AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:12

Courage Zipou, ça va finir par aller mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:01

En un mot, Merci, vraiment Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 110
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:43

Zipou...  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 110    Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 120
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:58

Zipou .... MP !

Aujourd'hui encore plus difficile que les autres jours ... C'est l'anniversaire de Jacques.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:20

Mohhh, des bisous Zipou et Ponette  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 906484 

Bon, je ne sais pas ce qui m'empêche de me mettre avec monsieur patate moi  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_mr2 (peut-être parce que j'ai refusé de l'embrasser hier soir)(même que quelqu'un a rigolé)
On doit vraiment donner un truc bizarre de l'extérieur aha


Dernière édition par SushY le Mar 17 Déc 2013 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:26

T'es trop rigolote Sushy ! Allez fonce, que t'es plein de trucs à nous raconter What a Face

Et j'en profite pour annoncer officiellement que je reviens parmis vous.. pour le meilleur je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:47

Allez courage les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:26

C'est des moments pas faciles, mais ça finira par passer, courage les filles  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 110 

Uais, allez Sushi!

Bon et histoire de mettre un peu de gaieté dans ce topic, D. est revenu chez moi mercredi dernier. Donc on commence par Call of, tout va bien, il est très taquin, me vole ma manette genre "viens la chercher de l'autre côté haha", je sais plus comment c'est venu mais il a commencé à me chatouiller et à découvert que je les craignais énormément donc il s'en est un peu (trop) amusé x). Par contre, j'avais un gilet ouvert et un débardeur un peu moulant en dessous et comme du coup je passais mon temps à me tortiller bref... J'ai eu des petits moments de solitude i_i
Après on regarde la télé, des copines sont passées viteuf et elles ont apparemment remarqué plein de petits détails, comme le fait qu'il me regardait tout le temps quand il parlait alors qu'il s'adressait à nous trois, quand je suis allé m'asseoir à côté de lui le temps qu'on parlait il me caressait les cheveux discrètement (grouh) voilà voilà  What a Face 
Quand elles sont reparties, je sais pas trop pourquoi, il s'est à moitié allongé contre moi, c'était mignon. Bon par contre il faisait tout le temps semblant d'essayer de me mordre l'épaule, va falloir que je l'éduque un peu ! Il m'a demandé des guilis sur les avants bras aussi x)

Voilà, il est finalement repartit au bout de trois heures, parce qu'il a compris que j'avais un exam le lendemain et que je devais encore bosser mais sinon il serait bien resté regarder un film je pense
Suite demain soir puisqu'il revient !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:58

Le bisou, le bisou, le bisou! love you


Histoire de calmer nos hormones de célibataires... (ou de davantage vous frustrer, c'est à voir)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:52

Beezbee c'est trop cool, je veux savoir la suiteeee  Heureux =)  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:49

Beuh, pas de suite... Il est resté à peine une heure et il s'est absolument rien passé de croustillant... Jsuis deg x)
Mais bon, apparemment demain soir il sort... A voir (il est très fort pour faire des faux plans genre 'je sors, t'inquiètes' et le jeudi à 22h "non mais la flemme en fait")
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:09

Chou beezbee =)
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:13

Tatala... Je vous quitte  What a Face (Je sais pas pour combien de temps, autant je serais de retour parmi vous dans une semaine mais pour le moment je vous quitte 8D )
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:19

Comment ça s'est passéééééééééééé ????
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:17

Beezbee : dis donc tu nous racontes sinon t'es interdite de partir :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:58

Oui on veut savoiiiir !

Sinon moi j'ai remis ça avec T hier soir. Mais bon rien de plus^^
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:19

Ouiiii on veut savoir !

Tak : c'est celui qui t'as fait quitter ton ex ?
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:24

Moi j'ai un jeune homme plutôt bg qui m'envoie des photos de lui torse nu et insiste pour passer chez moi héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:55

Oui c'est lui ponette. Enfin ce n'est pas pour lui que j'ai quitté mon copain, il ne va rien y avoir entre nous.

Vanille, il t'envoie des photos torse nu ? Chelou x) et bien profite alors, franchement ça fait plutôt du bien (psychologiquement aussi .. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:04

Vanille : prochaine étape "bonjour voici une photo de mon zizi" Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 88637 t'imagines ? XD

Moi j'essaie d'organiser mon jour de l'an  Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:09

Ma vie sentimentale est un ÉNORME bordel.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:23

C'est pas bizarre, c'est du jeu. Et ça commence à marcher, je me sens vaguement émoustillée depuis hier soir. Je pars demain matin finalement, et j'ai grosse soirée ce soir, si je le croise, je n'hésite pas mwahahaha

Stormy : explanation ? Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 221397 I love you

edit: Putain Flo me saoule!!Me saoule tellement!
Il m'a virée de ses amis fb. Ca veut bien dire qu'il veut plus entendre parler de moi. MAIS NON !
Sur ma photo de couv actuelle je suis avec Roxane (celle de ma sign), habillée. Y'a une version où on est complètement nues, qu'on a pas diffusé ; maiselle l'a montré à ses amies des beaux-arts et quelques personnes, et moi je l'ai montré à ma maman, ma tante, et trois potes proches féminines qui font de la photo. J'en ai jamais parlé à Flo (c'est une photo qu'on a faite quand j'étais encore avec), car les rares fois où j'ai sous entendu que ça me gênait pas de poser nue il a pété un câble monumental.
Bref, une pote de Roxane a commenté la photo endisant"sympa cette version" , du coup j'ai demandési elle avait vu l'autre, Roxane a mis "Nude version vor VIP only", et moi j'ai mis " Ahah Razz En tout cas moi tout ceux qui l'ont vue l'ont trouvé canon *sifflote* ", parce que j'ai envie de la diffuser, maintenant que j'ai plus de mec sur le dos. Bref en commentant ça je pensais pas qu'il allait le voir (il m'a virée de ses amis quand même), ni qu'i lallait réagir.
IL VIENT D'AIMER MON COMMENTAIRE.
Gros con, tu trouves ça drôle? Ca veut dire quoi ? Que t'as pisté que je me montrais nue à tout va et tu me méprises encore plus? Me fais pas chieeeeeer connaaaaard. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:53

Courage Eva :/ Pas facile d'interpréter de tels agissements ... va de l'avant ...

Storminette <3
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:56

Non mais ça m'agace, il me jarte de ses contacts soit, mais si c'est pour venir stalker après...
Du coup j'ai édité mon commentaire, et j'espère que plein de gens vont aller l'aimer, qu'il comprenne qu'il fait de la merde.

Merci 'toutcas <3

Edit : merveilleux peuple de MYH, merci, vous êtes géniales de me soutenir dans ma crise de méchanceté.
Je vous aime pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:37


    Laisse faire Vanille... De toute façon tu n'as plus aucun compte à lui rendre. Qu'il vienne liker tes statuts et rager dans son coin s'il en a envie!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --