AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:36

Vanille? Képasa?
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:42

/ Vanille a écrit:
Grokoudblouz...


Il sera pas long <3 J-3 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:45

Fh... j'ai passé une chouette journée, je suis montée dans une station de ski endormie et suis montée au sommet. Comme ça. Et puis j'ai ramassé sa race de tussilage, je suis allée rendre visite à ma grand-mère, qui m'a donné plein de trucs. Comme ça.
Mais j'attends les résultats pour la fac... la tension est assez insupportable. J'en dors mal la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:10

Être allée à tous les CM, avoir fait tous ses TD, reprendre régulièrement ses cours et avoir le sentiment qu'on va BIEN se planter aux partiels... j'adore.

(merci pour vos réponses pour mon copain... Je vais continuer d'être là sans lui tirer les vers du nez...)

Hâte de lire le topic entier du projet Tatoun', c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:58

Vanille?!

Journée pas trop fatigante, on a commencé à regardé Inception en éco et cette après midi, petite balade en ville et visite du musée de l'école de Nancy, tranquille ^^
Après je suis allée voir mon père à l’hôpital, il est en soin intensif, branché à des millions de machine au milieu d'une pièce énorme et tout aseptisée de partout... ça m'a foutu trop mal à l'aise. Il était tout shooté et s'endormait à moitié quand je lui parlais, le pauvre. Je suis restée 50min puis je suis partie pour qu'il se repose un peu avant mon frère et ma belle-mère arrive. Il me tenait la main quand je lui parlais et... je sais pas, ça m'a fait tout bizarre, c'est impossible à expliquer. Mais j'suis vraiment retournée depuis que j'y suis allée. Les prochaines semaines ne vont pas être faciles, j'ai déjà tellement hâte que cette étape incontournable soit derrière lui.

Demain matin conseil de classe, je pense avoir globalement progressé par rapport au premier semestre, on verra bien si c'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:37

Non mais je sais pas ce que j'ai fait, en ce moment, karma de merde.
Ma mère m'appelle et me dit "j'ai eu un accident, faut que tu viennes" pour commencer, donc je commence à vraiment paniquer, parce que je savais pas ce qu'il s'était passé moi. C'est pas non plus grave, mais c'était juste chaotique.
J'ai pris mon vélo, j'ai foncé, heureusement c'était pas loin. Elle parlait avec les secours au téléphone quand je suis arrivée, ils ont dit qu'ils allaient envoyer une ambulance. Elle m'a dit de rentrer avec le chien (parce que oui, fallait qu'elle prenne le chien avec elle en plus aujourd'hui) et mon vélo, ce qui n'est pas super simple à faire en même temps, donc je suis rentrée en taxi. Elle m'a donné des sous pour ça, l'ambulance allait arriver et je ne pouvais de toute façon pas venir avec elle à cause du chien justement.
Quand j'arrive chez moi, l'ambulance était devant, j'ai du coup cru qu'il s'était passé quelque chose entre temps, mais non, on a juste envoyé l'ambulance chez moi au lieu de là où était ma mère, je sais pas si c'est elle qui leur a filé la mauvaise adresse ou si c'est eux qui se sont trompés. Mais bref. Mon chauffeur était un vrai connard, grave gonflé que j'avais pris un chien parce que lui normalement prenait pas les chiens, je m'en cogne, ma mère attendait une ambulance j'avais mieux à penser quand même. Du coup devant chez moi, j'ai du trouver la bonne adresse aux ambulanciers, payer l'espèce de chauffeur, garder le contrôle sur le chien qui a peur des hommes donc qui hurlait comme une furie qui comprenait rien à ce qu'il se passait, m'amuser avec mon vélo qui avait fait le trajet aussi, et ma voisine super inquiète qui comprenait pas bien non plus. En rentrant dans ma maison je me suis assise et j'ai commencé à pleurer quoi, j'ai eu le droit à deux crises de panique en 30 minutes pour "pas grand chose".
Le truc c'est que ma mère s'est un peu retournée le pied il y a 10 jours, ça commençait à aller mieux mais là ce qu'il s'est passé c'est qu'elle s'est prise une branche vraiment pointue dans l'autre jambe, mais pas tranchant, donc c'était super profond, elle pouvait pas marcher, ça pissait le sang. Bref, elle va avoir des points de suture je pense, ce qui veut dire que maintenant elle ne peut ni se reposer sur un pied, ni sur l'autre. Son boulot est physique, elle est indépendante, donc pas de pieds = pas de boulot = pas d'argent.
Elle m'a écrit à 20h pour me dire qu'elle était arrivée à l'hôpital. Il est 00h30 et elle n'a toujours vu personne, je trouve ça dingue quand même. Mais là, elle me dit que si elle doit rentrer en taxi, JE dois lui laisser ma carte bancaire à l'entrée parce qu'il n'y a plus d'argent sur la sienne. Mais POURQUOI elle m'a donné son argent pour que JE prenne un taxi alors que je lui avais dis que j'avais des sous à la maison ?!!! Le truc c'est que le trajet qu'elle doit faire est beaucoup plus long, du coup là il n'y a clairement pas assez. Et comment ça peut se faire que j'aie de l'argent à la banque et que ma mère, responsable de bah moi et d'elle même soit à sec??? Enfin merde quoi je sais pas, on laisse pas son compte vide comme ça, c'est juste pas possible. Et pourquoi elle pouvait pas me le dire plus tôt? Parce que j'ai vraiment tendance à avoir des trous de mémoire quand je panique, bingo, 3ème panique de la soirée: j'oublie mon code bancaire. Ça fait une heure que j'essaie de m'en souvenir mais j'y arrive pas et ça me gonfle quoi, elle me l'aurait dit plus tôt ça m'aurait pas fait paniquer encore et je suis sure que j'aurais pas oublié.
Du coup voilà j'arrête pas de pleurer parce que j'ai aucun contrôle sur la situation et je suis toute seule, c'est immonde, je sais pas quand elle rentre et quand elle rentrera ce sera juste la merde parce qu'elle peut pas marcher et qu'on est (apparemment) à sec. Trop génial.
Et quand j'y pense, pourquoi on est allées à Berlin la semaine dernière si on avait si peu d'argent? N'importe quoi, ça me tue putain, aucun contrôle, j'en ai ras le cul de devoir être l'adulte responsable de ma mère de 54 ans, même si c'est pas sa faute qu'elle se soit blessée, tout le reste est juste grotesque.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:51

*Gros câlin Wilo*
Courage ma belle... 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 221397

Les filles, vous êtes adorables de demander. En fait c'est depuis quinze jours, ça va pas fort, j'alterne les périodes d'euphorie et les gros coups de déprime où je me roule en boule et me force à ne penser à rien.
Je pense énormément à mon ex, c'est un peu un contre coup de la rupture, ça allait depuis quatre mois et là bof. Et en fait hier son groupe faisait un énorme concert dans ma salle préférée, et absolument TOUT mon fb du nord en parlait, partageait l'événement, et ça m'a mis un énrme coup de mou que de voir que là haut ça vivait si bien, sans moi, je me suis sentie abominablement seule et pas si bien que ça ici.
J'ai bravement retenu mes larmes et suis allée fêter l'anniversaire d'une amie, et ça a été un peu mieux, mais là j'ai à nouveau le coeur lourd et la tête pleine de pensées pas cool.

M'enfin, demain c'est les vacances, après-demain je suis avec les filles, j'ai aps de quoi me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:26

Wilo... 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 221397 je sais pas trop quoi dire si ce n'est "plein de courage"... ça doit être difficile. Vu l'âge de ta maman ça ne changera pas. Et puis toi tu grandis de toutes façons, même si ça fait longtemps que les rôles sont inversés... je sais pas si c'est bien réversible.
Pour Berlin j'ai pas compris mais elle a sûrement voulu te faire plaisir ? Alors voilà ça reste une maman.

Tu es au DK ou en France pour l'hôpital ? Parce que aux urgences c'est souvent comme ça, une attente très longue du fait d'un problème de place disponible et de toubibs / chirurgiens / anesthésieurs dispos... On a l'impression qu'il y a du monde et que quelqu'un va bien finir par s'occuper de toi mais en fait c'est un milieu plein de stagiaires, et ils n'ont même pas le droit de te mettre du collyre dans l'oeil (vécu !).
Ma grand-mère est entrée la semaine dernière mercredi pour un problème de vertèbre cassée vers 11h, ils ont fini par lui trouver un lit à 23h au service ophtalmo ! Et elle devait être opérée le lendemain (jeudi), ça ne s'est pas fait avant vendredi soir.

Et puis les soucis financiers justement pire c'est moins on a envie de taper du poing sur la table en disant : "y'a problème" ; on essaye au mieux de le cacher... elle ne voulait pas t'alarmer, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:35

Oh Wilo... Je te soutiens à 200 %, j'espère que tout va s'arranger =/

Eva, si tu savais à quel point je te comprends... Gros coup de mou de mon côté aussi par rapport à mon ex =/ Mais l'avantage c'est que maintenant il n'a plus FB. Par contre un de mes potes (que je vais égorger), met des photos de profil avec lui... Et ça me tue. C'est un de mes meilleurs potes, il sait que ça me fait du mal, et pourtant il le fait quand même =/ Enfin bon je lui en veux pas, c'est son ami aussi... Je veux juste pas voir sa tête et on dirait qu'il le fait exprès u_u
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:23

Courage Wilo, j'espère que ça va s'arranger, vraiment... 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 221397
Et courage Eva, on a tous des périodes de mou comme ça... Mais le Lubéron ça va te changer les idées !
Bref des bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:43

Wilo putain.. juste courage =(  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 59 

Vanille, c'est normal ce que tu ressens, ça fait depuis 2 ans que j'habite dans le sud et pourtant des fois, j'ai envie de retourner en Belgique. Même si j'associe la Belgique à mon adolescence très merdique, ça reste mes racines et je me sens des fois seule ici. (Copain ou pas copain au final, quand tu vis 20 ans à un endroit et que tu t'en éloignes de plusieurs milliers de kilomètre, t'as toujours une partie de toi là-bas au final). Alors je pèse le pour et le contre et je me rend compte qu'en fait, je suis bien ici.

Et rien de plus normal que de repenser à son ex, surtout quand on se sent seule, et puis c'est tout frais encore, 4 mois.

Bon je vous envoie toutes mes ondes positives !

Mon chef:
"Elise il faut qu'on se parle demain, j'en ai marre de fonctionner par intérim, ramenez moi les papiers nécessaires pour votre CDI"
Moi:
"Mon quoi? Oui... OUI"

J'ai chialé comme une merde dans la voiture en rentrant, putain putain putain ! PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:52

Super Roxy Smile
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:04

C'est un jeudi noir on dirait aha. J'ai mes règles et je suis horriblement à fleur de peau aujourd'hui, c'est pas beau de pleurer au milieu de la bu >_< Je sens qu'une fois dans mon lit je vais être une vraie fontaine ce soir, du coup j'ai envoyé un sms à une amie pour sortir ce soir mais elle répond pas.. de gros gros gros câlins les filles I love you

et félicitations Roxy !!!
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:21

Roxy, vraiment, je suis super contente pour toi ! I love you

Ma tante a ramené des bébé mésanges charbonières tombées du lit. Leurs frères ont été bouffés par son chien u_u Du coup je les nourris à la pince à épiler quand ils braillent. Et y'en a un qui ne me quitte plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:19

CHOUPIIIIII. <3
Hier, Ozzy a repéré un rat depuis le balcon qui trottinait dessous, près de l'entré : je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Sérieux j'ai dû l'enfermer parce qu'il était prêt à sauter du 1er pour atteindre le machin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:43

/ Vanille a écrit:
*Gros câlin Wilo*
Courage ma belle... 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 221397

Les filles, vous êtes adorables de demander. En fait c'est depuis quinze jours, ça va pas fort, j'alterne les périodes d'euphorie et les gros coups de déprime où je me roule en boule et me force à ne penser à rien.
Je pense énormément à mon ex, c'est un peu un contre coup de la rupture, ça allait depuis quatre mois et là bof. Et en fait hier son groupe faisait un énorme concert dans ma salle préférée, et absolument TOUT mon fb du nord en parlait, partageait l'événement, et ça m'a mis un énrme coup de mou que de voir que là haut ça vivait si bien, sans moi, je me suis sentie abominablement seule et pas si bien que ça ici.
J'ai bravement retenu mes larmes et suis allée fêter l'anniversaire d'une amie, et ça a été un peu mieux, mais là j'ai à nouveau le coeur lourd et la tête pleine de pensées pas cool.

M'enfin, demain c'est les vacances, après-demain je suis avec les filles, j'ai aps de quoi me plaindre.

*câlin*
Viens m'voir quand t'as un coup de blues, maintenant que je suis libre tu vas voir si tu ne vas pas être bien à Toulouse 8D *sbarf*

Sinon c'est FINI BORDEL DE MERDE ENFIN TROIS ANS QUE J'ATTENDS LA FIN DE LA PRESSION DES ECRITS, FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:18

Félicitations Roxy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:21

Courage Wilo  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 59 Je ne saisis pas ta situation complète, mais parfaitement le fait d'être l'adulte à la place de sa mère...et à part te dire courage et espérer que tu ailles mieux (et te dire aussi que mon chez moi t'es ouvert si tu as besoin mais ça va faire loin de chez toi)...je ne sais pas trop quoi te dire pour te rassurer. Alors juste courage et encore courage et sache qu'on est là pour toi si tu as besoin !

Courage Eva ! C'est normal que ça soit difficile, mais regardes aussi tout le chemin que tu as parcouru depuis. Ce n'est pas le moment de regarder en arrière, t'as été si courageuse jusqu'à présent. T'es admirable d'avoir pu te relever de tout ça et d'avoir lutté  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 59  Courage et si tu as besoin de te vider la tête, prends un train pour Bdx et on ira faire la fiesta pour te vider la tête Smile

Personnellement, j'ai vraiment des envies de voyage...et notamment de retourner en Égypte. Je ne sais pas pourquoi, mais...je suis vraiment tombée amoureuse de cet endroit. Et mon rêve ce serait d'y retourner...mais avant, je veux voir la ville de naissance de ma mère au Maroc: Inezgane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:39

J'ai vu Dieu! Ça y est, j'ai un directeur de mémoire sur Tlse et un sujet de mémoire sur la philologie grecque si j'ai pas les concours, donc c'est bien. En plus son nom est source inépuisable d'équivoques mwahaha. Enfin, sur le mémoire, nos deux noms accolés vont juste avoir l'air d'une vaste blague...
Voilà une affaire rondement menée, je suis très contente. Plus qu'à terminer les démarches d'inscription au master européen et je serai tout à fait en sécurité pour l'an prochain!

En attendant, je vais faire le ménage parce que là c'est Bagdad (non je ne fais pas le ménage parce que LoOo' vient me voir la semaine prochaine et que j'ai honte, c'pas vrai) depuis quelques semaines, mon appart a jamais été dans cet état-là XD
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:13

Pâtes. Teuf.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:54

Trop bien Roxyyyy ! Champaaagne !


Je suis en... VACAAAAANCES ! *relâche la pression*
2 semaines de bonheuuuur !
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:39

Courage Wilo ♥


De mon côté tout va à peu près bien. Ce soir je ne bosse pas WTF ?
Je viens de me faire un charleston toute seule dans mon 9m2 c'est rigolo :3 Je le conseille à toutes pour se remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:52

Evyyy, au hasard...
Spoiler:

Diiites, c'est pas TROP mignon ?

Spoiler:

Deux spoilers en un message, c'est la fête du slip ce soir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:00

rrrhouuu mignôôoôôônnn  I love you 

Une journée bien menée : j'ai récupéré ma caisse, fait une grosse lessive, rangé/nettoyé/trié le garde-manger & le plan de travail, et mis en pot d'autres conserves.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:09

Vous êtes formidables les filles. Et j'ai l'impression de ne rien faire à part me plaindre en ce moment 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 88637 Demain, on fête l'anniversaire d'Emma, ça va faire du bieeeeen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --