AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:20

Zoug I love you
Attention les petits nénés débarquent en masse après ce message sauveur What a Face

Il est beau ce haut, j'adore les couleurs, mais je suis d'accord avec Dacya, c'est un fake bandeau!

Et je suis très curieuse, vu que j'ai aussi adopté cette technique de miser sur les fesses! ("chéri va me chercher le XS stp, le S est pas encore assez serré What a Face oO)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:21

Oui c'est un fake-bandeau mais la forme est la même je veux dire. A New Yorker =)
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:24

Aaah, je me disais bien qu'il ne m'était pas inconnu! J'ai acheté le mien là bas aussi, ce magasin c'est juste mon nouveau temple niveau sous vêtements, il n'y a que là haut que je trouve MA taille (la plus petite certes What a Face mais il me voooont I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:59

*reviens après 3 jours d'absence*
Trop de bonassitude d'un coup.

Lulla ton haut est vraiment parfait, il te met en valeur, tu es over sexy comme ça !
Zoug je suis totalement d'accord avec toi sur le fait d'assumer, et pareil j'adore ton haut, les maillots comme ça, ça me fait rêver, mais j'ose pas en porter x)
Tak', ta robe te va très bien, et god tes chaussures *-*
Et enfin Mist .. t'es juste à tomber dans les deux tenues que tu as postées, la jube est sublime, elle rend beaucoup mieux comme ça que sur le site ^^

Jvous posterai une photo de mon super maillot fluo de biatch un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:07

Isk': pas tout à fait quand même, mais bon Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 88637

Skog: quelle chance! Je n'arrive jamais à dégoter ce que je veux dans des brocantes ou aux puces, je ne suis vraiment pas douée pour ça.

Loo': ce n'est pas tant le côté éthique et naturel que le côté "ça se casse la figure" comme le dit Skog. Personnellement ça m'énerve juste de ressembler à un sac parce-que les basiques que j'ai sont en viscose et se sont déformés au lavage/ont peluché/se sont troués, ça ne va pas plus loin. Et je ne veux pas sentir le renard non plus *sbaf*
Le cas typique c'est mon manteau Asos que j'ai payé cher et qui tombe un peu en ruine après seulement deux hivers :/

Beau message Zoug' Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 88637
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:14

Zoug, ce message *-* cette poitrine! *-*
Petits seins au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:36

Moi je suis intéressée Zoug !huhu

Tes petits nénés sont parfait avec ce bandeau !

Pour en revenir à AV,

Spoiler:

Voilà =)

Merci Loa!

Skog, tu as effectivement bien de la chance de trouver dans les friperies ou les brocantes!
Si j'ai trouvé une robe une fois, mais je l'ai revendu parce qu'au final elle m'allait pas =(
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:21

Stylé Zoug ! 8D Moi je pourrais pas porter ça, ça sortirait de partout Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 221397
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:43

Mais ce n'est pas grave, je serais là pour tout cacher de mes propres mains Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 221397
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:49

C'est proposé si gentiment, comment refuser ? huhu

Mon problème principal, qui m'oblige souvent à essayer tous les soutifs de la boutique, c'est que ma poitrine se barre sur les côtes. Bon je vous rassure, ça me part pas sous les aisselles mais c'est très chiant pour choisir un soutif qui englobe bien. Adieu les push-up par exemple, ou les trucs trop centrés What a Face *pleure*
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:16

Je déteste me mettre en maillot de bain parce que j'assume pas ma grosse poitrine... Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 88637 *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:42

Moi j'ai vu le bas, moi j'ai vu le baaaaeuuuuh !!! CooldrunkenComment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 387620
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:53

vive les soldes, j'ai acheté en autres un maillot de bain un peu corail à H&M, simple mais choupinou!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:01

Très sympa ! Avec une peau bien bronzée il doit être vraiment torride, poireaute encore un peu au soleil =P
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:32

Merci à toutes pour vos compliments Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 59 Ca m'a grave remonté le moral. Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 221397
Je pense effectivement que je vais chercher un bas qui pourrait aller avec et qui soit à ma taille, comme ça stop la déprime et haut les coeurs.
Et par rapport à la taille de mes seins, je les aime beaucoup je ne m'en plaint pas ! C'est juste que par rapport à la taille de mes hanches et de mes fesses ils sont tout petits :p Donc faut trouver un moyen de rééquilibrer un peu sinon c'est ultra flagrant.

Zouggy ma soeur a surement les mêmes seins que toi. Elle ne porte même plus de soutiens gorge parce qu'elle dit que "à ce stade là, ça sert plus à rien". Elle ne met QUE des bandeaux, et ça lui va ultra bien je trouve. Dans ses tenues de tous les jours elle peut mettre par exemple un petit haut un peu transparent avec un très beau bandeau dessous, moi je trouve ça hyper sexy. Ou par exemple un haut un peu tombant aux épaules et quand elle se baisse où peut voir on bout de son bandeau large à dentelle opaque. Tu vois le genre ? Elle a trouvé le bon moyen je trouve pour mettre sa poitrine en valeur sans pour autant qu'elle soit grosse.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:48


    Trop joli Lily I love you

    J'adore aussi les bandeaux en dessous des hauts, ou par exemple des débardeurs échancrés sur les côtés, et les bandeaux en dentelle, pareil *_* Mais je peux pas trop mettre ça moi hélas :/ 

    Sinon j'ai un nouveau mailloooot de la savane, vivent les soldes
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:59

Lulla, j'avoue qu'il est en fait super rare que je mette quelque chose maintenant, je me sens très bien les nénés à l'air libre x). Jusque là ça n'a jamais dérangé mes copains ( Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 88637 ), donc bon ! Je ne m'en plains plus maintenant, c'est plutôt de l'auto-dérision permanente !
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:09

Aujourd'hui j'ai fais les soldes What a Face


Spoiler:

Plus sérieusement, j'ai acheté 2 hauts tous basiques, 1 pantalon camel et 5 ensembles de lingerie What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:26

HOMYGAD tu es géniale XD
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:43

Merci x) Bon, je précise juste que je ne porterais pas ca dans la vie de tous les jours, c'est pour un spectacle ^^ Et GOSH, que ma lingerie achetée en soldes est belle *bave partout*
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:20


    Antissa ma chérie tou es soublayme.
    Fais péter la lingerie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:22


    Moi je veux voir la lingerie Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_bi2
    Rah, ça me fait penser que j'ai encore étonné quelqu'un en disant ma taille de poitrine *sort*

    Lulla, ce haut... Gosh ! Et si en attendant tu veux le porter et te sentir bien, rien ne t'empêche d'acheter un bac plus grand, juste de la même couleur, mais tout simple. Ca choquera pas !

    Ea, tu m'as fais trop rire !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:29

    Je l'avais pas essayé mais maintenant que c'est chose faite je peux le crier au monde entier: j'ai trouvé un maillot dans lequel je peux caser mes boobs!! Je propose de faire une hola \o/ Sérieux c'est un vrai combat les big boobs aussi.
    Avec en exclusivité la tête de la meuf fière xD
    Spoiler:
    Purée mais c'est super dur de se prendre en photo en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:24

Lulla et Odessa vos maillots vous vont tellement bien !! Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 221397 Lily il te manque juste un peu de bronzage et ce sera parfait ^.^

Ea' : même pour un spectacle j'oserai pas, mais tu as du bien t'amuser Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 88637


Jsuis déçue, aujourd'hui soldes pour trouver une robe digne de ce nom pour un mariage. En dehors du fait que c'était bondé comme pas possible, véritable cauchemars, je n'ai rien trouvé. Entre les matières tellement fines que transparentes, les coupes bizarres, et le manque d'originalité ...
J'aimais bien la robe de Beezbee par exemple, mais j'aurais pas pu porter un bustier toute une journée =/
Bref, je sens que je vais devoir chercher sur internet, mais ça va être juste pour le 5 juillet ! No

Bon sinon j'ai quand même trouvé un short en jean (enfin) * déprimée de porter du 40 à cause de mes fesses >.< * et un soutif tout simple écru Smile
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:01

Hihi t'es trop mignonne Odessa !

Bon, comme je me fais chier en attendant que les courgettes cuisent, je vous poste mon Pyjama.
Il fait 40degrès, je sais, mais les grosses chaussettes c'est parce que sinon j'ai les pieds tout noirs quand je vais sur le balcon..
https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/26//13062610021479092.jpg

(On fait une battle du meilleur pyjama ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --