AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:03

calinouuuuu Isk Club des membres amoureux(se). - Page 5 906484
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:05

*énorme calin Isk*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:32

*Se jette sur Isk' et l'écrase de tout son poids* vraiment vous n'avez pas de solution de secours ? C'est incroyable quand même ça...
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:31

Je suis en Belgique aussi j'pourrais vous héberger si un jour vous vouliez venir Smile 

En tout cas bon courage Isk♥
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:52

Isk Club des membres amoureux(se). - Page 5 906484

Vous croyez à l'amitié garçon-fille ? Parce-que moi non...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:20

Moyennement Flo, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:35

Ça dépend Flo, avant d'être avec mon copain je n'y croyais pas trop mais j'ai rencontré certaines de ses amies et ça m'a fait un peu changer d'avis. Il a pas mal d'amies filles, j'ai rencontré son amie d'enfance avec qui il est resté proche (ils se connaissent depuis leurs 1 ou 2 ans) et une de ses amies de fac, ça m'a rassurée parce que j'ai vu que je n'avais aucun soucis à me faire. Après, j'aimerais rencontrer ses autres amies pour me rassurer, mais je lui fais confiance. Tout dépend de la situation, il t'arrive quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:43

Merci beaucoup les filles, je le moral à zéro, mes insomnies empirent parce que quand on regarde de près ... ben non, y a pas de solution. (pour te répondre Skog en même temps)
- Je ne peux plus venir chez elle parce que sa mère ne m'aime pas.
- Elle ne peut pas venir chez moi parce que ma mère voudra pas.
- Pendant l'année, elle va travailler maintenant (diplôme infirmière) et moi étudier.
- J'ai très peur de ne pas la voir l'été prochain si je pars à l'étranger (parce que faudra que je bosse Avril/Mai/Juin/Juillet), et si ses parents ou sa famille squatte(nt) Canet un mois, c'est mort, à moins qu'elle reste à Lille m'enfin. Et rebelotte, je la verrai pas de l'année parce qu'erasmus et tout le bordel. Et même, c'est coûteux, faut qu'elle économise pour son futur appart, qu'elle risque pas d'avoir avant deux ans, qu'elle va louer pour rembourser, donc pas sorties de l'auberge avant AU MOINS cinq ans moi j'dis, sauf si moi j'ai quelque chose d'ici là, et si notre couple tient la route.
Faut savoir que c'est le quatrième été qu'on tient comme ça, en ne se voyant qu'une fois par an et en faisant semblant d'être des amies aux yeux du monde, c'est horrible, je vous jure que c'est horrible. Bref, un avenir sentimental qui me donne juste envie de me foutre sous terre. Parce que, au-delà de la souffrance de la distance, ça sera tous les problèmes extérieurs ; questions de la famille sur toi, pourquoi tu n'as toujours pas de copain, pourquoi tu veux tant voir cette fille, pourquoi tu n'es pas normale et ne t'intéresse pas aux mecs. Je ne peux pas partager "ma vie de couple" avec ma mère. Je ne pourrai plus jamais lui avouer ce que je fais, ça lui ferait trop mal, la trahison et le mensonge tueront notre lien. C'est la loose les filles.

Et Flo, oui j'y crois ... quand le garçon est gay. :') (juste quand on veut pas qu'il le soit parce qu'il est trop beau)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:51


    Flo ; Je m'entend pas avec les filles, les seuls amis que j'ai sont des mecs, alors oui y en a avec qui y a toujours une ambiguïté d'un côté ou de l'autre, soit tout le temps soit juste à un certain moment, mais j'ai des amis que j'aime beaucoup, que je vois très souvent tout en sachant qu'il se passera jamais rien parce que je ne veux pas et eux non plus (:

    Gros câlins Isk' ! Et vous organiser juste un petit week-end dans un hôtel l'été prochain? Dans un coin à mi-chemin entre chez toi et chez elle, quitte à prendre un hôtel pourri pour pas payer trop cher et profiter du week-end pour vous promener et profiter l'une de l'autre? C'est clair que c'est pas le Nirvana mais c'est au moins une occasion pour vous voir !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:56

j'ai des amis que j'aime beaucoup, que je vois très souvent tout en sachant qu'il se passera jamais rien parce que je ne veux pas et eux non plus (:"


c'était absolument comme ca avec mon meilleur ami de collège jusqu'a ce que ça dérape complètement au lycée xD Pourtant j'aurais JURE que jamais au grand jamais parce qu'en plus il est vraiment pas très beau pour le coup !
Depuis non j'y crois plus trop pour ma part. Cela dit il y en a pour qui ça marche hein =)
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:17

Tac'_# a écrit:

    Gros câlins Isk' ! Et vous organiser juste un petit week-end dans un hôtel l'été prochain? Dans un coin à mi-chemin entre chez toi et chez elle, quitte à prendre un hôtel pourri pour pas payer trop cher et profiter du week-end pour vous promener et profiter l'une de l'autre? C'est clair que c'est pas le Nirvana mais c'est au moins une occasion pour vous voir !
Un week-end pour un an d'absence c'est cher payé é_è et ça serait pas possible. Pt'être partir à l'étranger et encore ... On verra bien, mais merci les MYHiennes en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:23

Isk, je te souhaite tout le courage mais surtout tout l'amour du monde. Vous êtes vraiment des personnes fortes et je vous admire ! J'espère que tu trouveras une solution en tout cas .. :/

Flo, l'amitié garçon/fille j'y croit totalement, j'ai énormément d'amis mecs, et mon meilleur pote (pas gay) est l'exemple parfait de l'amitié sans aucun ambiguité !
Revenir en haut Aller en bas

Iha
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8896
Logiciel(s) de création : Logiciel de création toi meme
Date d'inscription : 03/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:37

Mais d'un autre point de vue, le sexe entre amis ça peut exister aussi What a Face Mais coucher avec un garçon avec qui on est pas en statut "en couple" sur facebook, beurk, c'est trop dégueu. Je suis sûre qu'au moins un de vos potes vous culbuterait volontiers s'il en avait l'occasion mais en fait il y a rien de dégradant là dedans.
Enfin bien sûr que c'est proscrit quand on est en couple, mais quand ça devient une contrainte c'est qu'il y a un problème quelque part (ne serait-ce que l'envie d'un des deux d'aller voir ailleurs, c'est problématique dans un couple)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 8:04

Bah ma situation, tout simplement une nana en couple (et qui va bientôt se faire jeter je pense) qui colle mon copain à fond, et je n'en peux plus. Et la rencontrer, pas besoin, je la connais, et je n'ai pas envie de la connaître davantage...
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 8:46

Bah...s'il l'envoie pas chier c'est qu'il aime bien ça, j'imagine. C'est encore une autre ou c'est toujours la même ?
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:06

Pour l'amitié fille/garçon j'y crois beaucoup aussi, je crois qu'au final je m'entends mieux avec les mecs qu'avec les filles, puis j'ai quelques amis que j'ai depuis la maternelle ( ou le collège pour certains ) et il n'y a jamais eu d'ambiguité entre nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:19

C'est toujours la même, ils s'entendent bien, mais je ne vais pas leur interdire de se parler non plus quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:32

Non Flo mais  comme on te l'a déja dit faut que ce soit raisonnable Smile quelques textos par ci par la ok, 15 textos par jour non quoi faut pas exagérer..
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:41

Toujours la même!
15, j'aimerais tellement que ce soit 15 textos / j ..
Si discuter avec cette fille lui fait du bien (dans le sens où elle le fait marrer par exemple), est-ce-que, sous prétexte que je suis jalouse, j'ai le droit de l'en empêcher? Je pense que si une fille arrivait ici en disant "il n'y a rien avec ce gars, mais j'adore discuter avec lui par sms, mais mon copain pète un câble", je pense que vous diriez "ton copain doit te faire confiance." Non? :/

Je compte faire pareil à la rentré avec un garçon, pour voir comment il réagit, mais un peu dommage d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:53


    C'est un peu dur à dire Flo, parce que moi aussi il y avait un mec à qui je parlais tout le temps, à qui je me confiais, que je voyais souvent parce qu'on s'entendait vraiment bien etc. Et mon copain pétait un câble. Du coup je m'énervais parce que je supportais pas qu'il veuille me priver de ça. Ma meilleure amie d'enfance m'a lâchée du jour au lendemain sans que je sache pourquoi, du coup ça me faisait du bien de retrouver une personne à qui je pouvais parler, dire ce que je dirais pas forcément à mon copain (même si je lui dis à peu près tout mais bon). Pour moi y avait rien d'ambigü, ça me saoûlait qu'il me fasse une scène juste parce que je parlais à un mec.
    Et finalement je me suis dit que, si lui parlait avec une fille comme moi je parlais avec ce mec, je deviendrais folle, je lui ferais une énorme crise de jalousie et j'aurais assez envie de lui interdire de lui parler même si je ne l'aurais pas fait. Finalement mon copain est assez tolérant parce qu'il a compris que je m'entendais pas avec les filles et que les seuls amis que je pouvais avoir étaient des mecs. Du coup je parle à beaucoup de mecs, je traine qu'avec des mecs etc et même si ça a été dur au début il a quand même fini par accepter, et même plutôt bien.
    Alors qu'honnêtement, s'il sortait boire des verres avec une ou plusieurs filles je péterais trop un câble Club des membres amoureux(se). - Page 5 88637

    Tout ça pour dire... C'est peut-être pas une bonne idée de faire pareil que lui pour lui faire comprendre. Mais essaie de lui en parler en lui demandant clairement "Et si moi je parlais H24 avec un mec? Comment tu réagirais?". Peut-être qu'il se remettrait un peu en question.

    Quoi qu'il arrive tu n'as pas de souci à te faire. Je comprend que ça soit super dur à vivre et que tu te fasses des films mais ton copain t'aime, vous venez d'emménager ensemble et cette fille il la connaissait sûrement avant donc s'il avait envie qu'il se passe quelque chose avec elle vous seriez pas tous les deux dans votre appart' en ce moment (:
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:56

Heu non Flo, on ne lui dirait pas ça. Si tu discutes plus avec un copain qu'avec ton mec c'est que tu t'es trompé de mec, à part si c'est vraiment un meilleur ami qui ne t'attire pas DU TOUT et que tu connais depuis que tu as 5 ans. Je veux dire...enfin...enfin je sais pas mais c'est pas normal quoi, merde, réagis !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:00

Puis parler tout le temps a quelqu'un même si a la base y a rien c'est vraiment tenter le diable donc non je te dirais pas ça non plus perso !
Revenir en haut Aller en bas

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:15

Dites les filles je m’inquiète un peu là =(
Mon copain est partit en camping hier et depuis pas de nouvelles, je sais même pas si il est arrivé à bon port ...
Moi qui m'inquiète très vite, là il exagère, il aurait pu au moins m'envoyer un message à son arrivé à Hendaye !
Je vais péter un câble si il continu à ne pas me donner de nouvelles =/
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:33


    Si tu l'appelles il ne répond pas Ananas? Il n'y a pas quelqu'un qui est parti avec lui que tu pourrais joindre?
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:36

son portable est peut être déchargé ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --