AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 9:53

Sujet sur la suppression des parachutes dorés.. dafuq ca fait combien de temps qu'on en a pas parlé ??? x)
Bref j'ai brodé autour du sujet surtout sans définir précisément et sans trop rentrer dedans... en plus j'ai été obligée de faire une copie à gauche parce que j'avais clairement pas assez d'arguments solides de droite donc bon pour une école de commerce moyen moyen.. bref on verra bien #so2000lesujet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:10

#ClubdesAmoureuxUrsidés
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:04

Bon, je ne ferai plus les boutiques avec ma mère Very Happy dommage pour elle je l'ai clairement entendue marmonner à ma grand-mère " Elle comprend pas qu'il y a des choses qui la mettent pas en valeur. " parce que j'essayais un débardeur collant. Si je dois me priver de tous les vêtements moulants parce que j'ai des formes autant me mettre un sac poubelle. Je suis énervée, y en a que pour ma sœur filiforme. Puis parler dans mon dos comme ça tsss.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:06

Elles sont vraiment pas sympa fleufleur c'est incroyable en plus t'es pas grosse du tout
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:41

C'est (tristement) drôle, Fleur, parce que parmi les choses qui ne savent pas te mettre en valeur, il y a manifestement ta mère. Ne l'écoute pas 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 59

Bientôt partiel de Civi, donc après je pourrais tout oublier, me vider la tête pour faire de la place à la litté et au FLE. Mais ce que ça veut surtout dire, c'est que j'ai pas fini de bucheeeer. Allez, plus que dix jours.
(Bon tout le monde s'en fout, mais j'ai besoin de le dire. Deux commentaires de texte en 4h, wtf ? Je sais que du coup les exigences seront revues à la baisse, mais je trouve ça idiot. Les subtilités du texte risquent d'être passées sous silence par faute de temps, donc ça promet un commentaire basique et sans grand intérêt. Franchement, donnez nous quatre heures, laissez-nous vous montrer ce qu'on a dans le ventre sérieux. Enfin bref.)

Bon courage à toutes celles qui sont en partiels/concours, c'est juste une sale période :3
Bisous bisouuus
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:25

Je plussoie avec les filles Fleufleur ! T'es super bonne belle 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 59

Blondin tu t'en es sorti finalement ? 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 88637

Bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:32

Laisse Isk u_u Mets ce que tu veux. Tant que tu trouves que ça te va =)
Courage Blondin !

BTS blanc annulé, je suis contente =) Ma série photo a été envoyée à toute la commune par le club, ma maman, qui travaille à la mairie, n'arrête pas d'avoir des compliments pour moi. C'est chouette =)
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:46

Azur a écrit:
C'est (tristement) drôle, Fleur, parce que parmi les choses qui ne savent pas te mettre en valeur, il y a manifestement ta mère. Ne l'écoute pas 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 59

J'aurais pas pu mieux dire!

T'es tellement choupinette, franchement tu pourrais t'enrouler dans du cellophane que t'aurais la classe.


Edit: J'ai signé mon CDI, j'ai SI-GNÉ mon CDI. Combo ultra folle quand-même, je passe une semaine de folie, je rentre à peine que mon patron me tend le contrat ! Bref, caca licorne.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:49

Roooxyyyyy congratsssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:38

Des bisous à toutes, puis l'écoute pas Isk, c'est du n'importe quoi u_u

J'ai plus que quelques semaines de cours, c'est la foliiiiiiieeee
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:35

    Koki, viens faire tes études en Suisse What a Face
    On a une super fac de psycho à Lausanne et je suis sûre que l'inscription est 1000 fois moins compliquée que ce que tu racontes là 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 88637

    J'ai passé une journée atroce x) Ma collègue est en arrêt une semaine (stress lié au boulot et donc à ma formatrice), du coup j'ai mon boulot + le sien à faire, ce qui veut dire "beaucoup trop !". Je suis arrivée au job ce matin, j'avais la tour de Pise dans mon bac xD Ca va être comme ça toute la semaine, le boulot de deux jours en une seule journée...
    Vivement ce week-end ! 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 88637
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:50

Mon maître de stage m'a prêté un 7D+ un 50mm f1.2 (si si, kikou 3000€ de matos ._. ) pour que je fasse mes tests parce que j'ai un front focus de taré sur mes photos. Résultat: mon 50mm f1.4 est impeccable sur le 7D. Mon 600D est incapable de faire une mise au point correcte sur les collimateurs latéraux en lumière suffisante ou il ne fait pas du tout de map (tant qu'à faire). Par contre le collimateur central marche à peu près. Sauf qu'à priori en sav, ils ne testent que le collimateur central. Dooooooonc il y a de forces chances qu'ils ne détectent pas le problème et que je me retrouve avec un appareil inutilisable malgré mon extension de garantie. Donnez moi une corde...
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:05

Tac, courage pour cette semaine difficile !

Roxy, félicitations I love you vraiment, quand on voit l'importance que ça a pour toi, lire une telle nouvelle ça me donne vraiment le sourire ! Continue à te donner à fond comme ça ! Very Happy

Isk', c'est vraiment pas cool de dire ça... si elle voulait """t'aider""" pour faire du shopping, elle ferait mieux de te le dire en face. Et, entre nous, je te trouve vraiment jolie et bien proportionnée, donc met ce qui te plaît, na !! L'essentiel c'est de se sentir bien dedans !
(par contre à la première lecture j'ai lu "puis parler dans mon dos comme mes fesses" et je n'ai pas compris tout de suite 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_bi2 )

J'allais poster que je n'ai pas le moral et en fait ça va mieux *irrécupérable*
Bref, je dirai que je suis lunatique aujourd'hui.
J'ai passé un vraiment bon séjour à Toulouse avec Lucie. Vraiment, c'était très agréable. Et au final, je n'ai même pas attrapé froid What a Face

J'ai une semaine chargée en boulot, parce que cette école de merde (oui désolée je m'en plains souvent, mais bon, même les gens à Polytechnique sont sidérés par notre masse de boulot...) prévoit un nombre incalculable d'évaluations dans peu de temps.
Je vais essayer de me reposer quand même, parce que j'ai besoin de récupérer un peu de santé. Je vais arrêter de vouloir trop en faire, profiter du soleil, des petits oiseaux *zbarf*
J'ai envie de me mettre à plein de séries et d'anime en même temps, c'est affreux xD

Des bisous à celles qui en veulent !
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:26

Merci les filles ! Ca faisait un petit temps que je savais que j'allais le signer, mais je préférais pas trop m'emballer de peur d'être déçue s'il y avait un soucis au final. Là c'est bon, c'est signé !

J'en suis très fière car j'ai pas des masses de diplômes, j'ai carrément eu une scolarité merdique, et trouver un travail dans la boîte où je bosse actuellement c'était un peu inespéré. Sachant bien que trouver un emploi c'est dur, un CDI encore plus. Le monde du travail est un peu casse-gueule ces temps-ci, donc c'est pour ça que je suis heureuse d'avoir cette stabilité là dans ma vie =) (Quand je vois la plupart de mes anciennes collègues de classe qui elles, ont eu le diplôme que je n'ai pas et qui ne trouvent pas de travail... ) Voilà pourquoi c'est un peu un exploit pour moi !

Courage pour tout le boulot que tu as Loukoum =/ Je t'envoie toutes mes ondes positives !

Antissa, je comprend pas tout, mais même dans le service après vente, ils peuvent pas te l'échanger? C'est un problème de fabrication?
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:50

Bah le SAV, ils vont faire des tests dessus et vu que le soucis est totalement random, et avec le bol que j'ai, ils trouveront peut être pas, donc s'ils trouvent pas, pas de remboursement possible. Aucune idée, usure peut-être et encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:59

Ben précises avec un mot dans la boîte / sur l'appareil, je sais pas... =/ c'est bizarre qu'ils ne testent pas les collimateurs latéraux... pour l'absence de MAP ils ne peuvent pas passer à côté quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:04

Idem j'ai une fatigue de fou, j'arrive pas à récupérer...
Mon dos ça a l'air d'aller un peu mieux, même si j'ai toujours une douleur diffuse. Demain entrainement obstacle et concours vendredi ahah, faut que ça aille =D

On a ramené 2 minis poissons à Nana de la pêche, j'ai filmé la "rencontre" avec la GoPro c'était trop drôle 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:17

Ça y est, je connais mon numéro de carte bleue par cœur, c'est signe que j'ai trop commandé de sushis sur internet 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 88637 (ça ne m'empêche pas de continuer, j'ai besoin de motivation là)
Ne pas s'endormir, ne pas s'endormir, ne pas s'endormir… Je vais ranger mon appartement et me battre un peu avec ma nouvelle chaise de bureau (j'ai pas réussi à la monter hier, j'ai appelé mon père, à priori le fait qu'ils m'indiquent de visser une vis qui n'est pas sur la notice n'est pas grave, ok ok) en attendant les sushis, faut surtout pas que je m'endorme sinon je vais rater le livreur. Je suis exténuée, j'ai très peu dormi cette nuit (encore décalée des vacances, je bosse décidément vraiment mieux la nuit). Et pour ne pas gâcher mon aprem de boulot en faisant une sieste trop tôt je suis restée bosser à l'école dans la salle de mon copain qui lui avait cours, j'ai bien avancé mais bordel, je bloque sur une étape de l'animation, ça me prend la tête… En gros, quand vous marchez et que vous posez votre pied droit au sol, votre pied gauche n'est pas en l'air au quart de seconde suivant. Faut un délai, un transfert de poids. Bah maintenant que j'ai animé mes pattes, faut que je les désynchronise, sauf qu'il y en a 4 et JE GALÈRE ! Quand j'en cale deux entres elles ça les décale des deux autres et vice versa, une horreur. Et le temps commence à manquer…
Allez, plus que deux semaines et demi et je pourrai souffler. Et dormir, surtout dormir. Si vous avez un trop plein de vitalité ou de motivation pensez fort à moi, ça aidera peut-être…

Félicitations Roxy pour ton CDI, ça doit être un vrai soulagement !
Et courage LoOo', tu viendras à bout de tout ce boulot !
Isk', ne l'écoute pas. Je plussoie mille fois Azur, sa première phrase est parfaite !
Et Stormette j'ai vu tes photos sur FB, bravo, elles sont belles ! Si je me souviens bien tu avais dessiné les visages sur photoshop sur l'aperçu qu'on en avait eu, non ? C'est beaucoup, beaucoup mieux comme ça. Coup de cœur pour la tomate du fond dans la photo 2, le petit chapeau c'est parfait 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_bi2
Et courage Blondin, tu enchaines les galères ! Et je compatis énormément pour ta clef usb, un vilain virus traine sur le serveur à l'école et mon disque dur semble l'attraper régulièrement malgré mes nettoyages, tout ce que je copie dessus depuis l'école disparait, du coup j'ai perdu plusieurs heures de boulot il y a quelques semaines et surtout je n'ai pas pu ramener des dossiers sur lesquels je devais bosser le soir, double perte de temps. Du coup je n'utilise plus que mes clef usb qui semblent immunisées. Courage en tous cas, c'est bientôt fini !

Et des bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:30

Alors Blondin ça s'est passé comment ?
Isk' je suis d'accord avec les filles, non mais è_é

Ahahaha. Le pantalon en toile, une looooongue chemise, et puis un foulard des sables. Ne manque plus que les mocassins et le pull sur les épaules pour parfaire le look fils à papa dis donc What a Face J'ai tellement pas l'habitude de bitcher sur les gens, pour une fois que je fais ça il faut le noter :')
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:39

Fais son retour Smile

Mon premier mot va à Roxy, FÉLICITATIIIIIOOOOOOONS !!!!!!!!  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 G138qa8 
Super contente pour toi, ça y est, t'as une situation stable  Happy 

Isk' , tout plein de courage, mais te laisse pas démonter comme ça, c'est dur de la part de ta mère, mais il ne faut pas en tenir compte I love you

Tatoun, beaucoup de courage, pense à te reposer quand même, ce n'est pas bon d'aller jusqu'à l'épuisement comme ça :/

Bisous de licorne à toute !

Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:53

Hoax a écrit:
Putain Tatoun... Je savais pas que l'on pouvais commander des sushis comme ça...
Je viens de commander un plateau végétarien, je suis genre super excitée, c'est la première fois que je commande un truc à livrer chez moi xD

Un plateau de sushis végé ? Omg je sais pas comment tu fais. Perso le poisson cru c'est vraiment ce qui me manque le plus je pense. Quand on commande des sushis avec mon copain et que je vois tous ses petits calis saumon, thon, les chirashi et tout, et que je compare avec mes avocat-fromage/concombre-fromage, ça me déprime toujours un peu. C'est mon choix, donc c'est pas dramatique, mais j'avoue que j'ai du mal à envisager qu'on commande sciemment un plateau de sushis végé quand on n'a pas fait une croix définitive sur le poisson 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 88637 (C'est pas une critique du tout hein, fallait que je dise quelque part que le tartare de saumon me manque... 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 221397)

Et félicitations Roxy ! :3
Et bon courage pour tout votre boulot les filles, c'est épuisant ces périodes, mais quand c'est passé, on apprécie tellement le repos.. Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:02

SushY a écrit:
Zipou a écrit:
BON.
Je sais pas si c'est le manque,
Je ne sais pas si c'est un effet post-GoT,
Mais puta*n, je trouve un des barmans de mon bar préféré -nannisme inside- drôlement sexy ._.
*bois de plus en plus souvent*

Je me suis dit la même chose y'a pas longtemps en le voyant dans le tram. What a Face What a Face face:

BWAHAHAHAHAHAHA !
J'ai un ami en commun avec lui. Prochaine soirée je tente la discussion.

Félicitations Roxy ! C'est awesome ça !!

(J'ai commencé ma semaine de boulot à la MJC Lorraine. Mes gosses sont infernaux, l'un est un cas, il faudra absolument que je vous raconte ses perles quand j'aurais du temps)
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:10

Hoax a écrit:
Je ne suis pas végétarienne mais je suis incapable de manger du poisson et fruits de mer, c'est psychologique, ça me fait vomir, donc ça ne me fait absolument pas envie : D

Ah oui c'est vrai, en le disant, je crois que tu en avais déjà parlé :3
Régale-toi bien en tous cas 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 88637
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:03

Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien, merci :')

Grosso-modo, ça, c'était moi, en train d'essayer de sauver ce qui pouvait l'être de cet oral. ^^'

Boooon, je noircis le tableau, je devrais avoir 11, 12. J'ai du gagner que trois points sur cet oral quoi ! :'D

Le pire ? C'est que j'arrive, avec mes études, j'ai niqué 30 euros pour les imprimer, les mettre dans un dossier. Et je lui annonce que j'ai un problème avec mes études.

"Mais qu'est-ce que vous racontez ? Je les ai vos études !
-Ah, euh, oui... Mais fallait pas que je les imprime et qu'elles soient identiques ?
-Je vais pas vérifier David, je suis la pour vous faire passer un oral. Smile"

Aaaah. Donc j'ai fait tout ça, pour rien.

Par contre, je suis vraiment courageux, je dois le dire. Même lorsque je savais foutrement pas de quoi elle me parlait, je lâchait pas l'affaire. Lorsqu'on est arrivés sur les 20 minutes d'échange, je m'en suis incroyablement bien sorti. J'ai répondu à toutes ces questions de cours. J'avais l'impression d'être possédé.

@ Tatoun : Essaye de trouver un peu de temps pour dormir quand même. :p Courage, et merci ! ^^

@ Hoax : J'adore le poisson perso, je suis un vrai chat. (Oui, bon, aussi et surtout parce que je dors 75 % de mon temps mébon. ^^")
(Par contre, le fromage... Argh, j'arriverai jamais, pourtant j'ai essayé pour avoir l'air normal.)

@ Isk : Ces conneries quand même... ^^
T'es géniale comme t'es, arrête d'en douter, et ne laisse jamais personne te dire le contraire. Wink

Félicitations Roxy, et courage Tac, j'ose imaginer ce que c'est, et j'ai mal pour toi. :')
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:54

C'est cool de pas avoir lâché Blondin, c'est une grande qualité que les gens ont de moins en moins...
Merci Tatounette, c'était la dernière photo de la série, on s'est tapé un méga kiff ! Par contre j'ai refait totalement la série, c'est pas du tout la même que celle où j'ai dessiné le visage avec Photoshop. Cette fois c'est Koki qui a fait les smileys au marqueur directement sur la tomate. D'ailleurs ces tomates ont voyagé, parce que le matin je les avais achetées au Monoprix en allant manger avec Shynra :p

Je suis morte. Classe d'eau avec les gosses, ils ont adoré. On a bien fait notre pub pour Tecomah, avec nos jolis t-shirt XD Et puis ben on a fini la journée en leur filant des sacoches de l'écoles, avec deux stylos et des petites cartes du projet Congo. Ils avaient des étoiles plein les yeux :p Trop frais ! Bref, je suis morte, morte, morte. Rincée. DOOOODOOOO.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --