AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:48

Ame a écrit:
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais ... y'a que moi qui penses qu'on peut s'éclater et profiter à fond d'un voyage, sans forcément tromper sa copine/son copain ??!! O.o
Pour l'avoir vécu, je sais que la distance est très compliquée, mais quand on est attaché à la personne on ne devrait pas avoir l'impression de se priver de quelque chose, non ?

Je ne rajouterai rien sur la manière dont il a annoncé la chose, tout a été dit.
Euh... Dieu sait combien je ne porte pas l'infidélité dans mon coeur et je mettrai tout en oeuvre pour ne pas tomber dans ce piège.
Mais c'est pour cette raison là (en partie) que je ne veux pas m'embarquer dans une histoire sérieuse : je compte partir en Erasmus et ça me ferait profondément ch... de ne pas pouvoir draguer à tour de bras là où je suis. Oui, j'aurais le sentiment de ne pas profiter à fond, tu te lâches "moins" que quand tu es célibataire et puis ton amoureux il est à des kilomètres, ça aide pas non plus... On a beau être attachés, les bisous, les câlins, ça manque quoi... 'fin c'est mon point de vue. Je trouve ça compréhensible de mettre un terme à une relation quand on part un an à l'étranger car je pense que c'est ce que je ferai si j'étais dans cette situation. Après, le coup du silence radio, non, c'était pas nécessaire.

Et Tac', je pense que tu es optimiste quand même x) Le "profiter" je le prends vraiment comme qqn qui a envie de draguer et de voir autre chose... Je condamne pas le principe car je ferai sûrement pareil, c'est la façon de faire et la façon de le dire qui passent mal.


De mon côté, work in progress with Mr. (celui de mon groupe d'athlé) huhu On fait pas du tout dans la subtilité, on est très cash et d'un côté, y a des trucs où on ose pas trop, il y a une certaine réserve, c'est très bizarre... Plein de petits détails qui me font plaisir, du type il m'aide à clasher mon ex quand il m'envoie des textos (et il a de très bonnes idées), il m'encourage pendant ma séance... On a prévu avec des amis de se faire une soirée boeuf bourguignon (oui nous sommes des gros sacs), et tout le monde pouvait ce samedi sauf moi... Et lui était là "ah mais euh, on peut pas décaler du coup?" Et quand mon amie a répondu "ben si, bien sûr, on le fait pas sans Flo !" il était trop content ... Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 88637 J'ai l'ego qui flotte là, ça me met tellement de bonne humeur!
Y en a un qui va regretter d'avoir pris sa licence dans notre club quand il va voir ce petit jeu... Le connaissant, on va avoir droit à un bon caca nerveux. *prends le pop corn*
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:17

Va doucement, Flo =)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:42

C'est celui dont je te parlais l'autre soir tiens What a Face  Y a rien à craindre de ce côté, c'est plus un jeu qu'autre chose... Un jeu qui me met d'excellente humeur et me flatte l'ego à fond, c'est tout bénèf'.

Mon ex m'envoie toujours des messages, il rampe à mes pieds comme un moins que rien.. Je jubile mais je me demande quand il va comprendre que c'est fini depuis belle lurette... Je peux lui dire tout ce que je veux (ou au contraire ne rien dire du tout), ça l'empêche pas de croire qu'il y a un moyen de se racheter... Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 88637
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:39

Cours croquer son torse nu Koki Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_mr2
C'est beau l'espoir Flo aha !

C'est qui qui s'est fait ajouter sur facebook par le beau brun ténébreux de son groupe de TP qui est venu lui faire la discussion de suite ? Cool
Bon je crois qu'on n'a pas vraiment de points communs mis à part la grammar nazitude mais Cool Cool Cool 
(mais c'est chelou de parler sur fb à quelqu'un à qui on a parlé à peine une fois dans le tram Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 88637)
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:14

Vous êtes trop mignonnes les filles I love you
T'inquiètes, pas pour ça Sushy, j'y cours sans broncher vers ce corps de rêve...huhu 

Huum, c'est peut-être une belle histoire qui commence Sushy.. huhu
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:27

Fais gaffe avec les trucs qui commencent sur fb ou par texto Sushy, parce qu'après t'es mal à l'aise en face souvent What a Face
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:08

Baah tant pis, il se sera cramé tout seul Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 88637 (un jour j'arrêterai peut-être de n'en avoir rien à faire de ma vie sentimentale T-T)


Dernière édition par SushY le Sam 2 Nov 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:54


    Vous avez raison de tempérer les nanas, pour le copain d'Ananas, parce qu'on est sans doute pas objectives, mais bon une façon de faire aussi violente appelle une réaction violente ^^
    Et moi sur le fond je suis d'accord avec Ame. Par exemple l'élu de mon coeur, appelons-le ainsi, est en voyage depuis 10 000 ans, il profite à fond sans ressentir le besoin de se faire des nanas quoi >.< Et moi aussi, quand je suis partie en Erasmus, j'étais déjà dans une relation compliquée avec cette même personne, et même pas en couple, pourtant ça me serait jamais venu à l'esprit, j'ai profité autrement. Je comprends que ça peut être tentant mais faut relativiser un peu, y'a pas que ça dans ce genre d'expériences (un voyage). Chacun sa conception bien sûr, et je comprends que le copain d'Ananas soit paumé, c'est tout à fait normal, après il peut un peu prendre ses c*uilles et faire les choses de façon réglo. Ça n'engage que moi Smile


    Bon désolée pour le RTL qui va suivre, je suis un peu irritable en plus (ça se voit naha) mais j'ai envie de raconter tout ça..
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:33

Ananas: J'ai été à ta place plusieurs fois...avec la Réunion, l'Australie. L'année à la Réunion s'est super bien passée. C'est dingue à dire comme ça mais ça nous a juste complètement rapproché. C'est après que c'est devenu compliqué. Il m'a jamais dis clairement "je veux vivre ma vie et pas regarder en arrière" parce qu'il a pas de couilles au fond. Mais c'était ça.

Une relation à distance peu marcher, pendant si longtemps peu marcher, vraiment, si les deux sont partants. Ce qui n'est pas ton cas malheureusement mais je tenais à le dire pour contrer les idées reçues.

Maintenant, il faut te dire que t'es jeune aussi, que t'as pas à gâcher une partie de ta jeunesse pour lui. Profite à ton tour pendant cette année...tu verra à son retour si tu ressens encore des choses pour lui. C'est dur mais tu devrais carrément le rayer de ta vie pendant cette année, plus de fb, plus de skype, etc...

Courage, c'est des mots, et je sais à quel point c'est dur de les mettre en pratique. N'hésite surtout pas à m'écrire sur fb, je crois que je suis une experte au sujet des gros connards qui se barrent à l'autre bout de la planète.
^^'


En parlant de ca, vous voulez le WTF/gros LOL du jour?

Aujourd'hui je lui ai dis que comme il savait pas ce qu'il voulait et qu'il était hors de question que je moisisse ici trois semaines cette hiver, que  j'allais partir en Australie, mais que j'avais pas forcément prévu d'aller le voir. Que j'allais là bas avec son pote (qui est aussi le mien) qui lui va le voir (ca il était au courant). Sa réponse:

"Et bim. Bien entendu je n'airien a dire. Allez salut ca mgave."




Euh...mec....j'ai besoin de ton autorisation pour partir en vacances maintenant?

Ca réponse me fait tellement ni-chaud ni-froid, je me sens tellement libre en fait.

C'est cooooolll
J'hésite à le friendzonner là tout de suite maintenant ou à ne rien faire du tout genre "ouai maintenant on est vraiment plus que des potes"...Je crois que je vais faire ca, c'est pire. Il s'est tellement jamais pris de claque de la part de nanas que ca va lui faire un grand bien je crois.



Come what may. Mais je me sens bien, un peu comme Flo qui jubile quand son ex rampe à ses pieds. Là c'est pareil, la sensation de dominer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:06

Oui Mist j'avais aussi pas mal suivis ton histoire avec ton copain en Australie, pendant un temps vous vous parliez tous le temps non ?

Et bien moi c'était comme ça aussi et du jour au lendemain, plus rien ... J'ai tout de suite sue qu'il y avait un truc qui clochait et je m'étais aussi préparée à ce genre de discours de sa part même si je ne voulais pas y croire. 
En tout cas, ça me ferait plaisir d'en parler avec toi =)

Et je suis faible ... J'ai tenue une semaine après ce fameux message qu'il m'avait envoyé et là c'est moi qui rampe à ses pieds, je sais que c'est débile, que de toute façon je ne peux rien y faire jusqu'à son retour mais putain qu'est ce que ça fait mal ...

Et le voilà en train de poster des photos de lui à la plage, de lui avec ses potes, de lui à une soirée d'halloween entouré de nanas toutes plus dénudées les unes que les autres !

J'ai juste une grosse angoisse incontrôlable à force de le voir sur fb. J'hésite à le bloquer un moment afin de pouvoir me détacher de lui et m'enlever ce malaise qui me ronge.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:09

Tu verras que le temps fait des miracles Ananas ^^ t'inquiète pas, ça ira. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 59 
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:40

Ananas, bloque-le si ça te fait du bien !
Et Mist, j'espère qu'il va vite se rendre compte de son erreur et revenir vers toi (mais toi tu l'ignoreras car je trouve que ce mec a pas l'air d'avoir de valeurs sur le couple (ce qui n'est pas blâmable en soi mais bon)).

Courage les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:42

Ananas, facebook c'est assez horrible pour ça. T'es tout le temps tentée d'aller sur son profil, ça en devient malsain des fois. Perso je bloque mes exs, au moins le temps de faire "mon deuil" et comme ça, pendant ce temps je suis pas tentée d'aller fliquer leurs publications.

Odessa, j'ai vécu quelque chose qui se rapproche de ce que tu vis alors je te souhaite vraiment beaucoup de courage. J'espère pour toi que, malgré le fait que son avenir professionnel soit assez incertain ( qu'il ne sache pas où il sera ), ça va se faire et que vous pourrez en profiter pleinement. En tout cas c'est trop mignon que malgré la distance vous fassiez des choses ensemble =)

Mist, je plussoie, une relation à distance peut marcher pour peu que les DEUX soient impliqués. Quoi qu'il en soit, courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:53

Courage les filles (Mist on lui arracherait les yeux à ce mec des fois..)
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:25

Coucou les filles

Désolée pas eu le temps de vous lire

Mais vous vous rappellez de mon cas, j'avais un ami qui tournait autour du pot mais plus de nouvelles

J'ai enfin des nouvelles et il m'a reproché de ne pas lui donner des news car il n'allait pas bien.

Alors que c'était moi qui prenait de ses news car pas trop le moral, et comme il a été froid pendant plusieurs jours bah, je l'ai laissé tranquille et il me dit, bah tu m'as plus parlé. Bah faudra qu'il relise ses sms, comment il a été super agressif. Bref un counnard.

Et je tombe toujours sur des cas comme lui. Donc du coup, terminé les mecs, je vais devenir nonne :'(
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:47

Faut pas être aussi radicale Yshoon... Quand on va mal, malheureusement, on voit pas le monce comme il devrait être. Vous étiez dans la même situation, donc si vous ne parliez que par messages c'est normal qu'il y ait eu malentendu
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:10

Sans doute. J'aurais du me méfier dès le début quand il me parlait de ses malheurs ou de ses déprimes. Ou encore quand il était "super" occupé.

Donc du coup, bah j'ai deux personnes qui me connaissent déjà et m’envoient un sms toujours les jours mais je ne réponds pas. Ou je fais comprendre que ce n'est pas mon kif, car une fois pas une deuxième fois Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 983575
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:12

Spoiler:
x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:19

*embrasse Flo* \o/
(Pas une nécessité, mais une agréable complémentarité pas lourde).
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:39

Hihi flo :p
Ananas, je te conseille de le bloquer, je sais que c'est dure mais c'est encore plus dure si tu te fais du mal toute seule en regardant son profil fb..courage!
Yshoon, je veux pas juger mais quand on est froid, des fois on le fait même pas exprés, y a des situations dans nos vies qui vont pas faire qu'on va être super heureux surtout par sms, mais bon c'est pas une raison pour léguer la faute sur toi c'est clair, allez courage tu trouveras le bon!

Je vous avez parlé quelques pages plutôt de D. et G., les fameux doubles... Ma relation avec les deux à commencer de la même manière (une copine qui m'en parle et après je parle au mec.. ne me jugez pas mais je fais presque tout le temps ça, je suis pas une personne à aller faire les gens du tout, je suis timide alors c'est une des seules façons pour rencontrer des gens.. je sais c'est pas bien, c'est malsain..) et s'est terminé de la même façon (par des insultes etc etc..). Ca fait mal, vraiment, mais c'est horrible à dire mais je m'y attendais en plus.. Maintenant je sais vraiment que c'est de ma faute, je suis réellement le problème, je dois changer, et vite! J'ai d'énormes défauts et je m'empêche moi même d'avancer alors que je ne veux que ça : horrible contradiction hein ? Ils me manquent. Je vivrais sans eux, mais j'ai l'impression que le temps n'arrange pas forcément tout, surtout pour D....
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:48

Cette faculté qu'a mon ex à parler de sa salope comme de sa "meilleure amie" alors qu'il y a deux semaines, il la traitait allégrement de pute, qu'il en "avait rien à foutre de sa gueule", que moi je lui manquais mais elle, pas le moins du monde...
Ca sert à rien que je me prenne la tête, je le sais... mais je suis tellement écœurée par sa façon de retourner sa veste, d'être superficiel et de se servir des autres... J'ai l'impression d'avoir vécu dans du faux pendant 3 ans, franchement, ça me rend triste car moi, j'étais sincère de A à Z... quelle conne je fais...

Spoiler:

Oh mon dieu, il faut que je libère mes énergies négatives. *part faire son TD*



EDIT :
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 1465311_1436123379936459_479695385_n


Dernière édition par Flo le Mar 12 Nov 2013 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:23

Le fait de l'avoir bloqué sur fb me soulage beaucoup, moins de stress, je me concentre plus sur mes études et m'occupe de préparer mon voyage au Québec mais n'empêche ... Il me manque ...
Aucun autre gars ne sera comme lui, il était tout pour moi, je ne jurais que par lui et même encore aujourd'hui, c'est toujours le cas ... Il m'obsède tellement !
J'ose pas supprimer les photos de nous 2 sur mon portable, j'ai besoin d'avoir ce petit quelque chose qui me raccroche à lui, c'est malsain de faire ça mais une partie de moi ne veut pas l'oublier.

La nature humaine est stupide, on se raccroche à une personne qui elle ne veut plus entendre parler de nous ...

Les filles courage <3
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:40

Je n'ai pas supprimé les photos et messages de mon ex. Je garde tout et je les ressortirai quand repenser à cette histoire ne me fera plus de mal. Je suis trop matérialiste pour supprimer mes souvenirs, mais ce n'est par nostalgie par contre, plus parce-que ce serait renier une partie de mon "passé" et je n'en ai pas envie. Donc un conseil, mets les photos sur ton ordinateur dans un dossier au chaud et ne l'ouvre pas avant d'en avoir le courage. Car les garder à portée de main, c'est du masochisme ...


Sinon sinon...

Se faire draguer par quelqu'un, c'est bien.
Se faire draguer par quelqu'un devant son ex, c'est mieux.

Cool
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:46

Owi Flo ! Raconte !

Ananas, laisse toi du temps quand même, c'est tout récent là =)
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:52

Tatala, normalement j'ai rendez vous avec un mec dans la semaine... Faut juste qu'on se mette d'accord sur une soirée entre ses entraînements et mes projets déjà programmés...
On se tourne plus ou moins gentiment autour depuis quelques temps mais je sais pas du tout ce qu'il attend. Bref, j'ai l'impression d'être une petite lycéenne qui redécouvre la vie après 4 ans et demi de relation avec mon premier et unique copain x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --