AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:32

Putain Flo, quel enfoiré... Je te souhaite beaucoup de bonheur, j'espère qu'il regrettera et qu'il s'en voudra pour tout, et que tu pourras lui montrer que tu es bien au dessus de tout ça. Bon courage pour tout maintenant, je suis certaine que ce nouveau départ va te faire beaucoup de bien ! Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 906484
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:35

J'suis désolée Flo, des déceptions j'en ai eu à la pelle ces derniers mois, j'espère juste que ça nous empêchera pas de refaire confiance.
Mais tu as raison d'aller de l'avant, et d'ouvrir les yeux sur cette nouvelle vie qui t'attend, je suis comme toi en ce moment, et ça fait un bien fou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 7:05

Courage Flo... ce mec n'a aucun honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 7:26

Ptain.....
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:09

Merde, merde, merde quoi !
Mais quel c*n ! J'y crois pas, toi qui avait prévu tant de trucs, d'avenir et là, rien ?
Beaucoup de courage et de gros câlins Flo', tu ne mérites pas quelqu'un qui te traite de la sorte, il ne te mérite pas non plus. Profite de ta nouvelle vie, du nouveau souffle de la liberté ! Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 906484
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:16

Wow, je m'attendais pas du tout à ça, quel manque de respect il a o_o En tout cas tant mieux si ça t'as permit de te rapprocher de tes parents, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:33

Putain mais j'ai rien suivi à cette histoire moi... attend wtf, ton copain voyait une autre fille régulièrement alors que vous habitiez ensemble ? Non ? J'y crois pas, je ne peux pas y croire o_o
Mais quel enc*lé putain mais j'arrive pas à y croire ! Aaaah mais ne te sens pas triste, tu n'as RIEN perdu, tu es juste super forte pour avancer là...
Par contre te connaissant tu dois être très triste par rapport à Padmée, tu ne peux pas l'avoir quand même ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:35

Flo, je suis vraiment désolée pour vous deux :s
Dire que vous vous étiez fait tant de promesses et qu'il a tout cassé si facilement, merde quoi. En tout cas, tu as bien raison de voir les choses du bon côté et de sourire. Et si tu veux passer un week-end à paris pour te changer les idées, je fais partie de celles qui seront là pour t'y aider ; )
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:52

Aucun doute, vous êtes toujours aussi géniales love you love you love you

Non mais là, vous le traîtez d'enflure, mais ça va hein... C'est quand je raconte les détails que l'on sort vraiment de ses gonds. J'avais dit une fois dans le 3615 qu'il était sorti, que ce soir-là j'en avais vraiment pas envie mais que c'était pour boire un verre avec des potes pour son anniv', donc j'avais pris sur moi... ben ce soir là, il a couché avec... Pour revenir sur les coups de 4h du matin en me racontant de trucs qui s'étaient passés à la soirée pour donner de la véracité à son récit.
Il a couché avec nous deux le même jour, pas de souci...
J'avais rarement du désir et quand j'écartais pas les jambes, il me disait qu'il allait finir par aller voir ailleurs, alors que ça faisait déjà un mois qu'il envoyait des sextos à la nana... Il lui envoyait aussi une tonne de messages d'amour en lui disant qu'il avait jamais été si heureux...
On s'est vus une fois tous les trois alors qu'ils avaient déjà cette liaison... Flo la belle plante verte au milieu...
La nana en question a voulu copiner tout l'été avec moi, elle arrêtait pas de me demander pourquoi je l'appréciais pas, alors qu'elle envoyait des photos de cul à mon mec dans la foulée.
Cette nana au fait, c'est la copine de son cousin avec qui il s'entend très bien, il s'était servi de l'argument "mais t'imagines, c'est mon cousin, je toucherai jamais à sa copine... en plus elle a 16 ans, et on vient d'emménager ensemble!" (donc on est d'accord, cette argumentation se tient de A à Z...) Un soir, on était tous les 4 ensemble, la nana a dit qu'elle descendait aux toilettes, mon copain a suivi deux minutes plus tard et il ont joué à touche pipi dans les toilettes de son cousin...
Il m'a pété un scandale quand un de ses amis m'a envoyé 2 messages dans la journée, il s'est imaginé que je le trompais... (Le trompeur voit la tromperie partout.) M'a pété un scandale car j'ai fait une énième remarque sur les gosses que je supportais pas la semaine dernière, en me disant "mais moi, j'en veux avec toi plus tard" ...
Il lui a raconté mon histoire entre mes parents et mes soucis que j'ai rencontré toute petite, ça m'a mis hors de moi ça par contre... c'est juste l'histoire qui conditionne ma vie encore actuellement, huhu. IRL, il était le seul à être au courant, après maintes trahisons, j'avais décidé de ne plus le dire à mes amis. Tout ceux à qui je l'ai confié sont allés le raconter dans la foulée, même lui....

Et encore pleins de détails croustillants où on se dit que oui, là effectivement, c'est un bel enfoiré..

J'ai perdu foi en l'être humain lorsque son cousin l'a appris, a serré mon ex dans ses bras en lui disant qu'il pouvait pas lui en vouloir car c'était son cousin justement. Donc ils restent en couple ensemble, et mon copain se retrouve comme un con... Plus tard, son cousin lui a envoyé un message en lui disant que comme il s'en allait pour ses études, il fallait quand même que mon ex continue à prendre soin d'elle, mais pas de bêtises hein... (oui, celle-là, on peut pas l'inventer hein)


Et pour te répondre Eva, j'ai dû annuler pour Padmée donc.. Elle ne viendra pas en France, sauf si quelqu'un lui trouve une famille. Dans ma tête, c'était bon, j'allais l'accueillir et la rencontrer, j'allais pouvoir réaliser mes projets... J'essaye de pas trop y penser par contre, parce-que ça, ça me déchire le coeur... C'est hors de question pour mes parents d'avoir un chien, donc je vais devoir attendre minimum 5 ans avant de concrétiser ce rêve que je touchais du bout du doigt, et ça, c'est dur par contre...

Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:02

Flo, même si c'était tout à faut obvious que tu étais trompée par ce type, je savais que tu m'enverrais balader si je t'en parlais. Je suis vraiment heureuse que tu t'en sois rendue compte, ça ne menait nulle part tout ça... Maintenant reste droite, ne fléchis pas, il continuera à mentir de toute façon. Vis ta vie, rends toi compte de tes capacités, de ta force maintenant que tu n'es plus dans son ombre d'homme soi disant parfait en tout. Maintenant : le BONHEUR avant tout !
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:26

Flo, j'admire ton courage et ta volonté d'aller de l'avant. Au risque de répéter ce qui a été dit, bon courage, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura te traiter comme une princesse, et pas te mentir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:44

Je suis trop choquée Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 221397
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:53

    Un bel enfoiré doublé d'un gros connard ...
    Courage Flo, mais tu as l'air de partir du bon pied, ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:26

Putain Flo, c'est hard.
J'avoue que quand il y a eu toute cette histoire il y a quelques mois, quand vous vous êtes quittés et que vous vous êtes remis ensemble, je trouvais ça plutôt évident qu'il t'avait trompée (d'après ce que tu nous racontais). Enfin je croyais tout de même qu'après ça il allait bien se porter mais alors là, je suis sur le cul. Vous emménagez ensemble, vous faites des plans pour le futur et pendant ce temps il va voir ailleurs? Putain quoi...
Je suis sur le cul par rapport à la réaction de son cousin... Ma cousine me fait ça, j'ai beau l'aimer, je pourrais pas vraiment lui parler sous risque de lui casser la gueule...
En tout cas tu as bien fait de l'obliger à raconter ça à toute sa famille. Il a fait le con, qu'il assume. La vache, j'en reviens pas, c'est vraiment un coup d'enfoiré...
Je te souhaite bien du courage Flo, surtout pour Padmée, et j'espère que tu vas continuer sur cette voie positive. Et si jamais tu craques, on est là, tu le sais. I love you




Du coup Colour je t'avais pas répondu, désolée!
Elle s'est passée comment cette soirée à la fin, tu as pu faire un point avec ton ex et S? =/
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:50

Un message de plus pour dire que c'est un Encu** mais... il fallait que je le dise.
Je suis sur le cul, mais vraiment. Nindidou... ça fait peur tout ça Shocked
C'est cool que ton retour avec tes parents se passe bien, c'est déjà ça. Tu es forte Flo donc reste le, et puis tu sais que si tu as besoin on est là pour toi I love you profite, t'es jeune, belle et intelligente, tu as tout pour toi, tu trouveras un mec qui te mérite vraiment et qui te respectera...
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:50

Je suis complètement choquée.
Ton ex j'ai juste envie de le piétiner et de lui infliger toute la souffrance qui existe. Mais ça serait encore trop beau pour lui. 

Courage Flo, je plussoie Hoax, tu réaliseras ton rêve de toutou I love you 
Et puis je suis sûre que tu vas repartir d'un bon pied. Tu as eu plein de déclics, je pense que ça peut aussi largement s'arranger avec tes parents (d'ailleurs, ça va déjà mieux !!!) il me semble qu'ils ont fait du ménage ? Et qu'ils songeaient à prendre un chat ? N'hésite pas à les encourager dans ce sens, vraiment. Pour adopter le petit chat amputé ^^ C'est peut-être le moment de parler avec eux. Ils savent pourquoi tu es revenue ? ^^
C'est le moment de prendre soin de toi, de t'impliquer dans le sport, dans tes études, et de te faire de supers amis ! Tu le mérites, tu les trouveras ces gens sur qui tu pourras compter. Tu en as déjà sur MYH, mais c'est vrai que c'est mieux d'en avoir à proximité Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:15

Choquée également. Mais putain quel bel enfoiré ce gars.
J'admire ta réaction et je l'encourage, je ne te souhaite que du bonheur pour l'avenir, tu ne mérites que ça Flo, vraiment. Et j'espère qu'il va regretter la pire connerie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:37

Je radote, mais je le pense, alors tant pis, vous êtes vraiment géniales. ^^

C'est marrant que vous réagissez avec tant de violence alors que paradoxalement, lorsque j'ai tout mis à plat, j'étais vraiment calme.. Bien sûr, je me dis que c'est un enfoiré quand même, mais j'ai pas envie de vengeance ou quoi que ce soit. (bon, je n'ai pas l'esprit de vengeance du tout d'une manière générale...) Même pas envie qu'on lui fasse la même chose. Ce qui est bien car la neutralité de mes sentiments montre un certain détachement... Avoir appris cette tromperie m'a fait tellement de bien, elle m'a confirmé mes doutes et je me sens tellement légère à présent...

Je ne l'ai pas précisé, mais effectivement, je compte me concentrer sur la fac (objectif dans les meilleurs de la promo haha), je prends l'entraînement d'athlé plus au sérieux, je vais y aller beaucoup plus et je vais essayer de faire un maximum de rencontres... Me suis faite draguer 2 fois rien qu'hier... x) Sais pas si je rayonne à ce point, mais ça fait du bien au moral !
Là il m'a envoyé 4 messages depuis hier soir auxquels je n'ai pas répondu et il s'énerve un peu, mais je ne veux plus entendre parler de lui ! J'ai vu sa maman cet après-midi, et je vais garder contact avec elle par contre, car j'ai vraiment tissé des liens avec elle. Elle m'a dit que ça l'arrangerait bien que je me mette avec son autre fils, comme ça elle gardait sa belle-fille géniale. ^^ Elle est en colère contre son fils, dit qu'il va morfler et qu'il l'a bien cherché, ça fait un bien fou, c'est sa mère quand même...

Bref, faut que je continue dans ma dynamique. J'ai peur des rechutes, mais je sais qui est là IRL et que je peux me confier ici.

Pour mes parents, partir leur a fait un déclic, ils ont réalisé des petites choses qui sont des pas de géant pour eux. Ils se reprennent un peu en main, je prie pour que ça continue. Mon père qui boudait depuis que j'étais partie est tout content, il arrête pas de me faire des câlins, il me colle, il me parle tout le temps, ça me fait trop rire What a Face
Loo', pour te répondre, j'avais justement essayé de leur faire adopter Eos, le petit chat amputé sur lequel j'avais eu un coup de coeur. Ce n'était pas prévu, mais je sentais un petit changement dans leur position... Maintenant que je suis revenue, ça risque d'être compliqué, je suis allergique aux chats... Je vais essayer de creuser la piste "animaux", mais pas tout de suite car je ne veux pas qu'ils imaginent que je profite de ma situation pour leur réclamer quelque chose. Et je ne me sentirai pas prête, c'est trop de changements en même temps. Quand ils me demanderont ce que j'aimerais pour mon anniversaire, je vais ré-argumenter, mais je n'y crois pas trop... (juste besoin de leur accord en plus car je peux tout gérer de A à Z)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:12

Flo plein de bisous et calinous à toi I love you je te souhaite de trouver quelqu'un qui te mérite pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:34

Courage ma petite Flo, continue de prendre les choses comme tu le fais et tout ira bien : )
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:58


    Je te l'ai déjà dit mais tu es forte, beaucoup plus forte que moi. Tu l'étais déjà avant d'apprendre tout ça et là tu réagis avec tellement de maturité, de force de ... Je sais pas quoi. Je t'admire, vraiment.
    Tu te reposais beaucoup sur lui et au final tu t'en sors bien mieux sans. C'est génial pour tes parents, vraiment ! J'espère que ça va continuer, que tu vas faire plein de rencontres, que tu vas assurer dans tes études, ...

    On te sent déjà beaucoup plus légère, dans ta façon d'écrire. Vraiment, vis ta vie à fond. Tu peux être fière de toi, c'est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 8:43


    Moi j'ai ris. Pas pour toi petite Flo, mais pour l'énorme baffe dans sa gueule. Bravo Flo, tu es la meilleure ! Courage, il te méritait pas, et tu as bien fais d'avoir des soupçons... Pour ta petite Padmée, ne t'en fais pas, tu auras bien d'autres occasions de pouvoir adopter un chien =)
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:15

...Mais quel gros con de merde! Mais j'en reviens tellement pas! Je reviens sur MYH, et je vois ça! Mais...quel encul* vraiment! Du coup, je te souhaite énormément de courage, et franchement, tu es admirable Flo, tu es impressionnante par ta force! Et si tu as besoin on est là! <3 Courage pour tout, vraiment tout !

Je sais qu'il ne faut pas penser vengeance, mais qu'est-ce que j'aimerai que tu lui rayes sa caisse avec une clé -ouai ma mère a fait ça pour mon père, j'ai beaucoup rigolé!-





Bon, je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais juste pour vous dire, que je vous quitte les gonz Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_bi2!
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:46


    RACONTEUUUH !
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:31

Donc mon meilleur pote et moi (je vous en avais parlé), ça fait un moment qu'on se tournait autour, mais rien de concret. Puis ces dernières semaines, on a commencé à aller sur ce chemin de façon plus claire et tout. Et du coup, ce matin, avant de partir à Malaga, il m'envoie un sms "je peux venir chez toi" (il était 8heures du mat). Je commence à pester et tout et finalement, je descends. Dans la rue, j'étais en pyj, pas réveillée pour un sous. Je commence à un peu gueuler, en mode: "Mais t'es sérieux, t'as cru que tu pouvais débarquer comme ça et toussa toussa..." Et pour m'empêcher de parler plus longtemps, il m'a embrassée. Genre scène de film, donc c'est drôle quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --