AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:01

Salut tout l'monde \o/ chuis rentrée ! J'ai dormi un jour de plus sur le site, c'était génial. Ce week end de ouf quand même.

Par contre en rentrant j'ai trouvé Ozzy avec des plaies infectées, gééénial... j'ai couru chez le véto, le voilà avec une collerette et des médicaments. Il se cogne de partout et chouine pathétiquement.

Et voilà j'étais quasiment à jeûn depuis la veille donc quand j'ai pris l'apéro... ça s'est mal fini =/ j'essaye de me remettre d'aplomb mais mis à part attendre et boire de l'eau y'a rien à faire. Dans certaines positions on voit mes côtes et mes os de bassin ressortent c'est beurk. Faut vraiment que je mange (moi qui pensais avoir grave abusé ce week end en fait pas du tout, j'ai même je pense trop peu mangé par rapport à l'énergie que ça prenait de faire des animations en plein canyard...)

Mais cela mis à part, c'était plus que bien, bien au-delà...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:40

Hoax, j'adore aussi les soirées posées comme ça ! Dimanche soir on a fait l'anniversaire d'un pote et on s'est fait des loup-garou, entre deux discussions passionnées, c'est vraiment sympa ces ambiances posées, tranquilles.

Blondin, tu m’impressionnes vraiment avec tes descriptions footballistiques 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 88637 Pour moi il se passe tellement rien là-dedans (même si ça ne me dérange pas de regarder des matchs, ça n'est pas une passion pour autant, loin de là !).

Et notre soutenance de projet de passée ! Cet aprem oral d'électronique analogique, je me sens prête donc ça va. Je devrai assurer un 14 mini, après ça serait super si je pouvais viser le 16, histoire de booster ma moyenne qui en a dangereusement besoin...
Et après, plus qu'un rattrapage (mega fist) vendredi et un gentil mercredi prochain. Après ça, une petite semaine pépère avec les coupains et stage (avec les horaires ouvriers donc une semaine sur deux, debout 4h30 wouhou !)
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:59

Bon bin j'ai la confirmation d'avoir gagné l'épreuve lundi, je suis super contente =D

Sinon... je crois que mon ordi me lâche. La luminosité de l'écran oscille sans celle, comme des flashs, l'écran s'éteint parfois... j'ai regardé un peu sur le net et ce serait une signe de fin de vie de la carte mère ou d'un autre matériel. Bref ce soir je transfère tous mes fichiers sur DDE au cas où :/
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:00

J'en ai déjà marre qu'on parle de la coupe du monde mdr x) Ca n'a même pas encore commencé !

Evy, plein plein plein plein de câlinous I love you

HOAX : VITE RAMENE TES FESSES A ORSAYYY I love you
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:06

Ouah j’ai fait un rêve débile cette nuit 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 88637
Je ne m’en souviens plus trop mais en gros c’était le mec d’hier soir qui était trop cool et qui voulait sortir avec moi, mais moi je voulais pas parce qu’on se connaissait à peine. J’avais beau répéter à tout le monde qu’il me fallait des sentiments pour sortir avec quelqu’un, on me regardait comme si j’étais la plus grosse connasse de l’univers et on disait que j’étais une salope et tout. Ambiance x) J’étais tellement désespérée/énervée qu’on ne me comprenne pas que j’ai fini par attraper une des filles aux joues avec ma main et je lui répétais toujours la même chose. C’était à la fois super violent et super calme. Et le pauvre garçon était super déprimé aha

J’ai aussi rêvé de dinosaures, et d’êtres venus de l’espace qui nous ont assouvi je crois. Mais c’était bizarre parce que j’étais dans un autre corps et je me suis retrouvée avec un mec qui me connaissait déjà avant et qui s’était débrouillé pour que je sois à lui, du coup on était contents tous les deux.
Ah les rêves Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:20

Hoax je t'envoie un sms sous peu pour qu'on discute d'une mini irl, ça me ferait super plaisir de te voir et y a moyen je pense!

Bon, ben moi j'pars en avion demain donc. Merci la SNCF pour cette grève de merde, et merci pour le non-remboursement des billets. Je suis furax  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 110 

Non mais, avec ce genre d'évènements plus les conneries de l'école pour l'organisation étalée des oraux, il est tout à fait compréhensible que certains candidats ne se rendent pas aux oraux comme l'an dernier. Ca serait plus vite fait de dire aux provinciaux qu'ils n'en veulent pas...Je suis en train de laisser un fric monstrueux dans tout ça, ça me tue Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:49

Cet écrémage social me dégoûte ^^ Par contre, pourquoi tu y vas si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:50

Je suis prise pour ma LP a Orléans, je suis super contente !
Bravo a celles qui ont aussi eu l'orientation qu'elles voulaient et merdre pour celles qui attendent encore les réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 5:53

Evy j'espère au moins que tout le fric que t'y as mis va "payer" (lol) enfin bref je trouve ça un peu abusé aussi... Les écoles parisiennes qui se prennent pas pour de la merde comme ça, ça m'énerve.

Ma maman elle a eu sa ceinture noire d'aïkido =D je suis trop fière d'elle, et je trouve ça fou ! On a fêté ça dimanche soir, champagne et tout, c'était cool.

Bon par contre j'avais rendez vous chez mon médecin mardi soir et j'ai genre oublié. Ca m'arrive jamais, je suis trop mal ! J'ai essayé d'appeler hier mais secrétariat fermé, du coup bha je vais réessayer ce matin.

Avant hier soir j'étais encore bien bien bourrée, j'ai encore textoté sévère avec J., et dès que je vois des gens de ma promo je suis trop parano qu'ils sachent tout et tout... J'en rêve même, ça m'a pris la tête toute la journée hier, c'était n'importe quoi =/ En plus j'ai appris qu'il faisait son stage dans le service de mon papa (il est chef de service donc concrètement il a pas pu le louper) et ça aussi ça me fait bizarre.

Breeef je vais finir par être à la bourre, j'ai staff à 9h moi.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:24

Exam demain de 9h12 à 10h. Dernière journée de révisions, donc, faut vraiment que je sois productive aujourd'hui x)
Et demain... vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:54

Zoug': parce que Toulouse-Paris en train ça fait six heures de trajet et non deux, et que je préfère avoir du temps sur place pour travailler un peu parce que chez moi j'ai toujours dix mille choses à faire à part ça. Enfin, ça c'était mon intention à la base, maintenant je ne prends plus le train mais l'avion, cet après-midi, donc ça me prends autant de temps mais avec le stress de ce qui pourrait advenir de la valise etc...Je déteste l'avion TT Bref, y être plus tôt sera moyen de me détendre aussi...

J'espère que tu n'as pas ce genre de problèmes pour te rendre à Paris et loger...

Streghe: C'est clair que sans intégration ça fait une sacrée perte sèche, et encore je fais partie des chanceux qui ont de la famille sur Paris. Je prends avec moi une amie admissible qui pour le coup n'avait personne mais je ne suis pas sûre que tout le monde ait cette possibilité là...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:03

Big up à ma mamie qui vient de perdre son mari et qui m'appelle pour me dire de SURTOUT PAS m'engager trop tôt, de m'amuser à droite à gauche sans me poser de questions, de vivre ma vie à fond et de faire gaffe aux hommes qui veulent commander.
Love.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:22

Lev, big up à Nico qui me file son appart ^^

Waw Eva c'est hyper bizarre ! Elle a pas du trop profiter de la vie =/
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:39

Bah non c'est pas bizarre du tout. C'est une femme qui a profité comme elle a pu malgré toutes les entraves que la vie lui a imposé.

Je rentre à Lille le 10 juillet, une quinzaine de jours, histoire de voir un peu mes amis et ma famille. Ca me fait tellement chier, bordel, j'ai pas envie ! Enfin j'ai envie de les voir, mais passer la moitié de mon mois de juillet à Lille... cacaquoi.
Avec mon ex dans les parages...

enfin bref. En août cheval, cheval, chevaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:47

Bizarre dans le sens pas commun ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:29

Vanille, j'imagine tellement pas ma grand mère me dire ce genre de chose, voire même me parler de relation ou autre chose que du beau temps et de la pluie. C'est sympa d'avoir une relation un peu plus aboutie je trouve.

Ce moment horrible où je dois réviser mes rattrapages alors qu'il fait 25°C et que tous mes potes sont dehors et passent juste devant ma fenêtre (elle donne sur un chemin fréquenté)... J'ai des envies de meurtre, ça me détendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:53

Dire à un ami qu'on apprécie beaucoup que non, on ne veut pas d'une relation avec lui... Voilà encore une chose désagréable à faire. Je me sens vraiment pas en forme du coup, j'aime pas faire de la peine aux gens que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:11

Crampes d'estomac genre coliques intenables : check
Appeler SOS médecins parce que mon toubib n'est pas là : check
Attendre 5h que la cavalerie arrive : check
... Dans les 2 premières minutes de conversations, me faire entendre dire que "je pourrais être enceinte, le stérilet n'est pas totalement fiable" et entendre même parler de déni de grossesse... check.
Tout ça pour au final diagnostiquer une gastro. o/
J'en ai marre de ces toubibs vieille école qui mettent une pression monstre sur les femmes pour un bête STERILET. Juste avouer ma contraception m'a limite valu un sermon destiné à me faire peur. -_-
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:23

Gros wtf la Surprised
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:03

Ce week-end je vais avoir une nouvelle cuisine *émotion*

Bah c'est normal Skog hein, le stérilet proposé en guise de contraception par l'Etat, non mais c'est pas fiable hein roll

edit : purée c'que c'est long un jeudi soir quand on sort pas 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 88637 j'vais lâcher l'ordi pour lire l'Edda tiens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:49

J'en ai marre, je craque, je pleure, comme si ça suffisait pas.

Le salon pas rangé malgré mes demandes insistantes à Nico quand il propose mielleusement "tu veux que je fasse quelque chose pour toi ?" voyant qu'aller chercher un verre d'eau à la cuisine me vaut une heure de sieste à chaque coup. Lui qui néglige de me transmettre une commission de ma grand-mère.

Cette sensation d'impuissance, l'incertitude totale quant à être en forme pour ne serait-ce que dans quelques heures. De ne même pas arriver à faire mon sac. Alors quant à déambuler sous une chaleur caniculaire en médiévales...

Ma secrétaire qui ne rentre qu'à Gre au dernier moment alors que ça m'aurait arrangé qu'elle me fasse UNE course pour mon atelier.

Le chat malade dont je m'occupe toute seule et qui a décidé que depuis qu'il était malade il avait le droit de monter sur la table, qui n'écoute plus, que c'est crevant de se lever, lui gueuler dessus ou le virer de là.

J'en peux plus, j'en peux plus... je veux pas abandonner... ils me manquent tous, je veux pas être éloignée ce week end ;_;
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:15

Oh pauvre Tigroune  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 221397 J'espère que ça va aller mieux très vite, et dès que tu seras requinquée on ira te remonter le moral avec les ânes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:25

Bon bah j'ai raté mon rattrapage.. je vais donc officiellement redoubler. J'ai l'impression de m'être arrachée pour rien. Je vais une plus mauvaise note qu'à l'exam de base alors que j'avais tellement plus travaillé. J'ai gâché mes derniers jours ici. J'ai pas vu mes potes, je suis restée cloîtrée à travailler tout ça pour rien. J'ai juste piétiné mes derniers jours ici. Je voulais pas partir putain... je voulais tellement pas
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:42

C'est sur tak ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:48

J'ai pas encore les résultats officiels mais bon malgré ma tendance optimiste j'ai plus d'espoir donc bon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --