AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:34

Je plussoie ce que dit Flo..

Enfin j'ai la même et je n'ai absolument aucun problème avec (: Le seul truc c'est que si j'enchaine 2 plaquettes j'ai quand même mes règles mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:01

    Leeloo, ma meilleure amie Heureux =)
    Arrêtez de vous inquiétez, si on vous la donne c'est pas pour rien !
    Et Clara nondidiou, dépêche-toi d'aller consulter tes messages ou je t'égorge ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

.oO Lady Diana Oo.
Membre

.oO Lady Diana Oo.

Féminin
Nombre de messages : 4569
Logiciel(s) de création : Photoshop 7.0
Matériel Photo : Sony Cyber-Shot 7.2
Date d'inscription : 14/11/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:51

Tatoun elle me convient très bien ! Mon poids n'a pas bougé, et je ne suis pas enceinte aux dernières nouvelles ^^.
Enfin, j'ai beaucoup plus de maux de têtes qu'avant, mais bon, je suis pas encore certaine que ce soit lié. Et puis j'avais déjà le "terrain" pour x).
Du coup j'en déduis que tu as réussi à en parler à ta mère finalement ?

Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:16

Merci les filles. Je sais bien Flo, c'était à moitié pour rire que je demandais tout ça ^^
Lady', finalement non, je n'ai pas eu l'occasion.. J'ai passé la semaine à m'engueuler avec mes parents sans trouver de moment assez calme pour aborder tout ça. Je lui en parlerai la prochaine fois si je peux, comme c'était assez urgent j'ai préféré me débrouiller seule pendant que j'en avais le temps parce qu'en période scolaire j'étais pas sure de trouver un moment pour aller chez le médecin !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:52

J'ai eu aussi Leeloo Gé pendant un moment et aucun soucis non plus =)


Bon j'en reviens aux culottes pour monter à cheval. Je suis en plein test pour trouver le mieux xD
J'essaye tout autre chose cet aprem... j'ai eu l'idée de mettre un boxer de mec, qui fait bien petit short donc qui descend sur les cuisses, ça remontera peut-être moins ! En tout cas je croise les doigts !
Je crois que si ça marche pas j'vais finir par rien mettre Spécial Fille - Page 14 88637 (j'ai une amie qui monte sans sous vêtements pour pas avoir ce soucis !)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:55

Purée j'aurais trop peur d'une chute et que mon pantalon se déchire, ou qu'il baisse un peu pendant un osbtacle, etc x)
Cela dit moi j'ai jamais eu de soucis de sous vêtements pour faire du cheval...
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:06

Ah oui le risque que ça craque Spécial Fille - Page 14 88637 t'as pas l'air con ! M'enfin je pense que ça me ferait bizarre de rien mettre xD
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:25

Puis même ça doit juste être hyper désagréable sans culotte non ?
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:30

Toutes a cru et toutes nues sur des chevaux blancs dans les boiiis koeurkoeur o/
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:54

Je sais pas mais oui ça doit faire bizarre sans culottes Spécial Fille - Page 14 88637

Bon verdict avec le boxer de mon amoureux.... OYEAAAAH ! Le pied total, d'être bien dans sa "culotte" c'est juste trop bien, c'est vraiment appréciable, de faire une grosse séance de dressage, donc assise, sans soucis de sous vêtements... trop contente d'avoir trouver une solution^^
Revenir en haut Aller en bas

Flecheliott
Membre

Flecheliott

Masculin
Nombre de messages : 797
Logiciel(s) de création : iPhoto / Photofiltre / The Gimp
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC-FZ38
Date d'inscription : 14/12/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:43

Tatoun a écrit:
Je change complètement de sujet mais si il y a parmi vous des filles qui prennent la pilule Leeloo Gé je veux bien qu'on me rassure : dîtes moi que je ne vais ni maigrir ni grossir, juste prendre un peu de poitrine et avoir moins d'acné. En plus d'éviter tout risque de grossesse, évidemment Spécial Fille - Page 14 Icon_bi2
*sors*

Je la prend, et perso j'ai pris une taille et demi de soutient gorge, pas grossis, et tout vas bien niveau acné, j'en avais avant, j'en ai pas plus, peut etre legerement moins, mais encore quelques boutons.

Et comme quelqu'un disait plus haut, moi aussi qu'en j'enchaine deux plaquettes, vers la fin de la deuxieme j'ai mes regles qui arrivent quand même ....
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:40

Taramissou a écrit:
Je sais pas mais oui ça doit faire bizarre sans culottes Spécial Fille - Page 14 88637

Bon verdict avec le boxer de mon amoureux.... OYEAAAAH ! Le pied total, d'être bien dans sa "culotte" c'est juste trop bien, c'est vraiment appréciable, de faire une grosse séance de dressage, donc assise, sans soucis de sous vêtements... trop contente d'avoir trouver une solution^^

    J'aurais du te le suggérer avant Tara, moi je met ça aussi pour le cheer Spécial Fille - Page 14 88637 c'est ultra confortable et ça ne bouge jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:46

C'est trop cool n'empêche, j'vais récupéré plein de boxer de mon chéri qu'il met plus du coup Spécial Fille - Page 14 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:35


    Tatoun je veux pas te faire peur mais j'ai pris Leeloo Gé pendant 6 mois et.. j'ai pris 4 kilos, (certes un peu de poitrine mais bon), mon acnée n'avait absolument pas diminuée et j'avais un mal de ventre horrible avant mes règles. En gros elle me correspondait pas du tout, j'ai changé pour Belara et depuis je revis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:00

Après, la pilule dépend en effet des personnes, surtout si au final elle ne te convenait pas ^^
Pour ajouter mon grain de sel, je la prend depuis 2 ans, elle m'a fait prend 4kg (que je n'ai jamais réussis à perdre o/), un peu de poitrine, elle a pas eu grand effet sur mon acné (j'ai toujours une sale période la semaine avant mes règles xD)
Par contre je n'ai pas (trop) mal pendant mes règles, et les 2 fois où j'ai enchainé mes plaquettes, je n'ai pas eu mes règles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:03

    Ben oui les filles, ça dépend vraiment des gens ! Moi elle m'a fait faire des montées de lait alors bon Spécial Fille - Page 14 88637 *sort*
    A part ça, elle était nickel, même si c'est pas le détail le moins important XD
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:04

Dites, y en a qui ont déjà eu/entendu parler de crampes à la mâchoire dû aux règles?

Non parce que ça fais quelques mois, que j'ai des crampes juste affreuses aux mâchoires, j'ai l'impression qu'elles s'enfoncent l'une dans l'autre et ça fait tout craquer i_i Franchement, j'ai rarement eu aussi mal. Ca me l'avait pas fait depuis un petit moment, puis c'est revenu cette nuit et j'ai eu mal toute la journée, comme si je les avais trop crisper... Et la douleur va, vient, disparait, revient bref... C'est vraiment gênant, et mes règles sont elles aussi arrivées aujourd'hui.
Sachant que le mois dernier j'ai enchainé deux plaquettes donc pas de règles... Voilà, je souffre i_i
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:32

Est-ce que par hasard tu serre les dents ? Peut-etre que tu le fais parce que tu ressens une gene avec tes règles et du coup tu essaye d'evacuer ca en serrant les machoires (ce qui est évidemment inefficace et donne mal aux machoires).
Essaye de masser le long de l'articulation pour détendre un peu les muscles.
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:39

    Beez', les crampes de mâchoire peuvent être dues à un manque de magnésium aussi =o Ma tante a ça, dès qu'elle est en manque ça lui tire énormément, et comme tu dis elle a l'impression que ça lui rentre l'une dans l'autre etc. Quand c'est comme ça elle prend plusieurs cachets d'un coup, et ensuite ça va mieux... Et je crois qu'effectivement les hormones peuvent jouer sur ton taux de magnésium, sachant qu'il se renouvelle chaque jour. Après c'est peut être pas ça du tout, mais bon, on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:46

Ben, ils ne me semble pas non. Après, c'est arrivé durant la nuit. Je rêvais justement que j'avais des crampes horribles aux mâchoires, que ça craquait dans tout les sens bref... Mais je pensais que c'était juste en 'rêve' et en me réveillant = grosse douleur.
Donc j'ai fais deux suppositions : soit j'ai vraiment eu des crampes que j'ai retranscris dans mon rêve et donc j'ai mal.
Soit j'ai juste rêvé que ça m'arrivait et j'ai trop serré les dents comme une grosse débile et on en revient au même point : je souffre xD
Sachant que ça m'étais déjà arrivé avant, en pleine journée.
Dans tous les cas je déguste à mort, j'arrive plus à serrer les dents et à faire toucher mes molaires, c'est même pas que ça me fait trop mal, c'est que j'y arrive vraiment pas. Et j'ai une espèce de douleur lancinante au niveau de l'articulation non stop depuis ce matin.

J'avais juste constaté que ça m'étais arrivé pile le jour de mes règles mais avec du recul, je me dis que ça a surement aucun rapport xD Surtout que habituellement, elles ne me dérangent pas plus que ça, j'ai mal aux reins les deux premiers jours mais j'en arrive souvent à les oublier donc voilà o/

Ah oui, le magnésium ça peut être ça aussi, je vais essayer d'en consommer plus, voir si ça a un quelconque effet à long terme, merci ^^

Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:47

    Au secours, mon corps me lâche u_u
    J'ai très peu mangé ces derniers temps (j'ai un peu perdu 7 kg quoi), très peu dormi, et... Comble du comble : ça fait un mois que j'ai mes règles une semaine sur deux. Je vous avoue que physiquement, je tiens plus trop debout. J'ai l'impression de m'être vidée de touutes mes forces.
    Des remèdes de grand-mère pour me rebooster un coup ? J'en peux plus... Quand je me lève je vois des étoiles, le matin j'arrive pas à me réveiller. Bref, c'est la misère =/
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:58

    Aller voir un médecin? Manger, cure de fer, vitamines, faut carburer à tout là... Même si t'as pas trop faim, force-toi un peu. Faut que tu récupères tout ce que ton corps n'a pas eu quand tu mangeais peu / pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:02

Déjà mange bien stormy.
A la limite essaye de manger plus de féculents, et des fruits plein de vitamines ? tu vas retrouver la forme petit à petit en retrouvant un rythme de vie normal. Juste ne fait pas un jogging tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:55

Bonsoiiir Happy
En septembre j'étais venue parler de mes pbs de boutons ainsi que d'un éventuel début de traitement au Roaccutane. Malgré votre opposition je l'ai fait et je l'ai fini aujourd'hui.
Et ça s'est extrêmement bien passé ! Bien sûr ma peau et mes lèvres ont séché, mais franchement ça n'a pas changé grand chose à ce qui m'arrive en hiver. J'ai eu ma mini-déprime de début d'hiver habituelle, pas plus grave que d'habitude.
bon par contre j'ai pas pris de contraception
Donc voilà, ce traitement, c'est pas la mort et les expériences positives existent Razz
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:42

Déjà, tu as de la chance de l'avoir fait sur une période "courte"... Le frère de mon copain l'a fait pendant l'été (et dans le Sud) et je l'ai vraiment plaint... Crème solaire H24, chapeau (je crois?), tee-shirt et jamais torse nu...
Tu as eu de la chance, je pense, et tant mieux, mais ce médicament me fait vraiment peur, rien que les pensées noires qui ont ont traversé ceux que je connaissais qui ont eu ce traitement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --