AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:53

Wilo, je ne sais pas quoi dire....j'aimerai pouvoir te réconforter, mais...la situation est vraiment très dure pour toi. Alors si tu as besoin, je suis là, pour tout. Courage, tu as été déjà si forte  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 59 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 59  Si tu as facebook et besoin de parler, j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:38

Spoiler:

Sinon Loo' arrive bientôt chez moi, j'ai trop hâte 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 59
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:44

Have fun dans le Lubéron les filles^^

Alala semaine de rêve que j'ai passé  Heureux =) 
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:02

Rien de spécial Nekuya, je suis juste sortie et ça m'a fait un bien fou au moral ! Le smiley faisait peut-être s'attendre à autre chose 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 88637
Après les partiels Zipouuuu

Je l'ai déjà dit mais je me répète, bonne semaine dans le Lubéron les fiiilles ! J'espère que c'est pas trop grave Hoax 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 221397

Bon, révisions (enfin apprentissage lalalaaa) partiels GOGOGOGOGOOO


Dernière édition par SushY le Dim 27 Avr 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:31

Wilo, des bisous... Je ne sais pas trop quoi te conseiller parce que je n'y connais rien du tout, mais je suis de toute coeur avec toi I love you 


Evy :
Spoiler:

Mes mésanges sont toutes mortes 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 221397 Trop fragiles Sad
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:51

Evy : abandonne tout de suite le plan de la colocation. Tu sais très bien que ça foirera donc autant éviter les pots cassés. Surtout qu'un mois après tu finiras en stress continuel dés que ton copain sera seul avec elle à l'appartement, ou toi avec elle ( et encore, un mois je suis gentil). Tu devras vivre avec les gens qu'elle pourrait ramener. Ce sera juste invivable, tout simplement.

Stormy : Elles n'ont pas supporté le froid ?
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:35

Courage Wilody...  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 110 
Heeen, c'est trop triste pour les mésanges Céline Sad
Et courage aux autres pour les partiels et bonne semaine dans le Lubéron les filles !

Bon moi j'avance petit à petit je crois. J'ai toujours énormément de mal à positiver, mais j'essaie de faire ce que je peux pour éviter de trop penser.
Je pense que j'ai enfin trouver ce que je voulais faire. ENFIN. Et je pense qu'il y aura "plus" de débouchées qu'en Nordique..
Je suis dans la merde pour mes partiels par contre.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:22

Courage Koki' ! C'est quoi qui t'intéresse alors ? Smile

Ya un mec dans mes amis fb qui a posté ça, c'est pas la première qu'il montre.. Ca fait peur >_<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:25

Iimpressionnant Sushy...
Zoé ? 

Am', ouep, sûrement le froid... Mais bon en même temps c'était presque sûr qu'on les sauverait pas, elles étaient trop petites, elles mangeaient peu et pour les forcer c'est pas évident =/
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:37

Oula ça ferait presque peur Sushy..

J'veux faire une licence Préservation des Biens Culturels (https://www.univ-paris1.fr/ufr/ufr03/licences/licence-preservation-des-biens-culturels/ ) et enchaîner sur le Master Conservation et Restauration des Biens Culturels.
La licence commence en L2 après avoir fait une L1 d'histoire de l'art et archéologie. Le seul problème, c'est que c'est sur admission, et ça me fait un peu peur ça. Bon si je suis pas accepter je continuerai la Licence d'histoire de l'art mais bon !
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:55

    Etat d'esprit actuel :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:59

Bon; je dois commencer à écrire mon rapport d'exam aujourd'hui, je dois écrire sous le thème "Catastrophes" en combinant ma matière "géo naturelle" et religion. J'ai personnellement choisi d'écrire sur le sida, parce que c'est une catastrophe liée à la population et un énorme tabou, une honte dans le cadre de la religion. Si vous avez des articles, des trucs, je prends What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:27

Stormy & Am': je lui en ai parlé du coup...Il le fallait, et du coup il était assez horrifié par ce qu'elle m'a dit ces derniers jours et ce que je lui ai raconté par ailleurs. J'ai toujours peur de passer pour la fille parano et ultra jalouse de cette amie que l'on peut définir comme "fille méga cool dont toutes filles sont plus ou moins jalouses car elle est parfaite", mais comme il la connaît quand même un peu et me connaît très bien, ça allait.

---
Allez, il est temps de rattraper trois ans de retard.
Je vais...Commencer à regarder Games of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:12

wilody a écrit:
Bon; je dois commencer à écrire mon rapport d'exam aujourd'hui, je dois écrire sous le thème "Catastrophes" en combinant ma matière "géo naturelle" et religion. J'ai personnellement choisi d'écrire sur le sida, parce que c'est une catastrophe liée à la population et un énorme tabou, une honte dans le cadre de la religion. Si vous avez des articles, des trucs, je prends What a Face

http://jheberg.net/redirect/doc-3/Free/

J'ai fait un petit recueil vite fait de plusieurs doc. Il existe beaucoup de documentation sur ces questions donc bon. Sur certain textes, c'est juste quelques petits passages qui peuvent intéresser. Sinon, il y a les textes de Didier Fassin, Michèle Cros, Françoise Héritier qui ont bossé sur la question du sida, surtout en Afrique. Il y a François Laplantine aussi, mais je ne sais pas s'il à travailler sur le sida, mais en tout cas je sais qu'il a fait des recherches sur les systèmes de représentations de la maladie.

Citation :
Eboko Fred, « De l'intime au politique : le sida en Afrique, un objet en mouvement »
Blanc Marie-Ève, « Construction sociale des homosexualités masculines au Viet Nam » Quelques clés pour comprendre la discrimination et ses implications pour la stratégie de prévention du sida.
Mufune Pempelani, « Mythes relatifs aux préservatifs et au vih/sida dans les zones rurales du nord de la Namibie »
Fancello Sandra, « Guérison, délivrance et sida : les femmes et la « maladie de Dieu » dans les Églises pentecôtistes africaines »
Ashforth Adam, « Quand le sida est sorcellerie » Un défi pour la démocratie sud-africaine
Demange Élise, « La convergence des politiques du sida en Ouganda et aux États-Unis : les chrétiens évangéliques comme intermédiaires ».
Tonda Joseph, « Le sida, maladie de Dieu, du diable et de la sorcellerie » Commentaire
Gruénais Marc-Eric. La religion préserve-t-elle du sida ? Des congrégations religieuses congolaises face à la pandémie de l'infection par le VIH.


Dernière édition par Hurbey le Lun 28 Avr 2014 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:19

Oh, merci beaucoup! Oui, il y a ééénormément de documentation, mais c'est justement pour ça que c'est dur de s'y retrouver. Faut vraiment choisir ses sources dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:25

J'ai balancé beaucoup de textes anthropologiques là, c'est peut-être un peu compliqué voir chiant à lire xD. Désolée je me rend pas bien compte là, vu que c'est mon domaine d'étude... Enfin s'il y a au moins un petit truc qui peut aider :')... Je retrouve plus la biblio de mon cours d'anthropologie de la santé et d’ethnopsychiatrie du semestre dernier, mais j'avais pas mal de livre traitant de la question du sida dedans...
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:32

Haha non mais t'inquiètes, c'est déjà super gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:32

Marre des révisions de droit...(j'aime me plaindre)  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 983575 
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:12

Je rejoins la rubrique plaintes 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 88637 j'en ai marre de tous ces projets de merde inintéressants à faire, pourquoi j'ai qu'un seul travail passionnant et c'est même pas pour la fac ? 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 221397
(et aussi pourquoi le site sur lequel je travaille pour un projet à rendre demain fait des gros f*ck en se mettant en maintenance toutes les x heures ? 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_bi2 )


Dernière édition par FireEdge le Lun 28 Avr 2014 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:10

Citation :
Marre des révisions de droit...(j'aime me plaindre)

Partiels commencés ce matin pour ma part.

Théorie du droit, juste over déçu de ce que j'ai fait vu comment je connaissais la matière. Enfin brefouille, avec cette matière on ne peut être sur de rien et je verrai bien la note.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:19

J'ai juste tellement envie de me mettre à pleurer, là tout de suite maintenant.
Pour des raisons connes en plus, mais j'en ai trop marre...
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:08

*calin Tyr*
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:19

C'est tendu avec ma mère. Je me rends compte que j'ai jamais autant été en colère, je lui ai pas vraiment adressé la parole depuis samedi et j'en ai pas vraiment envie. Enfin bon...

J'avais du coup oublié que j'ai rendez-vous demain à l'hôpital pour mes oreilles What a Face J'ai un peu hâte, j'espère pouvoir dire au revoir à ces conneries d'oreilles toutes moches bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:05

T'as un problème aux oreilles Wilo ?

Câlin Tyr' 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 59

Reprise des cours... tranquillement vu que je n'ai pas cours l'après midi le lundi. Je ne sais pas trop comment va se passer cette fin d'année... J'ai des rêves plein la tête, il pourrait se passer des trucs géniaux, comme rien du tout. En tout cas, moi je garde espoir, on est jamais à l’abri de bonnes surprises. Si seulement je pouvais trouver l'homme parfait ce serait le summum ! (bon je l'ai presque trouvé, mais pour le coup il est un peu trop parfait donc ça va être dur de le récupérer xD Parfois j'ai l'impression d'être un cœur d'artichaut, y a tellement de sentiments qui se bousculent en moi, j'ai l'impression que je pourrai aimer la terre entière, en même temps.)
Sinon, le vrai challenge c'est de ne pas redoubler, je veux rester à Gif, je ne veux pas quitter tous les gens géniaux que j'ai rencontré ici 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 221397
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:07

Ben... elles sont vraiment, vraiment décollées quoi 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --