AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:36

Ces photos, Shanouw 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 221397 C'est magnifique.....

C'est la dernière fois que je me couche en tant qu'enfant. Demain, j'aurai 18 ans, c'est fini la rigolade. Nan j'déconne, la rigolade peut commencer What a Face *sort*
C'est pour ça que je vais acheter un kinder pingui à chacun de ma classe. Parce qu'on est adultes et que c'est cool 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 88637

Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 6:56


    Bon anniversaire Phey et wilo Happy
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:47

J'ai rêvé de toi Wilo, je devais aller je sais plus où dans le nord et tu m'hébergeais chez toi une nuit x)

Bon anniv, ainsi qu'à Phey <3

Avant ça j'ai fait un énorme cauchemar. C'est relou, ça vous est toutes arrivées, endant la première nuit de règles, de vous réveiller avec une mauvaise surprise entre les jambes, genre débordement.
Bah moi ça peut pas atteindre le matin, mon corps aime pas et mon cerveau s'empresse d'aditionner les rêves gores où mes proches agonisent dans un bain de sang pour me réveiller et aller me faire prendre une douche à 3h du matin. roll

Bon par contre Florian a le détecteur à cauchemars d'Eva, c'est la 3e personne que je rencontre qui l'a I love you c'est à dire que je vais un cauchemar, je me réveille paniquée, j'envoie "cauchemar" par sms et la personne me répond presque illico, peu importe l'heure. Là "putain c'est fou je me suis réveillé y'a 2min et j'ai eu une espèce d'intuition j'ai enlevé le silencieux de mon portable"
Bwahahahaha ! Bref allez, j'ai pris un bon p'tit dej, je file bosser jusqu'à midi =) bisou les nanas.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:09

C'est magnifique Shanouw, je suis vraiment contente de te voir avec cette fabuleuse joie de vivre  I love you 

Merci les filles, et joyeux anniversaire Wilo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:34

Joyeux anniversaire à Phey et Wilo ! Profitez comme il se doit toutes les deux : )

J'en ai marre qu'il pleuve 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 221397 Je veux le retour du soleil !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:56

Joyeux anniversaire les filles !
Aha ça marchera pas avec moi Vanille, je suis en mode avion la nuit x)

Bon voilà je suis en vacances. Voilà voilà. Je vais grave me faire chier en fait ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:44

Joyeux anniv' les filles!

Shanouw, ton message m'a beaucoup émue. Ta bonne humeur et tes nombreux projets me réjouissent par ailleurs, go on!

---
Le dossier pour le master, le retour.

Le secrétariat de la fac a perdu le dossier ._____.
Je dois TOUT réimprimer (une grosse masse de trucs donc...) et cette fois je vais me déplacer là-bas pour déposer le truc dans la boîte aux lettres où il doit atterrir, c'est le monde à l'envers. Je n'ai que ça à faire, bien sûr. Rien que faire les scans de mes copies pour que ça soit propre ça m'a pris une heure et demi. Les imprimer prendra une heure. Aller là-bas et en revenir, idem.

Non mais en plus, heureusement que mon copain est allé hier là-bas et a eu la possibilité de se renseigner sur la réception et que les coordinateurs sont plutôt souples. S'il n'avait pas été là, j'aurais fait quoi moi? Le master me serait passé sous le nez à cause de ces branques? Sans déconner? J'adore avoir mon avenir suspendu à l'incompétence d'abrutis, alors que j'ai TOUT fait correctement et que je me suis pourri la vie pour respecter les délais.

Zut quoi, les impressions et les enveloppes (ben oui, j'avais utilisé ma dernière enveloppe A4 pour ça...) ce n'est pas gratuit et en ce moment c'est serré comme jamais financièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 12:44

    Joyeux anniversaire Wilo et Phey Very Happy


    COURAGE Lev! T'es pas au bout de tes surprises hélas :/

    Ça me fait penser que l'école de mon meilleur ami disait avoir perdu son dossier d'échange dans la fac japonaise qu'il vise genre depuis 1000 ans (le truc pas du tout super important quoi), qu'il était jamais arrivé blablabla. La semaine dernière une nana envoie un mail pour lui dire qu'ils l'avaient retrouvé.. derrière un meuble. Touténormal x)
    P*tain, moi j'ai rendu une partie de mon mémoire pour relecture hier, je soutiens fin juin. J'ai rendu le machin à minuit moins deux, et après j'ai passé une bonne partie de la nuit à jouer au loup-garou en ligne \o/ J'ai travaillé dessus comme une fourmi toute la semaine dernière donc aujourd'hui GLANDEEEEEEEEE I love you Je regarderai la réponse un autre jour x)
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 12:55

Non mais sérieusement.
Depuis quand on met une traduction dans un partiel de GRAMMAIRE ?
Traduction niveau L3 de 10 lignes environ, avec des temps qu'on avait pas vu et la moitié des mots n'étaient pas dans le dico. Et pour en rajouter une couche, une 100 aines de noms/adjectifs/articles/nombres à décliner ( que des choses qu'on avait vu au premier semestre. Tout ça en UNE heure, une putain d'heure. J'ai à peine fait la moitié de la traduction et elle doit être fausse puisque je n'ai pas compris ce putain de texte.
Bref j'ai la haine, VRAIMENT.
J'ai plus qu'a prier pour valider mon semestre, j'pense que ça relève du miracle là.

Bref désolé d'avoir répondu à personne, mais j'ai besoin de déverser ma HAINE.
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:15

Bananive Wilody et Phey : D un an de plus ah les vieilles What a Face

J'ai trouvé les photos magnifiques Shanouw et ton message m'a beaucoup touchée, plein de bisous et de courage

Courage Tatoun, copine de projets dans tous les sens xDD

Koki' ça a fait la même chose à tout le monde ? si c'est le cas le prof de rendra peut être compte qu'il y avait un souci ?
Enfin je dis ça mais ce matin on s'est fait en*biiiip* XD bon bah cette matière là faudra pas compter sur le fait de la valider hein 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 88637

Donc pour le coup après l'exam je me suis dit "ras le bol de tout" je suis partie voir ma soeur délirer avec elle et son chéri, je suis repartie reboostée : ) ça fait du bien une aprem comme ça à ne se soucier de rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:18

Je rajouterai une couche aux râlages du jour avec ceci : pourquoi ce sont TOUJOURS les deux mêmes qui ne savent même pas lire les messages d'autrui, foutent la merde, s'emportent tous seuls ? Ah oui pardon parce qu'ils sont cons.  roll  heureusement le couple de boloss on en entendra plus parler sous peu, mais l'autre là qui s'accroche comme une bernique à son rocher...

Rentrée d'Emmaüs, j'ai plein de bocaux et flacons sympas pour y mettre mes potions.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:17

C'était ma dernière séance de kiné 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 221397 Je l'aimais bien ma p'tite kiné ! Pour rigoler je lui ai dit que comme j'étais désormais en vacances, je pouvais leur servir de secrétaire pour le mois de juin vu qu'elle m'avait dit qu'ils étaient débordés par la paperasse. Elle a dit qu'elle en parlerait à son collègue What a Face Enfin elle avait l'air partante, elle m'a un peu parlé du fonctionnement du cabinet alors qu'elle aurait pu juste acquiescer. Ca me ferait délirer si ça se fait :')
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:48

FireEdge a écrit:
Bananive Wilody et Phey : D un an de plus ah les vieilles What a Face

Salope !  What a Face 

Hihi, merci les filles !
J'ai eu deux très beaux cadeaux de mon chéri, quand il veut il est fantastique  Heureux =) 

Toute à l'heure le facteur est passé apporter un recommandé (en deux ans que j'habite ici, il n'était monté qu'une seule fois pour un reco... ! Alors qu'on a en reçu au moins une vingtaine quoi), du coup j'ai pris ça pour un signe, et vue que mon délai de carence de 6 mois est ENFIN terminé, j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai donné mon CV. Le chômage c'est cool mais ça gagne pas assez, je veux retravailler ! et puis la Poste en CDD ça gagne plutôt bien.
C'est ce qu'on appelle la sagesse des 23 ans...  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 88637 

Bordel, Fire a raison, j'suis vieille !!  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 221397 

Plein de bisous et de câlins à toutes  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 906484 

Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:54

Fire, Oui je crois que tout le monde s'est planté, et j'espère que la prof va se remettre un peu en question.
On avait un texte a traduire en cours ( de grammaire, toujours ), impossible. On l'a montré aux L2 devant la prof, même eux ont dit qu'ils comprenaient rien et que c'était bien trop dur même pour eux !
J'espère juste qu'elle notera en conséquence.
En plus sur l'épreuve d'après je crois que j'ai fais un GROS hors-sujet.
Bref bonne journée de merde, déjà que j'avais pas le moral, là je suis au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:28

Courage Koki...
Beaucoup de courage à toi Shanouw, je pense chaque jour à toi. Tes photos me font resurgir des émotions énormes, encore plus dans cette magnifique série...

J'ai le cafard, ma cheville m'embête toujours autant... En fait ça ne va pas du tout ce soir. Toujours ce manque de Tom qui me hante, chaque nuit. Et là y'a l'effet "Valentin" qui est revenu dans ma tête et j'avoue que c'est un peu trop à supporter. Vivement que les examens soient terminés, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à l'épreuve terminale...
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:52

Shanouw, tes photos en grand comme ça, juste waouh, c'est magnifique et en plus c'est lourd de sens. Tu es quelqu'un d'extrêmement forte, continue d'aller de l'avant comme tu le fais.
Stormy; Koki; les filles en partiels etc... courage <3
Phey et Wilo, joyeux anniversaire!

Non mais pffff... J'en ai marre, vraiment marre de vivre ici, avec eux. Rien n'est jamais bien à leurs yeux, ma mère aura toujours quelque chose à me reprocher, à croire qu'elle le fait exprès, tout est matière à reproche et prise de bec... Je suis vraiment fatiguée, j'ai l'impression d'avoir 15 ans et de me confronter sans cesse à eux, c'est sans fin. Ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:29

...
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:50

Shynra ? 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 221397
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:24

Ah non rien t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:34

Julie... J'ai eu des frissons en regardant tes photos, on y ressent tellement ton émotion et tout l'amour que tu portes à ton papa... C'est magnifique, il n'y a pas d'autres mots. I love you

Bon, une nuit blanche s'annonce, les voisins d'en face ont foutu leur putain de musique à fond, je vais rien dormir, et demain j'ai le test pour la nouvelle visite que je dois faire, en sachant que ça fait 2 nuits que je dors que dalle et que je suis complètement ko. Je leur jette des cailloux ou je me pends tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:40

Merci à celles qui ont pensé à moi I love you
J'ai passé une journée formidable. Il a fait très beau. J'ai eu plein de trop beaux cadeaux! Certaines personnes sont passées par surprise à la maison, c'était cool! Ma soeur a failli accoucher hier, mais non 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 88637
Ma maman m'a donné sa montre Cartier, celle que mon père lui avait offerte quand j'avais 2 ans. J'ai jamais vu une montre aussi belle que celle-là, je suis tellement heureuse qu'elle me l'ait donnée...

Sinon, je suis malade 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_mr2 Gé-ni-al. J'espère que c'est un petit rhume de merde, parce que je compte pas être malade samedi soir à ma propre fête u_u La misère.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:09

Si jamais y'a des gens du côté de Melun le weekend prochain.. j'y serai surement en concours =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:29

Sur le domaine du campus j'ai vu des lapins tout à l'heure 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 221397
J'ai failli rouler sur un adulte ! Il s'est mis à peine deux mètres plus loin et j'ai pu l'approcher, l'observer... Et quelques mètres plus loin j'ai vu un lapereau 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 221397² vraiment je trouve les bébés lapins les plus chous de tous les bébés animaux, il m'en faut pas plus pour fondre, j'ai laissé tomber mon vélo en criant "OOOH bébééééé", la cycliste qui arrivait en face a vraiment dû me prendre pour une tarée xD mais il s'était déjà tanqué dans les herbes. Crooognonnn....
Rentrée juste avant la grosse radée ^^ parfait parfait je vais donc savourer mon thé et contempler mes "trésors" dénichés au Emmaüs au sec et au chaud, dans la belle lumière jaune =)
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:34

Hihi Skog tu serais ravie près de mon école.
Depuis un des bâtiments on voit un graaand pré plein de chevaux et de lapins.
Régulièrement en cours d'anglais je me déconcentre genre "GAAA un cheval a éternué I love you " ou "hiii ils se font un câlin" (le plus drôle étant quand même la fois où un cheval a donné des high kick à un autre : il l'a frappé mais avec l'antérieur, plein de fois. WTF ? Et après ils se sont fait des câlins)
Bref et parfois y a des lapins qui se courent après et gnaaa Heureux =)
(pas loin de mon école il y a aussi un coin où ils gambadent par dizaines et dizaines ^_^)

Sinon, je vous ai dit que je suis très sûrement acceptée dans l'option de mon choix ? Je suis contente Smile
Tout roule pour moi. Encore 1 mois et demi avant les vacances mais bon, on tient bon !
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:52

Bravo LoOoukoum pour ton entrée ! Smile

Quant à moi... j'ai pas mon second semestre et de peu... direction rattrapage. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --