AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:09

Hiatus, moi je suis plus pour le dicton: " A la guerre comme à la guerre"...Evite de trop te rapprocher d'elle si il lui plait aussi....ca pourrait créer des tensions inutiles!

FireEdge a écrit:
Okay mais à condition que tu me le laisses quand même un jour par ci par là Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_bi2

Alors d'accord!


Non, pour de vrai, j'ai besoin de câlins. En plus il ne donne plus de nouvelles, ca n'aide pas. Quand il était à la Réunion on skypait 1h par jour au moins. Là c'est un message par semaine et encore. (bon le décalage horaire est pas le même je sais). Je vais refaire la morte un peu, ca le fera réagir. Mais j'aimerai bien qu'il me montre qu'il pense à moi...ca ferai du bien.
Comme pour mes dents, ca paraît con, mais j'étais vraiment traumatisée d'y aller, il le sait et pas un message ni rien. =(

Du coup je suis tellement en manque d'affection que je me rapproche du pote dont je vous avais parlé. Celui qui m'aime bien, qui me l'a dit d'ailleurs. Il y a 2 jours il répondait plus à mes messages et avait supprimé son compte sur fb, du coup j'ai demandé à un ami qu'on a en commun savoir si il était vivant au moins^^ Il m'a dit que c'était peut être juste qu'il avait besoin de prendre du recul par rapport a ce qui s'était passé (oui je lui avais dis que ce serait pas possible..).
Et il y a du avoir transmission d'information du coup on rééchange des sms depuis hier, c'est du non stop. Et il fait que de me faire rire et il m'attire vraiment.
Mais j'ai trop peur des conséquences, je sais que si il s'accroche trop je vais le faire souffrir. Je pense que je devrais lui parler de moi un peu pour voir s'il comprend déjà la situation mais je sais pas comment aborder le sujet, je ne vais quand même pas lui dire "Salut, je veux bien qu'il se passe un truc entre nous mais ce sera juste comme ca hein, non parce que tu vois je vais voir l'homme de ma vie en aout en australie"....

Puis je sais pas si je réussirai à surmonter ce blocage d'ordre "un peu plus qu'affectif" voyez...

En fait j'ai envie qu'il me fasse un maxi calin (un calin normal pas un calin sexuel) sur un lit douillet, qu'il me sert très fort dans ses bras, mais que ca n'aille pas plus loin.

Je veuuuxxx ma mmmamman ='(
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:24

Je veux pas te déprimer Mist, mais moi ça m'inquiéterait que "l'homme de ma vie" m'envoie à peine un message par semaine. Au XXIe siècle, on peut se skyper, s'envoyer des lettres et des mails, donner des nouvelles, c'est quand même pas le bout du monde...
Bien sûr qu'on est pas obligés de se textoter h24... Mais il faut que ce soit un choix et pas quelque chose de subi...
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:48

Mais ca m'inquiète... Ca fait tourner plein de truc dans ma tête.
Mais je sais qu'il est comme ca, c'est son caractère, il est pareil avec ses meilleurs potes...
Et il serait autrement je suis pas certaine que je pourrais le supporter.
Tout le paradoxe est là.
Mais des fois c'est super pesant ses silences.




Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 2:13

C'est un bordel ta relation Mist quand même, je te trouve vraiment courageuse d'arriver à lui laisser autant d'indépendance alors qu'il est à l'autre bout du monde... :/ Mais bon août se rapproche à très grands pas Smile par contre je te conseille pas le coup de se rapprocher du pote par défaut, ça sent les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:44

    Mais Mist, je me pose une question. Vous avez déjà parlé sérieusement de votre relation à tous les deux, avec "l'homme de ta vie"? Parce que j'ai plutôt l'impression que tu subis son caractère, parce que tu tiens vraiment à lui, mais que lui au final lui il a la belle vie...
    Vous êtes ensemble? Vous attendez de vous revoir pour l'être? Vous vivez votre vie chacun de votre côté? Il le sait, que tu aimerais avoir de ses nouvelles plus souvent? Il fait des efforts quand même ou pas du tout?
    Franchement, 1 message par semaine, même avec le décalage horaire, la distance, etc, c'est quand même vachement peu. Surtout quand justement tu en aurais besoin (pour tes dents par exemple, c'est clair qu'il aurait pu t'envoyer un message de soutien). J'ai l'impression que tu prends beaucoup sur toi et que lui bah, il fait ce qu'il veut quoi x)
    Mais enfin je sais pas, c'est clair entre vous?
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:35

Vous avez juste totalement raison. Tac dans ce que tu dis surtout, ca fais mal à entendre mais si je m'en rend bien compte, mais c'est un peu ca...je subi, et même s'il est arrivé qu'il fasse des efforts, c'est vrai que c'est surtout moi qui en chie.

Oui on a déjà parlé de notre relation. Une relation assez libre nous convient à tous les deux. On vit notre vite chacun de notre côté pour l'instant (Lui il profite de sa "liberté" et moi je finis mes études...comme je vous le disais il y a quelques temps je sais pas où ca va nous mener, mais je pense que d'aller là bas quelques semaines va déterminer beaucoup de choses pour la suite, il faut juste que je sois patiente jusque là).

Je pense qu'il le sait que j'aimerai qu'il me montre plus d'attention...j'aimerai le lui rappeler clairement, mais j'ai trop peur qu'il le prenne mal si je lui demande ca comme ca, d'ici. Je préfère l'avoir en face de moi pour lui dire ce genre de chose.

Dans Into the Wild là soeur de Chris à un moment dis "Mais il savait sans doute que je l'aimais assez pour supporter ses silences"...c'est un peu ca =)

Là j'ai peur par rapport à l'une de ses ex... il se rapproche dangereusement. Et j'aime pas quand elle met des "sexy minou <3" sous ses photos Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH 983575
[elle le faisait aussi à l'époque où l'on était officiellement ensemble, et un jour elle avait préciser "amical bien sûr!" parce que j'avais aussi commenté....grognasse]
Et j'ai peur parce qu'elle est pété de tunes et ne fait rien de sa vie.....ce qui veut dire qu'elle pourrait très bien partir là pas, avant moi...

Je vais suivre tes conseils Shynra pour mon pote. J'ai peur aussi que ca amène plein de soucis en plus....mais il est quand même graaaouuhh

Edit: je viens de penser à un truc...[j'ai tendance à oublier de me remettre en question aussi dans cette histoire]. J'ai des copains assez "expressifs". Ce sont mes meilleurs potes, ceux avec qui je fais du longskate (et des soirées arrosées) et ils sont très direct mais c'est vraiment amical et récemment il y a plusieurs truc qu'il a peut être pas apprécié: l'un a commenté une des mes photos en disant "Toi tu passe la nuit avec moi aux giboulées !!!!" (giboulées: festival musique vers chez moi). Et encore plus récemment un autre a posté sur mon mur une photo d'une espèce de beach bum en bikini rose en disant "On t'a reconnu espèce de bombe !!!" et dans un commentaire "non mais toi t'es encore plus bonne".

Connaissant son tempérament hyper jaloux, il a peut être pas apprécier....ca expliquerai pas mal de truc. Mais bon l'autre lui envoie bien des "sexy minou <3"....

Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:38

Je pense quand même que liberté ou pas, il y a un vrai manque de communication. Tu ne peux même pas lui dire ce que tu ressens sans avoir peur, pour moi le vrai problème est plus la que dans le fait qu'il t'envoie un texto tous les 37 du mois...
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:42

Oui, t'as raison....mais je sais pas comment tourner le truc sans qu'il croit que j'veux juste lui demander des comptes. Je crois que je vais attendre 1 petit mois, au moment de prendre mon billet d'avion, parce qu'il y aura la conversation "t'es sûr que tu viendras m'attendre à l'aéroport?" qui va devoir se faire, et ca me semble le bon moment pour lui montrer que j'aimerai un peu plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:21

    L'aimer c'est une chose, mais c'est pas une raison pour tout accepter...
    Je te dis ça parce que je suis pareille, je suis beaucoup trop gentille, trop tolérante, je pardonne tout, mais c'est pas la bonne solution. Les mecs, si on leur donne le bout du doigt ils te prennent tout le bras, et au final on se fait bouffer.
    Que tu fasses des concessions, des sacrifices pour votre bien à tous les deux, ok. Mais il faut que ça soit réciproque, ou au moins que tu aies quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:11

Allons, Tac...Cesse de généraliser, "les hommes sont lâches", "si on leur donne le bout du doigt ils te prennent tout le bras". Les filles font des trucs aussi salauds, si ce n'est pire Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH 88637
Cependant je suis d'accord sur le fait que Mist n'a pas à tout accepter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:15

Citation :
Les mecs, si on leur donne le bout du doigt ils te prennent tout le bras, et au final on se fait bouffer.

Et les nanas, c'est toutes des putes.

Sauf ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:45

Ouais m'enfin, là, il rentre malheureusemnt dans la catégorie si on se fie à ce que nous dit Mist...
J'approuve à 100% tout ce qui a été dit. Cett relation n'est pas saine, concrètement, tu ne t'y épanouies pas...
Il a réagi à la clé usb?
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 1:29

    Hiatus j'approuve ton avatar.

    C'est vrai que ça doit être super compliqué à vivre Mist, je comprends que vous ayez une relation assez libre, mais c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus présent ou démonstratif par rapport à ce que tu as fait pour lui (je parle du courrier avec la clé usb comme Flo) :/

    Moi je suis assez déprimée par ma soirée, d'autant plus déprimante qu'elle était géniale T-T (et avec mon ex)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 6:43

Zouggy la Pourpre a écrit:
Allons, Tac...Cesse de généraliser, "les hommes sont lâches", "si on leur donne le bout du doigt ils te prennent tout le bras". Les filles font des trucs aussi salauds, si ce n'est pire Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH 88637
Cependant je suis d'accord sur le fait que Mist n'a pas à tout accepter comme ça...

    J'ai jamais dit que les filles étaient parfaites ou mieux que les hommes.
    Bien sûr c'est pas une règle universelle, mais ça on le sait toutes. Je vais préciser à chaque fois "Ceci n'est qu'une tendance générale que j'ai observée maintes fois même si ça ne concerne pas tout le monde bien entendu" x)
    Je disais ça parce qu'à mon sens, le mec dont parle Mist rentre dans cette catégorie et je voulais juste illustrer mes propos pour mieux me faire comprendre.
    Bref Smile

    Bah Odessa? Raconte!
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:14

    Rmblpfpfpf pale J'ai passé une soirée avec une de mes meilleures copines qui est revenue d'un long séjour en Irlande et donc mon ex, qui est son ami d'enfance. C'était génial, on a beaucoup rigolé, bu et parlé. On a eu plein de débats de fond totalement horribles style pour ou contre la cigarette, ou comment ça se fait que toute ta famille ait tourné le dos à ton frère du jour au lendemain? (the sujet à éviter pour ma pote, il a foncé dedans le bougre Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH 88637) Ce qui est vraiment horrible, c'est qu'il est toujours le mec le plus adorable du monde, sérieusement c'est prouvé, et qu'on est à peu près d'accord sur tous les sujets qui existent. Mais qu'il n'a pas besoin d'une copine, je peux pas l'avoir. Ça me déprime plus que ce que j'aurais pensé en fin de compte. En plus je ressasse d'autres trucs en ce moment, bref c'est chouetteeeeeee :calim:
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:17

Odessa : oui que Chockiz et CdL me pardonnent, j'ai troqué le prince Arthur contre Snow. Bien beau bâtard What a Face

Mist : Courage, il a pas l'air causant ton amoureux-qui-vit-loin ... Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH 221397



LOL. POURQUOI AI-JE ETE lui demander pourquoi il était grognon en ce moment ? hmmmm ?
Maintenant, situation super bizarre. Elle m'a finalement demandé sincèrement s'il me plaisait. En me disant, "je comprends tu sais, je vis la même chose". Et moi toute bafouillante *pleure*
Ca va être trop bizarre maintenant What a Face
Et je suis juste un peu frustrée, il est pas venu à la soirée ce soir. J'ai pas pu le chauffer pour vous. Y'aurait trop eu moyen chuis sûre, dans la petite salle sombre de concert Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH 221397
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:42

Je l'ai pas vu depuis dimanche, trop de boulot, trop fatigué qu'il a dit... C'est la déprime Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH 221397 au moment où j'ai le plus besoin de me changer les idées, il est pas là. C'est dans ces cas là que t'as un petit pincement au coeur de pas être en couple, mais je regrette pas, un mec "m’encombrerait" si je puis me permettre l'expression
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:53

Mist j'ai envie de te faire des calins, c'est dur ce que tu vis. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH 906484
Marion, don't give up hein ! J'te veux au taquet, tu finiras par l'avoir grou
Fire, on peut pas tout avoir haha *copine*
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:01

Bah finalement il est venu Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH 88637
Muhuhuhuhu What a Face
Il m'a sorti d'un seul coup "bon t'as envie que je vienne, je le redis je suis fatigué mais moi aussi j'ai envie^^' " donc moi "VUIIIIIIIW" XD et rouuuuuwr qu'est-ce qu'on s'éclate^^
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:35

Je suis peut être un vieille grincheuse rabas joie je sais pas, mais je pense que tu devrais faire attention fire t'as l'air beaucoup plus attachée a lui que ce que tu ne prétends. J'espère juste pour toi que lui aussi :/
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:57

Nan t'inquiète Shynra depuis qu'on a bien mis au clair y'a plus d'ambiguïté ; ) c'est juste que là j'avais vraiment le moral en négatif, un gros coup de solitude donc il a une grande importance pour moi, j'y suis énormément attachée mais pas amoureuse ou éprouvant le plus petit sentiment pour autant
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:49

Je t'admire Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH 221397
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:52

Loa: c'est gentil mais en quoi ? Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH 221397
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:30

D'arriver à avoir ce genre de relation sans éprouver de sentiment amoureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:28

Han ^^ bah merkiw Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH 88637
Je sais pas si c'est une très bonne chose en soit ce genre de relation ^^' y'a quand même des avantages et des inconvénients mais ça me convient donc^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --