AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:27

Lev a écrit:
Loo' est repartie. Tristesse. En plus, le SPM c'est pas drôle du tout 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 221397

Héhéhé, dédicace à Skog': quand on fait une IRL et que les seules photos qu'on prend, c'est ça:
(Pardon Caro j'ai pas pu résister!)
Spoiler:

Vous êtes belles les filles ! Et j'adore la robe bleu clair I love you je présume que c'est celle de Lev ?

Bon, mon chéri vient de partir pour l'école de police 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 221397 il rentre vendredi et on repart ensemble pour Nîmes dimanche mais bon ... ( En plus, j'ai absolument pas envie de partir en stage, mais pas le choix ). Ce qui est râlant c'est que lui sera sur Nîmes, et moi juste à côté, mais qu'on pourra pas se voir à cause de nos horaires 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 88637
Fin de week-end très étrange, samedi c'était génial, jusqu'à ce qu'on aille chez mes beaux parents. J'étais crevée, j'avais mes règles et l'oncle de mon copain était bourré, et dans ce cas il est TRES lourd ( câlins, bisous & cie ). Là il m'a particulièrement soulée, tout le monde l'a vu mais personne n'a rien dit. Il a fallu que je l'envoie chier et même avec ça il ne comprenait pas. Et encore mon copain m'a reproché de faire la gueule Heureux =)
Ceci mis à part c'était très bien. Par contre je me retrouve seule et je sens le gros coup de blues arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:20

Enfin rentrée sur Auxerre ! Ma Nana était trop contente de me voir, elle me lâche plus I love you

Encore une semaine de vacances.. mais bien chargée ! Demain dada + sport, mardi shooting + dada, mercredi sport + pêche, jeudi je sais pas, vendredi surement concours... et faut que je trouve le temps aussi de ranger, nettoyer, faire les courses parce que mes beaux parents débarquent le weekend prochain 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 88637

Au fait les filles, mon copain est 1er de sa compet' =D
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:39

Pfiou, quel weekend. Je suis rentrée chez mes parents hier soir pour fêter mon anniversaire, mon copain est venu, c'était vraiment cool. Bon repas, des super cadeaux (dont une VRAIE chaise de bureau, ça fait 1 an et demi que je me pète le dos sur les chaises ikea pliables de mon appart', c'est presque les mêmes qu'à l'école donc je passe environ 16h par jour assise dessus, à force c'est douloureux). Mon copain m'a offert une tasse doctor who (celle-là) trop cool et une figurine Daryl de Walking Dead (celle-là), c'est trop mignon. On s'est gavés de gâteau, puis mon père nous a ramenés chez moi. On a regardé Hot Fuzz, c'était vraiment une bonne soirée. Ça fait presque mal au cœur de devoir se remettre au boulot… Plus que quelques semaines et ça sera fini.
Je vous fait de bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:59

J'ai vu le bébé de mon amie qui a accouché il y a peu de temps. (Bébé-chou a un mois.) et je suis... Toute émerveillée. J'ai HORREUR des enfants, mais là je pouvais pas m'empêcher de le regarder dans son landeau. Ces grands yeux et ces toutes petites mains, la façon dont il suce son pouce et ses petits gazoullis... Ok, je suis gaga. Et le pire, c'est qu'on m'avait prévu "quand c'est celui de qqn que tu connais, ça change tout!" et omg ils avaient raison. 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 983575
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:05

Flo, je suis complètement d'accord. Un ami m'a fait donner le biberon à sa petite de 2 mois, je ne pouvais la lâcher des yeux, c'est juste merveilleux Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:12

Ah. Pas moi. Je suis un monstre sans cœur.  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 88637 

Marre de cette putain de crève de merde qui a pourri ce dimanche... encore les boules de ne pas avoir mis un orteil en médiévales.
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:17

Je suis complétement perdue. J'veux m'inscrire à la fac, mais à chaque fois ça me renvoie sur APB, alors que APB est fermé maintenant. Je sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:18

Appelle Zoé !
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:33

A tous les coups on va me dire d'attendre le 5 juillet la procédure complémentaire sur APB, le problème c'est que en juillet je suis pas là moi...
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:51

C'est une formation sélective Koki? Si non, tu peux t'inscrire à la fac sans APB, en juillet ou septembre sans aucun souci.

Ea' > je ne l'ai pas tenu donc je pourrais être encore plus gaga, ça va What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:00

BON.
Je sais pas si c'est le manque,
Je ne sais pas si c'est un effet post-GoT,
Mais puta*n, je trouve un des barmans de mon bar préféré -nannisme inside- drôlement sexy ._.
*bois de plus en plus souvent*
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:07

Bah j'essaie de trouver une fac de psycho en fait. Et celles qui m’intéresse le plus sont Paris 8, Lyon 2 et Nantes. Pour sciences cognitives je fais un dossier donc c'est bon, mais j'avoue que psycho m’intéresserait plus. Ah ouais, c'est à partir du juillet qu'il faut s'inscrire.. ? Super pour l'organisation ça, j'pense que je vais devoir sacrifier des vacances, génial, moi qui en avait tant besoin..
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz
Membre

Fizwizbiz

Féminin
Nombre de messages : 4716
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Canon 40D, samyang 8mm f3.5, canon 50mm f1.8
Date d'inscription : 09/12/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:22

Koki > je me suis inscrite en Psycho à Descartes en mai dernier, hors APB, y'avait juste un dossier à télécharger sur leur site et à leur envoyer directement ! Ils m'avaient répondu par mail début juillet et les inscriptions administratives s'étaient faites juste après.
Après il y a une autre vague d'inscriptions en septembre aussi mais pour le coup j'peux pas te renseigner plus. :/
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:33

Le problème c'est que dans les facs où je veux postuler, forcément y'a pas d'endroit où télécharger le dossier d'inscription, c'est APB ou rien, du coup va falloir que je les appelle une par une je crois...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:49

Zipou a écrit:
BON.
Je sais pas si c'est le manque,
Je ne sais pas si c'est un effet post-GoT,
Mais puta*n, je trouve un des barmans de mon bar préféré -nannisme inside- drôlement sexy ._.
*bois de plus en plus souvent*

Je me suis dit la même chose y'a pas longtemps en le voyant dans le tram. What a Face What a Face face:

Je me drogue à New Girl en fait. Pas besoin d'alcool tant que NG est là \o/ Aller maintenant je vais apprendre les différents tissus du corps humain *pleure*
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz
Membre

Fizwizbiz

Féminin
Nombre de messages : 4716
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Canon 40D, samyang 8mm f3.5, canon 50mm f1.8
Date d'inscription : 09/12/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:52

Koki > Essaie de les appeler oui (bon courage xD). Mais tu peux postuler dans des facs aux programmes assez similaires au cas où, aussi. Il me semble que Paris 8 comme Descartes sont multi-disciplinaires... Après je sais pas vers quelle branche de la psycho tu veux te diriger. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:04

Ouais, faut du courage haha ! Je suis plus intéressée par tout ce que est cognitif/neuro et psychopathologie ! C'est pour ça que Paris 8 m’intéressait assez. Après je sais pas trop quelle fac serait plus tournée là dedans..
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:11

Oh, tu as un oral d'éco-droit demain, Blöndin ?

Et t'as strictement rien foutu ?

Et t'arrives pas à te concentrer plus de 5 minutes pour le préparer, bien que tu connaisses bien tes 4 dossiers ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 3:41

Oooook, je suis un peu (beaucoup) dans la merde.
Disons que j'ai oublié deux des dossiers que je suis censé présenter à mon deuxième chez moi, qui se trouve hors de Paris.
Sont dans ma clef usb. En fait, je suis même pas sur qu'elle soit là-bas, mais j'ai cherché partout chez moi, donc elle est sûrement là-bas...

Anyway, pas encore dormi, et je passe mon oral dans 5 heures... Et demi. Je crois ?

Pire encore. J'attends mon rer la. Et j'étais sur le mauvais quai de châtelet, genre dos à mon RER. (Oui, châtelet c'est spécial.)
Et je l'ai raté ! Forcément, avec les écouteurs et ces musiques de d'jeuns, enfin, bref, quoi.
Donc la, on attends 30 minutes, moi et mon envie de me suicider avec des yaourts périmés, qu'un nouvel rer arrive et m'amène à 25 minutes de mon deuxième chez moi, histoire que je marche un peu ! (Oui, le prochain qui va vraiment chez moi arrive dans longtemps. Tuez-moi.)


Après ça, me restera plus qu'à imprimer ces 4 dossiers (mon dieu, je vais en avoir pour au moins 60 euros d'impression...), et la, je le prépare cet oral, en même temps que j'attends ce foutu rer...

En 5 heures et demi, ça devrait le faire hein ?
Courage Blöndin, la douleur que t'inflige ta connerie est temporaire, mais la gloire que tu en tireras, elle, est éternelle. (Gné ?)

Et puis au pire, osef, je sais que j'ai déjà gagné 9 points sur la note finale de 20, et que c'est un coef 1. Si rien ne se passe comme prévu, je lui serrerai juste la pince et je sourrirai comme un con, j'aurais au moins fait bonne impression, en parlant d'impression !

Haaha, je viens de voir que j'ai écrit un pavé...
Je parle beaucoup quand je suis désespéré, je sais. Smile

(P.S. : ne me jugez pas (:p), Mozart avait composé un de ses sons pour une cérémonie, le matin même de la cérémonie d'ouverture de son... Jesaisplukoi.
Et le grand sociologue et philosophe Doc Gynéco a un jour dit "Le talent contrôle le chaos", en troisième, en parlant d'un exposé qu'il devait faire pour le lendemain. (Ok, il l'a pas vraiment dit, et faut dire que ça va être dur d'être talentueux aujourd'hui, mais j'aime bien cette citation. ^^)

Edit à 7:51 : Que de rebondissements messieurs-dames !

Je suis donc allé chercher ma fameuse clef usb, et je viens d'arriver.
Je la branche sur mon ordi.
"Réparer clef usb blahblahblah"
Déjà, je trouve ça chelou, mais ok, si tu veux, je suis prêt à faire ce que tu voudras tant que tu me files mes dossiers.
J'ouvre ma clef usb après réparation, et la, bah, je clique sur mon étude, normal.

Et, plus rien. Ma clef se vide, direct. Pouf, comme ça, et sous mes yeux.
Ce qu'il faut savoir, c'est que je suis pas le premier à qui ça arrive, les pc du lycée ont niqué les clefs de beaucoup de monde, mais putain, ma clef je l'ai branchée qu'UNE SEULE ***** DE FOIS au lycée !

Désolé pour les majuscules, mais fallait que ça sorte. :')
Maintenant, bah, je vais aller voir ma prof d'éco-droit et lui dire que j'ai joué de malchance sur ce coup...
Je peux vous dire une chose chers ami(e)s, je me fous carrément de la note que j'aurai à cette foutue épreuve maintenant, pourvu que ce soit au minimum 0,5 histoire que ce soit pas éliminatoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 6:22

Allez concours, puis je passe rapidement me présenter à mon nouveau stage. Priez pour moiii !
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 6:57

Takako a écrit:


Hestia c'est chou 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 221397 d'un côté prends quand même le temps de réfléchir un peu, mais il a l'air tout mignon : )

Oui t'en fais pas pour ça, même si on se rapproche et que tout le monde parle de lui comme un gars bien, on se connait à peine donc on verra bien, c'est juste que ça fait du bien une rencontre comme ça !

Outch, bon courage Blondin, mais tu vas y arriver o/

Je croise les doigts pour toi Shynra !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 7:11

Hestia > méfies-toiii mon copain c'était exactement comme ça... et ça va bientôt faire 2 ans : p

Blöndin > oooh putain je compatis.... "Nopenopenopenopenope" face à la clef USB.... eeh si, eehh merde...

Bouuh hier à Bressieux y'avait 'Tintin le nounours qui est aussi à Andilly.... 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 221397
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 9:13

Je suis désolée Skög...
Mais c'était juste Géniaaaal ! J'ai adoré, dommage que je ne t'y ai pas vue  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 221397 

Un petit avant goût (Valentin était... fantastique, à deux mètres de moi, un ours, c'est juste éblouissant) :
Spoiler:


Sinon, je pars en Camargue demain... Vive les vacances !!!!  cheers 
De la bonne humeur à en revendre, bonne journée à toutes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 9:22

Ouiii le dresseur est super sympa en plus... A Andilly j'avais vu un peu l'envers de la scène et discuté, mais pour le spectacle fallait pas rêver y'avait un monde de fifou. Il a fait des bisous à des gens du public? (il paraît qu'il pue de la gueule).

Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 9:31

Non, que des bisous à son dresseur ! mais si on avait pu, j'aurais pu supporter son haleine pour un gros poutou  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --