AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:22

Je compatis, j'en ai sur les cuisses, et j'en ai eu sur les fesses mais on ne les voit plus. Mon médecin m'a dit que seul un traitement au laser peut les faire partir. Sauf que c'est cher et peu répandu. Mais bon, si t'es près d'une grande ville ça doit sûrement être possible.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:26

Ca coûte cher et ce n'est pas remboursé... Et ça marche mieux sur les vergétures "fraîches" (les rouges). Mais je garde cette idée dans un coin de ma tête...
C'est surtout qu'avoir une peau pareille à l'âge de 19 ans, je me demande comment je vais finir après plusieurs grossesses successives. (quoique si, je le sais! > http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1309540-Z%C3%A8bre.jpg *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:33

Mdr ^^ ! Pas nécessairement, je connais pas mal de femmes qui n'ont pas eu de vergetures ( ou pas des masses ) après avoir accouché plusieurs fois. Pour les blanches je sais pas ce qu'on peut faire. Hydrater la peau ne peut pas faire de mal mais n'arrangera rien j'imagine.. Et pour les rouges ben faut économiser Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 88637! Ou mettre la crème que tous les médecins prescrivent mais qui ne marche pas : le Jonctum.
Bref, en tout cas celles que j'ai sur les cuisses ne m'empêchent pas de porter des shorts ^^ F*ck les vergetures x)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:51

J'ai déjà trouvé la parade pour éviter le laser pour les futures vergétures! On en parlait avec mon amoureux (il sait que c'est mon plus gros complexe), et j'ai déjà passé mon contrat : le jour où j'apprends que je suis enceinte, il devra me tartiner de crème matin et soir sur le ventre, cuisses, et fesses... Joindre l'utile à l'agréable... grou
Je vais être ce genre de nana qui va dépenser une fortune dans ces crèmes, et le jour J, je me dirais : "tiens, au fait, on va l'habiller comment le petit? What a Face"

Après, exactement, ça ne doit pas nous empêcher de porter ce que l'on veut! Je suis tout le temps en robe et j'ai pourtant des vergétures sur les mollets aussi. Comme dirait Tyrion, "porte cela comme une armure, on ne pourra jamais s'en servir pour te blesser" Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 88637 Si les idiots font des remarques comme on m'en a fait parfois, tu prends ton air le plus détaché possible, et on ne t'emmerdera plus jamais avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:57

J'ai posté les exercices pour les gambettes dans le topic des sportives si vous voulez!

Sinon j'ai fait les soldes aussi...
Je voulais pas...mais j'ai craqué chez Zara. 2 headbands, un jean, et une chemise qui fait plus veste en fait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:09

Je suis entièrement d'accord avec vous, mais je ne peux juste pas vous laisser dire qu'une fille fine n'a pas de formes ! Les mannequins des défilés généralement, oui, c'est vrai elles sont super filiforme, mais on peut rentrer dans du 32/34 et avoir les jambes galbées, des fesses rebondies, et des seins (je fais un 75B, j'estime que c'est une bonne poitrine).. Et sans avoir la peau sur les os, s'il vous plaît Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 221397
Ça c'est ce qui me gêne, car évidemment c'est dégueulasse de dire à une fille ronde qu'elle est grosse (car il y a une grosse distinction entre les deux) et à une fille mince qu'elle est maigre (grosse distinction encore une fois).. C'est plus facile de cracher sur les minces que sur les ronds (c'est plus "accepté" surtout), mais c'est tout aussi blessant.. et faux.
Je ne reproche rien a personne hein, je comprends que c'est plus facile d'orienter son opinion envers les "critères actuels" qui prônent la minceure ; mais les extrémisation/généralisation, c'est pas cool Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 221397 Moi je suis très satisfaite de mon corps mais à vous lire parfois on dirais presque que je ne devrais pas et que les "critères MYH" m'obligent a prendre 10kg pour rentrer dedans.. Non franchement c'est pas cool, ici vous faites exactement ce que la société fait aux gens plus ronds, mais inversement.
Et de toute façon les discussions sur le poids et les tailles de vêtements ne mènent jamais à rien et servent juste à énerver tout le monde, que ce soit les maigres, les gros ; les minces, les ronds. Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 983575


Dernière édition par Hiro le Ven 28 Juin 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:13

Flo > De toute façon les cons trouvent toujours une petite remarque blessante à faire. Mais bon, au diable les rageux ^^ effectivement les ignorer est ce qu'il y a de mieux à faire ( sinon, si je faisais 2m et 120 kilos, j'irai leur casser les dents mais je ne fais que 1,61m et une cinquantaine de kilos Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 88637)
Mist > Sympas tes exos :)et tes achats ^^ c'est vrai que la chemise fait vachement hiver. Tu vas pas avoir chaud ?
Hiro > Je suis désolée si je t'ai blessée ou si tu t'es sentie insultée, c'était pas mon intention.. Je dis seulement que ça ne sert à rien de vouloir à tout prix être comme les tops qui sont soit disant des canons de beauté, que personne n'a à complexer de son corps. Une fille mince peut avoir des formes c'est vrai, mais je disais seulement que les mannequins n'en ont pas et que ça fait peur ( vu que justement, la société nous pousse à ressembler à ça ). Après je suis désolée, je voulais pas dénigrer les personnes minces ou quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:23

Oui oui mais je sais bien, je pars toujours au quart de tour (tu mets une pièce dans la machine et c'est partit ahah) mais c'est aussi parce que j'anticipe les discussions comme ça en fait, et il y en a eu tellement.. Mais voilà, juste pour dire que fille mince ne rime pas obligatoirement avec mannequin filiforme Smile
Et puis ce que j'ai beaucoup entendu dire dans ma vie et ce qui me fatigue tellement c'est qu'une fille mince, forcément elle se prive, elle mange pas, elle est obligatoirement anorexique. C'est la même chose que dire a une fille ronde qu'elle mange trop de chocolat, ce qui n'est pas vrai du tout car tout est une question de morphologie. Voilà. J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:29

Hiro tu as parfaitement raison. D'un côté je pense que ça vient du fait que peu de filles ont la chance d'être mince (vraiment mince, mais pas maigre) naturellement, or de nos jours c'est quand même ce qu'on trouve le plus jolie. Faut se l'accorder, les formes c'est joli mais qu'est-ce que je donnerai pour avoir des jambes comme les tiennes, et pas des poteaux qui font vraiment pas féminins en robe... Bref du coup, pour essayer de s'accepter et bien c'est pratique de se dire qu'être mince c'est pas beau parce qu'il n'y a pas de formes féminines. Ce qui est complètement faux.
D'un côté je comprends, étant dans un lycée de "riches" je dois être la fille la plus 'grosse' de mon couloir alors que je mets du 38/40, et c'est vraiment pas facile. Mais de l'autre, c'est tout aussi stupide de critiquer les rondeurs que les filles très minces. C'est une morphologie, une hygiène de vie , c'est entièrement propre à chacun et finalement tout peut être joli en étant mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:31


    C'est marrant, je n'ai jamais vu quelqu'un parler des manequins en modèle de beauté (je parle bien de celles des défilés). Vraiment jamais. Vue les idées reçues qu'on nous met dans le crâne + les photos (aka je suis ultra maigre, j'ai 14 ans, anorexique et je prends des hormones de croissance pour faire 2m, en plus de ressembler à un alien au niveau du visage, totalement dépourvu d'un seul sourire)
    Par contre les actrices qui font la couverture des magazines people (bonjour le photoshopage) ou qui sont l'égérie de telle ou telle marque, parfum ou vêtement, beaucoup plus.

    C'était une intervention inutile, mais juste, voilà Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 88637

    Et autre intervention inutile du soir, Hiro, on dirait pas que tu fais du 75B mais bien plus ! Daaaah \o/
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:35

Si ça peut te rassurer, déjà je ne fais pas l'amalgame entre fille mince et mannequin filiforme, les filles minces ne sont pas cadavériques. Ensuite, j'ai beau avoir des formes, je reste relativement mince et je ne me prive pas pour autant ( peut-être que je devrais parce que je mange vraiment n'importe quoi, c'est une horreur ^^ ). Le seul truc c'est que ça m'exaspère de voir bon nombre de filles ( dans ma classe, et même certaines de mes profs ) dire que "oh mon dieu je suis grosse, faut que je fasse un régime", alors qu'elles sont très très loin d'être ne serait-ce qu'en surpoids. Tu es mince ? Tant mieux pour toi ^^ tu aurais été "plus grosse" ? Tant mieux aussi, le principal est d'être en bonne santé et d'aimer son corps =).
Je le ressens de plus en plus depuis que je suis dans le monde de la mode, le plus important n'est pas de rentrer dans un 34 mais de se sentir bien dans sa peau. Toutes ces filles qui se privent pour devenir minces.. Ca n'a pas de sens à mes yeux. Si on l'est déjà, très bien, si on ne l'est pas, pourquoi aller contre ça ?

Breeef, je m'éloigne mais tout ça pour dire que non je ne condamne pas les filles minces mais celles qui se privent pour ressembler aux soit disant canons de beauté qui ne sont rien d'autres que des sacs d'os ( en mauvaise santé ).
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:53

Oui voilà c'est ça, mais après, quand on parle des filles qui se privent, c'est une maladie.. Je ne pense que c'est seulement une petite minorité qui se privent pour ressembler aux mannequins des défilés ; pour la plus part c'est un problème bien différent et plus complexe.. Je catégoriserais les femmes anorexiques avec les toxicoman, et autres personnes victimes d'addictions.. Je pense d'ailleurs que certains mannequins des défilés (car elles ne sont pas toutes comme ça non plus) sont déjà victimes d'anorexie avant d'entrer dans le mannequinat.. Enfin, j'ai entendu dire que ça avait été interdit de les recruter, depuis quelques années déjà
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:03

Quoi qu'ils puissent dire, je pense qu'elles sont plus ou moins toutes anorexiques. Ou alors, certes, elles mangent, mais seulement quelques graines de je ne sais quoi ou des smoothies "détox" ... Dans le Vogue non pas du mois dernier mais celui d'avant, ils interviewaient justement 2 mannequins tendance et leur demandaient "leurs secrets pour rester mince". Ben en gros, elles ne mangent pas grand chose à part des plantes. C'est pas de l'anorexie mais pas loin.

Un jour, un de mes profs qui a longtemps travaillé dans la Haute Couture nous a dit que les mannequins qui défilent ne sont que "des cintres qui permettent d'exposer les vêtements". D'où l'absence de forme, qui est sensée mettre le vêtement en valeur ( légèrement contradictoire ).
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:22

Ah oui ça c'est sûr que le métier de mannequin en défilés c'est de la grosse merde, tu sers juste a présenter le vêtement, t'es un cintre c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:32

Voilà x) conclusion, il faut accepter son corps avec les formes qu'il a.
Et le plus important, c'est d'être belle aux yeux de son chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:18

Nekuya a écrit:
Et le plus important, c'est d'être belle aux yeux de son chéri Very Happy

    Ça je suis pas d'accord.
    Le plus important c'est d'être belle pour NOS yeux.
    Les yeux de nos chéris, ils aident énormément à ce processus et c'est un gros bonus, mais rien de plus :p
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:20

En tout cas c'est grâce à lui que je me suis sentie belle et que j'ai appris à m'aimer comme je suis.
Et même si un jour on n'est plus ensemble, je me sentirai toujours belle parce qu'il me l'a fait découvrir =)
Revenir en haut Aller en bas

Kblac
Membre

Kblac

Féminin
Nombre de messages : 77
Logiciel(s) de création : Photoshop CC
Matériel Photo : Canon eos 600D
Date d'inscription : 06/08/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:21

Salut les filles, j'ai cru comprendre que certaines d'entre vous ici vendent leurs vêtements par internet. Je voudrais me lancer aussi mais je ne sais pas du tout comment " ça se passe ", notamment au niveau des paiements et des envois des vêtements; combien de timbres utiliser, où trouver des cartons pour envoyer les vêtements, le prix, quels moyens de paiements vous demandez; comment vous vous y prenez pour réussir vos ventes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:45

Essaie Vinted! Et en plus sur le forum du site ils expliquent tout pour les paiements et envoies !
Revenir en haut Aller en bas

Kblac
Membre

Kblac

Féminin
Nombre de messages : 77
Logiciel(s) de création : Photoshop CC
Matériel Photo : Canon eos 600D
Date d'inscription : 06/08/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:02

Merci Mist, je vais aller y faire un tour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:40

J'veux bien voir ce que tu as Hoax, meme si les robes risquent d'etre un peu serrée sur moi par rapport a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:46

J'ai vu plien de trucs trop canon (genre les jambes de Hiro -j'en bave encore, oui oui oui-), Antissa tu m'as bien fait rigoler avec ton déguisement :')


J'ai un nouveau maillooooooooooot Very Happy
(et photo de mon body avec 6kg de moins en prime)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:36

Minuet, tu donnes envie d'être mangée tartinée de caramel au sésame.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:10


    Minuet t'étais déjà canon avant mais alors là Heureux =) love you Quelle bombe !
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:23

Minueeeet t'es beeeeelle °ç°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --