AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:36

J'avoue Flo, c'est tout à fait normal ! Mon ex je l'ai quitté parce que j'étais sûre que pas l'aimer du tout (vraiment, j'ai attendu que l'embrasser soit une contrainte avant de me décider à le quitter --'). Et pourtant quand il a trouvé une copine ça a vraiment été l’enfer, je détestais ça ! Donc te tracasse pas, c'est normal que tu y penses. Le temps et/ou les nouvelles rencontres te feront passer à autre chose ; )

Ponette, t'as vécu une si longue relation avec lui aussi. C'est normal qu'il te manque. Si les histoires "sans lendemain" te bottent pas, prends soin de toi et attends de faire une vraie belle rencontre. Je te le souhaite très fort I love you
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:14

Bon après, je pète pas un câble non plus Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 88637 Je l'ai appris, ça m'a plus surprise qu'autre chose (bien qu'au final, je me doutais que ça se passerait comme ça... mhh, paradoxal), mais pas de petit pincement au cœur, de petite boule dans la gorge dégueulasse ou même une envie de pleurer... Mais bon, ça me fait un petit quelque chose, c'est sûr, mais ce n'est pas l'enfer, je n'y pense pas toute la journée. : )
Par contre, je le sens capable de nous l'emmener au stade... J'ai une soirée avec des amis dans pas longtemps, je parie combien avec vous qu'il l'emmènera? Là, ce sera pas facile... Faut que j'anticipe en demandant à un copain de m'accompagner au cas-où Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 88637
Mais merci, je me sens plus ... normale dans ma réactio... Je voudrais ne ressentir plus que de l'indifférence à son égard ... :')

+1 Tak' pour le cas de Ponette love you

EDIT : Je viens de relire un document Word que j'avais écrit à la suite de notre rupture, où je balançais tout ce que j'avais sur le coeur... Ben je ne pensais pas avoir autant avancé, mine de rien. *fière*
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:37

Flo, pour ne pas être venue depuis un certain temps, tu as plus qu'avancer ! ... bravo.

Merci les filles ... vous êtes gentilles.
Ok pour les courriers Smile
En fait, je n'ai jamais eu d'histoires sans lendemains, je me suis juste accrochée a un mec ...
Avec Loïc on parlait de tout, on avait des goûts en commun (nature, cheval ...) jusqu'à son anniv ou il a embrassé a la même soirée 3 filles. >__<".



Concernant Jacques, il est toujours avec cette fille ...
Je crois que mon plus gros soucis, c'est que j'ai l'impression qu'après ses trahisons, je n'arriverais plus à faire confiance ... :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:43

Enfin, Ponette, pas à 23 ans voyons. Tu as encore largement le temps de changer d'avis (sur la question de la confiance)... et puis rassure toi les coups d'un soir ça n'attire pas tout le monde non plus, et ce n'est pas une nécessité, encore heureux.

Flo, ça sent les innombrables coups à la "attention whore" de ton copain ça, genre "Floooo regardes moi comme je suis heureux sans toi... en fait non tu me manques trop snuf snuf".
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:47

Oui je sais ...
Mais c'est très long plus d'un an seule après 6 ans de vie en couple.
Je ne pensais pas être aussi amoureuse de Jacques, au fond ...

Je crois que tu as raison Tak', seule une nouvelle histoire me fera avancer.
Mais après Loïc, je ferais attention de ne plus donner mon cœur trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:49

Skögtroll a écrit:

Flo, ça sent les innombrables coups à la "attention whore" de ton copain ça, genre "Floooo regardes moi comme je suis heureux sans toi... en fait non tu me manques trop snuf snuf".
Tu m'as tué Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 88637

Flo, tu t'en sors admirablement bien !!! T'es trop forte *admiration* Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 906484 et oui, pour la soirée, demande à un pote de t'accompagner Razz

Ponette, courage !!! C'est normal de ressentir encore de la tristesse, ... (quand je me mets à ta place, je te comprends vraiment, après une si longue relation !!!) je pense que la seule solution c'est de réussir à mettre cette histoire de côté en en vivant une autre ! Ça finira par arriver sans même que tu t'en rendes compte ! Prend du temps pour toi, vois tes amis, vois ta jument, prend soin de toi, ça ira mieux I love you et on est là pour discuter avec toi, te changer les idées... si tu as besoin, ma boîte à mp est ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:49

Skögtroll a écrit:
Enfin, Ponette, pas à 23 ans voyons. Tu as encore largement le temps de changer d'avis (sur la question de la confiance)... et puis rassure toi les coups d'un soir ça n'attire pas tout le monde non plus, et ce n'est pas une nécessité, encore heureux.

Flo, ça sent les innombrables coups à la "attention whore" de ton copain ça, genre "Floooo regardes moi comme je suis heureux sans toi... en fait non tu me manques trop snuf snuf".
Skog'... Je suis à la BU et je fais ma pause sur MYH là, j'ai étouffé un vieux rire What a Face
(Merci Ponette et Loo', ça me fait plaisir de lire ça <3)

Ponette, pour ce qui est de la confiance, je vis exactement la même chose, je te comprends à 200%...
Je ne sais pas quoi dire de plus que ce qu'a dit Loo'. Je ne suis pas adepte du concept du "copain pansement" mais j'ai vu plusieurs cas qui ont marché, donc... à voir, pourquoi pas? Belle et intelligente comme tu es, je ne me fais pas trop de soucis, tu devrais pouvoir trouver trèèèès facilement love you Si tu as déjà envie de construire quelque chose avec quelqu'un (la preuve, tu étais attirée par Loïc), c'est quand même que tu as avancé, c'est positif et tu as sûrement fait le plus dur. Je pense que tu oublieras ton ex quand tu te seras retrouvée quelqu'un, car c'est peut-être la relation de couple qui te manque plus que ta relation avec Jacques. *nulle en psychologie*
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:51

Viens Ponette, je vais te faire changer de bord Cool *sors* <3
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:53

Isklive Indeistev a écrit:
Viens Ponette, je vais te faire changer de bord Cool *sors* <3
Azi on s'en occupe à deux uech.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:28

Isklive Indeistev a écrit:
Viens Ponette, je vais te faire changer de bord Cool *sors* <3
Tu essaies de pervertir tout le monde à ces pratiques infâmes ! Pense à ton Salut et fais sortir le démon qui est en toi.

*rejoint quand même Zouggy et Isk'*
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:43

Mon Salut est déjà perdu, je suis rousse Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_mr2 
*S'occupe de ses deux esclaves féminines Cool*
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:56

Allons-y !

Merci les filles ... <3
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:39


    Parfaitement d'accord avec Skög' en ce qui concerne ton ex Flo... Enfin déjà, faut être un peu con pour balancer toute ta vie de couple sur FB ou Twitter (désolée si quelqu'un le fait, mais j'ai horreur des gens qui balancer 4x par jour "... a le meilleur copain du monde. Je t'aime plus que tout mon amour, rien ne nous séparera jamais bla bla bla". C'est le genre de trucs que tu dis à ton copain en face, pas par l'intermédiaire de FB xD). Là c'est juste cramé qu'il fait ça juste pour te faire rager, en mode "T'as vu Flo je suis passé à autre chose, j'en ai plus rien à foutre de toi" alors que ça prouve justement le contraire (:
    Et t'inquiète pas ta réaction est parfaitement normale, ça fait toujours quelque chose quand un ex se trouve quelqu'un d'autre... Y a 2 jours j'ai revu un de mes ex, celui qui m'avait volé de l'argent et juré que c'était pas lui, pour celles qui s'en souviennent. Bah je me demande franchement comment j'ai pu sortir avec. Ca fait plus de 2 ans et pourtant il a pas évolué du tout dans sa vie, il se prend pas en main, il fait rien à part faire la fête tout le temps... Enfin bref. Et pourtant il m'a dit au passage qu'il avait une copine, en quelque sorte, enfin rien de sérieux mais bref, ça m'a fait un petit quelque chose quand même.

    L'idée de te ramener à la soirée avec quelqu'un est démoniaque mais ça serait drôle Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 88637
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:06

Je pense vraiment qu'il est passé à autre chose. Il essaie pas de me récupérer, juste de me faire du mal je pense... Autour de moi, on me dit que prendre une copine est une façon de me récupérer, je pense sincèrement que non, qu'il fait ça pour pas être seul, qu'il en a certainement rien à foutre de cette nana comme il en avait rien à foutre de moi. Faut pas être attaché aux gens pour leur dire tant d'horreurs ^^'


Et la dernière trouvaille de mon ex est........... *roulements de tambours*
Je l'avais expliqué dans le topic des geeks, mon contrat de téléphone est encore à son nom et c'est lui qui me le paye. Je lui ai fait un chèque la semaine dernière pour lui rembourser et il FAUT que je contacte Sosh mais je sais que ça va tellement me prendre la tête et je cours tellement partout en ce moment que... j'ai pas tellement eu le temps au final.
Et ce petit con, au lieu de me passer un message "tu t'en occupes stp?", il décide de faire opposition au prélèvement... Je ne le sais pas bien sûr, et ce matin je reçois un charmant message de la part de mon opérateur pour me dire qu'il faudrait peut-être qu'on paye la facture, sinon on coupe ma ligne... Tout ceci sous 24h. <3

Il a de la chance de s'être fait un claquage à l'entraînement, mais la prochaine fois que je le vois débarquer au stade, public ou pas public, copine ou pas copine, d'humeur ou pas d'humeur, je vais lui vomir dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:44

Vomis lui dessus Flo, vas-y ! Et un coup dans les parties, en bonus. Essaie de régler tout ça le plus vite possible, pour ne plus être rattachée à lui par rien du tout. Et ramène toi à une soirée accompagnée Very Happy

Et des calins à Ponette, au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:24

Merci Tatoun !

Flo ... Il abuse.

Pour mon anniversaire j'ai eu quelques présents :
Régis : il m'a envoyé à la maison un immense bouquet de fleurs (roses, lys ...). Ceci dit on parle depuis peu de temps, physiquement c'est pas trop mon style mais surtout, il a un enfant. Et quoi qu'on dise, ça complique la chose ...

David : avec lui je parle beaucoup depuis quelques mois. Il m'a ramené du chocolat, bonbons violette/rose, thé marchand de sable et Christmas cake. On a pas mal de points en commun et il m'a rendu beaucoup de services ( pour ma jument). Et oui il a 5 poneys, 4 ânes, 2 chèvres etc ..... Mon père l'adore. Mais ... Ce qui me bloque, c'est que ses potes se droguent encore et lui je pense aussi :'(. Et j'ai pas la force de me lancer la dedans.

J'ai 24 ans et je souhaite trouver quelque chose de stable ...


Sinon, Jacques m'a juste écrit "joyeux anniversaire ^^". Bref
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:41

Gros calins à toutes celles qui en ont besoin Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 906484 
Pour ma part, je vous rejoins...
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:44

Eh bah Euca, qu'est ce qu'il s'est passé ? :/ Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 906484


Ponette, le coup de l'enfant ça doit bloquer en effet, si tu n'es pas prête pour ça ne te lance pas dedans, c'est plus que compréhensible. Pour l'autre, là encore c'est compréhensible d'avoir des appréhensions, surtout que ça n'est pas rien... Je suis tellement contente que mon copain ne touche pas à ça contrairement à beaucoup de jeunes de son/notre âge (et contrairement à ses potes de lycée d'ailleurs). Essaie de lui en parler pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:13

Haha !  D. (le mec dont je vous parlais la semaine dernière) est passé chez moi genre "oh j'arrive pas à bosser " "moi trop la flemme ^^" "ben on a qu'à se voir maintenant si tu veux ! Smile" "ok, mais faut que je bosse après ! " "j'arrive"
Et là, gros mode panique rangeage d'appart, remettre mon jean (parce que bon, j'étais en pyjamas), appeler ma binôme qui était aussi hystérique que moi...
Bref, c'était cool... Rien de croustillant, on a parlé, geeké (je lui ai mis la paté à Call of, il était deeeeg) rigolé... Là je suis hystérique, impossible de bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:18

Comment ça vous avez parlé? Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 221397
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:50

Tatoun a écrit:
Eh bah Euca, qu'est ce qu'il s'est passé ? :/ Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 906484
Il m'a dit que depuis son ex, il arrivait plus à s'attacher, qu'il voulait pas me faire perdre mon temps et surtout il veut pas me faire souffrir mais après il a dit que j'étais la fille idéale, que j'étais compréhensive, à l'écoute et qu'il fallait surtout pas que je change...

Alors Beezbee, il y a moyen que ça le fasse avec ce gars ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:19

Roooh *caline Euca*
Et comment tu le prends toi?


Beeeen... franchement, je sais pas.
Y a des petits trucs qui me font dire que oui...
Les soirs où s'envoient des sms jusqu'à tard, j'ai souvent le droit à un "fais de beaux rêves <3" alors que c'est vraiment pas le type de mec à envoyer des coeurs. Il prend régulièrement l'initiative de prendre de mes nouvelles alors qu'à côté de ça il répond jamais aux textos de ma pote, même quand elle lui pose des questions :')
Hier quand on l'a croisé au self, j'ai entendu son pote dire "ah mais c'est elle Justine!?" et un autre à envoyer un texto à ma binome on lui disant que "T'inquiètes, D. la laissera pas seule Wink" par rapport à jeudi ou elle savait pas trop si elle sortait ou si elle me laissait solo

Bref, après y a rien de plus quoi... J'attends rien de lui spécialement, je sors de 4 ans et demi de relation, j'ai juste envie de prendre les choses comme elles viennent sans me prendre la tête. Si il doit se passer un truc, il se passera un truc, sinon, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:41

Je l'ai un peu dur mais ça va, on compte quand même rester en contact parce qu'on s'entend vraiment  bien Smile

Tu as bien raison, ne te prends pas la tête ! Puis de ce que tu racontes, tu le laisse pas indifférent quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:45

Tatoun : oui je vais tenter d'aborder le sujet ...

Eucalyptus : câlin ... Au moins il est correcte comme mec

Beezbee : il a pas l'air indifférent Smile
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:26

Je vous rejoins.
Et j'aimerais que l'impression que je viens de faire la pire erreur de ma vie passe vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --