AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:50

Putain grave vous êtes adorables, merci, je me sens mieux 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 221397

Puis la semaine qui m'attend me met du baume au coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:27

courage Wilo, je ne sais pas trop quoi te conseiller donc juste courage : )

De même Vanille, ça arrive partout de se sentir parfois un peu seule, l'année prochaine avec tes colloc tu seras toujours entourée en plus : ) allez essaye de voir les bons côtés de ta vie à Toulouse et oui le Luberon va te remonter le moral ! Courage la belle 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 59

Je mets en spoiler mes états d'âmes parce que ce n'est ni grave ni très intéressant, en plus j'ai un peu honte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:02

Mets les choses au clair avant toi-même avant tout Tak. Si tu en avais envie, quoi quoi ne t'es-tu pas repsectée ? Tu es jeune, et peut-être que ça pourra aller plus loin avec ce garçon. C'est normal d'avoir besoin de ce genre de relation... Je te comprends en tout cas. Et puis pour éviter que ce soit bizarre avec lui, parlez. =)
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:13

+1 Stormette

Demaiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:46

Courage, Wilo, Eva... 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 59

Et Tak', vraiment... Pour moi, se faire plaisir c'est se respecter. Si tu avais envie de coucher avec eux, tu as eu raison, point. Ca me fait de la peine de lire ça, car je me dis que les normes de la société sont vachement bien intégrées. Je veux dire, quand t'es une fille, si tu couches avec "trop" de mecs différents, tu te respectes pas. Alors qu'à ta place, un mec qui aurait couché avec plein de filles différentes, on va jamais se demander s'il "se respecte" ou pas. Et puis surtout ça veut dire quoi, ne pas se respecter ? Alors franchement, envoie ces états d'âme au diable, ces espèces de normes de merde n'ont absolument pas à venir ternir ton humeur parce qu'elles reposent sur une idée complètement archaïque selon laquelle les femmes n'auraient pas le droit de vivre leur sexualité comme elles l'entendent. Tant que tu en as envie, tant que ça te fait du bien, couche avec tous les hommes de la terre si tu le veux, et emmerde les bien-pensants (et protège-toi 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:57

C'est maman Azur qui l'a dit <3
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:13

+1000 Azur !

J'ai bien fait de sortir Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:35

Tak je plussoie avec les filles. Du moment que tu te protèges et que tu le désires vraiment, pourquoi t'en priver ? Après tout le monde vit sa sexualité différemment. Perso je suis incapable de coucher avec quelqu'un pour qui je n'ai pas de sentiments. Tant que tu y trouves ton compte, tout va bien Smile

Sushy ?

Et sinon je plussoie avec Shynra, DEMAIN  affraid I love you drunken 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 104 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 120 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 G138qa8 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 I48rs1 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:25

Merci les filles, vous m'avez reboosté ! Azur ce que tu dis est bien vrai, je m'en rendais même pas compte mais si je me pose ces questions c'est parce que mes potes (enfin connaissances) me font des réflexions et du coup je me demande si c'est bien. Mais comme tu dis c'est ces pseudos préjugés de merde. Tant que je sais dire non si je n'ai pas envie.
Bref, vous avez raison !
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:02

Ne les écoutes pas, le pire c'est qu'elles font pareil ou feraient pareil si elles en avaient la possibilité. Souvent c'est de la jalousie et comme souvent une fille qui profite un peu de sa jeunesse etc, est une fille facile et un mec qui le fait c'est "trop bien" enfin, qu'elles se mêlent de leurs fesses avant de mettre leur nez dans celles des autres ! Si elles sont trop chiantes avec ça, ne leur raconte plus, si elles te jugent, c'est qu'elles en valent pas la peine.

Faudrait que je me bouge les fesses et que j'aille faire ma valise, mais je redoute le moment où je vais me rendre compte qu'elle est full alors qu'il me reste des tas de trucs à mettre dedans Very Happy !

Demain ça va être bien !
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:07

C'est naze de ressasser le passé mais bon.

Spoiler:

Bref, vivement demain pour se changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:45

Stormy Dream a écrit:
Evyyy, au hasard...
Spoiler:

Diiites, c'est pas TROP mignon ?

Spoiler:

Deux spoilers en un message, c'est la fête du slip ce soir...

Spoiler:

Adorable ce bébé mésange 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 221397
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:05

Grave il est trop mignon 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 221397

Nekuya, gros câlin love you

Une action trop drôle au boulot aujourd'hui, j'étais avec les collègues en train de manger dans la salle des ateliers manuels, et là y'a un chinois qui rentre, alors nous on se retourne, on le regarde, lui il regardait la salle en mode trop captivé alors que euh y'a de la peinture, des cartons partout, bref y'a rien à voir dans cette salle quoi x) Gros silence, on le laisse faire et ma collègue finit par lui dire "but are you looking for something ?" alors là il nous sourit et incline la tête, ok il a rien compris xD et là d'un coup on le voit s'approcher de nous, le mec il commence à s'asseoir à la table d'à côté et il sort son sandwich de son sac normal MDRRRR on en pouvait plus, mon collègue a mis bien 5min à essayer de lui faire comprendre qu'il avait pas à manger là, que c'était réservé au personnel et que l'entrée du musée est de l'autre côté xD Alala y'a des cas quand même, on était juste pliés 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:55

Elin'.. xD
Stormy, adorable ce ptit bout I love you je fonds

Ptain y'a des jours où on a vraiment besoin/envie de se terrer sous la couette. Je me motive enfin à sortir pour aller réparer mon vélo à l'atelier, chose à faire depuis des lustres. Il se met à pleuvoir. Un peu, ça va, je respire le parfum de la terre humide et des plantes mouillées. Beaucoup, chien battu stÿle.
J'arrive à l'atelier, y'a pas grand monde. Heureusement, on m'aide, parce que j'ai jamais réparé une crevaison... et qu'on peut pas trop deviner tout seul. Bon ça va je me démerde, jusqu'au moment de remettre la chambre à air dans le pneu, où j'en chie grave et comme soudainement y'a de l'agitation, plus personne pour m'aider. Moment de solitude.
J'arrive à y mettre : ah, ça se dégonfle, merde j'ai dû mal mettre la chambre à air, ça a dû la percer, tout à refaire -_-
En fait non (ouf), j'avais juste mal vissé la valve ( #jemesensseule, #quicheenmécanique)

Je repars un tantinet guillerette : youpi, mon vélo est réparé je vais pouvoir faire ma connasse bio dans la ville, aller au boulot à toute vitesse sans payer les exhorbitants transports en commun / prendre l'air / mieux me réveiller / faire du sport / aller en rando... ET VLAAMMM PAR TEEEEEEEERRE. Je n'ai rien, qu'un peu mal aux poignets et beaucoup envie de pleurer, mais j'ai tellement valsé que deux voitures se sont arrêtées, et la gentillesse d'une cycliste me touche tellement que plus loin c'est la pluie sur mes joues.

Je me sens pourrie, nulle, pas douée, ait envie de tout annuler ce week end.

Et j'arrive à la maison tellement usée et fatiguée que quand mon copain me propose des pizzas ce soir, je re-fonds en larme (non mais sérieusement). Putain d'hormones, putain d'hormones qui me gonflez le ventre comme un malien mal nourri, qui me faites une poussée d'acnée digne des 15 ans...

...

Par contre y'a quand même eu un truc cool aujourd'hui, c'est que j'ai promené le chat, et qu'il est sorti dehors. Dans le parc. Au grand air. Et que ça semble lui avoir plu. x) à quand le matou dans le sac de rando...
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:11

Courage Wilo... :/

Spoiler:

J'ai ENFIN reçu ce foutu mail. J'ai bien fait de les harceler, et je passe mes oraux d'admissibilité mercredi prochain. Smile

Je sais pas trop comment y aller sapé... Je leur sort un trois pièces, où j'y vais en mode normal avec chemise sortie, pantalon et chaussure de ville ?
J'sais pas, j'veux pas que ça fasse trop, mais d'un autre côté, je veux pas que ça fasse pas assez x)

Courage Skog ! ^^

Sinon, j'arrive dans mes trois dernières journées de vacs... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:49

Normalement les oraux d'écoles de commerce c'est cravate, clairement. Après je peux parler avec certitude que pour le top 10 donc les autres je sais moins.... A la limite tu mets costume chemise (ça ça me parait quand même obligatoire) et tu emmenes la cravate pour voir comment sont les autres candidats..
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:55

C'est pour la licence d'éco-gestion et management, mais uaip, t'as raison, costume-chemise, ça me semble être le minimum ^^

Merci Shyn  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:23

Blondin :

Spoiler:

Et bonne chance pour tes oraux alors ! Tu vas gérer, avec la tchache que tu as ; )

Et les filles, profitez bien du Luberon, faites plein de photos et tout.. sachez que je vous envie TROP putain 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 88637
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:39

Ca fait genre trop longtemps que j'ai pas posté ici rahalalalal, vive la terminale S :p (oui je sais c'est rien par rapport à une prépa mais quand même :p)

Wilody: Tu sais les problèmes d'argent personne n'aime en parler, surtout pas nos propres parents donc bon.. :/ Bon courage, Smile
Féliciations Roxy Sea pour ton CDI , tu as beaucoup de chance Smile
Et les prépationnaires (Lev et Zoug), j'espère que tout s'est bien passé pour vous deux durant cette semaine qui a du être horriblre :p
Je plussoie le post d'azur pour ton cas Tak Smile
Elindra, en fait ton travail me fait rêver .. Surprised
Tygra, les joies du vélo, j'espère que tu te portes bien quand même! Faut faire gaffe, toujours :p
Félicitations Blondin pour ton entretien si fortement demandé (à ce que j'ai cru comprendre en lisant las anciens posts ^^)

Moi ça va , un peu crevée , vive la semaine de bac blanc qui t'achève bien comme il faut... Maintenant, VACANCES yeeeees, enfin surtout, art, isn et oraux de langues, youpi! :'(
Sinon aujourd'hui il s'est passé un truc trop chou en cours. En gros depuis 1 an, j'essaye de connaître le nom des chats d'un emc de ma classe avec qui je m'entends relativement bien mais il a jamais voulu me dire, car il sait que ça m'énerve qu'il ne me dise pas. Dans "peu de temps", c'est la fin des cours, fin du lycée, la fin quoi.. et on à tous les deux pris des orientations différentes dans des villes différentes donc voilà quoi... Et je lui ai demandé comme ça :
- Tu peux me faire une promesse ?
- Laquelle ?
- Tu me promets de me dire le nom de tes chats avant la fin des cours ?
- Je sais pas je vais y réfléchir pendant les vacances alors..
- Non mais en vrai, tu devrais me le dire. Après on se verra plus, plus jamais, tu seras débarassé de moi jusqu'à la fin de ta vie, enfin depuis le temps que tu attends ça.
- quoi? Mais j'espère qu'on se reverra quand même!

Il a dit ça bien sur, avec sa tête toute mignonne (vous savez la tête et le sourire qui font trop craquer là), rahalalalalaall je le deteste et en meme temps je l'aime de folie quoi. Il va me manquer ce ptit..
Bref, je vous envoie des ondes positives à toute. Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 7:31

C'est parti \o/
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 8:56

Amusez-vous bien =)

Yellow, tu sais, les amis de lycée tu peux pas t'en débarrasser comme ça... Regarde, ça fait 3 ans que j'ai quitté le lycée, et ce soir je les revois ! Donc tu vois... =)

Deux mésanges sont mortes =/ Plus qu'une survivante, j'espère qu'elle pourra bientôt voler =/
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:38

Bon Lubéron les filles  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 59 

Et je plussoie Stormy, Yellow ! Si tu en as envie, tu vas garder tes amis. C'est aussi une question de volonté, de ne pas tout concentrer sur les nouvelles personnes que tu vas rencontrer ! En tout cas bon courage aussi pour le boulot et le bac!

J'ai mes règles, j'en ai marre...Voilà. Je hais l'escadron du vagin, de l'utérus... Sad 
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:01

Courage à celles qui en ont besoin.

Ma mère a été horrible aujourd'hui, j'ai honte d'elle. C'était la confirmation de ma cousine de 14 ans, tout le monde était là, mon oncle, ma tante, mes cousins et cousines, les amis des différentes familles, mon grand-père... Enfin c'est surtout que c'était l'évènement de ma petite cousine. Et elle a choisi aujourd'hui pour vraiment, vraiment se mettre une mine. Mon papi est venu me voir à un moment parce qu'elle avait disparu de la table pendant un bout de temps, pour me demander d'aller voir dans les toilettes si elle y est. Elle y était, complètement bourrée, avait vomi. Je lui ai fait monter les escaliers où j'ai croisé mon oncle et ma tante, j'ai pas pu faire grand chose d'autre que de partir très vite me rassoir à la table, j'avais tellement honte d'elle...
Ca fait des années que je suis "privée" de contact avec ma famille parce qu'ils ont toujours vu ma mère comme étant malade, pas capable de se tenir ou de s'occuper de moi. Je les ai toujours trouvés super injustes, mais plus je grandis, plus je les comprends. Il n'y a rien de plus génial que d'être près de tout le monde de nouveau, et je ne comprends pas comment elle puisse me gâcher ça.
Mon oncle a essayé de me réconforter, m'a dit des choses gentilles, m'a proposé de rester même si ma mère allait devoir rentrer. Mais je voyais pas comment j'aurais pu, je déteste cette sensation d'être regardée ou à part. Ma tante nous a conduites à la maison, ma mère a gerbé dans la voiture encore, j'avais honte, vraiment honte. Ma tante a fait ce qu'elle pouvait pour m'aider (c'est elle qui m'a logée toute une année où ma mère allait trop mal pour s'occuper de moi) et c'est en faisant des conneries du genre que ma mère remercie sa famille.
Si elle pouvait juste se comporter normalement... C'est arrivé à tout le monde de trop boire à un mauvais moment je crois, mais honnêtement, quand on fait toujours de mauvaises choses au mauvais moment, ça pèse. Surtout quand c'est moi qui dois m'en occuper. A chaque fois.
Maintenant, elle dort. Et la seule chose dont j'ai envie, c'est que ça se passe bien. Si ça continue comme ça, je sais pas ce que je vais faire. J'ai 18 ans dans 3 semaines, donc j'aurai techniquement les moyens de partir, mais j'en ai pas envie du tout... Je voudrais juste avoir une maman normale. Ou au moins une maman qui se comporte normalement, au moins la plupart du temps... Puis, je sais pas comment me comporter avec elle. J'ai envie de la recaler, de lui dire que si elle arrive pas à gérer son vin à table ben qu'elle arrête de boire tout court, que si elle continue comme ça de manière générale ben elle peut vivre seule. Mais en même temps, à quoi bon; lui mettre la pression en ferait qu'empirer les choses.
Je me sens vraiment seule. Ma mère m'a eu par égoïsme, et c'est horrible de le sentir au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:35

Wilo, je sais pas quoi dire, à part de rester forte comme tu le fais déjà love you Je pense qu'au contraire, ça pourrait être bien que tu essaies de lui parler, calmement, et de lui dire ce que tu as sur le coeur, que ça te fait du mal de la voir comme ça... Enfin, je dis ça, tu as peut-être déjà essayé de lui parler, et je ne connais pas toute l'histoire mais voilà, courage I love you

Sinon, avoir une femme dans ta visite, qui te demande tout à fait sérieusement "mais les centaures, ça existe vraiment ?", ça vaut tout l'or du monde. <3 (oui oui, véridique)
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:26

SushY a écrit:
+1000 Azur !

J'ai bien fait de sortir Heureux =)

On te reprend quand tu veux What a Face

Je ne vois pas non plus quoi dire Wilo, ça m'attriste énormément de lire ça... Courage ♥
J'espère qu'elle tiendra le coup Stormy !

_______
This night will be a sad night. C'est toujours quand ça va pas que les copains ne sont pas là  Note de musique 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --