AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:35

Trop Chou Keibi, je suis super contente pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:16

Trop mignon Keibi ! (:
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:19

Owww c'est meugnon j'imagine trop ^^ la mal réveillée en pyj' "ouais t'as vu l'heure" et là smouch XD

Toujours célibataire de mon côté, pas faute d'avoir regardé,  un petit peu cherché sans me prendre la tête, rien qui ne me convienne : S
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:45

Mon ex s'est connecté sous mon compte FB, a lu une bonne partie de mes conversations. J'avais une notification normalement sur ma boîte mail qui me disait quand quelqu'un se connectait. Il allait dans mon adresse Gmail et supprimait les "preuves".
Je suis dans une rage folle, il nie totalement alors que ça ne peut être que lui, s'il continue, je jure que je peux déposer une plainte pour harcèlement...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:22

Oula faut être prudent avec ça moi une fois j'ai commencé à embrouiller mon copain parce que ça me marquait que j'avais été co de chez lui hier or visiblement c'était pas du tout le cas déjà il a pas mon mot de passe ensuite il m'a juré par tous les dieux du monde que non et je sais qu'il aurait pas menti et en plus je me deco bien en partant à chaque fois...
et depuis ça m'a déjà remis que je m'étais co récemment d'endroits fantaisistes donc bon sans autre preuve méfie toi

Édit : ah attend en fait moi je parle des listes d'appareils connectés je sais pas si y a les même bugs pour les mails
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:22

Hoax: j'ai posé quelques pièges mais en vain les prises étaient faibles :dent:Blague à part je me suis limitée à la drague et compagnie j'ai quand même eu droit à un "bon si ça te dit on va plus loin mais discret faut pas que ma nana soit au courant" là t'es en mode "euuuuh oui mais non au revaaaar jeune homme" ^^''
C'est pas grave, hein, c'est juste que ça commence petit à petit à me tracasser le célibat^^'
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:29

Flo, pourquoi tu n'actives pas le générateur de code pour FB ? Y a quelques années, mon compte m'a dit que soit disant je m'étais co sur un appareil à Paris, alors que j'habitais à Nîmes ... Du coup, j'ai activé le générateur de code : quand tu te connectes sur un appareil non enregistré, ça te demande un code unique qui t'est envoyé par SMS, à mettre à la place du mdp. Avec ça, à moins qu'on te pirate tes SMS, t'es tranquille, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:03

Je l'ai installé dans la foulée Nekuya. Je suis sur plusieurs réseaux sociaux, mais j'y suis pas accro, donc mon réflexe n'est pas de suite de changer mes mots de passe..
Le pire, c'est qu'il continue de nier alors que ça affichait des connexions en dehors de ses heures de boulot, à Clermont, sous iOS 7. (les geeks sauront que iOS 7 n'est pas encore sorti officiellement, donc peu de personnes l'ont sur leur iphone, or... mon ex l'a installé.)
Du coup, il a eu ce qu'il voulait, je me suis vraiment énervée alors que je voulais rester neutre... ça m'énerve d'avoir réagi comme ça, mais une telle intrusion dans ma vie privée, ça me met en rage... Il m'a balancé à la gueule que je me faisais draguer et tout, j'ai pas envie qu'il sache ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:06


    Flo... J'arrive pas à croire que ce soit à ce point quoi. Ca me révolte. Reste forte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:32

Je plussoie avec Stormy ... Et au pire, je ne sais pas si ça aura une quelconque influence mais tu peux toujours le menacer de porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:52

Je l'ai envoyer paître comme il faut, ça l'a bien calmé le petit... Et je l'ai menacé de porter plainte s'il me faisait trop chier.


MOUAHAHAHA.
Une semaine et demie de célibat et j'ai déjà 3 contacts masculins... intéressés on va dire. (dont un très bon pote à mon ex)
*je suis peut-être pas un trop gros thon What a Face*
*danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:04

Flo, l'avion de chasse. grou
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:56

Grave avec tout ce succès 0 excusé pour retomber du côté obscur je te préviens :p
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:17

Roooh mais moi j'ai juste activé mon rayon infra-rouge à détection de beaux-gosses le jour de la rentrée, sinon je suis pas en mode chasseuse hein Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 221397 Et puis je veux tout sauf retomber amoureuse!
Shynra, plutôt mourir que retomber dans les bras de mon ex...
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:30

Florence passion connard. <3

Là, je viens d'apprendre le fameux soir où ils ont couché ensemble la première fois, c'était celui où la fille avait fait une mega crise d'angoisse et avait appelé mon ex pour "la consoler". C'était.. une semaine après notre emménagement, allez? Moi je n'arrêtais pas de pleurer en lui disant de ne pas y aller, je sentais le truc venir comme pas possible, je lui avais même dit. Ce soir là, il est parti à minuit, j'ai pleuré toute la nuit en me prenant une cuite toute seule jusqu'à ce qu'il rentre à 5h du matin. Et le lendemain, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était désolée pour sa crise d'angoisse, mais qu'il y avait 0 ambiguïté. Pfff, pétasse.
Bref, mon ex vient de s'inscrire sur Adopte un Mec, apparemment il cherche des plans culs haha.
Certaines amies que j'ai perdu de vue y sont aussi. Il les connaît de nom et de tête, je leur avais parlé de mes vieilles amités... et il les a contacté en leur disant qu'il "s'ennuyait un peu". Il a raconté certains détails de la tromperie à une ex-amie à qui je ne parle plus (celle qui tient pas sa langue, m'voyez?)
Je crois pas vous avoir raconté aussi que j'ai parlé à Am' sur FB de mon ex. Mon ex s'est connecté sur mon FB l'autre jour, a pris des captures d'écran de ma conversation avec Am' et me les a envoyé en me disant que c'est Am' qui m'avait "balancé", qu'il fallait que je fasse attention à qui je faisais confiance...


A quand mes photos dénudées agrandies x100 sur le bâtiment de ma fac?
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:46

J'arrive 15 ans après la guerre mais la seule chose qui me vient à la bouche c'est "LA VACHE" !

J'en reviens pas. Certes c'était un peu louche depuis l'autre histoire, mais quand même !

En tout cas je suis impressionnée de voir ton sang froid face à tout ça ! C'est vraiment un blaireau quand même Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 88637
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:02

C'est vraiment qu'un gros gland, tu devrais porter plainte pour de vrai, ca lui fera la bite un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:21


    Grave, tu devrais porter plainte même si je sais pas si les flics pourront trouver que c'est un motif valable...
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:54

Et je dis quoi à la police? Que c'est un menteur?
Il a le droit de sauter sur tout ce qui bouge, il a le droit de tenter avec mes amies.
Je sais qu'il recommencera à me harceler de messages tôt ou tard, donc c'est à ce moment que j'abattrai la carte de la plainte.. C'est con de devoir penser comme ça, mais je ne dois pas "griller mes jokers". Je pense que j'agis comme il faut, j'ai l'air d'en avoir rien à foutre, ça le rend fou, et je suis au-dessus de lui comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:09

Perso Flo je pense que tu as une très bonne attitude ! L'indifférence est la pire des revanches ♥ Et comme tu dis, s'il te harcèle, n'hésite pas pour la plainte.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:17


    C'est dingue Flo, c'est quand même incroyable qu'ils soit devenu un connard à ce point !
    Putain le monde est vraiment pourri, les gens sont complètement dingues. J'ai l'impression de vivre dans un film parfois mais non, c'est bien la réalité...

    J'en reviens pas de ce qu'il t'a fait, et ce qu'il continue à te faire.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:21

C'est pas pur orgueil qu'il fait ça. Il supporte pas que la fille, qu'il considère acquise car il l'a soutenue/ramassée durant ses moments difficiles, le largue comme une merde et puisse se débrouiller très bien sans son réconfort.


Dernière édition par Isklive Indeistev le Dim 8 Sep 2013 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:01

My god...is that one of Jordan's balls ? *tramples* ooops
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:44

Mes parents me disent qu'il me prenait pour sa "chose" et que le fait de voir qu'il n'a plus aucune emprise sur moi le rend complètement fou, je crois que c'est l'idée, comme tu disais Isk. Il était là dans les moments difficiles, mais après, il m'a complètement enfoncé, il me parlait très mal. (Je vous passe les "tu subis ta vie", "t'as jamais bossé", "tu es et resteras dépressive" et tant d'autres encore... Mais il revenait toujours tout mielleux après, alors j'attendais que ça passe... Quelle idiote, plus jamais...)


Je me prends pas trop la tête sur ce genre de trucs, mais je viens de voir que la salope a tweeté "Je te veux pour moi toute seule." Je sais que son mec (le cousin de mon ex, si vous suivez toujours) lui a dit qu'ils resteraient ensemble mais qu'il avait besoin de se venger pour ce qu'elle avait fait, qu'elle en verrait de toutes les couleurs. Je trouve ça vraiment culotté de la part de Bitch n*1 de mettre ça, mais je veux pas me prendre la tête pour un tweet...
Du coup, plus j'y tourne dans ma tête, plus je me dis que son mec ne sait pas tout. Donc je réfléchis à un message subtil, où je tenterai une approche l'air de rien en sous entendant bien un "avec tout ce qu'il s'est passé, comment peux-tu passer au dessus..." Faut pas que je le braque, surtout s'il veut faire l'autruche, je dois juste l'intriguer. Je veux pas foutre la merde, mais j'ai le sentiment qu'il est vraiment pris pour un con, qu'il y a pas de justice...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:48


    A mon avis, Flo, tu ne devrais pas t'en mêler, même si ça te démange et qu'il mériterait de savoir. Tu n'as plus rien à voir avec ce mec, et cette nana, donc laisse couler, trouve-toi un prince charmand qui te parle bien, et l'indifférence que tu auras à l'égard de ton ex sera encore plus meurtrière Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --