AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:48

Oh, comment ça se fait? Je pensais que ça s'était arrangé :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:51

Oh Vanille... Je te fais des câlins Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 59  Et fais-en plein à tes boules de poils aussi. Et si tu as pris cette décision c'est que tu avais des raisons alors essaye de te les remémorer si ça va pas. Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:13

Oh.. Courage, si tu veux sortir, te changer les idées ou quoi hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:21

Éva ?

Roh depuis que Valentin est parti j'ai l'impression que les mec sont au taquet. Ça doit venir du fait que j'ai beaucoup de potes mecs mais bon waouh c'est la fête du slip >< moi j'ai juste besoin de temps pour l'oublier :/
Genre y'a un mec canon que j'ai pas vu depuis 3 ans qui est venu me parler... Et ça a cassé le mythe XD un gros cassos x) breeeeef...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:57

Merci aux quelques unes qui m'ont envoyé des sms, et d'avoir réagi ici I love you

J'alterne les périodes de soulagement avec des crises de détresse. Le pire ? Ne plus savoir avec qui partager, à qui envoyer des photos de ma super patisserie achetée pour le goûter, de plus recevoir de "tu me manques la plus belle" qui me donnaient confiance en moi...
Mais bon. Je suppose qu'il me faut du temps. Là j'arrive même pas à réaliser, le matin je saisis mon portable pour lire le sms habituel tout doux du matin et... rien. Ah, oui, la claque.

"Heureusement" ma meilleure pote traverse le même truc que moi, après 4 ans de relation. Elle est dans le nord certes, mais ons 'envoie des sms quand on craque, et ça aide, on se donne de la force.
Je vais passer cette épreuve. C'est un mec génial mais notre relation ne fonctionnait plus. Je dois me faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:21

Allez Eva, c'est la meilleure décision. : )
Courage Stormette. <3

Mon ex est revenu à la charge après un mois de silence radio, et ce trois fois en un week-end... (!) Je pensais pas qu'il allait retenter honnêtement, pour moi le fait qu'il ait sa copine sonnait un peu comme le clap de fin... Et bien non... Tout ça pour prendre des nouvelles... Il veut absolument me voir. Il répondait dans la MINUTE où je lui envoyais un message. Il m'a fait comprendre que je lui manquais, qu'il se mordait toujours bien les doigts d'avoir fait ce qu'il avait fait cet été... Aucun amour propre, c'est dingue ! Il insiste pour que je vienne essayer la Xbox One chez lui...
Situation pas du tout awkward entre sa nana qui au bout d'une semaine lui dit "je t'aime" (j'ai fait pareil avec lui... sauf que j'avais 16 ans kôa...) et lui qui vient pleurnicher dans mes pattes... ca lui ferait plaisir à cette nana de recevoir les captures d'écran je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 9:14

Fais le flo il le mérite tellement *devil side*
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:09

Eva, Eva, Eva  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 59  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 59  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 59  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 59
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:29

Je trouve ça vachement plus cool d'accepter de lui reparler, tout simplement. Je le connais par coeur, sans rien faire, sans faire l'allumeuse ni quoi que ce soit, je pense qu'il est capable de se monter une tonne de films en pensant que c'est possible qu'on reprenne ensemble. Je trouve ça vachement plus rigolo What a Face
(et non, pas de risque que je tombe dans mon propre piège puisque je ne ressens plus rien pour lui à part de la pitié et que j'ai accessoirement la quasi-totalité de mes amis ET de ma famille qui m'étrangle si je me remets avec, doooon't worry Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:30

... Et MYH qui commande un missile nucléaire sur Amazon pour le faire livrer à ton adresse par un drone.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:39

Je pense que lui reparler sur des bases régulières n'est vraiment pas une bonne idée mais bon.

et vanille courage l'important c'est de ne plus changer d'avis =)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:13

Skögtroll a écrit:
... Et MYH qui commande un missile nucléaire sur Amazon pour le faire livrer à ton adresse par un drone.
Je veux bien, je suis curieuse de voir cette livraison par drone, ça m'intrigue énormément 8D
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:01

Merci les filles. C'est dur...
J'ai l'impression que j'entre dans la période colère là.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:46

Hoax a écrit:
Shynra a écrit:
Je pense que lui reparler sur des bases régulières n'est vraiment pas une bonne idée mais bon.


Idem ^^

J'confirme, en plus la vengeance c'est mesquinnn.
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:58

Zouggy la Pourpre a écrit:
Hoax a écrit:
Shynra a écrit:
Je pense que lui reparler sur des bases régulières n'est vraiment pas une bonne idée mais bon.


Idem ^^

J'confirme, en plus la vengeance c'est mesquinnn.

Pareil o/
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:29

C'est pas de la vengeance... Juste une petite leçon pour qu'il arrête définitivement de me prendre pour une idiote et éventuellement, lui couper l'envie de revenir au stadium...

Pourquoi en colère Eva?
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:11

Spoiler:

en tout cas je passe vraiment à autre chose. Avant, lors de nos ruptures, je flippais ma race d'être sans lui, je me torturais pour savoir ce qu'il faisait, avec qui...
Là je m'en contrefiche, et je vais mieux qu'en étant avec. Je suis vraiment contente =) Espérons qu'il n'y ait pas de contrecoup.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:22

Vanille a écrit:
aller voir des mecs c'était pas ma priorité du moment

Gennnnre ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:24

Wesh chut garde ça pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:15

Wow, comme tu dis je connais le fameux mec aussi mais.. En fait je ne vois pas pourquoi Flo serait jaloux, après j'ai pas vu les conversations ni rien et j'ai peut-être loupée des trucs mais voilà quoi :dent:Courage o/
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:07

C'est génial que tu le prennes comme ça Vanille ! Que ça continue Very Happy même si il t'embête un peu

(De mon côté je ne vis ni bien, ni mal le célibat. J'ai pas envie d'être en couple, mais c'est différent de ma longue période "le célibat c'est trop génial !" du coup ça en devient étrange.
Et j'ai fait la bêtise de relire mes conversations avec JL. D'ailleurs il m'a envoyé un message sur FB hier, wtf, c'est déjà la 2eme fois qu'il me contact de lui-même. Bref ! Je sais pas pourquoi j'en parle, je pense que j'ai juste pas envie de bosser What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:55

J'ai juste envie de pleurer là maintenant... 
Les photos du gala de l'école de mon ex (où j'étais censée l'accompagner) sont tombées. Et il a changé sa photo de profil. Dessus il est en duo avec une fille

Je sais que c'est débile d'être comme ça mais ça m'a foutu un coup, il n'y a peut-être rien entre eux mais mince... Pourquoi je peux pas juste avancer ? Pourquoi il faut TOUJOURS que je mette un temps monstre à me remettre de tout sentimentalement parlant ? Faut toujours que je me trompe. Que je pense qu'on a la même opinion que moi. Je pourrais pas juste tourner la page et oublier tout ça, pour une fois ? Ca me fait un mal de chien. 
Lynchez moi ._.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 7:08

T'as le droit d'être triste zipou soit pas si dure avec toi même Smile
Ça ira vite mieux t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:33

Exactement, c'est tout à fait normal tu sais.. gros câlins en tout cas  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 906484  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 59
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:56


    Zipou, viens là bébé  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 906484  C'est juste ignoble cette période, quand tu te dis que l'autre il peut passer à autre chose et pas toi. Mais ça va aller mieux bientôt mon petit chat  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --