AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:14

Courage Aurore, n'hésite surtout pas si tu as besoin de parler I love you

Je suis tellement de bonne humeur en ce moment, c'est fou 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 88637 Demain grosse soirée pour mon anniversaire et celui d'un pote ! Je vous fais des câlins, à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:57

Putain j'me sens bien...
Je rentre d'un gros apéro / dîner chez un pote de la vallée, on était 6, 5 mecs et moi, sur la terrasse d'une immense baraque, à papoter de chevaux et autres, c'était juste cool. Ca, après ma semaine dans le Lubéron et ma libération définitive de Flo, je me sens juste vivre, vivre, vivre !!!
Par contre je réalise que j'ai besoin de la nature, genre réellement, la ville m'est essentielle pour le moment car j'ai besoin de voir du monde, de sortir, mais au fond...

Cet aprem je suis allée gambader seule dans les montagnes, c'était tellement... moi. Comme la semaine avec les filles, zéro maquillage, zéro prise de tête, et bordel, je me sens juste bien dans ces moments, je me sens confiante, heureuse, sereine envers moi-même. C'est tellement rare ces moments là...
Et là rentrer de cet apéro dans les petites routes de montagne, où il fait noir, la musique à fond, les feux de route balayant les blaireaux sur le bord de la route... Putain.

Enfin bref, un gros câlin à Aurore et aux nanas qu en ont besoin.
Demain dernière journée de liberté, après va falloir rentrer et songer aux partiels, naméoh.

Courage Cécilou pour le dossier x) Je connais ça !
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:05

Et voilà, je me suis prise la tête 2h sur des plans à essayer de comprendre dans quel sens était montée cette fichue charpente, mais c'est bon, dossier envoyé ^^
Bonne nuit maintenant les gens (:
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 7:47

Merci les filles <3 Je me concentre à mort sur mes photos et sur mon expo pour me changer les idées, et ca marche plutôt bien.
Y a deux semaines, j'avais eu un rêve étrange: dans la journée, un gars qui likait les photos de ma page m'a envoyé un mp sur mon profil perso "la Chrysalide est devenue un joli papillon". J'avais pas percuté sur le coup mais j'avais rêvé qu'en fait, ce gars était mon père. J'ai encore eu le doute ce matin puisque ma mère ET ce monsieur on like en même temps ma page photo. J'ai recheck: ce gars en question est bien mon père...Je sais pas trop quoi penser la.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:05

Merci pour vos petits messages I love you
Aujourd'hui ça va un peu mieux.

Hier j'ai photographié les CSI* et CSI** du Jumping de l'X. J'y suis allée toute seule vu que personne ne faisait le pont par chez moi, mais au final j'ai bien profité quand même... Et avant-hier j'ai photographié le concours d'obstacles au club, pareil, les filles vont être contentes =) 

Ce soir on sort avec ma Koki d'amour !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:29

Bon, ces derniers temps ça redevient tendu avec Emma, mais hier soir m'a donné du courage. On n'a jamais été aussi près de s'être embrassées. Je vais peut être chez elle ce soir, j'espère que ça arrivera bientôt! Je veux pas trop forcer les choses, ça serait cool que ça arrive "naturellement" :3
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:53

*acclame Wilo*
Tu peux le faiiiire !!

Edit : c'est fou comme Manouk fait changer tout mon avis sur les bébés. Je me surprends à passer beaucoup de temps avec, à le réclamer dans mes bras, à le câliner, lui parler stupidement et me sentir comblée quand il me fait un grand sourire avec ses yeux pétillants de bébé.
Même lui faire prendre son bain et changer ses couches est devenu un plaisir.
Tout à l'heure il pleurait, je l'ai pris dans mes bras, "debout" (il commence à bien se tenir et regarder partout, déjà !!) contre moi, il a posé sa tête contre ma poitrine et s'est endormi, c'était tellement mignon, ses parents et moi on était tous les trois "ageuuucéleplubobébédumonde"...
C'est fou, je rigolais vachement des nanas comme moi avant, un peu gaga d'un bébé de leur famille / de leurs amis, alors qu'en fait je comprends plus que bien, c'est tellement fou cette petite chose innocente qui fait chavirer ton coeur d'un grand regard 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 221397
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:39

Je vais rater mes partiels ;_; La bio végétale làààààà, ça pue putain j'arrive pas à apprendre et aujourd'hui c'était censé être une journée bonus et je n'arrive pas à la mettre à profit. ;_;
Il me faut 8,22 de moyenne. Pitiéééééé. En plus mes parents m'obligent à sortir ce soir avec eux, et pas le droit de prendre du travail. Non mais sérieusement ? Depuis que je suis en études sup' j'ai l'impression qu'ils s'en contrebalancent de ce que je fais roll
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:13

La bio végétale çaycool =)

Le chat a fait une sacrée promenade. Cette fois je l'ai trimballé dans sa boîte jusqu'à un parc. Bon il y avait du monde, du bruit, tout était inconnu : il a moyennement apprécié.

Par contre, en rentrant après j'ai fait une halte à la boutique metal du coin, qui est un vrai lieu de rencontre de potes, un endroit ou passer un moment tailler le bout de gras, ect. Et le chat il s'est direct senti totalement chez lui quoi. Genre j'osais pas le laisser sortir de sa boîte mais comme tout le monde gagatisait et il était content de recevoir des papouilles derrière la grille (ah ces méchants métalleux...) je l'ai laissé sortir.
Il y avait du monde pourtant, de la musique bien forte, et on était serrés mais le chat s'en fichait, il était content !
Il s'est même mangé la vitre du comptoir en voulant explorer derrière x) ce qui a fait marrer tout le monde.

Pas farouche le p'tit...

A un moment, j'étais près de la résidence, en pleine rue je décide de le porter sur l'épaule - j'en avais marre de porter la boîte, c'est pas pratique ce truc ! Il s'est laissé faire, n'a pas flippé face aux voitures et il a voulu descendre en reconnaissant la résidence. (Et évidemment il ne voulait pas rentrer).

... et il trouve encore l'énergie de jouer. x) ehh bé.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:59

C'est adorable Skog !
En parlant de chat, l'autre jour j'ai vu mes grands parents qui ont un chien et une chatte (les deux adoptés à l'âge adulte, il me semble que les deux ont été abandonnés avant). Ils s'entendent bien et surtout la chatte adore mes grands parents, quand ils sortent promener le chien elle les suit. Une fois ils ont même fait une super longue promenade et elle les a suivi tout le long, en miaulant si elle se perdait un peu dans les hautes herbes pour que mes grands parents viennent la retrouver. J'ai trouvé ça vraiment adorable, elle les suit vraiment de son plein gré, sans laisse, sans rien.

Et en ce moment je rêve souvent que j'ai des animaux : un chien, un chat, deux lapins (ça Vanille je crois que c'est à cause de toi 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 88637) et un cochon d'inde. C'est toujours le même rêve, je sais que j'ai des animaux et je vais faire les courses et quand je passe au rayon nourriture pour eux je me rappelle qu'il faut que je les nourrisse parce que ça fait genre 1 semaine qu'ils n'ont pas mangé… Vraiment bizarre, et pas mon genre du tout >_<

Sinon j'ai craqué et je suis sortie hier soir, mais j'en avais terriblement besoin. J'ai fini par rejoindre mon copain, on a passé une bonne soirée, et aujourd'hui c'est boulot à fond. Le temps commence à manquer, et le stress à augmenter… Mais je suis confiante, l'anim devrait être finie d'ici lundi. Envoyez moi de la motivation !

Des bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:14

Antissa a écrit:
Merci les filles <3 Je me concentre à mort sur mes photos et sur mon expo pour me changer les idées, et ca marche plutôt bien.
Y a deux semaines, j'avais eu un rêve étrange: dans la journée, un gars qui likait les photos de ma page m'a envoyé un mp sur mon profil perso "la Chrysalide est devenue un joli papillon". J'avais pas percuté sur le coup mais j'avais rêvé qu'en fait, ce gars était mon père. J'ai encore eu le doute ce matin puisque ma mère ET ce monsieur on like en même temps ma page photo. J'ai recheck : ce gars en question est bien mon père...Je sais pas trop quoi penser la.

Je trouve ta mère bien gonflée ! Après tout ce qu'il s'est passé, je comprends meme pas pourquoi ils ont like ta page photo, surtout elle. (je dis pas ca par rapport a la qualité de tes photos évidemment).
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:18

Mais WHAT THE F*ck Aurore sérieux o.O après tout ce qu'ils t'ont fait ...
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 6:50

Je sais pas s'il s'attendent à ce que je les "accueille" à bras ouverts mais ils se trompent lourdement. Et pour mon giveaway s'ils participent et que je les tire au sort, je ferais autant de tirages que nécessaire pour pas que ca soit pas eux qui gagnent 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 88637
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:30

Eva, je vis exactement la même chose avec ma nièce. Je n'aime vraiment pas les enfants à la base, mais elle je lui donnerais tout quoi, c'est incroyable. Et tu vas voir, quand ils sont un tout petit peu plus vieux ils deviennent drôles, ils te font des petites blagues et tout, c'est trop cooool XD Genre Emma, quand je suis assise par terre, se glisse derrière moi, me met les deux mains sur les épaules pour se relever, et quand je tourne la tête en disant "Emmaaaa, t'es cachééée ?", elle tend sa petite tête vers moi avec un sourire énorme genre "heyyy j'étais là et tu m'avais pas vue !". Tellement mimi <3
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:38

Fiouuuu, dimanche soir tranquille...

On est allé à Guedelon aujourd'hui, vous savez le chantier du Chateau Médiéval en construction ! C'est chouette =D

C'était sympa comme weekend, mais je n'arrive pas à apprécier, j'ai la tête ailleurs, tout me fait penser à ça. Et mardi je reprends le boulot...
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:26

Ea' love you (étrange le comportement de tes parents, waaaat...), Stormy et les filles qui ont des épreuves... love you


Cafard du dimanche soir, yipeeeee
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:32

Flo, si l'année prochaine, tu as un cafard pareil pendant tes vacances, go descendre chez moi ♥
On fera des sorties shiba, cinéma et je te montrerais notre "Disneyland" du coin Razz (sans blague, c'est vraiment Disneyland, y'a même la souris qui est aussi le personnage principal !).
Bref, j'aime pas voir les gens pas bien, alors au moins, j'me dis que si vous viendez toutes (et tous), je serais un peu pour quelque chose si votre moral remonte ^^
Et ça tient pour tout le monde, tant que vous décidez pas d'une invasion MYHienne le même jour ! :'D
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:34

Flooooooooooooooo I love you Voilà. Juste pour toi ! Et merci I love you

J'ai fait une nuit blanche, j'ai passé la "nuit" dans les bras d'un garçon très gentil, qui m'a juste câlinée dans les cheveux tout le long, et ça m'a fait du bien. Vraiment. Maintenant va falloir que je lui explique que c'était dans l'euphorie du moment... Et que je ne veux rien de plus. Mais j'en avais besoin, je crois.

Ma Koki était là hier soir et j'ai kiffé parce que je l'aimeuuuh I love you

Et puis j'ai eu mes tirages des tomates, ils sont MAGNIFIQUES. Je suis fan. Bref.

A part ça mon Tom me manque, je pense à lui tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:47

Flo ! Rien que lire le truc des tomates... en fait c'est tellement ridicule que j'ai rigolé.

J'ai crapahuté aujourd'hui mais yé souis pas montée au sommet. J'ai fait la marche d'approche, (hhh, sue, souffle avec ce vieux trépied mégalourd sur le dos), ai dégoté l'endroit X. qui me plaisait pour les photos et j'y suis restée heum, au moins 2h. En costume, à me les peler souvent (ce vent putain, la vache !) et à faire des allers-retours. Bref, à brasser.

Après ça pas étonnant que je ne me fusse point sentie de grimper jusqu'au bout, parce que j'ai quand même tenté de marcher après rempaquetage ; chargée comme un alpiniste du XIXè (ou trappeur du Grand Nord de la même époque), je m'enfonçais pas mal dans la neige quand même... et j'ai bien failli m'endormir au volant en rentrant !

J'ai fait tout de même une B.A en rapport avec mon sujet de shoot (qui s'appelle ... "projet biodiversité"...) : j'ai trouvé un triton alpestre tout engourdi sur de la neige, alors je j'ai posé dans un endroit plus chaud et où il serait moins visible, parce qu'en plus il y avait une buse qui planait pas loin (et au retour j'ai eu un faucon crécerelle aussi).

Beaucoup d'oiseaux, surtout des inconnus - ça alors, des piafs que je ne connais pas ! ça mérite investigation ; une sacrée brume, celle qui va et revient, si violente, portée par les bourrasques des Sommets et Vallons, celle qui court entre les jambes comme un troupeau fantôme mais ne reste pas dans le capteur de l'appareil photo. Je m'absorbe une seconde dans les images de mon appareil et relève la tête ? Oh, au milieu de nulle part. Une minute plus tard, le paysage est en partie revenu. Im-pre-ssio-nnant.
La vue sur la vallée est fantastique depuis cet endroit. La vallée ? Les vallées, oui ! Celle du Haut Bréda, interne au massif, qui se termine par ce putain de cirque impressionnant avec le pic de la Belle étoile, la Combe Madame (qui donne sur les aiguilles d'Argentière, je crève d'envie de le faire en 2 ou 3 jours !), le Pleynet avec les Vallons du Pra... et aussi parmi les plus belles forêts qui m'a été donné de voir, dans le vallon, au fond.

Les plaques de neige "soupe" c'est extrêmement fatiguant à traverser. J'ai vu des gens aller comme des elfes dessus (j'ai suivi leurs traces après : leurs pieds ne s'enfonçaient presque pas), mais moi, toute chargée... comme je me trouve lente ! Comme j'envie parfois ceux qui se baladent avec leur tee shirt technique anti-transpi top moulant et leurs bâtons de ski. Je pourrais faire pareil mais en fait l'effort sportif ne m'intéresse pas du tout. C'est déjà bien que chargée comme une mule je fasse autant de chemin. En fait j'essaye même d'avoir les technologies tout à fait inverses : essayer le lin, la laine, le coton comme couches protectrices, je randonne parfois en winnigas viking...

Mais eux, s'arrêtent-ils avec délice faire une image ou observer un oiseau ? Après recherche il semble que j'aie vu des couples de merle à plastron. Cool, un truc de plus sur mon "poképiaf" !

Sur ce RTL totalement décalé, à côté de la plaque et tout ce que vous voulez, je m'en vais essayer d'inventer une machine à remonter le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:09

Ouf, j'ai enfin tapé cette maudite lettre de motivation, mais je ne serai soulagée que lorsque j'aurais déposé ce maudit dossier de candidature dans les trois jours.
Cette histoire me stresse tellement que j'ai foiré mon mail à mon potentiel directeur de mémoire et lui ai envoyé trois mails avant de lui envoyer un comprenant la pièce jointe et la formule de politesse de fin, il va me trouver débile x____x

En plus où est-ce qu'il faut le déposer, ce maudit dossier? C'est tellement bordélique que je ne sais pas si je dois le déposer dans le casier de la dame qui s'en occupe ou l'envoyer par la poste. Quant à savoir à qui adresser la lettre de motivation, j'ai laissé tomber et ai opté pour un "Madame, monsieur" qui ne conviendra probablement pas mais qui aura le mérite de ne pas trop froisser les gens.

Et pour couronner le tout, je ne trouve pas le bulletin du premier semestre de ma première khâgne. Je veux mourir, je suis pas douée avec les papiers et l'administration...

Puis j'ai faim, j'ai mis trois heures à taper la deuxième moitié de la lettre du coup je me suis pas fait à manger et j'ai pas mangé à midi. Bwaaaah.

Et demain c'est la rentrée.

J'ai de gros bouquins à lire dans l'éventualité d'oraux à Lyon.
J'ai un programme d'histoire contemporaine à la con à faire dans l'éventualité d'oraux à Ulm.
En étant assez persuadée de ne pas y aller, mais il faut quand même le faire.
Ces bouquins vont me ruiner.

Et j'avais complètement oublié que je devais aller chez ma grand-mère ce midi pour déjeuner avec elle et mes parents. Ma mère m'a appelée et m'a fait culpabiliser à mort, en rajoutant que j'étais nulle de faire ça alors que je n'étais pas venue passée les vacances avec eux depuis Noël, que j'étais désagréable et que je faisais semblant d'avoir oublié et que donc je la prenais pour une andouille. Ce qui est totalement faux...C'est la première fois que ça m'arrive, effectivement, mais j'avais vraiment oublié...Je me sens super mal.

Je fais tellement de la merde en ce moment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:05

Gnééé, c'est juste que c'est un exercice dont je n'ai pas l'habitude (en fait c'est ma toute première lettre de motivation...) et mine de rien, c'est important. Ce qui m'a pris du temps c'est expliquer mon projet de mémoire: étant donné que je n'ai jamais fait de linguistique, il m'a fallu compulser les chapitres qu'on m'a conseillé de lire dans un bouquin correspondant, histoire que je voie un peu les enjeux du truc et sois capable de broder un paragraphe là-dessus. La lecture + la mise en forme a été pénible.

Et après relecture du dr. il y avait pas mal d'erreurs de novice justement, notamment la formule de politesse de fin...Là j'ai honte pour le coup, ça fait tellement...Pas professionnel, pas protocolaire. Ça sent le provincial profond sans connaissance sociale, ce que je suis et dont je me moque complètement au quotidien mais dans le milieu universitaire tout est bon pour flinguer et regarder de haut. Je hais ce sale milieu qui exige qu'on gomme son accent et ses particularismes, je hais les guides de protocole et leurs trouzecent formules de politesses et de façons de se comporter dans une réunion. ON S'EN TAPE BON SANG, qu'est-ce que ça peut FAIRE d'avoir l'accent toulousain ou des manières un peu moins policées que l'héritier normalien descendant d'une dynastie de normaliens bien comme il faut? Faudrait songer à évoluer un peu. *retourne dans sa montagne, ulcérée*
Je ne lui avais pas du tout demandé une lecture complète de la lettre de motiv' et il m'a offert une correction ultra détaillée, c'est vaguement gênant mais c'est sympa de sa part. À mon grand soulagement, s'il y avait quelques petits trucs à corriger sur la description même du mémoire il ne m'a pas dit que c'était absurde, ni barré ni rajouté des trucs que j'aurais oublié. L'honneur est à moitié sauf.

Booon, il ne manque plus que deux pièces à ce dossier: la lettre de recommandation d'un prof. Il va me faire faire une crise cardiaque un jour: après le rendu de mes copies de DS quatre jours avant le concours (et là il a eu chaud aux fesses vu le sujet qui est tombé!), la lettre de recommandation obligée qui n'arrive pas ^^" 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 221397

Sinon t'inquiète Hoax j'ai pris quinze jours pour dormir et me détendre un peu, mais du coup le pic de stress était tombé si bas que son retour est très violent avec la rentrée assortie de ces @#"&ç^* de dossiers)!

Mais sinon ça va, je viens de commencer Le deuxième sexe, le post de Zoug' sur cacaFreud m'ayant donné envie de le faire. C'est passionnant, bien écrit, pas rageux pour un sou sur le fond de la théorie et le bash magistral de certains de ses contemporains est tout simplement savoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:15

Mais c'est pour quoi ce truc là Evy ? o_O

Moi ça y est, normalement j'ai ma directrice de mémoire <3
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:16

    Ah y'a une formule de politesse particulière? 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 88637 Moi mon directeur de recherche je lui mets toujours "bien cordialement" mais on sait tous deux que ça signifie "la bise magueule" c'est pas bien? 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 221397

    Félicitations Zoug!! Ce sera quoi ton sujet? Et toi Lev?

    Sinon moi aussi je suis en groooooooooooos stress pour tout ce qui me reste à faire avant le concours, et je dois rendre mon mémoire le 20, il y a pas encore un seul mot de rédigé x) *décède* Non en vrai je le vis assez mal, trop de pression en ce moment, je pense que je vais me mettre en arrêt maladie bientôt 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 221397 Et je veux plus que tout aller voir mon meilleur ami, ça passerait tellement mieux.

    Bisous à touteeees


Dernière édition par Odessa le Lun 12 Mai 2014 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:17

Hoax > 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Merle_a_plastron_09_d des merles à plastron, je n'avais encore jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:19

Odessa : sur la réutilisation des mythes et légendes dans le roman du XXème siècle, notamment chez Aragon normalement =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --