AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:17


    J'ai ouvert un sujet ici les filles : Elections européennes
    Ça peut être pas mal d'en parler mais pas sur le 3615 s'il vous plaît : )
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:32

Flo a écrit:
Je suis en colère, vraiment, je suis super agacée.
Ce n'est pas une surprise (bon, je pensais que l'UMP ferait mieux que le FN naïvement, d'autant plus que le FN est anti-Europe, c'est super étrange.)
Je donne les résultats à ma mère qui me sort "ah mais de toute façon, le FN est obligé de monter, tu sais." Ben oui, mais pourquoi? TU N'ES PAS ALLEE VOTER !!! Ne pas voter, c'est donner la parole au FN. J'ai mis 15 minutes pour m'habiller, aller jusqu'à mon bureau de vote, voter et revenir, 15 minutes pour voter pour des gens en qui je ne place aucune attente mais je ne voulais pas me dire "cette montée du FN, je ne peux pas la critiquer, je ne suis pas allée voter. C'est la conséquence logique."
Bon sang, bon sang, bon sang !!
Je comprends certaines abstentions, les gens se foutent carrément des européennes ok... oui mais non. Ras-le-bol, vous ne voulez pas voter car vous ne savez pas distinguer le Parlement de la Commission? Renseignez-vous! Vous ne votez pas car vous n'avez aucune confiance dans les politiques? Et bien tant pis, votez quand même car le FN est encore moins la solution.
...... grrrrrr; je suis agacée devant le sourire idiot des Le Pen...
*retourne regarder des vidéos de chatons*


Streghe, le vote blanc n'est pas comptabilisé. Voter pour ce parti, c'est une façon de les comptabiliser d'une certaine façon, je ne trouve pas ça idiot...

Ahh d'acc ! Je croyais que le vote blanc était comptabilisé moi, du coup je pigeais pas !
Non mais je trouvais pas ça idiot mais je comprenais juste pas la logique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:34

Colle de grec et de latin.
Qui se sont mal passées. Encore.
Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi c'est beaucoup moins bien qu'avant (alors qu'avant c'était déjà pas terrible?! C'est affreux.

...
Franchement, je craque.

Je rentre chez moi pour le pont de l'Ascension. Je ne suis pas rentrée depuis Noël, ça me fera du bien de m'aérer avant la date fatidique.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:32

Je suis allée à la salle de sport ce matin ça m'a bien décrassé !
Par contre mon cours d'obstacle pour préparer le concours de dimanche... la cata', certainement dû à la fatigue de ce matin en partie. J'ai manqué de tomber 2 ou 3 fois, je me suis fracassée la cheville je ne sais comment, je peux déjà plus m'appuyer dessus. J'ai vraiment fait nimp' ce soir, pauvre Tigrou.

Y'a plus qu'à prier pour que ma cheville aille mieux, et que dimanche je sois pas si mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:20

Je suis toujours en train d'attendre qu'une amie me dise dans quel bar et à quelle heure on se retrouve.
Heureusement que je prends cette situation en rigolant, sinon j'aurais bien eu envie de l'étriper What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:33

Le prochain spoiler parle de foot, je veux pas vous emmerder avec les détails, ne lisez que si vous souhaitez rentrer dans une autre dimension. :p

Spoiler:

Je vais juste dire que quand j'ai su qu'un quart des voix ont été données au mec qui a un jour dit "La déclaration des droits de l'homme marque le début de la décadence de la France", je me suis dit qu'y avait quand même une couille dans le potage...

Spoiler:

Je vais bien sinon ! J'ai passé mes oraux d'admissibilité en école de commerce. L'anglais ? Jamais rien vu d'aussi simple.
L'entretien de motivation ?

Je sais pas... Les deux femmes que j'avais en face de moi étaient adorables, vraiment. M'ont mis dans de très bonnes conditions, de vraies saintes. Je me sentais, genre, quinze fois plus stressé que pendant mes oraux de bac, mais heureusement qu'elles étaient aussi gentilles.

Vraiment, vraiment, adorables. L'une comme l'autre, j'ai eu énormément de chance. J'ai su justifier mon parcours, en parler, mettre mes qualités et mes atouts en avant, parler de mon projet professionnel, je leur ai bien montré que j'étais motivé et que j'étais très bien renseigné sur l'école, sur les bachelors et masters proposés, et j'ai parlé de mes loisirs, de ce qu'ils m'apportent.

Je pense avoir fait tout ça assez bien. Je suis resté un peu derrière la porte, en sortant. (Jesaisc'pasbiend'écouterauxportes ^^')
Et j'ai entendu "Très agréable ce jeune homme.". Ou peut-être que j'ai rêvé... J'en sais rien. J'ai vraiment mal géré tout ce stress, je pense m'en être bien sorti, mais, je sais pas, j'ai aussi très bien pu le foirer... Bwef, on verra le 23 juin ! :')

Oral de portugais aujourd'hui haha, en mode gros clown pour amuser le jury "Ola, bom dia !" avec un accent de blédard/redneck en rentrant, et vas y que j'enchaîne en mode présentateur da SIC ! Very Happy
Ca m'a fait plaiz, franchement. ^^

Semaine de révision pour le bac, on se prépare avec les gens, et c'est cool de voir que même les cancres de la classe font des efforts pour venir et taffent sérieusement. Je veux qu'une chose, et c'est que tous le monde puisse lire son nom dans la liste des admis... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:12

Le stress n'est pas rédhibitoire à ce genre d'épreuves tant que ça ne t'as pas paralysé et que t'as pu exposer tes arguments. Si en plus t'as géré la lv2 je pense que tu peux attendre sereinement c'est pas une école très sélective (je comprendrais jamais pourquoi il faut tant de temps pour filer les résultats des oraux sachant qu'ils les notent tout de suite quoi.. x_x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWIIII Je suis prise en L2 YOUUUUHHUHUU *couuurt dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:16

Skögtroll a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWIIII Je suis prise en L2 YOUUUUHHUHUU *couuurt dans tous les sens*
*lui donne une médaille pour être sortie vivante des méandres administratifs*

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:37

C'est génial Skog Happy

edit : j'ai eu 15,75 à mon partiel d'anglais 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 221397 Ca peut avoir l'air prétentieux mais je suis super déçue. Je m'y mets à fond pendant 3 mois là
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:19

C'est génial Skog, enfin sortie de ce merdier !

Ben moi de très bonnes nouvelles... Mes CCF se corrigent gentiment, et je majore encore la classe en creusant l'écart de la moyenne CCF. Ce soir je mets 4 points dans la vue du deuxième, avec presque 15 de moyenne... J'ai eu une super notre au CCF technique (13,75 contre 10 pour le deuxième), 19 en gestion de l'eau (WTF ??? O_O), 17 au projet de comm', 14 en économie (+4 points par rapport au deuxième), 17 aux TPs, 16 à l'écrit d'anglais de deuxième année... Franchement c'était loin de mes attentes !

J'ai juste vraiment pas le moral à cause des filles de ma classe. Je craque, elles m'ont encore fait chier toute la journée, j'en PEUX PLUS. J'aimerais bien que Gaby soit encore en cours, ça se serait pas passé comme ça s'il avait été là u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:26

Hii merci les filles...! Sortie du merdier, du combat Individu VS Administration (enfin n'est est encore gagné, lol-y-lol, y'a encore l'inscription.) Mais ! Mais. Rien que savoir L2 et non pas L1, ça fait du bien au moral : déjà dans une promo un peu épurée par rapport à tous les petiots qui sortent du lycée sans trop savoir ce qu'ils fichent là (désolée mais niveau ambiance de travail ça aide pas)

J'ai fini ma chainse I love you le col est pour une fois bien fait, j'ai appris une nouvelle technique pour les ourlets (pas histo mais la finition fait très propre) & une astuce pour ne plus me gourrer de taille en ouvrant les cols, le truc où je me foirais toujours ^^'
En plus ça peut servir comme base de costume pour le bas moyen-âge comme haut moyen-âge, c'est pratique =)
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:58

Bravo stormette et skog !

Sushy pourquoi tu te mets une telle pression pour l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:16

Vous roxeeeeeeeez Skog' et Storminette  Happy Happy love you 
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:00

C'est un marathon ces partiels...
Allez, 3/5 épreuves de faites, et les deux pires demain : droit et sociopolitique.

Je meurs, réellement, vivement demain soir. En plus il m'arrive des crasses type mon chargeur sectionné en deux par les lapins (mes cours sont sur l'ordi et mon ordi ne fonctionne pas sans batterie), résultat j'ai du en acheter un à 70e (j'ai déjà plus de sous...).

Enfin c'est al galère, en + je bouffe comme une petite truie.

Bref. Allez. Je retourne me noyer sous les dates et les articles de loi. Bisou. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:32

Eva Eva !

*\o/*
.../\
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:05

Bravo Stormy et Skog !

Eva, c'est mignon une petite truie !  pig 
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:24

Je viens d'apprendre que "hoax" signifie "canular" en anglais... *révélatioooon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:03

... Ma mère qui m'envoie une image par mail : un dessin de Daenerys avec ses p'tits dragonneaux qui lui apportent fièrement une chèvre crevée. 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 88637 Ouiii maman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:36

Si c'est ça. x)

Superbe sortie en forêt. Je suis d'abord descendue plus sur les flancs de la montagne explorer une hêtraie complètement noyée dans la brume. C'était juste magique... Les jeunes feuilles de hêtre sont d'un vert tendre et clair, et leur tronc gris d'humidité rend l'atmosphère non oppressante mais magique, irréelle, très lumineuse...

La brume était plus bleuâtre sous les épicéas et leur tronc rougi par l'humidité.

Et puis j'ai voulu faire des photos et tester mon helios, je me suis calée en haut dans une clairière trouant une pessière, plate. Un chevreuil a surgi comme une fusée tout au fond et a filé jusqu'au bois en braillant. A plusieurs reprises j'ai entendu les chevreuils hurler mais alors comme jamais. XD la saison des amours c'est pourtant pas maintenant...

Mon helios fait de jolies choses mais c'est pas évident à manipuler !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:24

Hate de voir tes photos Skog =)

Merci pour vos compliments.. Ma moyenne CCF définitive est tombée cet après midi : j'ai 16,3 ! Je suis juste HEUREUSE !

Et puis j'ai pas vu la salle tronche des meufs aujourd'hui alors tout va bien ! Vivement demain, je pars au congrès de la photo à Reims pour ma remise des prix *_*
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:39

Bon, Orléans pour le congrès ASTEE et voir Ségo' la semaine prochaine. Stress... pale
Et puis dans la même semaine, visite d'industriel, formation marchés public, évaluation de mon boulot et objectifs chiffrés pour l'année et signature du bail.... Aille... J'ai mal à mon repos ! 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 88637
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:12

Weekend ! Je rentre de chez l'ostéo... je suis cassée. Il y avait du boulot... je vais aller me coucher dans pas longtemps je pense, repos repos repos !
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:52

Haaan trop cool Stormy, j'imagine que tu dois avoir hâte =)

Bon, moi de mon coté demain c'est séance photo mais je vous avoue que je suis pas hyper enthousiaste à l'idée d'y aller: j'avais la réunion cet aprem avec la maquilleuse et les modèles, déjà sur les 3 modèles, une seule est venue, ok... Et ensuite, j'apprends que la maquilleuse (qui "dirige" le projet), vient de faire la demande d'autorisation aujourd'hui au responsable du parc où l'on devait faire le shooting. Bien sûr le mec lui a répondu que c'était du foutage de gueule, on prévient pas les gens la veille, ca se fait pas... (je le comprends tout à fait) Enfin bref du coup on va aller faire des photos au bord d'un lac dans la montagne, mais bonjour l'organisation quoi, elle aurait pu s'y prendre un peu avant, moi j'étais débordée avec mon boulot en Italie et depuis que je suis rentrée j'arrête pas, je cours partout... Bref je suis un peu agacée, en plus y'a 3 tenues différentes, elles sont 3 modèles, donc 9 maquillages différents, on va commencer le shooting à 15h30, et il faudrait qu'on ait fini vers 18h. A moins d'avoir des pouvoirs magiques, c'est tout bonnement impossible mais bon...

Pourquoi je tombe toujours dans des plans foireux ? --' J'espère quand même que ca se passera pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:13

Un immense bravo Storminette Shocked I love you tu es trop douée ! ça va leurs fermer le clapet j'espère aux nanas Razz 

Hâte de voir les photos Skog' :3

Punaise, ah ouai la galère Elin' O_O ... ça me stresserait trop de bosser avec des modèles itou ! Tu fais ça dans quel cadre ? Quelqu'un qui t'a demandé d'être photographe ? Smile j'espère que ça va bien se passer malgré tout ^^"

Bon moi c'était journée étrange ... on a été chez la notaire pour terminer (ENFIN) tous les papiers pour la succession de papa ... ça aura duré 6 mois. On se sent libérées ... et à la fois un goût amer en bouche, c'est tellement étrange toutes ces démarches. A la fin, on a pleurées, ma mère, moi et la notaire, car elle vient aussi de perdre son compagnon, il s'est tué, en tracteur ... bref x)

Sinon, c'est l'rush, je cours partout car j'fais toujours tout à la dernière minute, pour tout rassembler pour mon expo' :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --