AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:00

Je suis d'accord avec les filles....je te le dis comme je pense: Je le sens pas du tout ton Australien. Et je ne pense pas que lui, t'attende patiemment. Je suis désolée de la violence des propos, mais merde, t'es une fille splendide, gentille, rigolote et en plus qui a eu des papillons dans le ventre pour un pote et ce pote...te plait! Merde profites, tu le mérites. Tu as assez attendu.

Odessa j'ai éclaté de rire! Sérieux, s'il a pas ris, vieux mec quoi.

Bon...je vous avais parlé du mec, mon meilleur pote. Bah...avant-hier, j'ai fait une putain de soirée et j'étais dans un pieu avec plusieurs mecs et rien, juste on rigolait, c'était une putain d'ambiance. Une vraie putain d'ambiance. Et, appelons O. , m'appelle. Je réponds, totalement éméchée, enfin pas fraiche, et il entend l'ambiance et les voix de mec. Il me sort: "Tu as embrassé quelqu'un?". Bourrée, je réponds: "Maiis non! Et même si c'était le ca, ça me regarde moi seule chaton!" C'est pas super gentil, ok, mais bon, j'étais démontée.
Et on raccroche et il m'envoie un sms: "Ah en fait, si c'est cool que tu aies embrassé personne, c'est parce que tu me plais." Je devrais être méga heureuse, il me plait. Mais maintenant que je suis devant le fait accompli, j'ai l'impression que s'il y a plus, on va gâcher notre amitié. Vraiment. Et je sais pas quoi faire. Plusieurs d'entre vous, m'aviez dit de peser le pour et le contre...j'ai pesé et merde, vers qui me retourner quand ça va mal, quand je me ferais plaquer? Rien que là, y a un gros malaise entre nous...ça craint.
Et j'ai l'impression que tous les efforts que j'ai fait pour mettre derrière moi ma vie d'avant, pour oublier la douleur d'avoir perdu des amies et tout, bah tout s'effondre, car lui c'est quelqu'un du passé...vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:01

Mist, je pense vraiment que tu devrais essayer de rattraper le coup avec ton pote, à mon avis c'est une occasion en or pour toi, sinon tu risque de galérer pendant encore longtemps. Je suis d'accord avec Keibi', j'ai pas l'impression que ton Australien mérite tout ce mal que tu te fais !

Keibi', à mon avis, la machine est déjà lancée et il est trop tard pour complètement revenir en arrière, et j'ai l'impression que tu es trop pessimiste, tu parles de si ça ne marche pas, ah oui, mais si ça marche ? Je pense que tu dois te poser les bonnes questions (:
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:25

Bon j'ai quelque peu black outé sur une partie de la soirée, on a bu des shots de whisky, je bois très rarement du whisky pur et encore moins en shot j'ai l'habitude de le couper lol mais il me défiait XD donc bon on était quelques peu bourrés l'un comme l'autre, quand on est allés chercher la bouffe on se courait après dans la rue en riant, je pense que le livreur s'est pas fait d'illusion sur notre état XD qu'est-ce qu'on a pu rigoler, s'éclater, et puis la partie grougrouante bah :huhu: quoi^^ c'est vraiment parfait ça nous change les idées et on se prend pas la tête, franchement tant que j'ai ça je suis pas pressée d'aller me mettre en couple hein XD
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:25

J'allais vous écrire que vous aviez raison et que je vous expliquerai plus tard. Mais en fait vous avez été tellement nombreuse à répondre que je vais prendre la peine. Merci, pour votre franchise et d'être là. Je serai rien sans vous. <3

Donc vous aviez raison pour "comment il a interpréter ce que je lui ai dis" Et d'un côté je comprends qu'il est vu ca comme ca. Mais au fond c'est pas ce que je voulais laisser transparaitre.
On en a un peu parlé hier, je lui ai proposé de venir lui expliquer les choses en face. Il m'a dit que ce serai bien. Du coup on devrait se voir bientôt je pense.
Et je lui ai ré expliquer que l'important dans ce que j'ai dis c'était surtout par rapport à mon caractère, ma vision du "couple", etc...Il m'a avoué être un peu pareil mais qu'il pensait qu'avec moi ca aurait été cool d'essayer.
Et il m'a dit merci d'avoir été aussi franche, il a dit que j'étais courageuse même Cool


*fait un câlin à Nana* Il s'est passé quoi? Ca va toi?

Odessa tu m'as tué.


Tac, je sais que ce que tu dis est tout à fait logique. Mais mes sentiments pour mon pote son bien moins fort que ceux que j'ai pour César (appelons le par son prénom pour une fois). C'est clair, translucide, comme de l'eau de roche.
Et de toutes façons je suis pas sûre de pouvoir aimer plus que je l'aime lui, un jour.
Je suis sûre et certaine de rien. Juste que, ouai, on est très liés, malgré tout.

Je me suis un peu reprise récemment et ca va mieux. On s'écrit tous les jours, on devrait se skyper dans pas longtemps dès que ce sera possible horairement parlant (ma vie c'est metro, dodo, boulot en ce moment). Et j'ai plus peur de le rembarrer quand il dit ou fait des choses qui ne me plait pas. Bref, mon caractère commence enfin à émerger.

Je ne sais pas s'il va rentrer, c'est pas prévu. C'est plus prévu qu'on se retrouve ailleurs, quand on le pourra.

Je me prive pas de vivre des choses, mais lui compte plus que le reste. Et ce serait malsain de voir quelqu'un maintenant en sachant que je compte partir en Australie en aout.

Après mon voyage je verrais, j'aviserai. J'ai vraiment besoin d'attendre ce moment pour être fixée.

J'aime beaucoup la façon dont tu as dis les choses Esky =)
En fait, "ne pas aller vers lui", c'était plus lui laisser le choix. Ce qui me parait normal.

Keibi: <3

Le truc c'est que des papillons, j'en ai aussi pour Johnny Depp à la télé quoi.... Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 88637

Tu vois Keibi, t'as situation c'est un peu ma situation avec mon pote. Enfin jusqu'à la dernière phrase. Du coup je peux pas vraiment te conseiller. Mais ...tu fera le bon choix mon enfant.








Revenir en haut Aller en bas

Pouetpouet
Membre

Pouetpouet

Féminin
Nombre de messages : 123
Logiciel(s) de création : .
Date d'inscription : 27/03/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:15

    Mist: Je pense que tu as eu raison de lui dire que quelqu'un d'autre comptait beaucoup pour toi, mais peut-être que dans la forme tu l'as un peu blessé. En tout cas tant mieux si ça s'arrange, tu l'as revu du coup?

    Keibi: Je suis d'accord avec Choki'z. Et puis si tu as des doutes, rien ne t'empêche de lui en parler, il ressent peut-être la même chose Smile

    Fire: Ton histoire est vraiment trop cool, j'ai toujours le sourire aux lèvres quand je lis tes posts What a Face


    De mon côté j'ai eu une relation qui n'a pas duré bien longtemps, mais ça m'a fait beaucoup de bien, je commençais à douter de ma capacité de me mettre en couple. Hier j'ai embrassé un mec et je suis censée lui envoyer un sms aujourd'hui, mais je sais pas, je suis pas très entreprenante comme fille Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:53

Ca fait perpette que j'ai pas posté mais je vous lis !

Nana : apparemment c'est ce qui était le mieux à faire vu le peu que j'ai lu. Mais c'est jamais facile. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 59

Odessa : tu m'as fait trop rireeee What a Face je compatis, j'ai le don pour sortir des belles conneries en plein milieu d'un blanc !
Et puis oui vaut mieux une fille qui fait des labsus drôle et qui est rigolote qu'une fille qui déprime tout le temps Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_bi2

Mist : ta situation est vraiment compliquée .. D'un côté je sais pas comment tu peux t'accrocher à un gars qui vit à l'autre bout du monde et qui donne des nouvelles quand ça le chante, mais d'un autre c'est tellement normal au final, si tu l'aimes. Je pense que t'as raison sur le fait d'attendre août/septembre pour décider de la finaluté de cette histoire, il vaut mieux prendre son temps et ne pas précipiter Smile

Keibi : ahalalala les meilleurs amis qui ont des sentiments.. j'ai vécu la même chose. Sache qu'en tout cas si tu décides de te mettre avec lui, ça sera génial, enfin je pense. Etre avec quelqu'un qui te connait par coeur et qui te soutient c'est extraordinaire.

Fire : copiiiiine de relation non en couple mais qui s'en rapproche What a Face c'est trop bien de voir que tu t'éclates comme ça !


Bon moi j'le vois demain sinon, normalement. Il me manque putain. Unefois par semaine ça me suffit pas .. en plus avec les révisions intensives c'est encore plus dur .____.
Revenir en haut Aller en bas

Iha
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8896
Logiciel(s) de création : Logiciel de création toi meme
Date d'inscription : 03/03/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 1:12

Pouetpouet, tu l'as envoyé finalement le message ?
On connait toutes ça le "ouais t'inquiète, j't'envoie un message, mais oui, t'inquiète !" et le dégonflement le lendemain x)

Mist, c'est un choix que tu fais un peu non ? De donner de toi même sans qu'il y ai de retour concret, de tenir malgré tout juste parce que tu sais ce qui vous lie et ça suffit. Moi je trouve ça honorable..
Après c'est vrai qu'il y a eu un quiproquo avec ton pote..tu voulais juste clarifier les choses et il s'est senti bafoué. Du neuf?


Bon, moi c'est pas ouf de ce coté.. au début de c't'année, j'suis allée séjourner chez le "mec" de ma "meilleure amie" (leur couple n'avait de tel que l'appellation à cette époque, vraiment, elle elle faisait de la merde totale avec lui, voyait un autre mec, et pour la "meilleure amie"..idem, que l'appellation). Au début j'étais "la p'tite fanny" mais très vite ça a été "ma p'tite fanny" et pis voilà quoi, j'ai découvert un mec trop cool, hyper charismatique, et surtout qui m'a aidé sur plein de points délicats en un temps record. Mais ben rien que par le fait que j'étais chez lui il est resté lié à ma pote/sa meuf.
Je m'étendrais pas parce que c'est personnel et que je risque de pas mal heurter les plus bien-pensantes d'entre vous What a Face
Mais en gros là, ça a dégénéré très vite, j'en veux à mort à ma pote qui a été une grosse, grosse manipulatrice inconsciemment dans l'histoire mais pour des raisons extérieures je suis obligée de lui céder la place (moi je rentre chez moi, elle elle reste là bas) et ça me rend juste dingue quand j'y pense.
On ne le s'est pas dit et j'ose pas mettre vraiment le sujet sur le tapis, mais je me sens vraiment comme la roue de secours, genre ils vont être tous les deux, pépère pendant que moi j'pourris dans mon coin, ils vont bien voir si ça marche toujours ou pas (sérieux, vous aussi vous connaissez ce couple qui s'acharne à recommencer sur des ruines ?), et si ça marche pas y'a toujours la p'tite Fanny.
Pour le moment j'ai pas de nouvelles, il est redescendu dans le sud sans me dire au revoir alors j'me suis autorisée à piquer une petite crise (bordel ça fait tellement de bien), il m'a dit qu'il remonterait dans les prochains jours mais j'y crois pas. Quant à ma "pote", je sais rien, mais quand je les saurais tous les deux..ça risque d'être moins rigolo pour moi. Surtout que bon, ça va, niveau mecs j'ai tout, tout devant moi, j'arrive à prendre assez de recul (même si purée on a quand même vécu un truc sacrément cool, alors je me détache pas totalement pour le moment), mais là c'est une histoire de rancune pas possible envers une fille que je considère malgré moi toujours comme une soeur.

et dire que je m'étais dit "mais non, c'est pas possible que tu t'embarques dans un truc compliqué, c'est le mec de N. enfin" Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:42

    Ravie de vous avoir fait rire Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 88637

    Pouah Iha, dans la catégorie histoire compliquée t'es bien classée Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 221397 Je suis bien mal placée pour te donner des conseils, mais c'est le genre d'histoire où les positifs n'égalent pas les négatifs au final j'ai l'impression :/ Je ne peux que te souhaiter du courage.
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:52

Iha, j'avoue que c'est compliqué. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 221397
Mais écoute, si vraiment tu sens que tu n'es qu'une roue de secours, qu'un second plat, pourquoi l'attendre? Je comprends que vous avez vécu un truc cool, mais franchement s'il te met de côté maintenant pour "voir comment évoluent les choses" je trouve pas ça très cool de sa part. =/
Revenir en haut Aller en bas

Pouetpouet
Membre

Pouetpouet

Féminin
Nombre de messages : 123
Logiciel(s) de création : .
Date d'inscription : 27/03/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:30

    Comme Coeur de Lion, je trouve ça dommage que tu restes à l'attendre en sachant pertinemment que t'es le '2nd choix' (bon c'est un peu violent, mais ça fait déjà assez mal au coeur comme ça, autant essayer de s'en détacher tout de suite non?). J'imagine bien que c'est compliqué d'arrêter de penser à quelqu'un avec qui tu penses qu'une relation sympa peut se construire, mais il a pas non plus l'air de vouloir se battre à fond pour ça quoi...

    Oui je lui ai renvoyé un sms What a Face J'ai décidé d'être un peu plus offensive, j'en ai marre d'attendre que ça me tombe dessus! Bon je me leurre pas non plus sur ses intentions, apparemment je me laisse charmer que par des connards. Mais bon, rien n'est fait encore, on verra comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:44

Je vais boire un verre avec mon voisin lundi et j'ai envoyé un sms à mon meilleur pote pour lui dire: "Je vais boire un verre avec un mec qui me plait...mais t'es là et justement, c'est dur de pas penser à toi. Bref tant pis, oublies ça va foutre la merde."

Merde...merde...c'est quoi ces espèces de sentiments contradictoires...? Je suis une meuf tordue, de chez tordue.

(je vous réponds plus tard, ma batterie va lâcher)
Revenir en haut Aller en bas

Iha
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8896
Logiciel(s) de création : Logiciel de création toi meme
Date d'inscription : 03/03/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:31

Keibibong, j'ai pas suivi, mais il te plait vraiment le voisin ? (j'ai cru comprendre que le meilleur pote, voui)
Mais bon là imagine toi à sa place recevoir le sms, c'est un peu de la torture inutile je trouve xD genre "tu me plais mais fais comme si j'avais rien dit ça va mal finir"..

A l'attaque Pouetpouet Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 88637 J'pense que c'est en jouant l'offensive qu'on se laisse le moins charmer par des cons, justement. Mais bon, à mettre en oeuvre..


Ci-mer pour vos réponses Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 59 Style une demie-heure après que j'aie posté mon message ben j'ai été au courant qu'en fait c'était vraiment la fin de chez la fin entre lui et ma pote, il l'a larguée/virée de chez lui au moins 3 fois quand j'étais là, mais là c'est terminé et elle ne retourne pas chez lui.
Le truc c'est que cette histoire nous a vraiment plombé, qu'on est plus sûrs de rien ("dis toi qu'une des rares certitudes que j'avais avant ces derniers mois c'est que j'étais fou amoureux de N."), ni moi ni lui apte à entreprendre quelconque relation amoureuse, alors là on s'éloigne, j'suis d'accord. Il a été honnête avec moi et c'est tout ce que je demandais..
Pis une relation de "couple" c'est pas du tout ce que je veux, et ce serait stupide de s'embarquer là dedans. C'est pas pareil. J'compte bien à ce qu'on se retrouve dans les prochains temps, du coup, mais en attendant on souffle chacun de notre coté..
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 6:29

    Keibi, si tu veux mon avis tu devrais te lancer avec ton meilleur pote. Tu as peur que ça gâche votre très belle amitié, et je comprend, mais toutes les relations n'aboutissent pas à de la haine. Vous avez tous les deux envie d'être ensemble, alors essayez ! Et si ça marche pas, rien ne vous empêche d'en discuter calmement et de décider de faire un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 6:35

Iha c'est effectivement une situation compliqué et inédite :p
Je pense que vousn'avez pas forcément besoin de vous engager directement, laissez faire les choses. Je sais pas, voyez vous, voyez comment ça se passe, vous prenez pas la tête à savoir si vous allez vous mettre ensemble ou pas, si ça doit se faire ça se fera Smile
(y'a 6 mois j'aurais jamais dit ça mais ma petite relation change tout à ma vision des choses x))

Bref en ce qui me concerne je suis allée chez F hier (dans sa maison, pas son appart, donc pour la deuxième fois), c'était génial génial génial encore une fois. Ca fait un bien fou de revoir sa petite tête et d'être avec lui. En plus on était tous seuls hier donc c'était encore mieux Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_bi2
Il a dit un truc assez mignon à un moment mais je crois que c'était inconscient. On parlait de la médecine à table avec sa maman (il est aussi en médecine mais a complètement laché le truc depuis janvier). Elle lui a dit "oui mais t'as pas compris la méthode de travail cette année, l'année prochaine si tu redoubles ça ira beaucoup mieux", et lui répond "oui oui c'est sur, mais si Marine est en deuxième année ça va être dur pour moi quand même, on fait que la chouille en P2", genre il se projette quand même l'année prochaine, enfin il imagine qu'on sera encore en contact et que je risquerais de le déconcentrer x) C'est con mais ça m'a fait plaisir Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Yeux07
La semaine prochaine c'est son anniversaire. J'espère qui aimera mon cadeau !
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:28

    Tu lui offres quoi Loa? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:56

Rien d'extraordinaire :p Un petit porte clé métal avec un oiseau en origami (un grand symbole dans Prison Break pour celles qui connaissent, il adore cette série et depuis qu'on se connait on s'est fait toutes les saisons à 2, enfin cette série c'est un symbole pour "nous" aussi), une lettre qu'il faut que j'écrivre et puis une petite playlist de toutes nos chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:00

•Pouetpouet: Tant mieux si cette coute histoire t'as fait du bien! Je suis fière de toi pour le sms ! Une réponse?
Non, je ne l'ai pas revu. Le week-end prochain seulement! Et plus je réfléchit, plus je me dis que c'est vraiment pas une bonne idée qu'il se passe un truc entre nous. Ce qui est dingue c'est que malgré tout ce qu'il a dit, qu'il voudrait plus me parler et tout bein...on peut pas s'empêcher de s'écrire, comme avant.

Mais c'est cool!


•Mais Loa...t'es presque plus célibataire en fait!^^

•Iha: Histoire foireuse...j'allais te dire: "mais je suis pas d'accord avec les autres, t'es pas certaine d'être la roue de secours...attends juste de voir." Mais voilà ! Je pense que vous avez pris une bonne décision quand meme !

Oui c'est un choix...et ca fait du bien de voir que je suis pas totalement folle et que certaines personnes comprennent! Mais il faut pas croire que je reçois rien du tout de lui aussi. Il donne, mais à sa manière. Probablement moins que moi je donne. Mais je crois que c'est quand on commence à faire la balance que les choses peuvent véritablement dérayer. Et quand il donne...il donne vraiment je peux vous l'assurer. Des jolis messages j'en ai très peu souvent...mais quand j'en ai c'est du Shakespeare (enfin presque). Puis il faut pas croire mais d'un autre côté il m'a jamais reproché (directement, j'ai eu des petites remarques des fois mais rien de méchant) d'être très complice avec d'autres garçons, de parfois faire la morte et d'être aussi assez détachée.
Mais bon c'est sûr qu'il est mille fois pire que moi sur tout ces points.


•Keibi ! Tu me rappelles trop une personne tiens...ah oui...moi.
Je crois que ton meilleur pote, c'est lui qui te plait en vrai...alors fonce!


Revenir en haut Aller en bas

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:00

    Bon comme vous savez ça va faire une semaine que je suis célibataire et en fait j'ai rencontré un gars en octobre. Ca a toujours été amical en fait, sauf qu'on s'est perdus de vue quand je suis partie habiter à Lille avec mon ex, J (bizarre de l'appeler comme ça !). Il m'a envoyé un message une semaine après que je revienne dans le Sud et depuis on se reparle.
    Il a été en couple pendant 2 mois, quand moi j'étais dans le Nord et moi je parlais peu à mes amis mecs a cause de la jalousie de J. Bref, depuis que je suis rentrée dans le Sud on se voit genre 1 fois par semaine, dès que je descends sur Montpellier en fait. On a toujours su qu'il y avait une forte attirance entre nous mais ça n'a jamais été plus loin, jusqu'à mardi où on s'est embrassés hihi.
    Alors vous allez me dire que je perds pas de temps etc, mais ça me fait énormement de bien d'avoir un mec à qui parler, qui me change les idées. Quand je suis avec lui jme sens bien et je pense que c'est le principal.
    Par contre, on veut rien niveau relation tous les deux, donc pour l'instant on fait clairement ce qu'on veut de notre côté mais malgré tout on sait qu'on est pas n'importe qui l'un pour l'autre.
    Le hic c'est que c'est pas sur qu'il soit sur Montpellier l'année prochaine car c'est un sportif professionnel (le corps qu'il a d'ailleurs ... Heureux =)), donc je suis carrément dégoutée... Mais bon, on verra !
    De toute façon après la relation que j'ai eu, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:35

(J'ai pas trop le coeur à vous répondre mais... Loa, c'est trop chou ♥)

Gniaaa je passerai jamais ce cap ou quoi ._. ?

Je connais tellement bien G., que je sais qu'il me ment. Et ca me blesse à un point fou...
C'est clair entre nous on se l'ai dit, "plus qu'une amitié mais moins qu'un amour". Alors pourquoi est-ce qu'il se sent obligé de me cacher des choses ?
Je sais qu'en ce moment il discute avec une fille. Il me l'a pas dit (ca, ca passe encore). Mais la semaine derniere on regardait Arthur et les minimoys et j'ai très bien vu qu'il lui a dit par sms qu'il etait avec son petit frere. Elle lui a dit qu'il etait une mauviette si il pouvait pas imposer SON programme à son propre petit frère et ils ont "deconné" là dessus
(bon bien sur il sait pas que je sais ça, je suis trop douée pour regarder quand il tape un sms. A mon plus grand malheur.)

Ca me blesse tellement... C'est pas tellement le fait qu'une autre fille lui plaise. Mais qu'il soit comme ça avec elle, qu'il fasse comme si j'étais pas là et que je n'existais pas, comme si il n'avait jamais eu envie de regarder Arthur alors qu'on l'avait choisit tous les deux. Je vous jure que j'en aurais pleuré si il avait pas été là

Bref, en ce moment il passe ses partiels en médecine. On devait s'appeler ce soir pour qu'il me dise comment ça c'était passé, mais il ne peut pas car il va voir "un pote".
Je sais très bien ce qu'il en est MON CUL CEY DU POULET !
Et en plus il répond avec du retard à mes sms (je suis pas du genre à harceler, au contraire), et je n'en reçois plus autant qu'avant de sa part.

Bref, je suis blessée^1000. Et je peux même pas lui dire.
Et ma vie sentimentale est effroyablement vide

(fallait que ça sorte Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 88637)
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:27

Mist : mouais. La semaine dernière un anonyme lui a posé la question sur ask "pourquoi tu te remets pas avec qqn ?" et il a répondu "Parce que j'en ressens pas l'envie pour le moment !". Donc je prends sur moi, tranquille, je me dis que de toute façon c'était plus ou moins clair de base.
Mais je l'ai aussi pris dans le sens que je lui donnais pas envie de se poser avec moi (pas que je veuille absoluement qu'on se mette en couple, j'en ai même plutot peur qu'autre chose, mais vous comprenez ?)
Donc j'ai finis par lui dire, il m'a dit que ça avait rien à voir avec moi, que 'était son humeur c'est tout, qu'il fallait pas que je le prenne pour moi. On s'est à moitié engueulés. Du coup je lui ai dit que j'étais très bien dans notre situation actuelle (ce qui est vrai !) et que j'étais désolée d'avoir pété un cable.
Donc on va dire que de son côté c'est clair et net !

Zipou : mon chatooooooooon faut pas être triste comme ça Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 221397 j'avoue que c'est étrange qu'il n'ai pas dit qu'il était avec toi, qu'il ne t'assume pas. Mais après on cherche souvent des explications en long en large et en travers alors que les mecs ne se prennent tellement pas la tête.. Si ça te pèse autant, parle lui en peut être ? Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 59
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:50

Zipou chouchou je te comprends totalement ! Ca doit être dur à vivre... Je ne sais pas si lui en parler serait une bonne chose, mais en même temps garder ça pour toi ça va faire monter la rancune entre vous -p/e même sans que vous ne vous en rendiez compte- et ça risque de vous séparer, ce qui serait dommage..

Loa, tant que c'est clair entre vous c'est le plus important Smile

Sinon je crois que je suis en train de vous quitter petit à petit :3
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:40

J'ai revu mon "ex". (Je mets des guillemets parce que je me suis jamais senti un seul instant en couple avec, faut le dire) On est allé boire un verre, on a déconné comme avant. ^^

Elle ne garde aucune rancune envers moi, rien du tout. Donc je suis content, je me dis que même si je l'ai larguée, on reste potes, c'est impeccable de ce côté-ci. ^^

Maintenant, je suis sur le cas d'une autre demoiselle que je connais assez bien. Je suis pas friendzoned, je le sais bien, et ça c'est ressenti la dernière fois que je l'ai vue.
(Je la connais depuis que je suis touuut pitit, mon premier baiser, c'était avec elle, et on a pas mal de gens en commun.)

Vous voyez le genre, c'est un peu (beaucoup) compliqué... J'ai l'impression de me retrouver dans cette situation où je me retrouve encerclé par 4 joueurs, où je n'ai aucun espace pour lâcher une passe (Je dois agir de mon côté, discrètement et assez vite, donc. Parce qu'on a pas mal de gens en commun. J'hésite d'ailleurs à faire le VRAI pas, parce que... Pour diverses raisons. La première étant que si ça casse, je risque de la perdre, elle, et pas mal de monde. Parce qu'on a beaucoup d'amis en commun.) et où je dois dribbler pour me sortir de cette merde, pour ne pas perdre la possession...

Je vous donnerai des news si ça se fait, sinon niet. :p
Et puis, tant que je sors pas avec, je m'amuse de mon côté. ^^

Zipou : Je sais pas si en parler arrangerait les choses... Je sais pas ce que tu pourrais faire en fait... Courage en tout cas. Smile

Applaudissements Minuet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 1:44

Blondin, la métaphore filée footballistique...de l'art, merci.

Am : Blondin, je pense que pour toi, il vaudrait mieux arrêter les métaphores footballistiques, parce qu'il ne faut pas oublier qu'un homosexuel t'a promis un 4-0 dans les fesses, et qu'il faut savoir s'arrêter avant que l'arbitre lève le carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:53

Loa, c'est trop trop mignon ! C'est vraiment cool que ça se passe si bien, profites-en chanceuse I love you

Zipou, c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'ai pas parlé de toi.. en même temps si c'est une fille qui l'intéresse, peut-être qu'il n'a pas envie de dire qu'il passe la soirée avec toi pour pas qu'elle soit jalouse (surtout s'il y a plus que de l'amitié entre vous).
C'est normal que tu sois triste en tout cas, je comprends parfaitement. Essaye de récupérer un joli garçon dans ta fac (j'ai un doute là, t'es bien à la fac hein ?^^).
Je te fais des bisous, et puis si elle lui plait vraiment il finira par t'en parler, peut-être qu'il n'ose pas parce qu'il ne veut pas te blesser tant qu'il n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:01

Rah Blondin j'avoue que c'était vraiment bien joué cette jolie métaphore !
Tiens nous au courant oui ^^

Hihi Tak' Razz (plein de courage pour toi par contre <3)

Cette nuit il m'a envoyé un message que j'ai lu ce matin en me réveillant .. Il me disait qu'il avait rêvé que je mourrais (il fait souvent ce genre de rêve où il perd des gens "qu'il aime le plus" pour le citer). Il m'a dit qu'il avait jamais été aussi heureux de se réveiller, et que je devais jamais plus lui faire ça, parce que même si ce n'était qu'un aperçut dans un rêve, ça "le détruirait".
Je dois vous expliquer à quel point j'étais heureuse où vous saisissez le concept ? Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --