AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:11

Tac'_# a écrit:

    Et Flo la robe que tu as posté deux pages avant est absolument magnifique Heureux =)  D'ailleurs, je veux pas faire ma stalkeuse mais tu voudrais pas poster des photos de tes fringues plus souvent? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 88637  T'as l'air d'avoir des goûts vraiment trop cools, ça m'intéresse !
Haaaan merci, ça fait plaisir ça Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 88637 J'ai envie de poster parfois, mais j'ai toujours grave la flemme de prendre la photo, d'héberger tout ça... Je fais un effort la semaine prochaine si tu veux !

Et je préfère ta couleur actuelle à ton blond d'avant Eva !
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:51

T'es canon Eva love you Et cette couleur te va vraiment très bien, tu fais plus femme comme ça je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:37

Fais gaffe aux tailles Tac, comme c'est des asiat les mannequins Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:42


    Ouais c'est ce qui me rebute... C'est tout des tailles uniques .____.
    Et autant je suis hyper fine, autant je suis un peu grande quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:46

Et puis une fois j'ai commandé sur ce site, j'ai payé des frais de douane de fous, et j'ai jamais pu me faire rembourser pour ce qui n'allait pas (il faut une justification et tout, genre une erreur sur la couleur du produit pour qu'ils acceptent) ...
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:50

Et surtout, pour donner une idée, un M normal chez nous, c'est un gros XXL chez eux ! Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 88637
Mon copain vient de se commander une veste, il a pris la plus grande taille possible (XXL donc) et espère que ça ira, et en plus, elle est trop belle ^^'

Les trucs en taille unique, à moins d'être vraiment très fine, la plupart du temps, ça me va pas, même avec mes 7kgs en moins de l'année dernière ^^' (Je fais au minimum du 46 dans les magasin chinois chez moi... T-T)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:53


    Sérieux?! oO Oui bon, je vais ptêt éviter alors. le but c'est pas de me faire arnaquer, et comme je suis pas sûre pour les tailles... :/
    Quelqu'un d'autre a déjà commandé sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:59

Par contre les tailles sur ce que j'avais commandé c'était à peu près normal sur ce site, et puis il y a les mesures pour te mesurer précisément. Justement pour prévoir le coup j'avais pris une taille 12 (=40/42 alors que je fais du 38/40) qui était trop grande pour moi. 
Mais oui, j'avais pas pu renvoyer =/
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:22

Après ça dépend si t'es fine. Perso en hauts en France je mets du 36/38, et 36 pour les robes. J'ai déjà acheté des trucs tailles uniques asiat', ça me va nickel xD Par contre comme en pantalon je fais plutôt du 40, là, nope, ça me va pas. Oh et je fais 1m71, donc pour les robes ouais, imagine quelques centimètres en moins chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 7:36

J'ai déjà commandé sur des sites un peu bizarres du style Romwe etc.. (c'est du pure chinois, comme ton site, mais présenté sous forme de marque en ligne) tout les trucs tailles unique que j'ai commandé, c'était toujours des trucs bodycon-stretch ! Sinon c'est trop risqué... et renvoyer avec ces sites là c'est impossible ; n'achète que si tu est sure et certaine...
Pour les frais de douane, c'est qu'il faut choisir de le faire envoyer par la poste normale, sinon tu paye des sommes exhorbitantes de douane que de transporteur (ils te demandent de choisir à la caisse le moyen de livraison il faut faire bien attention a prendre l'envoie normal, donc china post airmail un truc comme ça. Et si tu n'as pas cette option, n'achète pas, parce que c'est Fedex ou autre qui va t'apporter le colis donc tu aura 100% de chance de payer des frais de douane)
Sinon essaie de voir si tu trouves tout ça sur Aliexpress (site sûre et archi sûre / mais encore une fois pas moyen de renvoyer. De toute façon l'envoie coûte plus cher que le produit en lui même généralement donc ça me paraît normale ahah)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:06


    Mmh d'accord. Bon je sais pas trop, je vais y réfléchir. Ca me saoûle quand même de claquer de l'argent dans un truc qui risque de ne pas m'aller et que je ne peux pas renvoyer...
    Merci pour vos avis en tout cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:53

En tout cas les vêtements que t'as mis tac' sont cools !

Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui je n'ai pas acheté un legging, non. Aujourd'hui j'ai acheté un legging SIMILI CUIR.
... Pourquoi ? Jamais je vais oser sortir avec ce truc Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 88637
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:38

Hiro sur Aliexpress, les chaussures ça taille correctement?
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:36

Oui ! C'est les mêmes que reçoivent les magasins de chinois d'ici ! De toute façon les tailles sont en tailles américaines, impossible d'avoir un soucis Wink 
(c'est fait pour de toute façon, la vente hors Chine)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:42

C'est super chouette ces leggings Sushy ! ça passe avec tout tu vas voir =)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:00

Je plussoie avec Zouggy, Sushy =) tu l'as acheté où ? J'en avais pris un chez Pimkie et il était vraiment sympa. Sauf qu'il est troué maintenant ;_;

Les filles je vois que vous avez parlé de lightinthebox ... Ma soeur a commandé une robe dessus qui a mis 30 ans à arriver. Et elle ne lui allait pas. Quand j'ai regardé l'intérieur de la robe pour la réajuster à sa taille, j'ai été choquée de voir à quel point c'était mal fait. A ce moment-là j'étais qu'en 1ère année de BTS et même moi je montais mieux mes vêtements ... Donc bon. Mais à la base j'avais repéré pas mal de robes trèèès mignonnes dessus. Sauf que maintenant que je vois à quel point la qualité craint ben je ne le recommande pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:18

C'est canon les leggins en simili cuir... J'en cherche un depuis un moment mais bien coupé, c'est compliqué Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 88637
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:39

Et bien je vous cacherais pas, perso, que si y a bien un type de legging que je trouve vraiment canon,
c'est ceux là :

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 BurnedVelvetSheerSpartanLegs-1-WEB_1024x1024

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 SpartansSheerLeggings_02_1024x1024

Blackmiiilk, pourquoi êtes vous si cher et si beau.. !
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:50

Déguisement d'Halloween !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:44

Oooh Lully le premier que tu as posté, ça me donne limite envie de me mettre à porter des pantalons ahah Il est suuuper beau !
Tu a checké sur Aliexpress ? Je sais qu'ils ont des tonnes de leggings façon 'Blackmilk' pour une dizaine de dollars..
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:50

Canon Loa, j'aimerais bien avoir la patience de faire des maquillages aussi recherchés.

Gna moi aussi j'aimerais m'acheter un legging en simili cuir mais j'ose pas What a Face tu l'as eu où Sushy alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:52

Loa j'adore ton déguisement/make up !
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:39

Owww trop beau le premier legging Lully il vient d'où ? Alixexpress les fdp sont assez conséquents, non ?

Loa super jolie la tenue et top le maquillage Smile
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:36

Faut que j'arrête de penser à l'insulte quand je lis fdp Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 88637
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --