AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3615TESPHOTOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
3615TESPHOTOS

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:24

Ahh ben tu vois je suis vraiment novice dans le domaine, je ne savais pas qu'il existait aussi des adaptateurs comme ce 58>52 dont tu parles ^^ en général il est vendu avec le filtre ou il faut prévoir de l'acheter à part ? Et filtre ND variable (désolée question bête mais j'y connais vraiment que tchi 3615TESPHOTOS - Page 7 88637), ce sont ces filtres sur laquelle tu peux régler toi-même la densité du filtre souhaitée, c'est ça ?

Et pour le réflecteur ben au final j'ai acheté un modèle 5 en 1 sur internet, pour environ 30€ (avec le micro-salaire que j'ai ici c'est ce qui était le plus économique pour moi ) parce que je vais en avoir absolument besoin pour la semaine prochaine pour un shooting. Je sais que du coup j'aurai besoin d'une assistante pour le tenir, mais ça ne me dérange pas du tout (ma soeur ou ma maman viennent souvent jouer les assistantes/spectatrices :p ), je suis habituée à travailler avec plusieurs personnes en même temps. Là par exemple pour ce shooting en question, elles seront 3 modèles ^^

En tous cas merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils (:
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:55

Perso, il était vendu avec mon ND ^^ Et oui, tu règles toi même la valeur de ton ND, t'as des crans pour savoir à quelle valeur tu es à peu près. Faut juste pas te mettre à fond sous peine d'avoir la croix apparaitre (cf plus haut Razz )

Haha, perso j'aurais du mal avec plusieurs personnes. Je ne sentirais pas assez à l'aise je pense.

De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:26

Ah oui d'accord, c'est vrai que j'avais lu votre conversation sur ce problème de croix et que je comprenais pas tout, c'est plus clair maintenant ^^

Ben tu sais, je disais comme toi au début, parce que je suis à la base quelqu'un de très timide, du coup je m'imaginais mal arriver à gérer 2 ou plusieurs modèles, vu que déjà à la base je ne me sentais pas vraiment à l'aise en terme de gestion du modèle. Et puis j'ai suivi 2 stages, dont un avec Julie de Waroquier (l'exercice typique qu'il me fallait, on était 20 photographes + 2 assistants + Julie qui nous observait, le truc pas du tout intimidant 3615TESPHOTOS - Page 7 88637 ), et au final j'ai vraiment essayé de suivre leurs conseils, et avec le temps ça a mieux été ^^ le secret c'est vraiment d'être dynamique, toujours positif, parler à ton modèle, même pour dire des conneries, justement ! J'aime bien faire des petites blagues, ainsi tu obtiendras un joli sourire spontané de ton/tes modèle(s), ça peut donner des fois de très jolies photos (: et surtout ça permet de détendre l'atmosphère, de mettre ton modèle en confiance. Et d'ailleurs ce que j'aime bien quand on est plusieurs (modèles ou assistants) c'est qu'il y aura toujours quelqu'un autre que toi pour parler, faire des blagounettes etc, c'est sympa. Puis y'a plus d'échange, les autres personnes peuvent avoir des idées de mise en scène auxquelles tu n'aurais peut-être pas pensé ^^ je me souviens d'un shooting que j'avais fait, on était 10 (8 modèles et 2 photographes) et chacun proposait ses petites idées c'était sympa, sauf l'autre photographe qui partait un peu dans ses délires et qui me gonflait mais bon x) Bref, en tous cas voilà, si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de faire un stage sur la gestion du modèle en séance photo, c'est vraiment enrichissant, moi c'est ça qui m'a aidé à avoir le déclic (:
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 5:56

Ben y a pas trop ca sur Brest, les stages photos qu'il y a c'est surtout pour les débutants c'est relou... Du coup j'apprends en regardant les vidéos de Sébastien Roignant mais ca vaut pas un vrai stage. Et tain, Julie de Waroquier, c'est trop la chance ca Heureux =)
Après, dynamique, positive, parler, faire des blagues/conneries, t'inquiètes je maitrise déja 3615TESPHOTOS - Page 7 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:32

(Je suis la seule à ne pas aimer ce qu'elle fait ?)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:53

Je suis pas fan fan non plus moi Skog, ça m'émeut pas du tout ses photomontages censés être "rêveurs" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 8:54

Même chose... pas très fan de son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:54

Personnellement, c'est surtout que je trouve le côté technique assez fort niveau montage et j'aimerais arriver à faire pareil 3615TESPHOTOS - Page 7 88637
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:30

Ah non moi au contraire j'aime beaucoup son univers, au début j'accrochais pas vraiment puisque ça faisait trop "rêveur" justement, ses premières photos ne m'avaient pas marquée à cause de cette mièvrerie parfois un peu trop présente. En revanche, j'apprécie beaucoup ses photos plus récentes, les images sont plus "fortes", enfin je sais pas comment dire. (et la série avec les animaux, mamma mia, ma préférée !) Puis pour l'avoir rencontrée c'est une fille vraiment extra, qui aime partager son expérience photographique, ses connaissances en terme de gestion du modèle, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais voulu faire ce stage avec elle. Elle nous a donné plein de conseils, au niveau du cadrage, de l'angle de prise de vue, de la lumière, des ambiances et émotions pouvant s'y rapporter, des mises en scène, des postures, le rapport modèle-photographe, enfin pleiiiin de choses qui m'ont été extrêment utiles, le tout avec beaucoup de simplicité et de bonne humeur.

Après, c'est vrai qu'avec elle on est plus dans le photomontage que dans la photographie, vu tout le travail qu'elle fait en amont sur Photoshop (d'ailleurs elle ne parlait pas de "photo" pendant le stage mais de "création" et c'est tout à fait ça), bon après le débat n'est pas de dire si c'est de la photo ou non, chacun pense ce qu'il veut, mais c'est vrai que ça donne un côté parfois "artificiel" à ses photos. Mais j'aime beaucoup sa démarche même si je n'ai pas la même vision qu'elle de la photographie ^^


Dernière édition par Elindra le Dim 31 Aoû 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:07

Wiii j'ai reçu l'objectif ET la bague (le même jour !)
Pour l'instant je domestique peu à peu cette drôle de chose qu'est la focale fixe, et ce sans les repères de mon appareil puisque tout se règle manuellement, mais ça donne déjà quelque chose ! Hâte d'expérimenter "sur le terrain" la chose =)
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:02

Il s'agit de quel objectif Skog ?
J'ai hâte de voir tes premiers essais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:35

Si si je vous fais une review ^^

C'est l'helios 44-2 dont m'avait parlé Antissa, j'ai craqué, étant en ce moment en quête d'une focale fixe avec un bon rapport qualité prix pour commencer à y tâter. Eh ben pas déçue. Le point fort n°1 c'est le piqué, qui est même meilleur que mon Nikkor (et pourtant celui du 12-24mm f/4 est plutôt bien). Une chose est sûre après ça : "Sigma 1er prix, plus jamais".

Point fort n°2, son bokeh si particulier qui tourne. C'est vrai que sur capteur demi-format c'est pas aussi prononcé. Mais j'en suis déjà bien satisfaite, ça m'émerveille, ça m'enchante !

Faut s'accrocher : la MAP est à faire manuellement, comptez sur vos connaissances pour calculer un bon rapport vitesse d'obturation / ouverture car c'est du freestyle ! Tout se fait manuellement et sur mon Nikon il n'y a même plus la petite réglette qui aide à savoir si on est surexp'ou sous exp'.

Voici des photos à F/2 (le temps s'assombrissait, c'est orageux maintenant)

Profondeur de champ (c'est un muret en pierre, je trouve ce test sympa à faire pour voir comment se présentent les distances de MAP)

Spoiler:

Classique : ça touwne !
J'en ai une autre prise juste avant où le chat est passé à ce moment-là sous mon nez et donc sa queue fait un chouette flou gris au 1er plan. Mais la MAP n'est pas aussi nette.

Spoiler:

Ozzy qui broute (ça lui prend comme ça quand on se promène, il se prend pour une vache). Précision chirurgicale, notez la crasse sur la serpillère qui me sert de chat. Derrière ça tourne aussi. =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:20

Whaaa bonne pdc ! **
Il a l'ai vraiment sympa ce ptit objectif ! Je ne le connaissais pas.

(Les chats noirs ça se voit trop quand ils sont poussiéreux. Groseille ressort toute grise quand elle se roule dans la terre 3615TESPHOTOS - Page 7 88637)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:29

Je ne le connaissais pas non plus mais il a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:55

Pour le prix, ca c'est sur qu'il l'est Razz
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:57

Vous en pensez quoi les zouz'? http://www.leboncoin.fr/image_son/675157327.htm?ca=3_s
C'est exactement ce que je veux (sans l'écran orientable mais tant pis), l'objectif n'a pas l'air mauvais. Pas trop mal pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Schokolade
Membre Dévoué

Schokolade

Féminin
Nombre de messages : 5416
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon Eos 550D
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:35

Flo, c'est le boitier que j'ai et j'en suis plutôt satisfaite Wink Il est très bien pour débuter je trouve !
Pour l'objectif, c'est celui du kit de base, donc il n'est ni mauvais ni excellent. Je l'ai complété avec un 50mm 1.8 et un 55-250 Canon
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 5:43

Franchement, je le trouve un peu cher, parce que mon ancien, le 600D est côté pareil. Le 600D a l'avantage d'avoir un écran pivotant comparé au 550D ^^
Je vends le mien 550€ avec deux batteries, le 50mm, le 18-55 (tous avec un filtre UV de protection) et une télécommande, mais je peux baisser le prix si jamais. Mon 70-300 est aussi en vente, mais 350€ seul Razz Et les soucis que j'avais dessus sont tous réglés grâce à l'installation de mon plug-in magique ^^

http://www.leboncoin.fr/image_son/670109392.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:46

Aaaaarf, je suis perdue maintenant .. x)

Les seules choses fixées, c'est que je pars sur la gamme à trois chiffres de Canon. Je préfère clairement mettre les sous dans un bon objectif plutôt que sur un boîtier haut de gamme. (mais je pense acheter ZE objectif vers Noël...)
Je ne veux pas acheter du neuf car je trouve ça trop cher et qu'on trouve des très bonnes occas'. Surtout que je n'ai pas besoin du 700D qui vient de sortir. Je veux surtout un reflex pour cet été avec un objectif polyvalent même s'il n'est pas excellent : le but est de le trimbaler un peu partout et je me vois pas trimballer plusieurs obj. Je veux me familiariser avec la chose, sachant que j n'ai qu'un bridge pour le moment. Pas de budget fixé car si je tombe sur une superbe occas', bon... Ton matos me tente bien Ea', mais niveau envoi ça me fait un peu peur... :/

Pas tellement d'appareils en vente sur LBC dans ma région et j'ai pas trop envie de passer par un revendeur car je payerai plus cher, forcément...
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:35

Y a pas de raisons qu'il prenne chère pendant le transport: j'ai encore TOUS les emballages, même les papiers bulles et tout, y a rien qui ne bougera dans le colis. Et dans le pire des cas, je trouverais le moyen de bloquer les boites du boitier et objos dans le colis donc je ne pense pas qu'il faille avoir peur pour ca. Et puis tous mes objos que j'ai commandé par Amazon sont arrivés par colis, ils sont toujours arrivés nickel What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:58

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté dans la partie photo.

Hier je suis allé au festival photo de Bourbon-Lancy qui a lieu tous les ans : l'été des portraits. (enfin quelque chose qui se passe près de chez moi d'ailleurs).
Je vous conseille d'aller voir, ça fait une promenade sympa et des clichés magnifiques ! Smile Par contre je n'accroche toujours pas aux clichés de femmes enceinte, ni même les avant/après... je trouve ça un peu mièvre ? :/
Il y a une exposition de Jean Marie Périer (salut les copains, les rolling stones, Les Beatles etc...) dans une salle des fêtes. Je ne connaissais que quelques photos de lui. Je suis définitivement fan de son travail, ses photos sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup ses compositions. Smile


Et sinon je compte m'acheter un filtre polarisant pour mon 50mm. Et j'hésite aussi à prendre une télécommande car j'aimerai essayer l'autoportrait et surtout l'astrophoto qui me botte trop (mais avec mon petit 600D je sais pas si c'est possible).

Si vous avez des types de télécommandes (filaire ou infrarouge d'ailleurs ?) à me conseiller, je suis preneuse ! Il y en a vraiment à tous les prix, je suis un peu perdue du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:12

Je suis d'accord, les chichés de femme enceinte, y a beaucoup de vus et revus, faut vraiment que ca soit bien fait et recherché pour pas tomber d'entrée de jeu dans le kitch... :/
Prends une télécommande infrarouge. J'avais les deux types sur le 600D et au final, la filaire marche pas sur le 7D alors que l'IR si. J'avais pris les télécommandes officielles Canon, elle m'avait couté 25€ chacune je crois. L'avantage de l'IR, c'est qu'avec son petit "sac" tu peux l'accrocher à la dragonne du reflex donc tu l'as toujours à portée de main =)
Pour l'astrophoto, j'avoue que j'ai jamais vraiment testé, mais tu peux faire sans trop de soucis des filés d'étoiles. En principe t'as pas besoin de monter trop haut en iso si tu as des optiques lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:18

Ah, je ne suis pas la seule à ne pas aimer donc. What a Face

Jusqu'à maintenant je penchais pour une télécommande filaire mais avec ce que tu me dis... bah je sais encore moins. J'ai lu sur Phototech que pour les télécommandes infrarouges il fallait se mettre bien en face du récepteur et que du coup ça allait bien pour les photos de groupe par exemple mais moyen pour faire autres choses (en gros).

J'ai mon 50mm qui ouvre jusqu'à 1.8 donc je pense que ça passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:42

Après y en a des photos de femmes enceintes que j'ai trouvés magnifiques, genre celle de Niiv, elle m'a juste scotchée celle la.
Mes photos du feu d'artifice, je les ai faites à la télécommande IR tu sais ^^ Au final, c'est la télécommande qui doit être devant le capteur, toi tu peux rester à côté du boitier, ou même derrière. Et encore, pile en face, mouais, sur le côté ca passe encore hein ^^

Ouais ca passe, après le soucis du 50mm c'est que t'auras besoin de beaucoup plus de recul. Donc faut beaucoup d'espace et ca peut être compliqué dans certaines situations :/
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 20:42

D'accord merci pour les renseignements ! Smile

C'est vrai que du coup avec le 50mm j'ai besoin de plus de recul. Mais je vais être raisonnable et ne pas m'acheter un objectif grand angle tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TESPHOTOS 3615TESPHOTOS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TESPHOTOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques-