même !
Je trouve ça absolument affreux d'arborer une fouine morte autour du cou, et je conçois absolument pas qu'on puisse trouver ça beau, c'est fou. Je parle pas de fourrure bien travaillée (même si je suis contre), mais bel et bien de l'écharpe où on voit la tête et les pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:08

Moi je pars de l'argument de Fizwizbiz qui dit que porter ce genre de choses passait dans les années 40 et qu'à présent c'est décalé (ce que je veux bien conçevoir, mais je n'arrive pas à comprendre une telle réaction de la part d'Elindra et ça me fou hors de moi honnêtement) ; là moi je trouve que c'est décalé de manger de la viande de nos jours (a moins que tu la tue toi même), je trouve ça pareil. Vu les conditions dans lesquels sont traité vos steaks (quand ils sont encore vivants). Et c'est un fait avéré, je n'invente pas. Avant c'était différent, maintenant ça a changé ; ce sont d'énormes élevages en batteries affreux. Porter de la fourrure n'est pas indispensable mais manger de la viande non plus !
Après moi je trouve ça beau, parce que mon idéal beauté ce sont les pin up de l'époque, et c'était un peu leur accessoire basique de l'hiver (avec ou sans têtes selon certaines). Après je ne sais pas, je ne suis pas du tout les modes et je n'écoute que mes goûts en matière de fringues, pour ça je veux bien entendre que je suis décalée du monde actuel mais bon... Tant pis.
J'aime bien avoir votre avis, même si vous me dites toutes que c'est laid ahah, mais bon, Elindra, de la à me taper sur les doigts pour 3 pauvres fouines probablement mortes de mort naturelle ou quasi, et depuis 70ans qui plus est... c'est... waw.
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 3:18

Ca va vous paraître dur, et certainement pas étonnant de ma part, mais je me fous totalement du sort réservé aux animaux qu'on bouffe. Parce qu'ils représentent une partie importante de mon alimentation. Bon, je bouffe pas que ça. Beaucoup de poissons, de fruits, et de légumes, comme tous le monde. Mais c'est important les protéines. Et puis j'aime bien me péter le bide de temps en temps avec une côte de boeuf juste énorme pour 10 euros. (Bon, j'arrête de parler de bouffe et de steaks, j'vais encore passer pour un beauf en puissance, si c'est pas déjà fait. :') En revanche, je ne me fous pas du traitement qui leur est réservé.)

Porter des furets autour de son cou... Mouhi, je suis pas fan, c'est vrai que ça fait bête crevée. (Et je te comprends d'un côté, parce qu'on me dit souvent que pour un mec de 19 ans, je suis assez décalé. En mode chemise+imper croisé (pas les impers en mode col mao, les autres)... Et, ça me différencie un peu de tout le monde. C'est un peu con, mais je sais pas pourquoi, je remonte toujours les manches et le col de mes impers, ce qui peut me fait surement paraître un peu con, j'avoue. Mais au final, je le fais sans trop avoir le choix. Je me suis mal habitué, ça me paraîtrait super bizarre de ne pas remonter mon col et de sentir mes manches trop basses... Une pote de cours m'avait dit que c'était un peu devenu ma signature, je commence à penser qu'elle avait raison en y repensant.)


Faudra juste que tu fasses gaffe à pas croiser Brigitte Bardot en passant à la boulangerie, mais si ça te plait, te prives pas, t'es majeure et vaccinée. :p
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:29

    Elindra, là, je cautionne pas du tout. Exprimer ton avis, oui, critiquer et agresser ouvertement Hiro comme ça, non. Vraiment pas.


    De toutes manières, c'est comme l'histoire des anti chasse, des végétariens et compagnie, tous les sujets globalement à problème. En général les "antiquelque chose" ont vraiment du mal à juste penser au parti adverse et reviennent très rapidement à des "oh mais les animaux, on devrait pas avoir le droit de vie ou de mort sur eux" etc. C'est juste un ENORME débat qui, à mon avis, n'aurait aucun intérêt ici par manque de maturité générale (je veux agresser personne - d'ailleurs je me mets dans le lot -, mais je dis juste qu'à nos âges on peut difficilement avoir un recul là-dessus.)
    Il suffit juste de voir, d'essayer de penser à la situation de si jamais on interdisait la chasse et qu'on se mettait à manger que du tofu en essayant de penser à la surpopulation animale, voir où faudrait caser tout ça, voir le nombre de travails que ça supprimerait, l'influence que ça aurait sur le reste du régime alimentaire et les produits mangés (sur-agriculture, destruction des forêts pour pouvoir planter plus sinon famine, ...) , enfin bref, on peut aller super loin blablabla, faut de tout pour faire un monde. On est peut être assez adultes pour se forger une opinion, mais certainement pas assez agés pour devoir juger une opinion collective (si jamais c'est un jour possible, au final, qui on est vraiment pour pouvoir juger de ce qui est bien ou mal hein ? - comment ça je suis trop philosophique ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 88637).

    Et à mon avis c'est globalement pour cette raison qu'on a parlé du visuel ici, on est dans un sujet fringue, on s'occupe de l'apparence (en plus du fait qu'on ait parlé de fourrure un peu plus tôt). Hiro, je compatis sincèrement, j'aurais aussi pété un câble Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 88637
    Cela dit, je ne me verrais pas porter ça en effet. Mais d'ailleurs, même en hiver, tu vas avoir super chaud à Madrid avec ça autour du cou : o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:30

Oui surtout qu'on a déjà parlé des fourrures il y a peu de temps, et tout fut dit, et ce relativement dans le calme.
Donc foncièrement Dacya je pense qu'on est tout à fait à même de débattre sur des sujets chauds. C'est pas comme parler d'hippophagie quand la moyenne d'âge ici était de 14/15 ans. Maintenant, heureusement ! qu'on se doit d'avoir des avis tranchés, des opinions clairement formulées dans nos têtes, à nos âges heureusement qu'on s'entraîne à penser et remettre en question le monde. Sinon on ne le fera jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:34

Hiro le problème au fond c'est pas le fait que tu ai été responsable ou non de l'empaillement de cette fouine (en cautionant l'industrie blablabla ...), c'est que c'est plutot spécial de considerer un animal mort comme quelque chose de esthetique, un trophé, c'est tout ... JE en mange pas non plus de viande et j'ai du mal a comprendre que on puisse avoir ce genre de gouts en ayant cette conviction, mais après tout pourquoi pas ...
Enfin bref perso ça me fait un peu penser à ça : 
http://www.lolannonces.fr/category/taxidermies/ x)

Sinon pour le débat HS, Lia ils sont pas des monstres (mes grands parents étaient agriculteurs aussi), le problème c'est que aujourd'hui c'est pas les petits agriculteurs sympathiques qui fournissent les cantines/supermarchés en viande (il y a cas voir les problèmes de tracabilité, les mélanges de viande pour le profit ...)
Et Dacya, vu que il faut environ 15 kg de céréale pour 100g de viande (pour nourir l'animal et tout ...), dont principalement du soja (venant souvent du brésil), c'est justement arreter d'en manger qui reglerait le problème de sur-agriculture et de famine ... Vu que aujourd'hui une grande part des cultures sont destinées à l'alimentation du bétail. Et puis les forets, il y a aussi la federation de chasse qui nourrit les sangliers, qui se reproduisent plus, pour être tués ensuite sous la raison qu'ils sont nombreux.
Mais bref, c'est Hors sujet total ... Et effectivement, ce genre de conviction ça sert plutot à rien de débattre, vu que c'est des trucs ou personne change jamais d'avis
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:13

    Skog > Certaines des réactions formulées plus haut montrent bien que ce n'est pas le cas ^^ Même si je suis d'accord que le sujet sur les fourrures s'est très bien déroulé et le fait aussi que j'aime beaucoup les débats de manière général (c'est important d'apprendre à formuler sa pensée, de considérer celle des autres etc), mais bon ... Je reste convaincue que sur ce forum c'est pas encore ultra top. (rien à voir avec le débat sur l’hippophagie d'il y a 5/6 ans, c'est bien vrai ça Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 88637 j'aimerais bien retrouver des traces de ce(s) débat(s) d'ailleurs x) )

    Esky > "c'est justement arreter d'en manger qui reglerait le problème de sur-agriculture et de famine" je veux bien te croire sur tes chiffres (d'ailleurs c'est ... assez ouf Oo) mais sur cette phrase, juste, non. On aurait affaire à un si grand changement si tout le monde se mettait à ne plus manger de viande que je pense pas qu'on puisse envisager sérieusement ce qui va se produire. Déjà y'aurait sûrement une période de transition où toutes les bêtes élevées non mangées devraient être nourries avant de mourir de mort naturelle, période pendant laquelle les éleveurs seraient ruinés puisque doivent dépenser de l'argent pour leur bêtes mais sans les revendre, ensuite il faudrait produire plus parce que les bêtes sont toujours en vie, en plus de ça, la nourriture des animaux est, de ce qu'on m'a dit, très loin d'être comestible pour nous (après ça doit dépendre des endroits, mébon), le temps de relancer de nouvelles culture, tout virer les précédente etc ... ça serait juste ... énorme. Y'a tellement de si et de peut être, que c'est même pas imaginable de pouvoir affirmer ça d'après moi (l'homme est omnivore depuis ... ben depuis toujours, imagine changer ça là comme ça en un clin d'oeil alors que ça n'a jamais été expérimenté à cette échelle ?), mais bon, comme tu dis, c'est un peu HS Razz Notre futur sera peut être végétarien, qui sait /o/
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:48

Blondin...tu habites où ? Parce qu'en fait un max de garçons à partir de 18 ans s'habillent avec des chemises et des impers croisés donc...décalé ? Je n'dirais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:03

Hiro a écrit:
Pourquoi poster ça ? Parce que sur ma veste en cuir noir, avec un petit chapeau turban noir et fume cigarette, c'est pour moi le summum de la classe
Ouai si tu veux ressembler a Cruella.

Et je dis pas ça pour la fourrure ou quoi. Je suis même plutôt d'accord avec ce que tu dis a propos de la viande par rapport a ça.

Juste l'image que ta description m'a renvoyé.

Ça c'était mon avis sur l'esthétique du truc.

Sinon ce que certaines te reproches Hiro c'est d'avoir poster ça ici en nous prenant pour tes cobayes alors que tu savais très bien que ce serai mal pris. C'est de la pure provocation. C'est tout.

Pas besoin de s'énerver en balançant a tout le monde un "mais vous vous mangez bien des steacks" (alors qu'en plus qu'est ce que t'en sais?)









Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:50

Bon, mis à part que je trouve ça particulièrement moche mais ce n'est que mon avis...là où je ne saisis pas, c'est que pourquoi vouloir de la vraie fourrure avec une vraie tête de bestiole? Je ne vais pas te sauter à la gorge -ou devrais-je dire à ton furet :p c'est une joke-, mais je ne saisis pas qu'après toutes les innovations qu'il y a eu pour justement éviter de découper des animaux pour se couvrir pendant l'hiver, tu ne choisisses pas de te diriger vers la fausse fourrure. Pour le coup, c'est ça qui me choque, et d'autant plus quand derrière tu fais des commentaires sur la mort affreuse des animaux qu'on bouffe. Pour le coup, j'ai envie de dire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Parce que ton furet, il a été tué aussi salement qu'une vache. Et de plus, tu ne bouffes pas ton furet, tu le prends pour quelque chose d'esthétique. La vache, tu la bouffes, c'est un besoin vital, de l'organisme, de la santé. Viens pas comparer cela avec des goûts, qui excusent moi, sont juste là pour le plaisir des yeux et je rajouterai même pour "avoir le style 40, avec ta cigarette en bouche." Faut pas pousser dans l'hypocrisie mal placée, avec tes histoires de boucherie des bébettes qu'on avale. Mais bref, après, c'est tes goûts, juste sois un peu juste et réaliste et ne viens pas reprocher (et comparer) à des gens qui mangent de la viande pour leur santé, alors que toi, tu vas porter un animal autour du cou. Je peux 'saisir' que tu aimes ça, mais ne fais pas de reproches de ce genre. Surtout que pour le coup, je rejoins Mist, c'était clairement de la provoc.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:08

Changement de sujet, j'ai deux choses à vous dire !

1) J'ai voulu me racheter un jean (j'en ai plus qu'un). Je suis allée à Zara et j'en ai vu des à 23€, tout à fait mon budget... et en fait c'était les fameux "jeggings". Incroyablement confortable, j'ai craqué !
2) J'ai les cheveux châtains, ça y est.

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 967778cheveuxchatains2
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:11

Vanille. Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 221397
Tu es très belle, cette couleur de cheveux te va très, très bien!
Et tain t'es canon et j'adore ton pull, il est trop chou! J'aime beaucoup ta tenue en fait, elle te va vraiment bien. Et ton bonnet!!! Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:17

Tu es absolument à croquer Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 221397 ça te va bien le Jean en tout cas ! Belles cuisses Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 88637 (compliments qui me fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:23

Putain les filles je vous embrasserai tellement ça me soulage ces retours positifs !
Par contre je l'ai fais seule, et je me suis complètement foirée sur le côté droit, j'ai un endroit où on voit un énorme trou blond, je sais pas comment rattraper ça xD
Un milliard de mercis, vraiment *soulagée*
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:30

Les jeggings, c'est la vie !
Depuis que je fais de l'athlé, je suis tout le temps en collant / cuissard, le truc le plus confortable du monde... Et j'ai du mal à repasser aux jeans, je trouve ça pas toujours très confortable... et le jegging fit son apparition miracle love you
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:33

J'adore tes cheveux vanille. Ça te fait un joli teint.

Les jeggins zara méfiance. Ils se détendent super vite. Le dernier que j'ai acheté (presque le même que toi d'ailleurs) a tenu 2 mois avant que j'ai un trou sur le cul. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:14


    T'es toute choue Vanille Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 59  Mais... Le bonnet? Déjà? *se promène en T-Shirt l'après-midi tellement il fait chaud" x)

    Hoax je propose que tu prennes une photo de tes fesses avec et sans le legging push-up histoire qu'on compare si c'est vraiment efficace ou pas What a Face

    Et Flo la robe que tu as posté deux pages avant est absolument magnifique Heureux =)  D'ailleurs, je veux pas faire ma stalkeuse mais tu voudrais pas poster des photos de tes fringues plus souvent? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 88637  T'as l'air d'avoir des goûts vraiment trop cools, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:49

t'as pas hyper minci vanille ?
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:37

Le bonnet c'est le bien Very Happy
Vanille tu es superbe comme ça, très mignonne et oui, t'as pas minci ?! Tes jambes sont parfaites je les veux .___.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:57

Ecoutez je sais pas trop si j'ai minci, enfin si un peu sans doute (le jean c'est du 36 et je suis loin d'être serrée), mais j'ai rien fait pour ces derniers temps. Enfin je fais un peu gaffe à tout mais je me prive absolument pas, et je fais pas des masses de sport (genre une fois par semaine). Mais oui c'est vrai que j'ai perdu un peu, j'ai été très stressée et triste ce dernier mois et c'est vrai que j'ai moins mangé, et en plus j'étais chez ma tante qui bouffe très équilibré. Enfin en tout cas mille fois merci ça me fait super plaisir tout ça, vraiment =)

Et oui moi j'adhère au bonnet, j'assume moyen mes cheveux bruns donc ça aide Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 88637

Bref, merci, ça fait chaud au coeur tout ça I love you

Loa : mais t'as vu tes jambes à toi ? Je rêve x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --