AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Pouetpouet
Membre

Pouetpouet

Féminin
Nombre de messages : 123
Logiciel(s) de création : .
Date d'inscription : 27/03/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:14

    Loa: C'est adorable ce petit message!

    Zipou je pense comme Minuet, tu devrais lui en parler, garder ça pour toi te rend assez malheureuse comme ça...


    Bon bah le mien est venu dormir chez moi cette nuit What a Face Je sais pas du tout si ça va déboucher sur quelque chose, par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 6:42

Zipou =/
Pourquoi tu ferais pas un peu "la morte" par rapport à lui pendant quelques temps...jusqu'à ce qu'il se rende compte que tu lui manques.... Ca le remettrait un peu à sa place!

Loa, il est trop mignon !


Minuet *clap clap*


Je l'ai vu hier au final, mon pote. C'était pas prévu, ca c'est fait à la dernière minute. J'étais très stressée à la pensé de lui ré expliquer tout en face à face.
Au final ca c'est plutôt pas trop mal passée, enfin je croyais.

On a acheté des bières et on s'est posé sur un banc dans un parc, on a parlé de tout et de rien. Et à un moment je regarde l'heure, et il me dit "si tu dois y aller vas y". Je lui est dis qu'avant j'avais des trucs à lui dire.

Je lui ai tout dis. Et surtout que vu la situation je pense que c'était mieux pour moi d'attendre, que ce serai une bêtise de me lancer dans un truc maintenant, pour éviter qu'il se sente comme...une roue de secours justement.
En précisant bien que je lui demandais pas d'attendre aussi. Et il m'a dit qu'il m'attendrais pas.

Par rapport à comment je suis, il m'a dit qu'il était pareil, que si on était ensemble il attendrait rien de moi, et qu'il espérait que j'attendrais rien de lui.

Enfin il a balancé plein d'arguments qui m'ont fait me dire, que ouai ce serait cool avec lui.

Puis le soir je lui ai envoyé un message pour le remercier d'être venu, lui dire que ca m'avait fait du bien d'étaler tout ca. Et que je pensais vraiment que c'était quelqu'un de bien. En tout bien tout honneur.

Je sais pas pourquoi il m'a répondu mots pour mots: "Euh ouais c'est chaud que tu me dises ça, j'étais en train de me dire que j'allais arrêté là" et un message plus tard: "tu m'as dit j'vais voir mon ex et j'attends après pour voir... bah ça me convient pas. J'ai fait des efforts, tu t'en es peut être pas trpo rendu compte, j'tai donné des chances, mais je pense que t'as pas trop envie et ça fait déjà genre 4 mois que j'attends alors voilà".

Bref, je me suis énervée et l'ai envoyé chier, je lui ai jamais demandé d'attendre quoi que ce soit. J'ai l'impression qu'il voulait que je saisisse ma chance avec lui comme ca et que j'oublie tout le reste, d'un claquement de doigt. Il a vraiment pas saisie que c'était super difficile pour moi.

Je crois définitivement que j'entendrais plus parler de lui.



Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:19

Sa réaction est tout à fait compréhensible, Mist...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:33

Je pense comme Zoug mist. Tu lui dis qu'il est cool mais que tu veux attendre de voir si ça marche avec quelqu'un d'autre, tu m'étonnes qu'il le prenne mal. Toi tu es prête à attendre ce mec (dont j'ai oublié le nom) pendant presque des années alors qu'il ne montre de l'affection que de temps en temps mais ça me paraît normal que ton pote ne veuille pas. Même si ce n'est pas ce que tu voulais dire j'imagine qu'il a pris ça comme "reste, au cas où"
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:14

Je pense comme les autres Mist, il a dû être vraiment vexé... Même si tu ne lui as pas dit de t'attendre, il a pu comprendre que tu préférerais qu'il le fasse. Et au final comme dit Takako, "reste au cas ou"...

Merci pour vos réponses, ça me fait énormément de bien ♥
Je lui en parlerai quand il me parlera de cette fille (ou avant si l'occasion se présente), je lui dirai à quel point ça m'a blessée. Je veux pas lui prendre la tête en ce moment alors qu'il est dans son concours !
(Et Mist, le problème n'est pas qu'il ne m'envoie pas de message : on se parle tous les jours, ça vient de l'un comme de l'autre. Mais en ce moment il oublie parfois de me répondre, je pense que c'est aussi lié au stress)
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:31

Mais non! Ça c'était clair! Je lui ai dis et redis!
Que même si je l'aimais bien ça serait une très mauvaise idée maintenant, que pour moi c'est pas le moment. ET c'était clair que c'était pas un reste au cas ou, mais un non.
Mais bon apparemment jdois avoir du mal à m'exprimer.
C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:13

Le mec a raison, j'aurais réagit de la même manière ! Very Happy
(Comment ça, ce post fout la merde ? :p)

Il est 14:13, nous sommes en 2013, et je récupère encore de la cuite monumentale d'hier, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas

Pouetpouet
Membre

Pouetpouet

Féminin
Nombre de messages : 123
Logiciel(s) de création : .
Date d'inscription : 27/03/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:27

    Mist, c'est bien que tu aies eu cette discussion avec lui Smile Tu t'en doutais un peu qu'il allait réagir comme ça non? Qu'est-ce que tu attendais de la discussion?


    Comme je m'en doutais, pas de nouvelles depuis hier... Je me sens trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:25

Je suis désolée je me suis un peu énervée tout à l'heure. Mais c'est juste que quoi que je fasse j'ai l'impression de le faire mal. C'est frustrant.

J'veux dire, vous auriez fait quoi vous?

(Je sais pas Pouetpouet, je sais pas ce que j'attendais, je suis complètement perdue dans ma tête là. Ca va pas.)

Bonne nuit mes célibataires préférées. Je vous aime Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 110
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:15

Mist je m'attendais aussi un peu à ça, c'est compréhensible, même si ta situation est très délicate :/
Essaie de prendre du temps pour toi et repose toi l'esprit Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 59

Au fait mon petit F avec son tatouage que j'ai pu voir de (très) près huhu
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Mini_790229945235102009943785709901967968289n
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:39

    Arf' Mist... J'ai l'impression que c'était pas très très clair dans ta tête, du coup c'est normal que tu aies pas réussi à te faire comprendre comme tu voulais. Du moins c'est l'impression que j'ai.
    C'est dommage mais bon, s'il a décidé d'arrêter là c'est peut-être simplement parce que ça devait se passer comme ça. Je le comprend d'un côté, même si tu lui as pas demandé de t'attendre, c'était un peu sous-entendu. J'veux dire, imagine t'as des sentiments pour quelqu'un mais tu dois attendre plusieurs mois pour savoir si cette personne a plus de sentiments pour toi ou pour une autre...

    Enfin bref. Moi je te conseille de bien réfléchir, mettre de l'ordre dans ta tête par raport à une éventuelle autre relation, par rapport à ce que tu attends de ton voyage en Australie, ...(:
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:43

ooooh mignon Loa :3

et Mist je suis totalement d'accord avec Tac!

... Ilm'aembrasséedevantsesamisaujourd'hui Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 221397
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:43

Minuet_ a écrit:

... Ilm'aembrasséedevantsesamisaujourd'hui Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 221397

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHH !!!

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Tumblr_m6hbvakVWP1rwcc6bo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:03

    Aaaah, ce bon vieux gif Heureux =)

    Purée Loa, shifty


    Ce week end y'a des copines australiennes à ma meilleure coupine (celle de la bite d'Adele) qui sont venues à Strasbourg, et elles ont dormi dans notre appartement, donc samedi on est sortis faire des bêtises. C'était le jour de mon dernier examen en plus Happy Il y avait mon ex et des copains à lui qui sont venus avec nous, on est allés dans plusieurs bars dont mon préféré, c'était vraiment cool Smile Par contre je suis vraiment d'une débilité sans pareille. Au détours d'une conversation une des australiennes demande à T, mon ancien dulciné, quel âge il a et il sort "22 ans depuis avant-hier" alors là la panique, non mais ALLO QUOI j'ai oublié son anniversaire xDDD Je pensais vraiment que c'était en août et tout, une vraie demeurée. (en plus quand il m'a dit la première fois quand c'était son anniversaire c'était dans un moment assez.. spécial youknowwhatImean) Je suis devenue blanche-bleue-verte-rouge et lui il était en mode "ouais je l'ai enlevé de facebook comme ça je vois ceux qui s'en souviennent" et que je rajoute des couches. Ceci dit ma pote, qui est sa voisine et amie d'enfance avait aussi oublié donc hamdoulah Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Yeux07 Bilan de cet histoire: on va partir en week end à 4 faire les foufous en forêt avec notre combi, avec ma pote, mon ex et un de ses copains (que ma pote veut pécho par ailleurs, je suis vraiment mère Thérésa quand on y pense) pour me rattraper et fêter ça. Il va sans doute rien se passer mais c'est coooool, on est vraiment bien comme amis en fait Smile
    (et autre funny fact de la soirée: en sortant du dernier bar (vers les 4h pour ma défense, j'étais bien bien bien éméchée) on discutait dans la rue, et T et son copain on mentionné une copine à eux que je déteste fondamentalement en secret (eux l'adorent tous, STP) ils étaient là: "Oui alors Manu elle disait.." saoule que j'étais, j'ai même pas compris ce qu'il en retournait et apparemment j'ai lâché un bon "cette grosse PUTEEEE" sans faire exprès. Je vous jure je sers à rien, des mois que je suis sous couverture à faire semblant que je l'aime bien What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:16

Putain Odessa je suis mooooooooooorte x) Du début à la fin tu m'a faite trop rire, j'adore, continue What a Face

Minuet :

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Tumblr_mme7yiiz8q1rk516to1_500
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:02

Oh ouais des gifs trop cools Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 110
(Et en plus monsieur a enlevé le "célibataire" de ses infos Facebook, muahahahahahahaha)


Odessa tu me fais mourir de rire à chaque post Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 88637
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:57

    Yeaaaaaah Minuet, félicitations encore Very Happy Tu nous l'as pas présenté ce garçon dis moi shifty

    (Haha merci, ma vie est une vaste blague en fait Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Yeux07)

Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:36

    Ow yeah Minuet ! Plein de bonheur ! love you

    Je crois qu'on va former un fan-club des posts d'Odessa Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 88637
    Sérieux ta vie est trop passionnante en plus What a Face Et tu racontes tout ça si poétiquement Heureux =) J'en frissonne encore ! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:32

    Merci les filles I love you C'est vraiment récent hein, on s'emballe pas les meufs What a Face Je l'apprécie beaucoup, on va voir ce que ça va donner.. C'est un gars qui est en cours avec moi, il est choupinou (par contre je sais absolument pas ce qui m'attire tant, il fait -parle, et pense- du foot, il mange à peu près autant de viande qu'un homme de cro-magnon (d'ailleurs il se fout bien de ma gueule quand je me fais du tofu à côté Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 88637) et en plus il aime pas trop les poneys Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 221397) mais bon, je l'aime bien quand même Razz

    Mais t'as une façon de raconter ça avec passion, c'est trop génial Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 88637
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:16

Odessa a écrit:
    (celle de la bite d'Adele) qui

Pardon mais ça fait cinq minutes que j'ai lu cette phrase et je bug toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:46

Odessa a écrit:
    Oh putain les meufs, faut que je vous raconte comment je me suis trop tapé l'affiche jeudi soir Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Yeux07 On a fait un barbecue chez l'ex Monsieur Odessa en compagnie de ses amis et de mes cagoles à moi.
    A un moment il y a eu un blanc et la musique s'est coupée en même temps, je ne sais plus quel débile a lancé la blague débile supplément débile que y'a toujours un débile pour sortir: "Y'a quelqu'un qui chante une chanson? Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 387620"
    Et là bien sûr ma copine a pas pu s'empêcher, elle est passée en mode "Oh mais vous savez qu'on peut faire de la musique en faisant tous un beat avec une partie de notre corps? nianiania" et vas-y que je commence à chanter Rolling in the deep en me tapant sur tout le corps.
    Son petit frère qui était là aussi m'a regardée et m'a dit: toi seule peut arrêter ça. (c'est une de mes deux meilleures amies, ndlr) Et tout le monde m'a fixée. Genre moi je suis pas la meuf qu'il faut fixer, sinon mon cerveau se court-circuite sévèrement. Bref j'ai sortit sans réfléchir: "Ouais parce que moi c'est bon maintenant, la beat d'Adele je la connais bien!" (Je vous laisse la formuler à l'oral pour comprendre mon erreur) *gros blanc*
    Comme quoi une petite faute d'article et tout peut dérailler. La peut-être reconquête de Monsieur Odessa semble compromise hahahaha.

    Sushy, je t'aide What a Face
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:55

Aaaaah ouiiii c'est vraiiii. Autant pour moi, j'ai du retenir un paquet de trucs depuis :')
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:48

    Oui pardon c'est un vrai feuilleton! Intitulé La passion de la lose. Vous êtes bon public en tout cas I love you

    Trop tard Min on est déjà toutes emballées :p Parfois c'est attirant aussi les différences Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 6:16

    Mais c'est trop bien Minuet ! Tu vas te forcer à regarder le foot avec lui, même si ça te fait grave chier, et après en contrepartie tu pourras lui demander tout ce que tu voudras What a Face
    "J'ai fait l'effort de regarder le match avec toi, tu peux bien venir faire du shopping avec moi ! Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 983575 " C'est trop le bon plaaaaan ! Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 88637
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:49

Tiens, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas posté ici, même si je vous lis toujours! Donc vu que je suis un peu dans la tourmente, j'en profite...
D'ailleurs Mist, j'espère vraiment que votre histoire va se concrétiser quand tu vas le rejoindre parce que je suis sure qu'il sait que tu "l'attends" en quelque sorte, donc ça serait vraiment salop de sa part sinon.

Bon moi c'est (un peu) compliqué et long l'histoire. En gros, j'ai toujours été proche d'un très bons potes de mon ex (on est plus ensemble depuis l'été dernier, autant vous dire que ça date quand même...), ce même ex qui pense encore qu'il a sa chance, pourtant c'est pas faute de le rembarrer, vraiment. Du coup je pense finir par totalement l'ignorer, je pense que même pour lui ce serait le mieux.
Ce pote qu'on va appeler C. je l'ai embrassé une fois, à la fin de l'été dernier, mais c'était super bref parce que mon ex était la, qu'il nous a vu et a commencé à péter un gros câble. Bref, on n'était plus ensemble depuis quelque temps (je précise que c'est lui qui m'a trompée...), ça m'embêtait juste pour C. Ils se sont engueulés, enfin bon de toute façon C. partait à l'autre bout de la France!
On ne s'est pas revus beaucoup, mais quand ça a été le cas on était toujours proches. Et puis il a repris contact il y a peu de temps avec moi, on a pas mal discuté. On voulait vraiment se revoir et justement il revenait dans ma ville hier donc c'était l'occasion.
Résultat, on devait se retrouver à un bar, et je vois arriver qui ? Mon ex... Génial, j'avais envie de voir tout le monde sauf lui, il commence à me parler et devient très vite lourd. Bref C. était derrière donc j'attendais qu'il vienne mais rien. Il est même pas venu me dire bonjour. Alors que je vous assure que les messages qu'on s'était envoyé étaient explicites du type "j'espère vraiment que tu vas venir", "si tu te motives viens me voir, mais bon je sais pas si c'est trop raisonnable Wink"
Enfin bref, j'étais dégoutée. Il m'a envoyé plus tard "Désolée, je voulais pas te parler quand il était la, c'était chiant. Tchou Smile" je lui ai pas répondu mais ça me gave...
Mais je crois que je vais définitivement arrêter de lui parler aussi. J'en viens même à me demander si c'est pas mon ex qui lui a demandé de me "pister" quoi..
Du coup je me dis que ça serait ridicule que je lui envoie un message non ? Sachant qu'il y a sûrement une soirée où on se verra dans 1 mois mais bon..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --