AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 18:45

Stormy, j'aimerais bien le RTL aussi stp  

Wilody, c'est trop chou comme histoire. Peut-être qu'en racontant l'histoire tu la tournes de la manière que tu veux, mais vu comme ça on dirait vraiment qu'elle est intéressée. C'est chaud... mais je te dirai de tenter I love you je pense qu'il y a plein de signes là Very Happy
Et si par malheur ce n'était pas réciproque, tu peux rester amie avec elle hein. Je vais paraître bizarre mais j'ai plein d'amis qui ont voulu sortir avec une fille, se sont pris un râteau et sont restés très bons amis avec ladite fille. (au début, ça fait souffrir, on s'éloigne un peu, mais si l'amitié est forte, ça redevient normal. En tout cas dans les 3 exemples que je connais  tout dépend de la personnalité aussi.)
Voilà voilà, courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 18:49

Oui, c'est sur. Puis Mathias est trop mignon, il m'a dit que quoiqu'elle dise, il me soutiendra, parce qu'il l'aime pas What a Face Enfin si mais il aime pas comment elle se comporte avec moi vu qu'on sait pas si elle veut plus ou pas.
Je sais que pour ma part je pourrais rester amie avec elle, mais je crois qu'elle trouverait ca super bizarre et pourrait pas être aussi proche de moi qu'elle l'est maintenant. Et c'est de ca dont j'ai peur; parce qu'on est vraiment bien ensemble, et j'ai peur que ce soit plus pareil après

Edit: Puis j'ai un peu peur de forcer les choses; de lui faire peur en fait. Parce que je me dis que si je fais rien, il finira forcément par arriver quelque chose, on est trop proches pour que ce soit naturellement amical Enfin d'après moi quoi...

Flo
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 18:54

Le grand problème de l'amitié qui se transforme progressivement... Tenter et prendre le risque de casser la relation qu'on avait? Ne rien faire et regretter? Je vis un peu la même chose, ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident. : )
Mais je pense comme Loo', j'ai de très nombreux exemples en tête!
Donc bois un peu et zou, en avant!

wilo
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 19:25

Flo, tu dis que tu vis un peu la même chose.. la dernière fois que je trainais sur le forum, tu vivais avec ton copain et étais très heureuse  …?

j'ai peur!

The.ponette
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre.

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 19:25

Sinon moi concernant le David dont je vous ai parlé ...

Hier il est venu avec nous au cinéma ... Il m'a payé l'entrée. On était à 4 vu que j'accompagnais un couple d'amis et j'ai bien vu qu'il attendait que je lui propose ^^

Et ce matin, je l'ai aidé pour les animaux de la crèche vivante !
On a descendu 2 shetlands, 2 chèvres, 1 cochon vietnnamien, 1 âne et 1 veau. Et tous brossés Smile hi hi
Il reste 1 lapin et 1 petit mouton qui viennent.

Bref, il prend toujours du temps pour moi malgré ses boulots ! (Ferme, restaurant ...)
Comme quand il m'a mis un petit tube homéopathique pour la toux dans la boîte aux lettres et le chocolat pour la saint Nicolas ! Smile

Flo
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 19:36

wilody a écrit:
Flo, tu dis que tu vis un peu la même chose.. la dernière fois que je trainais sur le forum, tu vivais avec ton copain et étais très heureuse  …?

j'ai peur!
Oh la vieille salade que je vous ai sorti, qui servait au passage à m'auto-persuader Tu as raté un sacré bout effectivement! On a emménagé cet été ensemble et dès le début, il m'a trompé avec une nana. Je l'ai quitté et je suis repartie chez mes parents fin août... Et depuis, je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Voilà voilà : )

Tu t'imagines tenter quelque chose avec lui Ponette?

The.ponette
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 19:47

Je ne sais pas ...
J'ai pas encore envie de me poser la question. J'ai eu trop mal au cœur donc maintenant je prends mon temps. Et surtout je veux pas trop m'attacher si jamais je trouve un boulot loin ... Lui ne pourra pas bouger vu qu'il a ses fermes.

Mais ça me fait du bien vu que c'est très naturel et pas un gros dragueur ...
La il m'a proposé d'aller voir un film chez lui mais j'ai dis non

wilo
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 20:06

Oh merde  Je suis vraiment désolée pour toi… Mais tant mieux si tu es bien maintenant; c'est tout ce qui compte. Quel con quand même u__u c'est dingue qu'on puisse mentir à ce point.

Beezbee
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 21:52

Déso de l'attente, mais entre mon retour sur Montpellier et la journée shopping aujourd'hui, j'ai pas trop eu le temps 8D

Spoiler:

Ponette : il a l'air attentionné ce garçon, tu veux pas tenter quelque chose avec lui?

Shynra
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 21:59

je fonds beez ton message aura fait ma soirée Very Happy

et wi*lo tente

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 22:07

C'est chou Beezbee, je suis contente pour toi, j'espère qu'il n'y a que du bon qui vous attend

Et Ponette, je suis d'accord il a l'air gentil : ) après faut voir si tu te sens intéressée ou pas. Prend ton temps si tu sens que tu en as besoin en coup cas, et même s'il te permet de te changer un peu les idées c'est déjà bien : )

Loa
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 22:48

Wilo, personnellement j'ai l'impression que ça saute aux yeux qu'elle est intéressée par toi ^^ en tout cas comme tu dis, il ne peut pas rien se passer. Ca va le faireeeeeee !

Et Beezbee plein de bonheur  Razz 

Ponette, ça pourrait te faire du bien, te changer les idées non ? J'ai un peu suivi ton histoire et il me semble que tu te bloques vraiment.. alors qu'au final ça a l'air d'être un gars bien, si ça marche pas tant pis, mais pourquoi pas tenter la chose ?

Flo
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Sam 21 Déc 2013 - 23:23

wilody a écrit:
Oh merde  Je suis vraiment désolée pour toi… Mais tant mieux si tu es bien maintenant; c'est tout ce qui compte. Quel con quand même u__u c'est dingue qu'on puisse mentir à ce point.

Mais non, faut être désolée pour lui Et encore, t'as pas eu droit aux détails sympas... Là il essaie de me récupérer (oui, encore haha)

Ponette, laisse venir, ne précipite pas les choses si tu ne sais pas trop ce que tu veux...

Beezbee, c'est mignon, ton RTL m'a trop fait sourire

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Dim 22 Déc 2013 - 0:06

Ok alors je mettrai mon RTL ici demain, si je trouve le courage de tout raconter...
C'est super Beez' ! I love you

SushY
Membre Dévoué

Féminin
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Dim 22 Déc 2013 - 1:11

Wilo' moi je dis tu te débrouilles pour qu'elle te doive un calin, vous le faites looongtemps genre en attendant le bus et puis tu l'embrasses et voilà c'est dans la poche What a Face (trop trop mignonne ton histoire)

Zipou
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Dim 22 Déc 2013 - 2:36

je suis pétée mais je dois vous dire que je crois que je suis re avec jean louis ! Youpiiiiiii 
(promis ze lis demain masi là pas le courage je capte pas 3 mots alignés et beezbee a fait un pavé de la mort faut trop je me concentree)

Edit 11h20: Bon ça y est j'ai tout lu et c'est TROP GENIAAAAAL !!

Ponette, il a l'air d'être bien et très attentionné ce jeune homme. Advienne que pourra, je ne te souhaite que du bien avec lui (ou un autre) ♥

Wilody, pour moi elle est clairement intéressée mais elle se pose trop de questions et elle a vraiment peur de te perdre en tant qu'amie. Mais si tu dis qu'elle aime bien tout controler, ça pourrait la bloquer si tu prends trop les devants non ? Comme tu le dis, je pense qu'avec le temps ça se fera tout seul =)
(J'dis ça mais j'en sais rien je ne la connais pas, ce n'est que suspicion /o/)

Stormy j'ai hâte de voir ton RTL !

Beezbee ton histoire est juste trop trop trop choute j'ai trop aimé te lire ! Du bonheur à vous deux alors héhé...

wilo
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Dim 22 Déc 2013 - 11:02

Beez, c'est chouuuu  Le genre de truc qui fait sourire

SushY, un câlin ici c'est bonjour-aurevoir comme la bise en France, du coup c'est un peu chelou si genre je la retiens looongtemps, pas "mignon" dans cette situation What a Face Malheureusement.
Puis je pense que ca aurait pas été assez; on a été bien plus proches physiquement que ca, je crois que si on est nues dans la même salle de bain et qu'il ne se passe rien; c'est pas un câlin qui débloquera tout. Même si ce serait trop cool et facile (a)

Et oui, c'est bien ce dont j'ai peur Zipou :/ Parce que j'ai aucune envie de l'énerver ou de lui faire peur.
Elle est vraiment bizarre quand ca en vient aux sentiments, du genre, si on regarde une émission TV àlacon en streaming, et que quelqu'un pleure, bah elle zappe en avant  Du coup j'ose pas trop imaginer la conversation si je lui dis "Au fait je t'aime bien un peu beaucoup" : ((

Beezbee
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Dim 22 Déc 2013 - 13:41

Zipou, c'est bien mignon de commenter les RTL des autres mais nous on veut le tien aussi  What a Face 

Merci à toutes, vous etes trop mignonnes :3
j'ai vraiment encore du mal à réaliser, je m'attendais tellement pas a ce qu'on passe le cap un jour, je pensais qu'on resterait à se tourner autour jusqu'a ce que je parte en stage :') Puis je me voyais pas du tout me remettre en couple si tôt, plutôt a profiter de mon célibat après mes 4ans et demi avec Clément, mais bon, je suis bien et c'est ce qui compte après tout, non?
Il m'a dit plusieurs fois que les deux semaines de vacances allaient etre longues... Et c'est vrai que ses câlins me manquent un peu ^^
Bon, maintenant faut que Prune arrive a se mettre avec L. ! 

Wilo, rien de plus a dire que les autres... Courage, et j'espere que ca se finira bien :3
Et j'attend aussi ton RTL Stormy !

Zipou
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Dim 22 Déc 2013 - 22:54

(Tiens nous au courant en tout cas Wilo !)

Gniahaha. Retournement de situation, je ne l'avais pas vu depuis notre rupture (cause : il pensait trop à son ex et même s'il était bien avec moi, il se sentait malhonnête. En gros)
Après l'épisode de la photo de profil, j'avais décidé de ne plus le contacter de moi-même.
Je vais vous retransmettre la conversation ça sera moins long :') 

Spoiler:

BREF, j'y suis allée samedi en début de soirée. En toute amitié, je pensais vraiment pas qu'il y aurait plus... Juste se voir et parler. Au début il était tout tremblant (je sais pas pourquoi), puis une fois chez lui on a discuté et qu'est-ce qu'on a rigolé What a Face
On avait un degré de complicité en plus que nous n'avions pas auparavant. Pas plus détendu, mais quelque chose de changé. Il a fini par me demander si je voulais le revoir pour une raison précise, j'ai éludé ma réponse. Après il a été très doux, et en un regard on a réalisé tous les deux que... Boum on s'est embrassé .  etc.

Bref. Je me dis que c'est un redémarrage dans de meilleures conditions (la première fois, on se connaissait depuis 5 jours et il avait quitté son ex 3 jours plus tôt...). Mais je reste assez mitigée, j'attends de voir ce que ça va donner sachant qu'il repart à Paris pour les vacances. Je ne le reverrais qu'à la rentrée et on a jamais été très sms tous les deux :') 

Voilàààà. Et tous les deux, on ne s'attendait vraiment pas à ça en se revoyant (il n'y croyait pas et moi non plus /o/)

The.ponette
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Dim 22 Déc 2013 - 23:17

Il va partir sur Paris pour combien de temps Zipou ?

Bon, et bien les filles. Je vais voir demain chez lui Raiponce ! (Oui on a 27 et 24 ans lol)

Dernière édition par The.ponette le Dim 22 Déc 2013 - 23:30, édité 1 fois

Flo
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Dim 22 Déc 2013 - 23:28

Moi aussi je fais une soirée Raiponce demain Ponette, t'inquièèète :p

Choupinou Zipou, ça fait plaisir *-*

Loa
Membre

Féminin
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Lun 23 Déc 2013 - 16:06

Zipouuuuuu c'est trop bien pour toi, punaise ce que je suis heureuse  

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Lun 23 Déc 2013 - 17:17

Zipou je suis trop heureuse pour toi aussi, j'ai trop souri en lisant le post *_*
Il a l'air trop choupi et votre histoire aussi *_*

Beezbee, tu verras bien ce que l'avenir te réserve, en attendant profite Razz

Wilo, tiens-nous au courant Smile
Ponette aussi !

Sushy, si tu passes par là, ton post' dans le 3615 a beaucoup éveillé ma curiosité, tu voudrais pas nous raconter ?

wilo
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Lun 23 Déc 2013 - 19:32

Trop mignong Zipou!!!

Bon. Vous pourrez peut être m'aider: je vais avancer à petits pas. Etant donné qu'Emma m'a offert des petits cadeaux tout le mois de décembre, je me dis que je devrais peut être lui donner quelque chose aussi. Je saurais pas trop quoi lui donner de matériel, puis ca m'aiderait pas trop dans ma quête What a Face, donnnnc je pense à peut être l'inviter à sortir, parce que préparer un repas à la maison avec du vin et tout, c'est déjà fait.
Question du coup: si quelqu'un vous appréciait, et disons que vous vous en doutez soit pas du tout soit un peu, vous voudriez quelle genre de journée/soirée? :3
Je viens de penser aussi qu'il y a quelques soirs avec des feux d'artifice à Tivoli (grand centre d'attractions et plein d'autres trucs qui est absolument magique pendant la période de Noël) - entre le 27 et le 31. Je pourrais peut être lui demander si elle veut faire ca, du coup on se baladerait dans le parc et tout?

Bref help

Et je pense aussi lui envoyer un mot pour Noel demain, genre un peu trop gentil et attentionné pour que ce soit simplement amical, voir comment elle réagit

The.ponette
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Mar 24 Déc 2013 - 2:05

Oh ouiii les feux d'artifice ! Smile
Je suis aussi pour le sms de Noël !

Moi j'étais chez David et je suis rentrée il n'y a pas longtemps.
Pour Noël il m'a offert 3 cadeaux ce fou : un pour moi, un pour mon chat et un pour ma jument ! O.O
Hâte de les ouvrir ....

Sinon on a parlé de nous et nos erreurs du passé lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant