AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:13

Ponette je suis vraiment contente que tu continues à aller vers l'avant! Fais-toi plaisir, prends ton temps! Discute avec ce Yan et suis ton feeling! I love you


Nana je crois que tu fais bien de t'éloigner un peu si c'est comme ça que tu le sens! Tu es dans un moment difficile, tu as besoin d'un peu de temps pour toi, et t'engager dans une relation dès le départ compliquée dès maintenant ça sera peut-être trop! Enfin, si vous ne perdez pas contact et vous vous voyez en Août, tu pourras bien voir à quoi ça aboutit, tu ne fermes aucune porte! Smile



Zipou Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 906484
J'ai envie de dire qu'il va bien falloir "tirer un trait sur G" un jour. Pas forcément maintenant, mais il faudra que tu penses à voir d'autres gens, etc. Surtout que, comme tu le dis, ce n'est pas comme si vous arrétiez de vous voir, de parler, etc. Bon, c'est vrai que c'est récent, donc je comprends tout à fait pourquoi tu veux prendre ton temps! Il faut vraiment faire comme tu le sens, il ne faut pas que tu te forces. love you
Pour A., c'est vrai que ça a été rapide, mais rien ne t'oblige à être avec lui dès maintenant si tu ne veux pas. Au pire tu lui en parles un peu et si c'est un type bien il comprendra et vous laissera un peu de temps pour que vous puissiez apprendre à vous connaître! Enfin, d'après ce que je lis, il t'intéresse aussi, ce serait dommage de laisser tomber! =)

Pour ce qui est de Marcel, seconde réponse, je n'ai rien dit de nouveau depuis un moment. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 88637 J'ai laissé tomber mes espoirs d'ado sexuellement frustrée. Je me suis dit que ça ne me servait à rien de me remplir la tête d'illusions, je sais parfaitement qu'il a une copine, qu'il ne s'intéresse à moi que comme amie alors... Je ne sais pas, je me suis dit que j'allais faire de même, le voir comme un pote. J'ai continué à lui parler, on a échangé pas mal d'opinions, mais c'est tout! Je m'entends très bien avec lui et je crois que c'est réciproque (par exemple on a fait une "soirée des finissants" au lycée et chaque clase faisait un petit discours; je faisais celui de la mienne et c'est le seul qu'il a écouté). Bon, là j'ai fini les cours donc je ne le vois plus, même si je retournerais au lycée pour passer mon Bac. J'aimerais rester en contact avec lui malgré tout, alors j'aimerais lui proposer d'aller boire un coup un de ces jours (même si c'est avec les potes, hein, pas en tête à tête). Enfin voilà!

De toute façon, l'été approche. J'espère aller au village de mes cousins cet été, où j'ai repéré deux/trois garçons qui pourraient être intéressants. Et comme je reste sur Lyon l'année prochaine, rien ne m'empêchera d'essayer. Happy


edit: Je n'avais pas vu ton édit, Zipou. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 221397
Je ne sais pas trop quoi te dire... Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 906484
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:21

    Zipouuuu, plein de bisous, plein de bisous pour te réconforter et soigner ton petit coeur I love you. Change-toi les idées, ça te fera le plus grand bien de flirter un peu avec A., même si tu peux lui éviter de se faire trop d'espoirs pour le moment. Courage, on est là !

    CdL, je te donne définitivement mon collègue, il est officiellement trop adorable Heureux =)
    Mais le pauvre arrive 3 ans trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:51

Zipou! <3
Tu te poses trop de questions!

J'essaie de vous lire les filles mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment; =/
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:50

Mist a écrit:
Zipou! <3
Tu te poses trop de questions!

    Exact. Te prends pas la tête voyons, fais ce que ton coeur te dicte Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 59
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:52

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Tumblr_llyzkllp3Z1qj5mub

Tu dois suivre ton cœur, Zipou !

*sors*
Revenir en haut Aller en bas

Went
Membre

Went

Féminin
Nombre de messages : 2550
Logiciel(s) de création : /
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 20/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:41

Comment il m'a manqué ce topic, et toutes les célibataires qui vont avec Heureux =) Du coup je suis à la ramaaaasse !


Zipou si tu ne tentes pas le coup tu ne pourra pas savoir si tu rates quelque chose Smile Par contre c'est clair que ça a l'air d'être assez rapide, fais quand même attention à ce que vous ayez bien les même attentes... Parce que malgré toi si tu espères quelque chose en particulier et qu'au final lui veut juste s'amuser... ça risque de faire plus mal qu'autre chose :/

Oh ça me fait plaisir que SexyMarcel soit toujours un sujet de discussion ici Happy Pour le faire de rester en contact faut que tu tentes le coup, sinon tu regretteras ! Propose lui de vous revoir pour boire un verre, demande lui son numéro (je sais pas si tu l'as ?), ça serai con d'arrêter comme ça si vous vous entendez bien Smile même si c'est pas forcement dans l'idée qu'il se passe quelque chose entre vous !


Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:48

Tac'_# a écrit:
Mist a écrit:
Zipou! <3
Tu te poses trop de questions!

    Exact. Te prends pas la tête voyons, fais ce que ton coeur te dicte Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 59

Zipou d'amour Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 59

J'ai dormi à l'appart de Flo jeudi soir, c'était top, on a bien rigolé et retrouvé notre complicité après cette petite période de froid. Et on s'est encore fait interrompre par ses potes le matin rhhhhh
Par contre deux/trois meufs squattent son mur facebook avec des coeurs, ça M'ÉNERVE si vous saviez Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:07

Ouai enfin sexy marcel on a quand même moins de nouvelles qu'avant !!!

Je suis d'accord avec Went, propose lui un verre!


Il m'a envoyé des photos de lui ce matin, des photos un peu intimes. Je le pensais clairement pas capable de faire ca. (il faut dire que je lui avais fait une mini crise de jalousie à cause des filles qui arrêtaient pas de liker ses photos et autres posts).
Il m'a surprise. Et graouuuuuwww.

Il voudrait qu'on continue ces échanges "à nous" en vidéo ou sur skype....mais je euhhh...je sais pas si je serai super à l'aise en fait Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 88637


La distance est beaucoup moins pesante en tout cas.





Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:52

Mist, je ne veux pas te faire de la peine... Mais le gars qui refait surface parce-qu'il a envie d'échanges coquins, je le prendrais vraiment très très mal à ta place. :/ Après, nous n'avons pas du tout la même vision du couple je crois.. mais, fais attention, voilà. love you
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:10

IL ne...refait pas surface. Depuis les derniers posts à ce sujet ici, où tout allait mieux. on s'écrit ou se skype à peu près tous les jours. Donc je ne vois pas où est le soucis dans ce cas là....ca va dans la logique d'une relation à distance.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:12

J'ai raté un wagon alors Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 88637
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:27

Il me semblait Wink

Ne t'inquiète pas je me serai inquiétée aussi sinon....quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:01

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup les filles (TOUTES !) Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 906484
J'ai vu G et on en a parlé, il m'a dit la même chose que vous. Je pense que j'avais besoin de "l'affronter" là dessus pour réaliser que j'étais libre haha...
& j'ai discuté avec A aussi, je lui ai expliqué et il comprend. Donc on reste en contact et copaincopine pour le moment =) !
(Tu m'as tuée avec Mulan, Tatoun !)

Cdl > Je plussoie Went, fais tout pour garder contact ! Même si ça va pas plus loin; ça serait bête de perdre le début du'ne potentielle belle amitié =)

Loa, courage avec les coeurs. C'est affreux What a Face

Went > Comment que ça fait trop plaisir de te revoir sur MYH !! ♥


(Et Mist... huhu )
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:33

Went a écrit:
Comment il m'a manqué ce topic, et toutes les célibataires qui vont avec Heureux =) Du coup je suis à la ramaaaasse !

Oh ça me fait plaisir que SexyMarcel soit toujours un sujet de discussion ici Happy

SexyMarcel ne disparait pas si facilement. Cool
C'est clair qu'on t'avait manqué, il n'y a rien de mieux que ce topic. Cool

En tout cas Zipou, c'est vraiment mais vraiment bien que tu en ais parlé, je crois que tu vas pouvoir te sentir bien mieux maintenant! Now, tu prends le temps dont tu as besoin et tu t'amuses, tu ne te prends pas la tête et tu te fais plaisir! I love you

Bref, pour ce qui est de Marcel, c'est vrai Mist que je n'ai presque pas donné de nouvelles, mais j'ai expliqué pourquoi. Je ne sais pas trop comment l'expliquer en fait, c'est bizarre. Bien sûr qu'il me plait bien, encore, que je suis toute contente dès que je parle avec lui, je ne peux pas éviter ça. Mais je fais avec, en gros je n'encourage pas mes propres sentiments mais je ne coupe pas les ponts pour autant. Bref c'est mon pote à la compote. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 88637

Anyway, Loa, je ne sais pas ce que tu fais encore dans ce topic. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_bi2

Et Mist, je trouve ça cool qu'il ait pris cette initiative! =D C'est génial si ça va mieux, si tu le vis mieux! Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 120
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:13

Mist c'est cool que tu le vives mieux et que ça soit un peu plus facile, tu le mérites !

CdL "mon pote à la compote" mdrrrrr tu me tues tu sais What a Face T'as raison de prendre cette relation dans ce sens là je trouve ! Tu dénicheras un petit beau gosse cet été ne t'en fais pas Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 701013566
Et sinon ben oui je suis toujours là, ne dis pas de bêtises tu serais triste de me voir partir (a)

"Attends toi à recevoir un message de 3 km de long ce soir, j'ai beaucoup de choses à te dire" Mon coeur a loupé un battement. "Non mais stresse pas il y a beaucoup plus de choses qui vont te plaire que de choses qui vont te déplaire, j'ai juste besoin de te dire ce que je ressens sur nous deux, et comment je vois l'avenir"
Bon bah la FAMEUSE discussion sera ce soir alors. Je bade les filles, mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:30

Bade pas Loa, il a l'air de dire que ça va plutôt bien se passer ! Héhéhé c'est trop cool en tout cas ! *hystérique*

Zipou, comment que ça fait plaise de te voir de bonne humeur vis à vis de G, la vie va être plus cool maintenant ; )

Cdl, ça serait vraiment stylé que vous deveniez bien potes avec Marcel, la légende de myh quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:09

Mdr vous êtes choupi Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 221397
Ca sera tard ce soir je pense mais je vous dis dès que c'est passé Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 59
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:11

Loa ça annonce du bon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:37

Moi aussi je dis que ça annonce du bon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:43

Je suis à bout.

Pour vous résumer. Il m'a écrit un énorme message sur facebook. Dedans, il retrace un peu notre histoire, pour finalement arriver à la conclusion qu'il m'aime. J'étais tellement heureuse. Il me dit même qu'il me voit comme celle avec qui il aurait sa dernière et unique relation. Mais voilà. "J'ai l'impression d'avoir rencontré la femme de ma vie 10 ans trop tôt". Il veut d'autres expériences. Mais il me veut aussi. Il ne s'est pas engagé avec moi car il ne m'a trouvé aucun défaut, il sait que si il se met avec moi il y restera longtemps. Mais il veut vivre d'autres choses avant. choses qu'il veut vivre cet été. alors il m'a clairement dit qu'il voulait connaitre d'autres filles, d'autres corps, d'autres caractères (je le cite). il me demande de l'attendre pendant cet été, pour ensuite profiter pleinement d'une relation officielle de couple.

Voilà. j'ai pleuré. je suis perdue.
Je lui ai dit que j'étais vraiment en colère. qu'il n'avait pas le droit de faire ça. Que je l'aimais aussi.

Il m'a dit qu'il était tard pour en parler, qu'on discuterait demain, mais qu'il fallait pas que j'oublie la première partie de son message qui est à ses yeux la plus importante, l'autre est un problème, mais plus un détail.

Un détail putain. Je suis sensée accepter qu'il couche avec d'autres meufs en fermant ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:46

Oh purée Loa... Mais je te comprend tellement. Je t'envoie un MP de ce pas, de gros calins poutoux ♥

Merci à vous Cdl, Tak Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 906484
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:01

Oh merde. Ca c'est pas cool. Je le comprends d'un côté mais il a pas le droit de te demander ça... C'est purement égoiste.. Pis je suis désolée mais quand tu aimes quelqu'un, tu t'en fous de vivre ou pas d'autres expériences.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:46

    Non mais n'importe quoi là Loa! Comment il peut te demander un truc pareil? Non mais l'amour, réciproque qui plus est, c'est quelque chose de tellement rare, qu'est-ce qui lui prend de jouer avec le feu comme ça.. Il va regretter j'en suis sure. J'espère qu'il va réfléchir et recouvrer la raison sous peu, nan mais stp il déraille.
    Désolée je m'excite toute seule et c'est surement pas ce que tu aimerais lire :/ Mais ça m'énerve tellement..

    Zipouchouchou un gros calin aussi, c'est dur de renoncer comme ça, mais tu es assez forte pour ça et tu vas y arriver I love you (enfin t'as vaincu les Huns quoi, comme l'a judicieusement rappelé Tatoun) J'ai envie de dire profite un peu avec ce cher A *wink wink*

    Je suis contente d'avoir des nouvelles de Marcel (courage CdL, je suis de tout coeur avec toi Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 59 c'est la bonne decision) de l'amoureux de Mist et des nnouvelles de Went Very Happy

    Je debarque desolée si j'ai loupé plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:35

Punaise mais il a craqué Loa...c'est pas possible d'avoir une réaction aussi égoïste: "T'es la femme de ma vie, mais je vais coucher ailleurs!" OH OH OH c'est quoi ça?!!! Je sais pas quoi dire, sauf que ma boîte MP est ouverte si tu veux !

Mist: Je suis hypra contente pour toi, vraiment, il prend enfin des initiatives! La pub Durex fait un truc sur le "sexe à distance", faut que je te retrouve le lien, ça te fera peut-être rire!

Zipou: Courage en tout cas, c'est hyper dur :/

Pour le coup, je débarque aussi, j'ai loupé grave de trucs, j'ai pas tout, tout lu...!
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:00

    Moi je suis moins catégorique que vous...
    C'est normal qu'un mec ait envie de connaître d'autres choses. Moi-même quand j'étais avec mon copain et que je sentais le feeling avec un autre mec je me disais "Si j'étais pas en couple il aurait pu se passer quelque chose, ça aurait été sympa". Bien sûr je n'ai jamais fait quoi que ce soit mais on y pense.

    Personnellement je préférerais laisser à mon "copain" un été pour faire ce qu'il veut, un été difficile mais avec le bonheur à la clé, plutôt que le lui interdire et qu'il ait envie de découvrir "d'autres corps" plus tard.

    Je conçois que ça soit pas très cool de sa part, et qu'à la place de Loa je deviendrais folle. Mais c'est la promesse d'une belle relation ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --