AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:29

Je ne suis pas retombée dans ses bras *fière*
Mais... mais je l'aime encore, ouais. Son sourire me trouait le ventre, j'avais des palpitations partout, à un moment il a regardé mon collier et j'ai failli défaillir x)

A part ça ça s'est bien passé, on a parlé de tout et de rien avant d'aborder les sujets facheux, on est restés très calmes et posés. Je suis contente, mais ma tête et mon coeur m'envoient plein de signes pas cool.

Je vais aller faire la fête ailleurs ce soir, et me laisser du temps, lalala.
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:44

Je suis fière de toi !Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 906484
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:36

Eva je suis triste de voir que ca s'est fini Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 221397 Mais j'ai pas suivi, d'après tout le monde ici c'est visiblement une bonne chose.

Bon et ben moi je commence à me sentir bien seule Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 88637 c'est relouuu
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:06


    Bravo Vanille, c'est chouette que ça se soit bien passé Smile Laisse toi du temps, c'est ce dont tu as besoin!

    Check Wilo, moi aussi j'en ai marre x)
    Mon meilleur copinou amélioré me manque à mort T_T  Je lui ai encoyé une photo de mon nouveau maillot de bain (porté of course grou) qui a fait son petit effet haha. Mais maintenant il n'a plus internet et j'en peux pluuuuus.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:04

Salut saluuuut, je regarde L'amour est dans le pré en mangeant du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:19

Sushy, décidément je crois que tu me feras toujours rire Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 88637

Wilo, t'inquiètes, tu vas te trouver un beau danois Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:24

SushY a écrit:
Salut saluuuut, je regarde L'amour est dans le pré en mangeant du chocolat.

Tain je savais pas que ça avait recommencé !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:54

Takako, mon soucis est que je n'aime pas les blonds What a Face du coup, autant dire que je suis sacrément mal barrée Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:10

wilody a écrit:
Takako, mon soucis est que je n'aime pas les blonds What a Face du coup, autant dire que je suis sacrément mal barrée Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_bi2

Blond cendré ..? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:12

Ahh non, brun ou brun What a Face le physique arabe c'est ce qu'il y a de mieux selon moi, donc blond cendré ou blond... ca reste trop blond..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:14

Pars en Italie/Espagne/Afrique du Nord  tu auras peut être plus de chances alors Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 88637
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:18

Hahaha le but est de rentrer chez moi, je me trouverai bien le seul brun du pays... What a Face ou pas
nan mais il y a pas que des blonds, faut juste avouer que ca reste une immense majorité haha
je veux des câlins et des bisous Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 983575
Revenir en haut Aller en bas

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:55

    Je l'ai vu cet après midi et.. ça s'est plutôt bien passé. Malgré le fait qu'il ait pleuré, deux fois, en me disant qu'il réalisait seulement maintenant que c'était vraiment fini et qu'il m'avait fait beaucoup de mal.
    J'ai vraiment pris sur moi, mais je suis restée droite et méfiante. J'ai pas sucombé à ses sourires... Je suis plutôt fière de moi.
    Par contre niveau moral ça va pas du tout, depuis hier, depuis que je sais qu'il est dans la même ville que moi j'ai juste une énorme boule au ventre.
    Je sens que l'été va vraiment être dur, et ça vient à peine de commencer.


    Eva je suis très fière de toi, j'espère que ça va aller Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 59

Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:21

Je suis super fière de toi aussi Anna, c'est pile ce qu'il fallait faire, tu dois fuir ce mec !
Et puis un chouette truc semble te tendre les bras avec quelqu'un d'autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:15

Bravo Nana, c'est bien que tu aies su lui résister, tu peux être fière de toi.
Eva également Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 59
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:05

(Ce sujet devient de plus en plus une thérapie de groupe What a Face)

Haan Wilo c'est dommage, je trouve ça tellement beau les blonds...
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:56

+100000000 Zipou ! Les blonds/chatains aux yeux bleux .. huhu huhu huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:01

Allez au Danemark alors, je vous en prie, il n'y a presque que ca What a Face

Courage Anna I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:46

Ahah Wilo, mon copain est à moitié arabe (grand, brun, sans le côté nez arabe et tout que j'aime pas What a Face ). Mais les blonds il y en a des beaux aussi va, de toute façon ils seront tous à tes pieds !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:01

J'étais avec un garcon il y a quelques années, moitié suédois, moitié marocain... Ben c'était bien beau! Enfin il était pas canon, mais un beau mélange quoi, cheveux noirs, peau pas trop claire, yeux bleus Heureux =)

Et non je crois pas Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 221397 au danemark on se ressemble vraiment toutes, pas moyen de se démarquer avec le physique que j'ai haha mais c'est pas graveee
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:09

Loa a écrit:
+100000000 Zipou ! Les blonds/chatains aux yeux bleux .. huhu huhu huhu huhu huhu

Y'avait un mec dans ma classe cette année : Grand, blond, yeux bleus, physique avantageux. What a Face Hitler le kifferait

(sinon mon précédent message c'était pour montrer mon désespoir de célibataire majeure )
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:59

Je compatis Sush' ! (Surtout quand tes amis commencent à te dire que tu vas finir vieille fille - ce à quoi je réponds "avec plein de chats, c'est cool les chats") LOV IT.


Ya un mois (je crois) j'avais oublié de vous dire, j'ai reçu dans ma boite aux lettres de ma résidence (à mon étage direct donc) un papier plié avec écrit un truc comme "Salut, je te croise souvent dans les couloirs, je te trouve très belle mais je n'ose pas t'aborder, A. Smile" Aucune nouvelle depuis mais ça a bien fait marrer tous mes amis à supposer l'identité dudit A. parmis les mecs de la promos qui habitent ma résidence xD breeef.


Sinon rien de nouveau avec le mec dont je vous parlais il y a trois/quatre mois. Je fonds toujours quand il me regarde dans les yeux (il a des yeux très très très très bleus et il est brun). Sinon je crois qu'il n'y a que ça qui m'attire (j'ai un petit problème avec son style vestimentaire et sa passion pour NY, les Ray Ban et les polaroid (no offense aux hipsters de ce forum Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_bi2 ). Enfin plus de signes de sa part de toutes manières !


Et j'essaye de savoir si j'ai pas un de mes autres potes qui me fait du rentre dedans ou s'il se sent juste proche de moi en ce moment (amicalement parlant). Il m'aurait bien attiré l'année dernière mais j'avais réussi à le faire passer dans la catégorie ami tsssk. Brewf.




Je compatis aussi Wilody, les blonds c'est pas trop mon truc ! Mais bon après ça n'empêche sans doute rien, tu peux peut être trouver l'exception à la règle ! (comme ledit pote donc je parlais juste au dessus qui dit qu'il kiff les brunes ... depuis que je le connais il est sorti avec 3 ... blondes :')
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:12

Mais c'est trop mignon ce mot, en plus il ose te le dire, c'pas comme s'il attendait passivement que tu le remarques!! Moi je ferais tout pour savoir qui c'est à ta place grou 
Non mais c'est clair, ca existe les beaux blonds. De toute facon c'est loin d'être la chose la plus importante faut dire... Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 88637
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:16

Ouais enfin j'ai ZERO moyen de savoir qui c'est ! sur nos boites au lettres ya que le nom de famille et si c'était quelqu'un de l'école il m'aurait mis un indice quoi Razz tanpiiiiiis. (ca se trouve il est moche)
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:31

Je sais pas, un gars qui aborde comme ca c'est qu'il a un minimum de confiance en lui je pense non? Au pire tu mets un mot scotché sur ta boite avec "A.?" dessus, il va bien comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --