AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:33

Hoax Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:48

Hoax : MERCI !


ca fait karrément un bout de temps que j'avais pas posté là. En effet, le monsieur que je pourchassais ne semble pas aussi interessé qu'il avait pu l'être à un moment donc fail. Peut être qu'après les vacances ou pendant le voyage scolaire si je le plaque dans une ruelle de Ferrare ? NAN JE DEC'. lolz. je suis un peu triste mais il ne m'obsède plus autant non plus donc la douleur est moins grande. Par contre je pense que s'il refait mine de se rerapprocher je risque de retombeeeeeer bouh.

Bref. Ce we, visite de la bourgogne avec une 30aine de personnes de l'école toutes années confondues et beaucoup d'heures en voiture avec une amie au volant et un 5e année trop sympa ... qui, le dimanche matin au départ, s'est mis sans prévenir à me boxer le bras sympathiquement pour marquer subtilement son interet Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_bi2 Bref, je passe outre mais je garde l'oeil et au retour sur l'autoroute, je change de place avec la nana qui était sur la banquette à l'arrière à côté de lui (parce qu'ils ralaient que je changeais pas les radios assez vite Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 983575 ) et le mec il se met à me chatouiller pour what not raison LOL. Après on parle du we qui était extra, et que s'il avait pas fait beau blabla, ou si ça avait été annulé blabla et il sort un truc du style, "en plus ça aurait été dommage on se serait jamais connus" haha oui mais certainement Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 88637 (petit moment de gène)

Bref, j'ai un 5e année sur moi. (a)

Mais le plus drole c'est qu'il a envoyé un sms à une amie (il avait son numéro parce que le mien menaçait de lacher et on faisait la liaison entre les deux voitures pour s'arrêter manger) du style "bien rentrée ? blabla bla, à plus, bisous." BISOUS quoi, allllllo on court pas après deux poneys en même temps quoi Alllo quoi Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_mr2
Bref, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:13

Non mais "bisous" ca veut rien dire ca What a Face tékaté meuf.

(Hoax je te roule un patin taille 52 hihihiiiii)
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:18

Ouais nan sauf que le mec il avait mon numéro aussi et j'ai pas eu de message moi Razz
ET ce matin elle l'a croisé dans l'école et il est allé lui dire bonjour et il ui a boxé le bras comme à moi What a Face
Mais je crois que je perds rien, un mec qui veut pécho et sur deux nanas en même temps. Et plus petit que moi en plus.
Dommage il était sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:51

Plus petit que toi ?! Nan mais là c'est mort ! What a Face
(ceci dit trop grand ça fait des torticolis pendant les câlins hum)
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:53

BAH genre ma taille quoi sans doute. J'ai pas trop test' ce we j'avais 2 cm de talons sur mes derbies alors What a Face mais il doit être juste juste à 1,75 quoi Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:57

Au pire Marion ça flatte quand même l'égo que quelqu'un s'intéresse à soi je trouve, même si c'est un con qui court après plusieurs lapins en même temps What a Face

JE VAIS CHEZ LUI (à sa maison, la vraie, pas l'appart) DEMAINNNNNNN
/zbaf/
(on a remis le plan tombé à l'eau la semaine dernière pour celles qui avaient suivi !)

Ah oui et il est venu à Lille lundi après midi c'était koul Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:08

Ca flatte trop mais d'un coté un mec de 24 ans qui tape dans les 2e années c'est trop louche je trouve What a Face


Tu nous diras comment s'est passée la présentation aux parents huhu
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 6:30

    Ah bah tu vois Loa ! (: Tu nous raconteras Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:17

Bah tu vois comme t'as eu une nouvelle occasion Loa! C'est super!


Sinon, les filles, Marcel a passé l'épreuve définitive: il aime les chats. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 88637
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:01

Maaaaaaarceeeeeeel Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 221397 Heureux =) *Mode groupie : ON*
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:18

Je crois honnêtement que je pourrais pas avoir une histoire avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 88637 Je le vivrais aussi mal, si ce n'est plus, que de ne pas avoir d'enfant.
Avant d'être avec mon amoureux, un mec me draguait mais il haïssait les animaux. Il m'intéressait pas, mais même si ça avait été le cas... ça aurait jamais pu être possible, je trouve que ça reflète trop la personnalité.

*ma-vie-mon-oeuvre*
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:17

Faut que je vous raconte tout, je vous préviens What a Face
Donc. Je suis arrivée sur Arras vers 11h, il est venu me chercher à pieds. On a fait un tour de la ville (je connaissais absoluement pas, j'y étais jamais allée), donc c'était plutôt sympa. Il m'a raconté des anecdotes à chaque coin de rue et moi j'étais émerveillée comme une débile genre buvage de paroles Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Yeux07
Ensuite on est allés chez lui, on a un peu trainé et on a mangé avec ses parents. Je connaissais déjà pas mal sa mère (on s'était vues à deux matchs de tennis de F, en supportrice assidue que je suis Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_bi2) donc tranquille, et son père je l'avait juste aperçu une fois. Bref ils sont super gentils, c'était cool. J'ai vu son chien aussi dont il n'arrête pas de me parler, il est trop adorable avec elle :')
A la suite de ça on est monté dans sa chambre (je vous vois venir mais NON gnihi), on s'est maté une série, on a un peu trainé et on est partis squatter son jardin.
Puis la journée déjà finie, 18h, direction la gare, son père nous conduit gentillement. F me raccompagne à l'intérieur, me dit entre temps que son père lui avait dit à un moment "elle est super jolie, j'en attrapais pas de si belles à ton âge moi" hihihi. Puis bisou pour se dire aurevoir (alors que j'en avais eu aucun de la journée, fin c'est pas notre truc en fait les bisous, on s'en fait pas encore sauf pendant les câlins x)), mais pas petit bisou vite fait pour dire aurevoir comme on fait d'habitude, là il m'en a redemandé un deuxième (avec plaiiiiisiiiiiir Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Yeux07)
Bref je crois qu'il a plutôt aimé cette journée si il m'a dit aurevoir de la sorte. Puis moi aussi j'ai aimé. J'suis heureuse là.
(Mais n'empêche ça fait terriblement bizarre. Ce côté officiel me fait peur mais en même temps j'adore. On verra. Je me laisse porter, je suis bien.)

Désoélée du pavé, j'avais besoin d'exprimer tout ça :')
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:19

Roh, c'est trop choupi love you
Et t'excuse pas du RTL, nous on attendait que ça hein..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:57

Trop choupi Loa : )
Il a l'air vraiment cool en plus d'être terriblement sexy ! En tout cas s'il te présente sa famille et tout, il doit quand même être bien attaché.
J'espère que ça va continuer aussi bien pendant longtemps, profite donc Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:38

C'est adorable Loa, je suis contente pour toi que tu es pu avoir l'occasion d'aller chez lui aussi rapidement après l'autre fois (: Vous devez être bien mignons tout les deux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:48

C'est trop choupinouw Loa Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 221397
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:44

MARCEL EST UN DIEU.

Loa c'est adorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:59

Hihi oui chou comme tout ce garçon ! (et terriblement sexy x1000) Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 59
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:48

Minuet_ a écrit:
MARCEL EST UN DIEU.

Loa c'est adorable ! Smile

J'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:31

Zouggy la Pourpre a écrit:
Minuet_ a écrit:
MARCEL EST UN DIEU.

Loa c'est adorable ! Smile

J'aurais pas dit mieux !

Franchement moi non plus. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 88637


Loa c'est vraiment cool, c'est juste trop chou! Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 110
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:07

Marcel cey le keum de toute nos lifes!

Loa c'est trop mignon!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:59

N'empêche, si Marcel savait....xD
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:55

Hoax m'a tué, Cdl aussi.

Hiatus, tu étais en Bourgogne?!!!! Mais où, mais où?!!!


C'est trop mignon Loa. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 221397
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:03

Trop choupichoupi Loa Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 221397 Ca devient officiel un peu là, dis huhu



Mist : Fontenay, Vezelay, Mont Beuvray, Solutré/Fuissé (et la Charité, j'ai dormi chez une amie) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --