AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:59

Non ça ne me démange pas du tout :/
Flo et Zouggy : je crois que ça va finir comme ça oui..
Revenir en haut Aller en bas

. Fo0ol|y .
Membre Dévoué

. Fo0ol|y .

Féminin
Nombre de messages : 6076
Logiciel(s) de création : Photofiltre & photoshop
Matériel Photo : Sony Alpha 77
Date d'inscription : 15/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:40

C'est pas des pertes blanches hyper "abondantes" ? Je sais que ma mère à un moment elle avait énormément de pertes blanches, elle devait mettre des serviettes. Après je dis sa, je sais pas mais il faudrait que tu ailles chez un médecin oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:41

Toubib ! Ou gynéco si tu peux mais toubib. Ca a une tête d'infection. C'est pas grave du tout, en une semaine d'ovules-antibios c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:31

. Fo0ol|y . a écrit:

C'est pas des pertes blanches hyper "abondantes" ? Je sais que ma mère à un moment elle avait énormément de pertes blanches, elle devait mettre des serviettes. Après je dis sa, je sais pas mais il faudrait que tu ailles chez un médecin oui.
Les pertes blanches ne sentent pas mauvais.
C'est un détail qui doit "alerter", si on peut sentir un peu "fort" surtout en période pré-menstruel, ça ne doit pas non plus être gênant à ce point.

Je dirais infection aussi, puisque si ça t'avait gratté, tu l'aurais dit dès le début. (les mycoses me font péter un boulon...)
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:43

Folly non c'est pas abondant du tout, ça remplit même pas une serviette mais c'est ultra dérangeant. Bon bah merci les filles je vais appeler au plus vite alors Smile Ca tombe vraiment au mauvais moment ce truc.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:56

    Tu prends la pilule ? Ca peut être dû à ça aussi. Genre, si tu es stressée..
    Sinon, rien de mieux qu'un médecin, au moins tu seras rassurée =)
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:03

Non je prends pas la pilule, je ne commencerais à la prendre qu'en décembre :/
J'appellerais demain alors. Ca peut venir d'où ? J'me sens sale du coup c'est horrible ><'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:05

T'as pas à te sentir sale , ça arrive vraiment à tout le monde Smile

Perso ça m'est arrivé une fois , avec les odeurs et tout comme tu le décris . Et c'était juste une bête mycose ; j'ai pris un ovule de gynopevaryl et en une nuit je n'avais plus rien ^^ C'est vraiment partit tout de suite .

J'avais des démangeaisons par contre .
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 8:41

Ca me rassure Spécial Fille - Page 25 88637 Bon bah j'appelle ce soir en espérant avoir un rdv demain.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:37

Des nouvelles Minuet ?

Bon, j'ai découvert la cellulite pendant les vacances, dans ma grande naïveté je pensais que c'était réservé à un âge plus avancé Spécial Fille - Page 25 88637
Au niveau des fesses osef Ya que moi qui voit, mais j'ai l'impression que ça s'étend en bas jusque derrière le genoux, plus gênant pour quand il fera beau et chaud dédicace au temps actuel en Lorraine.
Donc faut faire quoi ? Happy Genre monter les escaliers, contracter le fessier quand on y pense..
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:42

Apparemment une activité physique régulière reste le remède le plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:39

Du sport régulièrement, genre aller courir c'est magique !
Ou des squats, pour te faire un boule de malade Very Happy

Sinon mon grands père médecin m'a prescrit des ovules et des comprimés de Flagyl, je commence aujourd'hui pendant 7 jours et si ça passe pas bah rdv chez le gynéco..
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:18

Je suis vraiment agréablement surprise!
En ce moment, j'ai de gros soucis de sommeil, pas envie d'expliquer mais j'ai arrêté le mille-feuille une ou deux semaines, je vais m'y remettre là.
Donc je faisais seulement le matin et le soir : gel nettoyant Avène - lotion nettoyante Avène.

Je suis bluffée, c'est dingue! J'avais le sentiment que cette lotion ne servait à rien mais ma peau est vraiment plus jolie, moins d'imperfections et surtout... tellement plus douce! Vraiment surprise que ça aille si vite, et que ça sente. Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:28

t'as du bol, de mon côté grosse apparition de boutons d'acné qui font bien mal, mais bon parait-il que c'est normal au début... Spécial Fille - Page 25 87299
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:07

Oui, moi aussi j'ai eu la grosse poussée de boutons, je n'avais jamais eu une peau si dégueulasse... Et à force de persévérer, un petit bout de résultat. love you
Tu fais ta routine depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:10

Depuis environ 2 semaines, du coup ça m'inquiète pas trop surtout que je l'ai zappé certains soirs de grooosse flemme.. pas bien Spécial Fille - Page 25 Icon_bi2 par contre je me tâte trèèès sérieusement à investir dans une clarisonic parce que ça fait des mois que j'hésite et c'est un peu mon dernier espoir Spécial Fille - Page 25 88637
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:34

Je capte pas cette histoire de millefeuille, c'est quoi en gros ? Spécial Fille - Page 25 88637

À part ça je suis contenté j'ai plus aucun problème ! Juste mes règles qui sont apparues une semaine avant la date prévue (au grand déplaisir de mon copain et moi Spécial Fille - Page 25 88637) et depuis rien du tout *hiphip*
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:37

    Tiens je pose la question à tout le monde en ce moment mais bon, à vous aussi du coup.

    J'ai eu des soucis avec ma pilule pendant 3 mois, soit 3 plaquettes et donc une boîte complète. J'ai pas changé de pilule, ça fait plus d'un an que je la prend sans aucun problème et tout. Bizarrement, les soucis sont arrivés comme ça, sans prévenir, sans que je sois vraiment en stress et tout. Analyse de sang OK, rien à signaler. Bref j'avais mes règles 2 semaines non stop, des douleurs entre les cycles et vraiment une libido bizarre. Et là, nouvelle boîte, nouvelle plaquette, plus RIEN. WTF ? C'est un hasard ou vous pensez que ça peut être un bug dans l'ancienne boîte ?
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:43

Stormy c'est possible, après tout avec tout ce qu'on voit, moi ça ne m'étonnerai pas :/

Minuet : les squats c'est les flexions c'est ça ? Ca fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:56

Taramissou a écrit:


Minuet : les squats c'est les flexions c'est ça ? Ca fonctionne bien ?

    Je me permets de répondre vu que je commence à en faire aussi, de temps en temps Spécial Fille - Page 25 88637 Oui c'est bien des flexions, et omg, j'ai rarement eu autant de courbature aux cuisses qu'en faisant ça ! Donc oui, je pense que c'est efficace, si tu as le courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:12

D'ailleurs minuet, je me demandais, ton changement de rythme de vie ça a bien marché ?
Revenir en haut Aller en bas

Kblac
Membre

Kblac

Féminin
Nombre de messages : 77
Logiciel(s) de création : Photoshop CC
Matériel Photo : Canon eos 600D
Date d'inscription : 06/08/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:26

Minuet_ a écrit:
Je capte pas cette histoire de millefeuille, c'est quoi en gros ? Spécial Fille - Page 25 88637

Ca avait déjà été détaillé plus tôt dans le topic, mais en gros ça consiste à superposer plusieurs couches de soins pour la peau, en commençant par un démaquillant, un nettoyant, une lotion, un soin spécifique selon besoins ( acné, pores, rougeurs... ), une crème hydratante, etc...

http://www.topsante.com/beaute-et-soins/soins-du-visage/teint/layering-le-rituel-japonais-pour-un-teint-irreprochable-32006
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:40

Ouais les flexions c'est super dur et... le lendemain je peux pas marcher ahaha, mais j'pense que si on en fait régulièrement, on a moins de courbatures. J'me suis remise à la corde à sauter, j'en ferai un peu à chaque fois =)
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:09

Désolée de répondre si tard les filles !

Pour les jambes les squats, flexions et "lunges" je connais pas le mot en français c'est génial, on voit les résultats très tôt ! Par contre ça muscle énormément, donc je sais pas si c'est ce que vous aimez, personnellement j'ai réduit ces derniers temps parce que je veux d'abord perdre de la graisse avant de muscler Smile

Sinon Takako, oui, ça a été super bénéfique. Je n'ai presque plus de boutons, j'ai perdu 5kg depuis janvier, c'est pas impressionant mais ça se voit surtout en cm Smile Et puis qu'est-ce qu'on se sent bien dans sa peau quand on mange bien/fais du sport régulièrement.. c'est assez impressionant Smile

Ah d'accord bah le millefeuille je le faisais sans savoir ce que c'était enfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:43

Minuet j'aimerai avoir ta motivation ! J'arrive pas à cuisiner sainement :/

Sinon, ça muscle les cuisses surtout c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --