AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:56

    Y en a d'entre vous qui sont du côté de Perpignan? Ou Bayonne Biarritz?
    Pour une fois que je vais en France, ça me ferait plaisir de pouvoir voir des MYHiennes, avec un peu de chance. Je serai à Perpignan même du 10 au 13 juillet et ensuite dans le Pays Basque jusqu'au 17 (:
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:02

Sourpepper 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 906484
T'inquiète pas, je suis sûre que tu vas gérer tes rattrapages ! :3

Bon et sinon, faut que je me trouve une autre occupation que broder, coudre et faire des colliers...
Faut que je m'occupe plus l'esprit...
J'avais pensé à faire de la sérigraphie sur planches ou T-Shirt, ça plairait à mes copains, cousins et tout, faire des motifs trop cool, uniques sur le thème des JV, et ça pourrait me rapporter si je les vendais...
Déformation professionnel, car justement, je sais que les produits sont interdits de rejets, mais... ça m'intéresse trop :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:08

Ah ben les finitions de ma bannière me gavent trop, tu veux pas terminer à ma place ? xD
En plus, faible que je suis, j'ai récupéré à Emmaüs de quoi me tailler 2 tuniques basiques en lin, une pour fréquenter les med' en photographe discrète et adaptable à toutes époques et une pour mon costume histo viking. Le patronnage de la blanche va être méééga chiââânt mais on va tenter le coup hein...
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:48

Putain je suis en vacances. Vacances. Genre rien à réviser, rien à bosser, rien à apprendre, finito quoi. Ca fait depuis septembre que ça m'est pas arrivé. Je suis sur un nuage rose avec des poneys et des arcs en ciel là.
Non mais sérieux j'ai l'impression de retrouver la vie.

Des bisous et bon anniversaire à Wilody =)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:32

Profite bien Streghe !
Bravo LoOo Smile

Je soooors ce soir \o/ Je comptais passer la journée en pyjama m'enfin bon 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 88637 J'espère que ça sera aussi cool que la dernière fois :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:50

Bon. J'ai pu déposer le maudit dossier précisément où la bonne personne le trouvera, tout beau tout mignon.

J'ai fini (ENFIN) Le Deuxième sexe, et j'ai attaqué les oeuvres du programme d'oral en langues anciennes. J'ai juste envie de mourir: je n'y arriverai jamais, c'est juste démesurément long...
Sachant que j'ai encore quatre oeuvres assez longues à lire et le programme d'oral en histoire contemporaine à faire, il va falloir faire des coupes mais ce n'est pas trop possible, je ne veux pas faire d'impasse :/
Tout ça sans savoir si ça servira. La vie est nuuuuulle.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:25

Au final je vais en Belgique le w-e du 15 août, je suis super contente, mes parents m'ont remboursé les billets, j'osais pas demander, à la base mon frère et ma soeur étaient ok pour venir dans le sud mais ça aurait été bien plus cher pour eux.

J'vais revoir ma grande soeur, mon grand frère, mon chien, ma maison, ma Belgique.

J'ai comme un poids qui s'enlève, j'étais tellement mal à l'idée de plus les revoir avant longtemps.

Courage pour vos résultats - rattrapages - ...

Merci d'avoir essayé de trouver des solutions pour moi =)

Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 2:25

J reviens de la soirée post partiels, je suis mais REBOU je sais juste pas comment je suis arrivéee entière, j'ai chopé 3 gars, dont un qui voulait passer sur la banquette arrière de ma 106, bref je suis heureuse et en vacances et je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:11

Glargll ce soir je passe à la radiooo, priez pour que je ne fasse pas ma grosse timide / ne m'emmêle pas les pinceaux X_x
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:10

Evy : moi j'ai abandonné. Pas la peine v_v

Eliiise c'st trop cool si tu retournes en Belgique <3
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:27

C'est génial Elise ! Depuis le temps que tu n'as pas pu y aller ... c'est vraiment top 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 59 
Nyaaaah Skog', j'espère que l'on pourra avoir une retransmission via internet What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:43

Skög : Quelle fréquence ? Et à quelle heure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:16

Argh la pression que vous allez pas me mettre si je sais que vous écoutez x)
C'est Rock Passion, à 20h30 sur http://www.radio-gresivaudan.org/Rock-Passion.html (à droite il y a de quoi écouter en direct sur l'ordi).
Mon chéri a plus l'habitude, il est animateur ici : https://www.facebook.com/thedarkodge?fref=ts (je ne parle jamais au micro à son émission, je leur fais quelques photos depuis peu).

Ptain les gens de la copropriété sont vraiment des emmerdeurs. Hier soir le mari de la chieuse m'a fait remarquer que mon installation anti-passage de chat "n'était pas esthétique, je suis obligé de vous demander de la remplacer par le même système que les voisins de l'autre montée". Bah oui bien sûr, j'ai laaargement de quoi payer une découpe de plaque en verre et pose... c'est ça ouais. C'est surtout sa femme : qui dit jamais bonjour et n'ouvre sa trappe que pour râler. -_-
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:47

Huu  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 59

J'vous ferais des petites photos
En plus j'ai perdu encore 1 kg !

Skog, dis lui que si elle veut vraiment la même chose que la voisine, elle peut sortir son chéquier TT J'hallucine ! Bon courage pour ton passage à la radio !



Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:03

Mais Skog ils sont sérieux tes voisins ? Je rêve y'a vraiment des gens sans gène, et sans savoir vivre.

Purée j'ai mal au crâne. Heureusement que c'est jamais moi qui conduit dans les soirées comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:07

Zouggy la Pourpre a écrit:
Evy : moi j'ai abandonné. Pas la peine v_v

Eliiise c'st trop cool si tu retournes en Belgique <3

Non, ne lâche pas! On sait jamais, et je suis sûre que ce n'est pas du tout improbable pour toi!

Hey Trollette, j'irai t'écouter ce soir tiens ^^

Roxy: super! Je suis contente pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:10

Roxy je crève d'envie de leur sortir ça.

Je vis dans un immeuble où y'a un syndic qui ne tolère même pas que les plaques des boîtes aux lettres soient différentes. Quand j'ai emménagé, mon nom figurait sur un simple papier, au bout d'un moment certaines personnes se sont mises à l'arracher sans préavis et sans me laisser de mot pour dire gentiment qu'il était temps de faire une plaque (super, à cette période j'attendais du courrier important).
En plus ça m'avait coûté une blinde.

Putain vivement MA maison.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:42

Du grand n'importe quoi Skog, j'en reviens pas que des gens soient si cons oO

Bon, journée de merde. Ce matin, je regarde le planning, je dois animer 2 ateliers fresques pour les enfants avec B, une stagiaire espagnole avec qui j'ai vraiment du mal depuis le début, mais bon pour qu'on travaille dans de bonnes conditions je le montre pas. Bref, le 1er atelier se passe, c'est speed car ils sont arrivés avec 40min de retard. Avant que le 2ème groupe arrive, on prépare le matériel, je fais rentrer les enfants et je commence à leur expliquer la technique de la fresque. D'un coup B m'interrompt et me dit à voix basse "j'y vais, je reviens". J'ai pensé qu'elle partait se prendre un café comme d'hab (bien que ce soit pas normal ca déjà a la base mais bon) et qu'elle allait revenir 5min plus tard pour m'aider à faire les dessins aux gamins avant qu'ils peignent. Je termine l'explication, et au final... J'ai dû faire les 28 dessins aux gamins toute seule, c'était le dawa, ils s'impatientaient, criaient dans tous les sens... Puis je demande à l'accompagnatrice de surveiller 30 sec et je file à l'accueil: "elle est où B ?" "Ben, elle est pas avec toi ?" Bref personne savait où elle était, une fille de la compta est venue m'aider, et une fois qu'on a fini le ménage, tous les enfants partis, elle pointe enfin le bout de son nez. Mademoiselle me sort qu'elle était partie suivre une visite d'une autre collègue, et là j'ai littéralement pété les plombs, non mais il est où le respect là ???? Et le pire c'est qu'elle a le culot de me dire "mais je t'ai prévenu que je partais" non mais là c'est bon, en plus elle a conscience de m'avoir plantée là mais nan rien à foutre, je me suis énervée, la fille de la compta essayait de me calmer mais je crois qu'à force d'encaisser ses conneries j'étais arrivée à saturation. Bref, B finit par se mettre à pleurer, sur le coup (c'est méchant mais voilà) ca m'a encore plus énervée, elle finit quand meme par s'excuser et on me demande de me calmer et de la pardonner, je me suis exécutée mais voilà, cette fille a un manque de respect vraiment incroyable.

Après je suis partie en pause déjeuner, j'arrive dans la salle, les collègues étaient déjà tous en train de manger et quand je suis rentrée j'ai vu qu'on me dévisageait, que personne parlait vraiment, et j'ai juste horreur de ça... Oui j'ai gueulé, oui je me suis énervée, je sais que j'en ai trop fait, mais voilà j'avais besoin que ça sorte. J'ai vu ma chef ensuite, qui m'a avoué aussi s'être énervée contre elle parce qu'elle ne voulait pas admettre de m'avoir manqué de respect et que c'était même moi qui lui avait dit ok pour qu'elle suive la visite, alors qu'elle m'a rien dit bien sur. Espèce de connasse. Mais bon ma chef m'a demandé de lui envoyer un message (elle est rentrée chez elle direct après la dispute) pour dire qu'on passait l'éponge et qu'on oubliait ce qu'il s'était passé parce que B est avec nous jusqu'à fin août et elle ne veut pas qu'il y ait de conflit entre nous, je l'ai fait mais voilà, sa mauvaise foi et son manque de respect, je vais pas y oublier comme ça.

Et là ben je bad, parce que je me rends compte à quel point j'ai un caractère de merde: j'aime pas les conflits, je fais tout pour les fuir, donc je vais encaisser, encaisser, mais quand ça pète, j'ai vraiment l'impression d'être un monstre et odieuse à un point pas possible. Et même si je sais que B est en tord, au fond je me sens mal de m'être emportée comme ça, même mes collègues sont restés choqués en me disant qu'ils ne me reconnaissaient pas. Et ça me fait peur, en réalité j'ai peur que ce genre de comportement me porte préjudice dans ma vie. Puis c'est paradoxal parce que j'hurle, je crache tout le venin que j'ai en moi, et un moment après je m'en veux atrocement, eh oui même avec une personne sue j'aime pas à la base mais je suis comme ça.

Bref long roman inutile et complètement décousu mais ça m'a fait du bien de vider mon sac.
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:29

@Hoax : Je suis obligé de te le dire mais j'ai été stalké (je sais pas comment on écrit :p ) ton profil fb et j'ai vu que tu étais à l'ISEN à Brest, des gens de ma classe ont postulé là bas aussi :p
Mais le plus "drole" c'est que tu as dans tes amis fb le petit ami de la meilleure amie d'une amie à moi (tu me suis? :p ) Bref, voilà ^^

@Elindra : Faut pas t'en vouloir car ta réaction est tout à fait "normal" , j'aurais réagi de la même manière que toi. C'est deguleasse ce qu'elle t'a fait un point c'est tout.

@Tygra : c'est la fête des voisins aujourd'hui en plus ^^ Bref, j'espère que la radio s'est bien passé Smile

Peut-être Londres pour moi après le bac Surprised Un petit voyage pour se détendre après le bac ça serait sympa, si vous connaissez des adresses d'hébergement pas cher et de confiance, je suis preneuse :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:04

Weehee c'était trop cool ! Si des MYHiennes ont écouté, j'espère que vous vous êtes bien éclatées. J'ai peu parlé mais c'était incroyable. J'avais recherché deux trois infos sur mes morceaux/albums à présenter, et puis ces monuments de culture que sont Nico et Bambam renquillaient, relançaient, ect... waww ! J'avais l'impression d'être dans mon élément. I love you et en "off" avec Bambam on arrêtait pas de parler des morceaux et des groupes, d'habitude à la Dark Lodge on se parle paas tropp mais là une spéciale vinyle, y'avait TELLEMENT à se dire...
Putain dire qu'il s'est relevé d'un genre de leucémie et rejoue bientôt ça me fait trop plaiz' !
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:45


    J'ai écouté un peu mais très vite fait (c'est pas trop le genre de musique que j'écoute) mais c'était sympa de vous entendre papoter : D 
    (tu parlais de The Runaways à un moment où j'étais là x) ) 
    En tout cas chapeau pour ton aisance, c'était très fluide !
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:38

Allez MYH, je vous quitte une petite semaine, rejoindre ma chère et tendre. Puis après je replongerai dans des révisions intensives pour mes rattrapages. Bref, je vais essaye de limiter mes passages, pareil sur FB & co.
Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:58

Bisous fleufleur
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:45

Profite Isk 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 59
Rho c'est nul je pouvais pas écouter la radio Skog

Des fois mon caractère me pèse sur le système, mais genre beaucoup. J'ai un vrai problème avec mes amis importants c'est fou. Hier j'ai pas pu m'empêcher de faire la gueule parce que je n'étais finalement pas toute seule avecbidule, et puis j'ai fini par bader juste parce qu'elle m'a dit qu'elle avait vu mon ex dans un bar la semaine dernière. Ah je me suis énervée contre moi même c'était joli :') Bon j'ai réussi à retrouver ma bonne humeur au bout d'un moment mais voilà, ça fait iech.

Et mon père qui a racheté son parfum. Aha. Pas guérie --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:19

Hihi Dacya à ce moment je devais déjà être aidée par une ou deux binches. Vous pouvez réecouter le podcast sur le lien de la page radio grésivaudan que j'ai posté, avec le petit player =) mais oui faut aimer le rock ! Disons qu'on a varié entre le punk, le rock de gonzesse 80' agressif et les Doors / Led Zep' / trucs à clavier bien kitsch des années 80.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --