AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Tac'_#
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 20:56

Merci pour vos réponses ! Du coup, vous me donnez très envie d'aller à Annecy ! Je vais m'y pencher plus sérieusement... C'est vrai que ça a l'air vraiment magnifique, et c'est pas loin du tout.

Elindra : J'ai toujours pour projet de visiter Lyon mais sur un peu plus qu'un week-end je pense... Et puis c'est un poil plus loin surtout... Et puis (bis) j'irai là-bas quand tu y seras !
    C'est assez flippant ton histoire de fantôme là... Tu nous raconteras le 6 septembre, moi j'oserais pas aller voir si ce qu'on raconte est vrai ou non !   
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 21:26

Je me sens seule, voilà.
Ca passera. J'ai hâte de reprendre les cours, histoire de voir mes amis tous les jours, ça aidera. Mais c'est vrai que j'ai l'impression d'attirer l'attention de personne, de ne plaire à personne. Que ce soit en terme de garçons ou de filles, il n'y en a que pour Emma, et je me sens immonde de dire ça - elle est magnifique. Je suis juste moins jolie, c'est pas sa faute du tout, c'est moi qui me rends compte que ben, je suis pas si jolie que ça. Bref. Un coup à l'égo, c'est pas grave!

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Dim 20 Avr 2014 - 22:55

Wilody ta gueule t'es magnifique

wilo
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 7:12

I love you
C'est juste un peu dur de se dire ça, quand tu n'as vraiment intéressé personne pendant plus d'un an. Même en sortant, il ne se passe absolument rien. Je suis pas le genre à vouloir pécho les premiers venus en soirée, mais honnêtement, ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un me trouve jolie...
Puis enfin, mon message était mal formulé, je ne me compare pas à Emma d'autant plus que je ne sors pas souvent avec elle en ville, mais elle est tellement belle et tout le monde la veut; donc c'est vrai que pour cette attention-là, je l'envie Surtout parce qu'il ne se passe rien pour moi, donc je suis un peu la vieille meuf qui rogne dans son coin en ce moment haha. Ça passera...

Sinon j'en ai marre de devoir gérer la vie de ma mère. Je crois qu'elle trouve ça un peu drôle d'avoir une fille-maman, mais qu'est-ce que c'est chiant. Elle peut pas se débrouiller toute seule. Et des fois elle fait des trucs vraiment bizarres... Les très rares fois où on se dispute c'est parce qu'elle dit un truc totalement faux, elle me croit pas quand je lui dis que c'est faux et quand elle vérifie ben j'ai raison (genre, pour faire le change de sous... Pourquoi c'est moi qui suis au courant de ces choses-là et pas elle?). C'est là que je vois qu'elle est malade, même si ça va mieux qu'avant. Ça me gonfle, même si au fond ben c'est pas de sa faute du coup...

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 9:04

Anne  Tu es une des personnes les plus belles de la terre alors chuuuut. Non mais sérieux, je tuerais pour avoir ton visage de poupée (ouais c'est un compliment, je le dis aussi à Tatoun ahah), et... Non mais t'es troooop chou en plus.
Peut-être que tu impressionnes seulement les gens au premier abord. On m'a dit ça l'autre jour, du coup je prends du recul et je me dis que ça se peut. Tu es une fille cultivée (tu parles plusieurs langues quand même, tu as deux cultures etc), jolie et tellement gentille. Ca peut impressioner, et c'est pour ça que tu as l'impression que personne ne veut de toi. Ca ne le signifie pas forcemment. Des bisous, moi je te fais des câlins quand tu veux ! I love you

Merci Elin I love you J'ai trop envie de venir te voir avec Meganou, faudrait qu'on en parle vu que je la vois cet été =) Ce serait chouette !

J'ai mon rapport de stage à continuer/boucler, mon CCF de maths à réviser, mon CCF technique (*meurt*) et mon CCF d'économie pour la semaine prochaine. Il faut aussi que je fasse un portrait de moi pour le concours national à Reims, et que je fasse une sélection de photos nature. Et puis j'ai les exos de vacances du club mais je crois que... Ca va passer à la trappe, le reste est plus urgent. Breeef, pensez à moi ça va me donner du courage ! =)

Love youuu

(et j'adore le nouveau titre du topic, je sais pas qui l'a changé mais... *out*)

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 10:00

Wilooo, ne dis pas cela   Tu es très belle ! Si les gens sont attirés par Emma, c'est parce qu'une grande partie de son existence est tournée vers son apparence physique, ce qui est normal puisqu'elle en fait soit son métier soit une passion si j'ai bien compris ? Mais en fait, de ça on s'en fout. S'ils sont attirés comme des moustiques par une lampe, c'est qu'ils ne cherchent pas bien plus loin, c'est franchement pas le plus important ^^" De plus je ne la trouve sincèrement pas plus belle que toi, vous avez deux physiques tellement différents que je ne vois pas comment on pourrait vous comparer ! La seule différence, ce doit être qu'elle a plus confiance en elle. 
Si la solitude te pèse trop, viens me voir  Cool  love you

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 10:11

Je suis d'accord Wilo, tu es vraiment très jolie .
Après peut être que Emma est plus jolie mais il y a toujours mieux, et très franchement je pense comme Zoug, qu'elle a simplement plus confiance et que donc elle est plus ouverte. C'est à dire que toi tu attires sûrement des gens mais qui vont avoir peur de se prendre le vent de leur vie ! Je suis certaine que tous les jours un mecs se retourne sur toi quand tu sors, tu es vraiment superbe Wink
Des bisouilles de réconfort : )

Elindra
Admin

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 11:04

Je plussoie les autres Wilo, tu es magnifique, aie confiance en toi I love you

Eva: t'as vu un peu comment que c'est trop beauuuu ! Heureux =)

Céline, ben écoute franchement avec plaisir, moi de toute façon je suis à Florence jusqu'à fin octobre/début novembre donc venez quand vous voulez love you Tu me rediras tout ca =) Courage pour tout le boulot que tu as !

Hier j'ai enfin regardé la Reine des Neiges, mamma mia qu'il est beau ce Disney, j'ai adoré et j'ai même failli verser une petite larme vers la fin
Bon allez mission du jour: boucler mes dernières traductions pour la Nuit Blanche, retouches photos à finir et à envoyer aux filles, bosser un peu sur Pollock (il y a une expo temporaire sur lui au palais et je dois intégrer les oeuvres à ma visite, oui oui un artiste contemporain dans un palais Renaissance, défi du siècle xD), et ce soir c'est les Parcours secrets du palais by night, à 21h I love you Au boulooooot !

SushY
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 11:09

Je réponds 150 ans après, mais merci beaucoup les filles, ça m'a fait chaud au coeur I love you J'me laisse plus faire aha.

Elindra tu nous tiens au courant le 6 septembre What a Face

Note : hier était une journée paisible

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 12:45

Elinounette, dans tous les cas je ferai les yeux doux à ma Megan pour qu'elle m'emmène te voir
Merci ! J'avance bien au final, je suis contente =)

FireEdge
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 14:06

Pas le temps de vous lire les filles alors j'espère que tout va bien

Perso' je vais passer quelques jours avec mon ma je vais kiffer

Flo
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 15:12

Wilo, j'ai tellement l'impression de me lire, que ce soit pour le fait d'être toute seule comme pour ta maman... Je traverse la même phase de remise en question pour le physique / capacité à séduire.. trop de synchronisation sur ce forum. Donc câlin déjà
Ensuite... T'es trop jolie comme nana, comment tu peux en douter une seule seconde? J'ai envie de faire des bisous sur tes petites joues rebondies tellement tu es à croquer
Et j'approuve les autres x1000 ... Je suis sûre que tu impressionnes la gente masculine car tu es quelqu'un de cultivé, de très gentille et très jolie... et face à ça, je pense qu'on perd un peu ces moyens. L'important, ce n'est pas d'avoir confiance en soi, mais de faire croire aux autres qu'on en a, et après... ça vient tout seul.

Elin', je voudrais trop aller en Italie pour que tu me fasses une visite guidée! J'aime tellement tes RTL Heureux =)

Je n'ai pas très envie de raconter les détails de mon existence mais je reviens sur un truc qui me préoccupe, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne par sa propre expérience... C'est un bon ami qui s'est fait larguer très brutalement par sa copine il y a 2 mois... (ils vivaient ensemble, ça faisait longtemps, il était grave amoureux, la totale quoi...) Il veut faire le gars fort qui encaisse, mais je sais qu'il a un petit coeur tout mou... Quand on est tous ensemble, on a l'impression qu'il veut être ailleurs, il n'est pas "avec nous" ...
Je ne sais pas gérer les ruptures... Je sais aider une fille qui est souvent plus apte à parler, à se livrer, mais là je suis vraiment désemparée et je voudrais tellement l'aider mon bonhomme... J'ai l'impression qu'il a besoin de parler mais qu'il a peur de déranger, j'aimerais le mettre en confiance pour qu'il se libère... Je l'ai motivé pour faire du sport pour qu'il évacue son stress, c'est déjà ça mais bon.. "Avec le temps va, tout s'en va" mais il y a rien de plus abominable que voir les gens qu'on aime souffrir sans qu'on puisse les aider... (Koukou je suis une éponge ) Et je serai juste ridicule IRL si je lui sortais tout ça cash..

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 15:29

Flo... La meilleure façon d'aider un mec n'est pas forcément de le faire parler, parce que bon, ils ont quand même un sacré égo et "sois un homme" ils l'entendent tout le temps. Tu peux toujours l'inviter à voire un verre et lui dire ce que tu ressens par rapport à lui, que tu le sens malheureux. Mais s'il n'a pas envie de se confier, il faut le laisser. Il viendra quand il en aura besoin. Dans ces cas-là, à moins que vous ayiez une relation fusionnelle ou qu'on t'appelle "la femme qui pisse debout" (hum, ça sent le vécu hein ?), ben il ira plutôt se confier à un mec. Moi c'est un peu différent, je dois pas être une vraie meuf alors mes conseils ne passent pas... Mais quand même, en général les mecs préfèrent paraître forts. C'est pas la meilleure solution, c'est sûr, mais si ça aide... =/ En tout cas il doit sentir que tu es avec lui, c'est déjà beaucoup tu sais =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 16:18

Le châtiment divin vient de me frapper.
Mon enfoiré d'organisme a cru que le répit de trois jours signifiait la fin des épreuves, et s'est fait plaisir en ayant une demi gastro. Non mais...Eh oh connard, c'est pas la fin, jeudi tu peux me refaire une cystite comme l'an dernier si ça te botte, une grippe si tu trouves ça cool, mais là non é_è Je devrais être en état pour le reste, mais zut quoi.
En plus l'eau de cuisson du riz c'est vraiment dégueulasse à boire.

Keibi
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 16:21

Wilo, je sais pas quoi te dire, mis à part que t'es splendide, sérieusement ! T'es genre vraiment une trèèèèèès jolie fille! Et si j'étais pas hétéro, j'aurais carrément voulu t'avoir  Cool 

Je passe en coup de vent et je vous fais à toutes des gros bisous   

Edit: Flo, je ne sais pas trop quoi dire, une séparation est toujours difficile à assumer. Mais je crois qu'il faut juste se contenter d'être là, d'envoyer des sms parfois, de prendre des nouvelles, de montrer qu'on est là. Le jour où il sera prêt à parler, il le fera sentir. Il lui faut peut-être plus de temps pour rassembler ses idées, pour encaisser et le jour où il sera capable de dire tout ce qu'il a à dire, il doit juste savoir qu'il peut et le sentir surtout. Alors, contentes toi d'être présente dans des petits actes: aller le voir avec un bon truc à bouffer, le faire rire, lui proposer de regarder une série qu'il aime avec lui, etc. Des choses juste pour lui faire plaisir, sans être non plus envahissant. Courage à lui et à toi

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 16:33

Flo je ne suis pas tout à fait d'accord avec Stormy, j'ai l'impression que les garçons font les durs mais qu'au final ils aiment bien partager leur soucis, et justement ils ne le font souvent pas trop entre mecs parce qu'ils sont trop fiers, alors qu'être sensible face à une fille c'est pas grave ^^
En tout cas j'ai remarqué ça avec mes nouveaux potes depuis que je suis en inge, si tu leur tends la perche ils sautent souvent dessus. Donc moi je te conseille de lui tendre une perche et tu verras bien s'il veut parler : )

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 16:58

Takako a écrit:
j'ai l'impression que les garçons font les durs mais qu'au final ils aiment bien partager leur soucis, et justement ils ne le font souvent pas trop entre mecs parce qu'ils sont trop fiers

C'est tout à fait ce que j'entendais ! Entre eux ils ne veulent pas parler, mais si tu les sors un peu de là tu peux éventuellement en tirer quelque chose...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 17:07

Hier, j'ai voulu pogoter sans soutien-gorge... Pas une super idée, ou alors il faut que je me muscle les pecs ! Ayant bu 3 pintes, j'en conclus que la limite entre le lendemain un peu difficile et le lendemain tout à fait vivable se situe là. (4 pintes, ça commence à être la loose). Souci c'est que c'est pas assez pour être torché et profiter du concert comme une furie. J'étais donc pas tout à fait dedans, avec même des pics de sale humeur qui me donnaient envie d'exploser les gens autour.

M'bref.

Wilo, je connais bien cette sensation d'être l'huître à côté de la perle, le faire-valoir en société ou l'amie de quelqu'un de grand, au sens magnifique - physiquement comme d'âme. De se sentir l'ombre d'autrui. C'est nul et non mérité. Et les autres du coup ne cherchent pas à te connaître et donc passent peut-être à côté d'une rencontre formidable...

Taramissou
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 19:05

J'ai pas le temps de tout lire, je me rattrape demain.

Je rentre d'une super journée... je suis juste HEUREUSE, alors je profite de cette soirée où je vais planer encore un peu =)

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 19:11

Ce matin, visite de l'élevage shiba, câlinage et papotage !
Et demain boulot...
Dur retour à la réalité.

Mais bon, faudrait que je me décide à prendre des vacances ! Very Happy

Isk
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 19:29

L'allumé fait encore des siennes : http://autopsie-du-monde.over-blog.com/article-fort-minable-123383973.html
Ca me fascine ces gens qui voient du complot et du satanisme de partout ...

wilo
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 19:41

Vous êtes juste... adorables
Et j'ai confiance en moi - ça ne me ressemble pas du tout de douter de moi comme ça. Enfin c'est pas que je doute, je me sens juste seule C'est naze.
Puis Emma en fait n'a pas du tout confiance en elle, du coup elle cherche à vraiment pécho des gens pour se rendre sûre d'elle. Moi je n'ai pas besoin de ça, d'où le fait que je ne cherche pas à plaire automatiquement dès que je sors. Mais c'est vrai que bon, le fait de n'avoir été abordée par personne pendant si longtemps... Ça pèse un peu u_u
Zoug, tu n'aurais pas besoin de me demander de venir deux fois, tiens

Mais vraiment, vous êtes trop gentilles, ça fait chaud au coeur... I love you

J'ai passé une superbe journée, ça fait du bien au moral. Demain je reprends les cours, c'est plutôt bien, j'aurai l'esprit plus occupé!

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 19:41

Evy, tu as dû surtout relâcher la pression ce qui peut te provoquer des p'tits désordres, je suis sûre que demain ça ira !

Tatoun
Admin

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Lun 21 Avr 2014 - 22:15

Skögtroll a écrit:
Hier, j'ai voulu pogoter sans soutien-gorge... Pas une super idée, ou alors il faut que je me muscle les pecs ! Ayant bu 3 pintes, j'en conclus que la limite entre le lendemain un peu difficile et le lendemain tout à fait vivable se situe là. (4 pintes, ça commence à être la loose). Souci c'est que c'est pas assez pour être torché et profiter du concert comme une furie. J'étais donc pas tout à fait dedans, avec même des pics de sale humeur qui me donnaient envie d'exploser les gens autour.

4 pintes c'est bien, mais dans ce cas faut boire plein d'eau la nuit. J'ai toujours 2 ou 3 petites bouteilles d'eau sur ma table de nuit, quand je sais que je vais passer la soirée au bar je les met au frigo le matin du coup j'ai de l'eau bien fraiche pour la nuit et ça aide vraiment beaucoup. Si je bois les 3 bouteilles je suis sûre d'être en forme le lendemain même si j'ai bu 5 pintes avant. Mon copain par contre a tendance à s'endormir comme un gros tas et à oublier de s'hydrater, le lendemain il a toujours mal au crâne (en plus il bois plus que moi généralement, 5 pintes minimum). Donc la solution miracle : boire pleeeein d'eau (par contre j'ai pas encore de solution miracle pour la super haleine du lendemain de soirée, malheureusement )

Je viens de rentrer, j'étais chez mes parents pour la soirée, anniversaire de ma sœur. C'était sympa mais on s'est pris la tête, comme souvent, ça me gonfle un peu. Je dois y retourner le 3 mai pour mon anniversaire, faut que je convainque mon copain de venir, je me sentirai moins seule et ça sera déjà ça. Maintenant, au boulot !

(sale qualité, animation vraiment pas du tout finie, mais c'est pour le principe)

Nekuya
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® Mar 22 Avr 2014 - 6:44

Tatoun c'est énorme ! J'ose pas imaginer le boulot ...

Hier anniversaire en famille, finalement ça s'est très bien passé. Tout le monde a passé un bon moment malgré certaines tensions. Y avait mon cousin et sa chérie, qu'est-ce qu'on s'est marré

Maintenant faut préparer les valises !

Bisous à toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant