AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:29

Soluté! mais en plus c'est là où je travaille Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 221397
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:49

*croise les doigts pour ce soir*
Priez pour moi mes soeurs XDD je suis pas convaincue qu'il vienne mais c'est pas impossible, ça sera suspens jusqu'au bout comme d'hab mdr
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:12

Roh oui si Marcel savait, il se barrerait en courrant What a Face

Marion : moui moui, je sais jamais ce qui est officiel avec lui ou non. Moi je me prends plus la tête avec ça maintenant :')
D'ailleurs y'a deux jours quelqu'un lui a demandé sur son ask "Pourquoi tu sors pas avec Marine Waes ?" et il a répondu "Qui t'engage ?". Minhinhin il évite la réponse Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:52

Je sais pas si vous avez prié mais en tout cas ça a marché Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 88637 rouw rouw huhu
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:17

Je veux des caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins!
Mais non, j'ai plus d'amoureux, donc plus de calins! :p
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:55

Jte fais des calins si tu veux Lully :+heart:+

Les filllllllles faut que je vous raconte :p
Hier F devait venir sur Lille le midi et l'après midi, comme tous les jeudi pour qu'on se voit. Donc hier j'étais en train de réviser sur mon transat vers 10h du matin et je reçois un message "Ce midi on mange au resto baby. Je t'invite" WHAAAAAAT ? Gosh j'étais aux anges Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Yeux07 Donc on a été faire un peu les magasins en ville, puis il m'a ammené dans un resto marocain qu'il adore depuis tout petit pour le couscous qu'ils font ! N'aimant pas le couscous c'était pas malin pour moi :p Mais j'ai quand même pris ça et j'ai aimé, il était fier de lui le petit Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_mr2
Bon et puis après comme d'hab, on est passé chez lui deux trois heures et il a du repartir tôt.
J'me suis emballée du coup, je lui ai envoyé un joli message hier soir et ce matin, mais ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois il me répond "merci du joli message" ou plein de petits coeurs. Je voudrais une réponse un peu plus travaillée moi *pan*
Mais bon j'suis heureuse ça fait beaucoup de bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:58

Je viens plus souvent a cause du boulot qui me bouffe la vie. Mes seuls temps libres sont dans le bus. Et justement j'y suis. Mais il faut que je vous raconte ma semaine.

Dimanche dernier, j'ai vu mon pote, celui qui me plait et qui m'a avoué que je lui plaisais surtout. On est allé faire de l'urbex. A un moment pour aller sur le toi de l'immeuble ou on était, il fallait escalader. Au moment de redescendre il m'a aidé en mettant ses mains sur ma taille, mon tee shirt c'est un peu soulevé. Ça m'a fait des papillons.

Il me plaît vraiment mais je sais pas j'arrive pas a m'imaginer avec lui. J'ai un gros blocage.

Je vais peut être le revoir ce soir.

Parallèlement j'ai eu des nouvelles de ma clé USB. Huhu! (Enfin)
Je vous dirais juste que ça lui à plus et qu'il la regarde apparemment souvent.

Je sais plus si je vous avais dis, mais l'autre fois il avait mît le doute dans le fait que je puisse venir. Hier, on parlait et il me dit "au mois d'août on migre au nord"
Moi j'ai compris ça comme un "tu pourras pas venir parce que je sais pas ou je serai"
Je lui ai donc dis que s'il savait que je pourrais pas venir qu'il me le dise clairement.
Ce a quoi il m'a répondu que bien sur que non, que je pourrais venir, et qu'on s'arrangera pour se retrouver. Je suis tellement contente. Smile
Enfin j'ai juste pas un ronds c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:19

AH les filles faut que je raconte ma vie ça fait trop longtemps What a Face

Bon alors avant-hier j'ai rejoins deux copines qui étaient chez un ami à l'une et il y avait le meilleur ami de cette une qui s'appelle H.
Et ya l'autre copine qui m'a sorti hier qu'il m'avait draguée, mais genre je la crois pas. Elle m'a dit ça parce que : quand mon téléphone a sonné (générique de Malcolm), il a sortit un truc du genre "elle est trop bien cette chanson !" mais à tout le monde le fait.
On a joué à un jeu de combat et j'ai pris un perso pourri qui était le chat manga répondant au doux nom de Koro. Et il s'est foutu de ma gueule avec les autres et a décidé qu'à un combat ils prendraient tous Koro aussi.
Oui oui c'est de la drague selon elle. Mais elle dit peut-être ça parce qu'il a demandé si j'étais bonne avant que j'arrive. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_bi2

Le truc qui m'a marqué chez lui c'était un soir où on était allé boire un verre. Quand ma mère est venue me chercher je suis repassee devant le bar où on était au début et il était au téléphone, une main dans la poche et il a sorti "putain mec jsuis defonceeee". J'ai tellement ri dans ma tête. Enfin voilà. On s'était déjà vus mais ça ne l'avait pas marqué.
Du coup ma pote m'a dit que ses parents avaient vu qu'il était souvent un peu ole ole du coup quand il rentre de soirée il a droit à un test pipi. (Vous avez le droit de rire à gorge déployée)

Voilà voilaaaa, je suis chez le coiffeur il fallait que je parle :')

non mais mon imagination triple galope c'est horrible là


Dernière édition par SushY le Ven 26 Avr 2013 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:01

A priori ce soir c'est la dernière fois que je le vois en soirée, du moins pas avant un mois, j'ai intérêt à profiter à fond (bon on dit ça mais je suis quasiment certaine qu'on se reverra avant quand même du moins j'espère)

SushY: j'imagine bien le "au fait ta copine qui va arriver, elle est bonnasse ? XD"
*rit à gorge déployée sur le test pipi*

*lit aussi les aventures de Loa et Mist*
j'adore vous lire les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:28

Loa, je crois que c'est assez typique chez les mâles, les réponses simples aux longs jolis messages!

C'est cool comme ca se passe bien pour vous toutes!

Fire, on ne te crois pas une seconde quand tu nous dis que vous aller pas vous revoir entre temps... Heureux =)

Moi, j'ai tout foutu en l'air avec mon pote. On s'est vu vendredi soir donc, j'ai tenté des rapprochements à ma manière, il était assis en face de moi à la table du bar où on était, je faisais exprès de bien allonger mes jambes (oui pour moi c'est un rapprochement XD).
Et j'avais juste envie de lui sauter dessus.
Du coup hier soir je lui ai écris pour lui dire ce qu'il en était, lui expliquer un peu mon histoire. Je lui ai juste dis la vérité, que je me sens pas prête à aimer quelqu'un d'autre de la manière à laquelle j'aime "mon australien". Que le moindre trop plein d'attention je le fuirai. Mais qu'il me plaisait beaucoup et que s'il décidait de tenter un truc je le repousserai pas. Mais que ca devait venir de lui.

Bref, j'ai jouer carte sur table. Il a retenu que le négatif (autre truc typique des mâles j'ai l'impression: cerveau sélectif). Il m'a dit, en gros, que si c'était ca qu'il a perdu son temps, que c'était un investissement inutile, que c'est mieux qu'on se parle plus.

C'est pas agréable à entendre. Je lui ai demandé s'il était débile pour ne rien comprendre comme ca. Et lui est dit que ca me donnait l'impression qu'il avait juste envie de moi et que le reste ca n'a pas compté, qu'au fond ce que je suis il s'en fou.

J'ai pas eu de réponse. Et...il me manque déjà =(
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:33

    Je trouve qu'au contraire Mist, ben c'est absolument tout le contraire sa réaction.
    Si jamais il avait juste voulu de toi comme un plan cul, ben il t'aurais pas repoussée. Alors que là tu lui dis ouvertement que oui tu veux bien être avec lui mais que de toutes manières tu en aimeras toujours un autre, en fait tu le fais limite passer pour un bouche trou. S'il t'aimait vraiment, c'est normal que ça lui fasse ultra mal.

    (je dis ça crument mais je t'avoue que je comprends pas ... que tu puisses penser l'inverse en fait)

    Et arrêtez les généralités sur les mecs, gosh What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:56

J'ai conscience que ca fait mal ce que je lui ai dit. Mais il fallait que je lui dise je pouvais pas faire autrement. Et ce serai pas un bouche trou, j'ai pris soin de lui faire comprendre aussi. Et c'est bien pour ca que je lui ai laissé la balle dans son camp après lui avoir dis tout ca.

Et j'ai pas l'impression que c'est ca qui l'a gêné en fait, il m'aurai fait des reproches là dessus sinon.

Non il m'a plutôt sortit des trucs comme: ca m'intéresse pas de rester juste ton "copain pédé", on est jeune on a le temps de voir, moi non plus je sais pas où je vais mais j'essaie contrairement à toi.

Enfin je sais pas, je comprends ce que tu veux dire, mais je sais pas, je suis perdue.

Et ca me fait chier, je l'aimais bien, on s'entendait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:32

    Après en effet je sais pas du tout ce qui vous lie ni le discours que tu as tenu, mais c'est ce qui est ressorti en tout cas.

    C'est sûr qu'il fallait que tu lui dises, etc, mais -, toujours d'un oeil extérieur, ça m'étonne pas qu'il se soit vexé comme ça.
    Laisse lui peut être un peu de temps, qu'il réfléchisse à ça, là c'était sa réaction à chaud, ça restera peut être sa définitive, mais ça peut encore change.

    Courage en tout cas Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 59
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:19

*toussote*
Rhumhumhum euuuh j'ai dit ça avant-hier c'est bien ça ? Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 88637 Et si je vous dis qu'il arrive tout à l'heure ? Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 88637
Putain on est incapables de se tenir sérieux là dessus tssssss XD
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:25

Mist > Personnellement je l'ai ressenti comme Dacia. Et du coup même conseil que Dacia, Laisse lui le temps d'y repenser à froid, ou ré-engage la conversation sur ce sujet pour être sure qu'il ait bien compris ce que tu avais à lui dire
(Mais je trouve quand même dangereux de t'engager avec lui si tu pars en Australie cet été... Après c'est un avis personnel !)

Sushy, t'as des potes trop trop drôles Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 88637
Revenir en haut Aller en bas

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:45

    Bonsoir, je vous rejoins :')
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:26

Zipou c'est vrai que les deux là sont vraiment pas mal What a Face
uesh Nana !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:40

    Loa c'est trop choooou, ça me fait plaisir que ça se passe si bien entre vous I love you

    Sushy hahaha laisse galoper ton imagination plus souvent, j'ai bien rigolé xD

    C'est compliqué Mist, je suis assez d'accord avec Dacia et Zipou moi Smile Laisse les choses évoluer, parfois on est surpris! Je suis contente que t'aie eu des nouvelles de la clé usb n'empêche :p

    Bienvenue Nana, je connais pas toute votre histoire avec ton copain mais d'après ce que j'ai pu lire je pense que c'est le mieux pour toi Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 59


    Oh putain les meufs, faut que je vous raconte comment je me suis trop tapé l'affiche jeudi soir Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Yeux07 On a fait un barbecue chez l'ex Monsieur Odessa en compagnie de ses amis et de mes cagoles à moi.
    A un moment il y a eu un blanc et la musique s'est coupée en même temps, je ne sais plus quel débile a lancé la blague débile supplément débile que y'a toujours un débile pour sortir: "Y'a quelqu'un qui chante une chanson? Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 387620"
    Et là bien sûr ma copine a pas pu s'empêcher, elle est passée en mode "Oh mais vous savez qu'on peut faire de la musique en faisant tous un beat avec une partie de notre corps? nianiania" et vas-y que je commence à chanter Rolling in the deep en me tapant sur tout le corps.
    Son petit frère qui était là aussi m'a regardée et m'a dit: toi seule peut arrêter ça. (c'est une de mes deux meilleures amies, ndlr) Et tout le monde m'a fixée. Genre moi je suis pas la meuf qu'il faut fixer, sinon mon cerveau se court-circuite sévèrement. Bref j'ai sortit sans réfléchir: "Ouais parce que moi c'est bon maintenant, la beat d'Adele je la connais bien!" (Je vous laisse la formuler à l'oral pour comprendre mon erreur) *gros blanc*
    Comme quoi une petite faute d'article et tout peut dérailler. La peut-être reconquête de Monsieur Odessa semble compromise hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:54

OMG Odessa je suis en mode commando dans mon lit et comment dire.. Je me suis pincé le nez pour m'empêcher de respirer et pouffer de rire. Par contre si j'avais été là je serais bien bien partie ! Mais tout le monde connaît le diction "Homme qui rit, à moitié dans ton lit" sois forte What a Face

Citation :
Sushy hahaha laisse galoper ton imagination plus souvent, j'ai bien rigolé xD
Heu.. J'ai rien inventé Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 88637 l'imagination c'était pour ce qui se passerait après
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:13

    Hahahahaaa merci pour le soutien! Moi aussi rien qu'en y repensant je ricane pendant 5mn. (moitié de honte et moitié de débilité) Mais le truc c'est que lui il a pas rigolé Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 983575

    Oui oui oui en fait je me suis mal exprimée, c'était pas ça que je voulais dire je repensais aux deux et mon cerveau a périclité xD Bref ton récit m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:15

Odessa tu m'as tellement fait rire. S'il a pas ris c'est un loser What a Face Je suis avec une copine et on ricane comme des débiles depuis 5mn Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:38

    Adele serait donc un homme?! What a Face
    HAHAHA T'inquiète Odessa, le ridicule ne tue pas. Et si j'étais l'ex/futur Monsieur Odessa je t'aurais sauté dessus direct après ce lapsus de fou tellement t'es trop hilarante et bonne Cool
    Continue à illuminer mes journées please Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 59 Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 88637

    Et Mist, comment dire... Je trouve ça vraiment dommage que tu te prives de vivre des choses pour un mec qui est hyper loin de toi, qui t'écrit quand ça lui chante et qui ne fera aucun effort parce qu'il sait que quoi qu'il arrive tu seras toujours là à l'attendre.
    Les sentiments ça se contrôle pas, on est d'accord. Mais tu as l'air d'en avoir aussi pour ton pote, et c'est dommage de tout foutre en l'air.
    Est-ce que tu es sûre et certaine que ton Australien là, c'est le bon? Tu es certaine de pouvoir construire quelque chose avec lui à son retour? (Il revient au fait? xD)
    Si c'est le cas, d'accord, attends-le.
    En revanche si c'est pas le cas, pense que ton pote là, de toute évidence il a des sentiments pour toi aussi. Pense que tu le verras souvent, et que quand vous vous verrez pas il t'écrira, il pensera à toi, il te donnera des nouvelles pas seulement quand il a rien d'autre à faire.

    Bref toi seule peut savoir ce qui est mieux. Je connais pas toute ton histoire, ce que tu as vécu avec lui etc. Je t'expose juste la situation comme moi je la vois. Et j'ai l'impression que tu t'empêches de vivre un truc cool pour... Des espoirs?
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:40

Tac, je plussoie x1000000, on n'a qu'une vie quoi, c'est tellement dommage de la passer à attendre un type qui s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:23

Et puis mist, si il te plait, pourquoi ne pas aller vers lui? Par ce que lui dire "pourquoi pas mais il faut que ce soit toi qui vienne" ben tu prends un risque au fond, et puis il pourrait le prendre un peu "mal" ... C'est pas par ce que tu sais ce que tu veux que ça fait de toi quelqu'un qui s'accroche à lui, tu peux tres bien faire le premier pas sans passer pour quelqu'un d’accroc ou qui s'implique a fond émotionnellement!
Enfin voila quoi, dit toi qu'il est en Australie, il en profite, profite toi aussi de la vie sans te prendre la tête! Et puis tu verra en temps voulu quoi faire =)
En plus tu parlais de papillons il y a quelques jours, ce serait dommage de passer à coté de ça pour quelqu'un dont tu n'es sure de rien ... Enfin avec ton ex ça se voit que vous êtes "liés", que vous vous attirez toujours et que ce sera peut etre toujours le cas, mais ça ne veut pas dire que tu doit l'attendre éternellement dès qu'il n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:27

Les propos sont un peu violents mais je pense la même chose...

Odessa, j'ai trop ri Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 88637
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --