AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:32

Je n'ai pas pu t'écouter Skog finalement, j'étais dans le latin jusqu'au cou...

Bon, je vais faire quelque chose qui me déplaît fortement mais pas le choix, il faut que je gagne du temps: je vais colorier un Budé. Putain, je vais colorier un Budé. Je m'en veux trop mais bon, c'est le seul pour lequel je vais procéder comme ça. Hors de question de massacrer mon Xenophon, mais Namatianus, pas le choix. x_____x
Edit: en fait non. Je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:03

Courage Evy ! Tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:32

Début de vacances parfait. Grosse soirée mercredi soir, puis je sui allée soutenir mon copain qui passait son jury perso jeudi aprem (enfin, il était là depuis 9h le matin mais vu que son nom de famille commence par un S il passait en toute fin d'aprem, pas cool quoi). On a passé la soirée ensemble, on est allés au bar puis d'autres nous ont rejoint, il était très fatigué du coup il a été KO très très vite, je l'ai ramené chez moi et me suis occupée de lui. La grosse galère, en chemin je ne trouvais pas son porte-monnaie ni sa clope électronique du coup je suis retournée au bar mais rien… Finalement une fois chez moi j'ai bien cherché et j'ai tout retrouvé. On a bien dormi et il est resté chez moi toute la journée, on a regardé l'Arnacœur et Hannibal (oui, on aime varier les genres), plus des trucs débiles et des épisodes de séries. On a mangé des sushis et passé une super soirée, c'était vraiment trop bien, j'en rêvais depuis longtemps. Il avait enfin reçu mon autre cadeau d'anniversaire ( clic grosse pensée pour vous toutes 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_bi2), du coup c'était parfait. Là il est parti, mon père passera me chercher un peu plus tard. Je rentre chez mes parents ce week-end, ce soir c'est le spectacle de danse de ma sœur et demain la fête de amères donc bon. Lundi soir j'ai une fête normalement, et faut que je trouve du temps pour foi plein de gens… Raah, ça fait du bien d'être en vacances et de pouvoir dormir.

DU coup j'envoie plein de bisous et de courage à toutes celles qui ne sont pas encore délivrées de leurs exams, partiels et autres trucs I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:20

Trop beaaau le cadeau Tatoun Razz

Putain ! Mais putain ! Voilà. Genre il veut vraiment faire le mec sympa c'est pas possible. Je vais verser tout mon venin qui macère depuis un moment, ça va peut-être le calmer tiens. Après tout je m'en fou s'il ne me parle plus après Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:17

Pas tout suivi Sush' mais câlin 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 221397

Fiou j'ai une envie de voyages moi en ce moment... Je discutais avec un collègue tout à l'heure, il me racontait qu'il est allé en Alaska, Islande, Hongrie... Que des destinations qui me font juste trop envie. Et il m'a dit que si on arrivait à s'arranger qu'on se ferait un petit voyage à Budapest, trop coooool Happy

Bon en parlant de voyages, demain je rentre à Lyon pour une dizaine de jours, ça va me faire du bien (: J'ai un bon petit programme, j'ai un shooting de prévu avec 3 modèles (dont Miss Beaujolais Razz ), et vendredi/samedi ce sera direction le festival d'Hauteville pour en prendre plein les mirettes et surtout venir voir notre Shanouw nationale I love you des bisous tout le monde et courage pour vos exams !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:21

Beau cadeau oui, j'aimerais l'avoir avec moi ce soir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:00

Tatoun :
Spoiler:

Sinon j'ai passé la journée à regarder hunter x hunter au lieu de bosser... j'avais oublié tellement de trucs c'est trop cool de tout redécouvrir ! Mais du coup j'ai pas du tout bossé, mais c'est tellement génial comme anime aussi 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 221397
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:12

Tatoun:
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:24

Punaiiiise Elin', c'est vrai, c'est vrai, c'est vraiiii ?! Heureux =) love you J'suis trop trop heureuse de savoir que tu viendras ... GRAOUUUUUW ! Bon par contre, mon expo est pas fabuleuse, j'te l'dis de suite 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 88637 méboooon ^^

J'suis genre trop contente de te revoir Happy 

Tatoun ... courage 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 59 malgré tout ce que l'on peut dire, c'est jamais facile de vivre la comparaison, surtout j'imagine au sein d'une même fratrie ... courage, nous on peut te l'assurer que tu es bourrée de talent !!
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 7:04

Tatoun 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 221397

La pression que peuvent exercer les parents sur leurs enfants est terrible, au collège et lycée ça me pesait de me prendre des "moyens" de la part de mes parents lorsque je rentrais avec une note potable.
Mais de leur part je sais qu'ils voulaient que je donne le meilleur de moi surtout au lycée pour ne pas me fermer de portes. Maintenant que je suis en étude sup', ils veulent juste que je soit heureuse dans mes études et que je trouve ma voie.

N'as tu pas essayé d'en parler avec eux où sont-ils fermés à la conversation ? Si tu dois te taper crise d'angoisse sur crise d'angoisse tu vas finir par te flinguer !


De mon côté, partiels finis, plus que le rendu de btp à faire pour demain, et je serais clean. Et maintenant ça va être un mois à faire des simulations qui prennent 3h pour te sortir un résultat de 10s, ça va être long 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 88637
Et tjrs pas remise de la chute de la semaine dernière, j'ai toujours mal à la hanche, j'ai envie de monter mon playbouille 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 221397
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:31

Shanouw a écrit:
Punaiiiise Elin', c'est vrai, c'est vrai, c'est vraiiii ?! Heureux =) love you J'suis trop trop heureuse de savoir que tu viendras ... GRAOUUUUUW ! Bon par contre, mon expo est pas fabuleuse, j'te l'dis de suite 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 88637 méboooon ^^

J'suis genre trop contente de te revoir Happy 

Non mais chut, de toute façon tu fais toujours de superbes photos donc ton expo me plaira forcément, na. 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 983575 love you

Moi aussi ça va me faire trop méga plaisir de te revoiiiiir !! I love you Normalement on devrait arriver le vendredi en fin d'aprem pour voir la projection du film de Vincent Munier, je ne sais pas si tu y seras aussi, mais de toute façon on se verra le samedi, on est là-bas toute la journée (: Y'aura mes parents et peut-être ma soeur aussi (elle a gardé une carte postale de toi sur son bureau, qu'on t'avait prise l'année dernière, du coup je pense qu'elle est devenue fan aussi hihi Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:08

Tu sais ma petite Tatoun, il y a tellement de similitudes entre nous... Je pourrais t'en parler par MP si tu as besoin ! En tout cas pendant des années, j'ai cru, comme toi, que mon frère était plus chouchouté, et que les réponses de mes parents étaient plutot de la maladresse qu'autre chose. Par exemple, je ramenais un 19, on me demandait pourquoi j'avais pas eu 20. Et mon frère ramène un 12, "C'EST GENIAL MON FILS!"... Quand j'ai fini par cracher le morceau à mon père, il m'a dit que moi je lui faisais jamais de surprise, mon travail était toujours de grande qualité, et c'est la raison pour laquelle il ne complimentait pas à volonté. Depuis que je leur ai dit tout ça, ils font beaucoup plus attention à garder un juste équilibre. Ca a même montré à mon frère qu'il fallait se surpasser. Ca finit toujours par payer, ton travail Wink

J'en PEUX PLUS des dessins animés putain. Mon petit fère s'accapare la TV, et en plus il a le lecteur DVD portable sur les genoux. Si je coupe la grande TV je me fais incendier. Je suis un peu chez moi aussi quand même !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:43

Fête géniale hier! J'étais tellement contente d'avoir toutes ces personnes autour de moi. J'ai des amis parfaits, je les aime tous énormément... C'est indescriptible quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:33

Bon, j'en ai marre des partieeeeeels, je vais me planter demain, c'est sûr. Heureusement qu'il y a eu le cheval hier, je me suis fait plaiiiiiiiiiiisir, encore une fois.

Sinon j'ai trop envie de voyager en ce moment, comme toi Elindra... Je rêve d'aller en fin fond du Nord de la Suède, à Umeå.. En Islande aussi...
En attendant cette été je vais beaucoup bouger. Le week-end prochain je pars à Dieppe avec ma soeur son copain et ses potes, Après en juin je dois aller à Lyon et Nantes. En juillet je pars en week-end vers Deauville avec ma Stormy. Et enfin en août je vais au festival du bout du monde dans le Finistère, tout de suite après direction Lorient pour les inter-celtiques et tout de suite après je pars faire du cheval en Lozère... J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:06

Tatoun, tu sais, ce que j'ai dit, j'crois que c'est vraiment sorti tout seul hier, mais faut pas croire que tous les boulots finissent en CDI partout non plus. Demande à tout le monde ici, à moins d'avoir un boulot dans les "cordes" (et encore, ça dépend vraiment de la volonté, du travail et de la région, voire pour la plupart du piston), un CDI, c'est presque inespéré pour tout le monde !
Quand je vois que mon ancienne école, mes parents et ma famille me crache dessus alors que j'ai un CDD de 2 ans (2 ans, quoi, première expérience, c'est pas rien !), non, il faudrait tout de suite se caser direct, presque faire une ribambelle de gamins sur le tas (merci les vieux qui disent TOUS sans exception que je vais faire des triplés ! :'D).
On fait peut-être quelque chose de très différent, mais je peux t'assurer que nos deux branches sont blindées de gens qui ne trouveront pas forcément. Pour que des ingénieurs se tapent le boulot d'un agent de terrain (inspection des égouts et travaux), je peux te jurer qu'on fait pas 5 ans d'études en plus du BTS pour faire ça toute sa vie, c'est juste qu'il faut commencer petit, et je te crois, faire comprendre ça, aux ainés, c'est loiiiiiiiiin d'être gagné. (Même si certain commence tout juste à capter, mais bon, c'est pas eux qui tirent les rênes malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:14

Les filles, souvenez-vous d'aller voter (et toi aussi Am', mais je doute que tu oublies :p). C'est nécessaire. Je comprends pas qu'il y ait seulement 55% de participation ici pour l'instant, puis les bureaux ferment à 20h. C'est moche... J'ai peur que cette fois ce soit une grosse assemblée d'extrême droite, ici aussi c'est le parti le plus à droite (c'est pas du tout un parti d'extrême droite comme on a en France ou Grèce, mais quand même) qui a le plus de votes pour l'instant. Ca m'hérisse le poil, je suis énervée. Enfin. Ce sont les dures lois de la démocratie 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:24

Ca me fait rire Wilody, parce queje suis en train de réviser mon cours de civilisation moderne qui porte que les débuts de la démocratie en Scandinavie avec la poussée libérale au Danemark et en Suède.. 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 88637
Fin voilà, intervention inutile !
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:42

Putain je suis genre mais trop contente. Mes parents sont ok pour me payer un appart l'an prochain. C'est le bonheur total, je suis déjà en train de rêver complet sur le bon coin...

Sinon je suis allée voter et ça m'a fait rire parce que y'avait le parti "Citoyens du vote blanc". Alors j'ai pas trop compris, comment on peut voter pour eux ? Ca voudrait dire qu'on est pour voter blanc, mais du coup on vote blanc... Enfin j'ai bugué .


Dernière édition par Streghe le Dim 25 Mai 2014 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:43

Perso, j'ai pas voté à cause de la distance et que je voulais pas que mes parents sachent mon vote. Faire 400km pour aller voter, trop peu pour moi. Par contre, ça me fait iech aussi les poussées extrémistes ! Adieu gouvernement européen :'(
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:10

OMFG j'allucine de ces résultats. Je me demandais si VRAIMENT c'était possible que le FN fasse autant... Je crois que j'ai un peu peur de savoir combien le FN aura fait dans mon bureau de vote. Gosh, j'aime pas prendre parti en public comme ça mais là il fallait vraiment que ça sorte =/
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:12

Merci Elin' Smile

Heu ouais je suis un peu sur le cul de ce résultat. Pfouh les gens m'énervent.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:37

Ils viennent d'appeler la popularité du Front National un "tremblement de terre politique" ici 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:49

Je suis en colère, vraiment, je suis super agacée.
Ce n'est pas une surprise (bon, je pensais que l'UMP ferait mieux que le FN naïvement, d'autant plus que le FN est anti-Europe, c'est super étrange.)
Je donne les résultats à ma mère qui me sort "ah mais de toute façon, le FN est obligé de monter, tu sais." Ben oui, mais pourquoi? TU N'ES PAS ALLEE VOTER !!! Ne pas voter, c'est donner la parole au FN. J'ai mis 15 minutes pour m'habiller, aller jusqu'à mon bureau de vote, voter et revenir, 15 minutes pour voter pour des gens en qui je ne place aucune attente mais je ne voulais pas me dire "cette montée du FN, je ne peux pas la critiquer, je ne suis pas allée voter. C'est la conséquence logique."
Bon sang, bon sang, bon sang !!
Je comprends certaines abstentions, les gens se foutent carrément des européennes ok... oui mais non. Ras-le-bol, vous ne voulez pas voter car vous ne savez pas distinguer le Parlement de la Commission? Renseignez-vous! Vous ne votez pas car vous n'avez aucune confiance dans les politiques? Et bien tant pis, votez quand même car le FN est encore moins la solution.
...... grrrrrr; je suis agacée devant le sourire idiot des Le Pen...
*retourne regarder des vidéos de chatons*


Streghe, le vote blanc n'est pas comptabilisé. Voter pour ce parti, c'est une façon de les comptabiliser d'une certaine façon, je ne trouve pas ça idiot...
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:02

2h de skype avec ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis plus d'un an et avec qui on ne s'était pas skypé depuis une année presque, piouh, elle m'a manquée 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 59 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 59
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --