AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3615TESPHOTOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
3615TESPHOTOS

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:56

Tu sais que tu n'es pas étrangère à ce réveil soudain ? : ) J'ai vu ton cadeau sur FB (et tes photos ensuite!), ça m'a donné carrément envie... Quelques jours plus tard, j'ai joué avec le 100D de ma cousine, c'en était trop pour mon petit coeur.

Ce qui me retient, c'est que j'ai un gros souci avec l'argent, dans le sens où j'ai énormément de mal à dépenser. Je suis mi-effarée mi-admirative de ceux qui achètent de façon compulsive. Je ne pense pas être radine mais je suis très près de mes sous, du coup c'est une dépense énorme pour moi. Mais là, je crois que je vais craquer, c'est qu'une question de jours, en plus ma maman m'influence carrément à le faire... 3615TESPHOTOS - Page 9 88637
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:02

Moi je réfléchis comme ça :
- J'en ai vraiment vraiment besoin ? Genre je peux pas vivre sans ça ? (Non.)
- Est-ce que ça va me rendre heureuse ? (Oui.)
- Est-ce que je vais l'abandonner dans un tiroir après un an d'utilisation ? (Sûrement pas.)
- Est-ce que ça me permet de m'épanouir ? (Yep.)
- Est-ce que j'ai encore assez de sous de côté après l'achat ? (Dans le cas de mon ancien reflex, oui :p)
-----> ACHAT

Bon, même si le mien c'était un cadeau et que j'ai pas dépensé, pour l'achat de mon premier reflex, ou celui de mon ordi portable (que j'utilise encore depuis 6 ans) c'est la même réflexion :p

Si t'as envie d'apprendre un milliard de trucs, d'être fière de toi quand tu fais une photo qui te plait, de voir le retour positif des autres, progresser... Tu regretteras pas. Smile Et au pire, ça se revend Smile
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:12

Je suis totalement d'accord avec toi et j'ai exactement le même chemin de pensée quand je veux acheter quelque chose! En plus, ça fait au moins 3 ans (et c'est bien le minimum) que j'en ai sincèrement envie, donc on sait que ce n'est pas un caprice dans ce cas. J'ai déjà fait un peu de photo avec mon bridge et je sais donc ce que ça m'apportait comme plaisir...


Allez, je me donne quelques jours pour piaffer d'impatience et je crois que je me lance, ça me consolera de mon potentiel échec aux partiels! 3615TESPHOTOS - Page 9 88637
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:15

Ouiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 7:17

Flo ? Au pire tu le revends. Sans scrupules, au même prix. Mais quand il s'agit d'un medium artistique, se priver je trouve ça très dommage (bon si c'est un objectif très coûteux alors qu'on est vraiment dans le caca c'est sûr que non, mais là ce n'est pas le cas). Bref je t'invite à ne pas être raisonnable vu que non ce n'est pas un caprice. Peut-être qu'au début ça pique les fesses de voir 529€ en moins sur un compte mais après le plaisir rattrape largement. x)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:28

Je ne peux que plussoyer les autres (surtout que tu voulais déja acheter mon ancien il y a quelques temps, donc ca fait un moment que ca te trotte dans la tête), donc fonce nondidiousse ^^
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:13

J'ai une question aussi les filles (enfin, plusieurs).
J'ai une énorme panne d'inspiration niveau photo, depuis plusieurs mois (même si j'arrive à en faire à droite à gauche). C'est du au fait que je connaisse trop bien mon boîtier (et qu'il soit super sale, c'est atroce, du coup première question : où faire nettoyer son matériel ? Ca coûte cher ?), je crois que je m'ennuie... Et ça reste du bas de gamme.

Du coup je commence à penser à investir dans un nouveau boîtier (sans doute un SOny alpha 77, qui resterait compatible avec mec objectifs, et qui en plus me permettrait de filmer, j'ai très envie de me mettre à la vidéo), mais pour le moment je n'ai pas l'argent.

Ca fait un moment que j'ai envie de faire de l'argentique... Je me dis que le moment est peut-être idéal. Je voulais savoir si vous aviez des conseils du coup, pour l'achat d'un argentique, pas trop cher (une centaine d'euros) ? Je voudrais un 35mm avec de préférence, qui ouvre pas mal. Mais j'y connais pas grand chose...
Si jamais vous vous y connaissez, je prends. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 7:50

Les vieux Canon AE1 Program je crois. Pas cher sur le bon coin avec un 50 mm 1.8 en général. Et pour le nettoyage, j'ai une boutique "image photo" qui fait ca pour 50€ =)
(et je pense qu'il vaut mieux que tu investisses dans des objos que dans un boitier perso)
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:40

Je n'ai pas de conseil à te donner pour l'argentique, ni pour le nettoyage de ton APN (d'ailleurs je veux bien avoir plus d'infos aussi), mais j'aurais plutôt tendance à te répondre comme Ea' : investir dans un autre objectif plutôt qu'un autre boîtier.
A la limite, tu peux peut-être t'arranger pour emprunter ou louer un argentique quelques temps pour voir si ça te plait Smile

Sinon pour ta panne d'inspiration, est-ce que tu regardes régulièrement des sites photos comme Flickr, Tumblr, Deviantart ... etc ?
J'aime bien faire ça parce qu'en générale ça me donne une foule d'idées différentes. Et au pire, si ça ne viens pas, essaye de réinterpréter des photos célèbres, des films, des histoires, des tableaux ...

J'ai pas mal d'idées en réserve, mais j'ai tellement peu de temps pour moi, que ça restes des idées ... Et je ferais mieux de trier la tonne de photos qui s'accumule dans mon disque dur ... >.<



Pour Noël, je suis trop contente, j'ai reçu mes deux filtres (un neutre et un polarisant), mais je suis deg, je me suis trompée de diamètre 3615TESPHOTOS - Page 9 221397 ... c'est celui du Tamron 17-50 VC alors que j'ai le non stabilisé ... * pan *
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:01

Le soucis avec mon boîtier c'est qu'il commence à être vieux (4 ans d'utilisation trèèès fréquente) et commence à buguer. Par exemple quand je le mets sur trépied, doit y avoir un problème avec les connectiques mais l'écran ne s'affiche plus normalement mais en espèce de négatif chelou, rendant tout illisible. Sachant que l'obsolescence programmée fait qu'un boîtier dure en moyenne 5 ans, j'avoue commencer à réfléchir... Il est vrai que mon 18-55, mon 50mm et mon 55-200 sont des mégas bas de gamme pour le coup, je ferai peut-être bien d'en changer...
Je sais pas quoi faiiiiiire.

Et merci pour le conseil argentique ! Ame, j'en ai déjà fait beaucoup lors de mon BTS, j'avais plus qu'adoré.
Et oui, je regarde pas mal de sites de photos, après j'ai l'impression de m'être enfermée dans le paysage, j'adore ça mais faut absolument que je me remette aux portraits, aux photos de tous les jours...

Et du coup je vais me renseigner pour le nettoyage, merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:38

C'est con parce qu'ils font de très bons boîtiers chez Sony (le A7 *-*) mais avec ce que tu as, tu seras coincée sur un apsc quoi. Et de souvenir, ton 50 MM bug non ? Du coup c'est un choix difficile, je comprends bien. Et je pense que c'est pas un problème d'obsolescence programmée en temps mais en nombre de déclenchements. L'obturateur est prévu pour un certain nombre de déclenchements et en fonction de la gamme, le nombre est plus ou moins important. Sinon en argentique j'avais récupéré le canon 500 à mon beau père, mais il est un peu trop sophistiqué vu que je peux utiliser mes objos actuels avec la stab, af et tout...
Et oui, je pense aussi que tu t'es enfermée dans le paysage, t'es dans ta zone de confort la. C'est aussi pour ça que je me suis mise au portrait, moi qui suis très timide et pas sûre de moi, ça m'a été très bénéfique sur tous les plans Smile
Et si jamais tu vas dans une boutique image photo, ils te reprennent ton ancien matériel à la côte chasseur d'images, ca pourrait t'aider je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:31

PUTAIN les meufs j'en peux plus ! Je passe chez ma mère, et j'en repars avec des trucs que ma soeur n'utilise plus : toute une boîte de pelloches périmées (Kodak Gold, Kodak Ultra et des trucs que je connais pas...) et deux appareils argentiques !! Genre un Canon EOS 500 avec un 50mm 1.8 (*_*) monté dessus (où j'ai plus qu'à foutre des piles, une pellicules et en avant la musique !) et bordel de chiottes : un Canon EOS 50 ! A réparer un peu, nettoyer et un objo à trouver car c'est un grand capteur Oo mais waahhh
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:09

    J'ai pensé à vous Smile
    Cette année (1ère année d'école d'ingé), on avait des projets de groupe à faire sur un thème défini, et des potes ont bossé sur la photographie de collision de gouttes avec une surface.
    Ça donne des résultats vraiment cool !

    Le résultat ici

Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:20

J'ai plusieurs questions les filles Smile

La plus simple : je voudrais savoir quel forum ou blog vous recommanderiez absolument ? (sur la photo, bien évidemment x) mais aussi sur du Photoshop, astuces en tous genres etc.)

La question un peu plus complexe : le 18-55 basique de Canon est cool, mais je veux d'autres objectifs... Le conseil qui revient énormément est "en premier objectif / en indispensable, il y a le 50mm!" oui, ok, en plus il est super accessible. Mais je suis tombée sur celui-là et j'en ai vu beaucoup de bien : http://www.amazon.fr/Canon-Objectif-Pancake-dObjectif-Anti-Poussière/dp/B0089SWZDU

Je ne vous cache pas que j'ai encore des grosses lacunes, donc j'aimerais bien savoir ce qui est le plus intéressant, sachant que niveau prix, les 2 restent accessibles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:27


J'avais trouvé un chouette site pour apprendre la photo, faut que je le retrouve =)

Une focale fixe qui n'ouvre "que" à 2.8 à 40mm ? Il me semblait que chez ce fameux donut, il ouvrait plus...
Apparemment c'est de la très bonne qualité... outre avoir l'avantage d'être petit / discret (coucou la photo de gens dans la rue en loussedé !). Mes amis l'utilisent pour du portrait / mode.
Moi j'trouverais ça cool d'essayer une distance focale de 40mm, parce que mon 58mm je le trouve trop "serré" pour des portraits !

On dit que le 50mm est géniââl parce qu'il est proche de l'oeil humain au niveau du cadrage que ça donne et du bokeh derrière.
C'est une focale fixe aussi donc l'ouverture est plus grande qu'avec ton 18-55, ce qui donne un bokeh plus impressionnant derrière le sujet, une précision, qualité, piqué... supérieurs, profondeur de champ plus faible (ça permet de mettre l'accent sur un tout petit détail)...

Si tu veux savoir si ça te plaît, prends ton 18-55, règles ta distance focale à 50mm et n'en bouges plus, et vas mitrailler à droite à gauche avec cette contrainte. Tu verras déjà ce que te propose ce cadrage.
Mais tu n'auras pas les possibilités techniques offertes par une grande ouverture focale par contre.
L'utilisation d'une focale fixe n'est pas innée et s'apprend peu à peu (la 1ère fois que j'ai eu ce putain de 50 mm dans les mains j'ai RIEN compris xD c'était monté sur le nikon D90 d'une pote ! ).

Ensuite par contre ça n'engage que moi :
- je lis à droite à gauche que le 50mm est censé être le plus proche de ce que voit l'oeil humain (en terme de cadrage/bokeh/profondeur de champ). Je ne suis pas d'accord avec ça DU TOUT. On voit chacun les couleurs et les contrastes de notre façon, le monde de notre propre façon et la photo exacerbe ces visions très personnelles de chacun sur le monde. Mets deux personnes avec le même matos face au même sujet, mais une approche différente, une sensibilité et un background différents, on aura pas du tout le même résultat. J'aime bien dire que j'ai un 18mm dans un oeil et un 35mm dans l'autre, ça correspond bien à comment je vois le monde =)
- le 50mm débouche souvent sur la pratique du portrait, et c'est super dommage de ne se limiter qu'à ça parce qu'on croit que un objectif = UNE pratique. Quel que soit ton choix d'objectif, Flo, n'hésites pas à sortir des sentiers battus et photographier tout ce que tu veux au lieu de te laisser dicter ce que tu dois faire !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:25

Ta reflexion avance Flo ? Very Happy Et je ne sais plus, tu as deja ton reflexe ?
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:28

Sushy > Ouiii, j'ai acheté mon réflex il y a 6 mois à peu près. C'est le Canon 700D, avec son objectif de base, le 18 - 55mm. Jamais du matériel ne me rend aussi heureuse quand je le sors. Mais je n'ai pas envie de montrer ce que je fais, je trouve ça nul 3615TESPHOTOS - Page 9 88637

Skog' > Merci beaucoup pour ta réponse fort complète, même si tu n'es pas fan du 50mm, ça m'oriente dans mon choix quand même. : )


Du coup, je pensais me diriger vers le 50mm parce-que j'ai lu que c'était vraiment un objectif cool et que j'ai très envie de faire du portrait... Quand on est en soirée, je n'arrive pas à avoir de jolis rendus, le 18-55 n'est pas assez lumineux je pense... Puis visiblement, le 50mm ne sert pas qu'au portrait. Je l'avais essayé et ce que je faisais me plaisait vraiment.
Mais je meurs d'envie devant cette petite chose : Sigma 10 - 20mm F4-5,6 ... parce-qu'il a l'air vraiment trèèès cool pour faire du paysage. (et le paysage, c'est vraiment ce que je préfère...)
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:42

Hello ! Je veux participer à un concours photo dans ma fac, le thème étant faune sauvage européenne. J'hésite entre deux photos, vous m'aidez à choisir ? :3
(toute remarque sur le cadrage et post traitement est bonne à prendre ! Je suis rouillée)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=447405yaboumba1.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832899091.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 7:18

(je double post parce que je crois voir ça ne s'affiche pas dans les nouveaux sujets :/)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:52

Personnellement j'hésite pas mal... Je préfère largement l'ambiance de la première, mais clairement ça manque de netteté et le cadrage est très légèrement défaillant. Je ne sais pas si tu peux rattraper ça sur PS pour que l'oeil de l'oiseau soit net ? Parce que là pour moi l'oeil ne sait pas où s'accrocher, et finalement ce qui m'attire le plus c'est le rocher en bas à droite. Après l'ambiance est super, très douce, si délicate, j'aime beaucoup 3615TESPHOTOS - Page 9 221397 Je rajouterai un chouilla de contraste aussi, c'est un poil "fade" (tout en conservant la douceur des couleurs qui sont chouettes !)

J'aime bien la deuxième aussi mais je trouve l'oiseau un peu trop décentré (un chouilla, vraiment), et pareil petit soucis de netteté, et elle est plus "banale" que la première... Mais j'aime beaucoup toutes ces branches, les pattes de l'oiseau, son air... J'hésite du coup 3615TESPHOTOS - Page 9 88637

__________

J'ai une question HS, j'en profite pour la poser ici du coup :
Mon vieux Sony rend complètement l'âme, après 5 ans de loyaux services...
J'hésite à me racheter un reflex du coup, vu que maintenant l'argentique est à peu près le seul appareil que j'emmène partout. Mais le numérique est quand même bien pratique dans pas mal de cas...
Du coup je pensais passer chez Nikon / Canon, prendre un bon boîter et de très bons objectifs. Je parle pas de budget pour le moment, j'ia un peu d'argent de côté et ma famille m'aidera sans doute pour Noël, mais bon clairement pas un tout à 2000€ x) Si vous avez des suggestions... J'me disais que le 7D était quand même vachement cool.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:15

J'adore la première Minuet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 15:38

réponse dix mille ans après koukou
j'ai essayé de régler la netteté de la première au niveau de l'oeil de l'oiseau, je pense que je vais envoyer celle là =)
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 19:00

Aujourd'hui j'avais envie de ressortir ce topic pour vous montrer cette photo 3615TESPHOTOS - Page 9 110

Spoiler:

Une photos avec deux MYHiennes : une devant et une autre derrière l'objectif Happy
Parce que sans le forum elle n'aurait jamais eu lieu. Une première pour nous deux. On s'est connues grâce au forum. J'ai eu envie de faire de la photo grâce au forum. J'ai été inspirée par des personnes du forum. Donc oui, curieux concours de circonstances que cette photo. J'en suis vraiment contente, encore merci Elise de m'avoir fait confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TESPHOTOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques-