AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:52

Merci shynra pour les idées, je vais me renseigner.

Flo, non je ne lui en ai pas parlé, en même temps je n'aime pas ma généraliste donc je ne me vois pas lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:00

Tu n'as pas moyen d'en changer? J'aimais pas le mien, et un jour j'ai claqué la porte, si on ne se sent pas bien avec son médecin, c'est pas cool quand même... Si jamais tu avais un souci trop personnel pour en parler à ton famille et tes amis, vers qui tu te tournerais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:04

Ouai c'est vrai que je devrais changé mais comme j'y vais presque jamais bah j'avais un peu la flemme de refaire tous les papiers.
Si j'ai le temps prochainement je le ferais. C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:38

Perso, ma médecin m'a fait "tu veux que je sois ton médecin traitant? Ok." Elle a coché une case. Et voilà. Spécial Fille - Page 13 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 6:40

    Comme dit Flo c'est déjà une excellente chose que tu en aies conscience Tak'. On dit que c'est le premier pas vers la guérison.
    Mis à part ça, j'y connais pas grand chose si ce n'est les souvenirs lointains de mes cours de psychopathologie mais je pense quand même qu'un psy serait plus utile qu'un généraliste. L'hypocondrie est un trouble psychologique avant tout. J'ai souvenir qu'il existe un "traitement" contre une des causes du trouble hypocondriaque, mais de là à te dire quoi ou à quoi ça sert... M'en souviens plus Spécial Fille - Page 13 88637 Mais encore une fois je pense qu'une thérapie peut te faire du bien (:
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:38

Je suis la seule à penser qu'un trait de eye-liner c'est pas léger comme maquillage ? Happy
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:42

Je trouve pas non plus. Puis un trait d'eye liner sans rien d'autre je trouve pas ça forcément joli.. Pour moi un maquillage léger c'est un mascara léger et basta! Mon maquillage du quotidien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:11

Ok merci flo et tac : ) ça fait déjà du bien d'en parler un peu, en fait ça soulage et on se sent moins stupide à se bouffer l'esprit avec des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:52

P h e y l e e n a écrit:
Je suis la seule à penser qu'un trait de eye-liner c'est pas léger comme maquillage ? Happy

Ca dépend si il est appliqué avec adresse ou non je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:43

Et de l'épaisseur du trait. Le mien est très fin... Après, celui d'Amy Winehouse, je dis pas...
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:49

    Je comprend pas l'intérêt de mettre juste du mascara? (c'est pas méchant comme question, je précise, c'est juste une question que je me pose vraiment Spécial Fille - Page 13 88637 )
    Perso', le mascara, j'en mets pour compléter mon maquillage. Mais juste du mascara au quotidien euh... Bah non je comprend pas x)

    Perso' pour moi un maquillage léger c'est juste un trait de crayon noir et basta (:
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:04

Je trouve que le mascara c'est ce qui effémine et éveille le plus le regard. Il allonge les cils et les marquent davantage. Dans les dessins animées par exemple, seuls les cils suffisent à déterminer si c'est un mâle ou une femelle, une homme ou une femme.

Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:27

Oui Tac, c'est le mascara qui agrandit le regard, pas le crayon ^^ Je suis comme Phey, pour moi c'est l'élément clé.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:39

Idem, un maquillage sans mascara c'est pas fini, c'est obligatoire. Et je ne porte que ça quand c'est l'été et que j'ai bonne mine (:
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:26

Juste du mascara c'est quand même réservé (malheureusement) aux yeux bleus/verts/clairs.
Avec mes yeux marrons et mes cils déjà noirs (je suis brune) à part en m'approchant du miroir à 5 cm je vois pas a différence mascara/pas mascara x)
Donc Tac, qui me semble à les yeux marrons, je rejoins ton avis avec ferveur. Un trait de crayon ou un peu d'eye liner, ça fait la différence !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:46

Bin personnellement si une amie brune a juste du mascara, ça se voit quand même hein.. Spécial Fille - Page 13 88637 c'est surtout qu'il faut choisir le bon à l'achat
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:48

Oui ça se voit de pres. Mais ça ne fait pas grand chose (rien en fait je trouve :p ) globalement au visage je trouve si ya pas un chouilla de crayon derrière pour marquer/definir la paupière.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:50

    Ben, ça dépend aussi des personnes pour le mascara. J'ai les yeux très clairs, mais aussi les cils très longs. Pourtant je suis blonde. En fait je m'en sers juste pour compléter, parce que si je mets du crayon noir, les cils blonds c'est pas terrible. (et j'évite de les allonger trop sinon après ça frotte contre mes lunettes et c'est HORRIBLE). Autrement, ça me sert pas à grand chose. Donc ça dépend des cils avant tout !

    Après moi je dis rien parce que je maquille que mes yeux, mais malgré que je fasse tout au crayon (trait de liner compris), c'est pas vraiment "léger" et "discret". Disons que je mets en valeur mes yeux en fonçant un peu les bords. Au moins on voit pas les cernes Spécial Fille - Page 13 Icon_bi2 Par contre je ne mets que sur les yeux, rien d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:45

Bah j'ai les yeux marrons et je vois la différence avec et sans mascara... T'as qu'à essayer d'en mettre que sur un œil tu verras peut être la différence. Après tu peux aussi ne pas le mettre correctement ou en avoir un pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:55


    Je rejoins l'avis de celles qui disent que ça dépend totalement de la personne Wink
    J'ai les cils longs et noirs, et les gens croient que je mets du mascara même quand je n'en mets pas. Et j'en ai essayé plusieurs de marque, donc bon. Je le fais juste quand je me tartine de fond de teint à la limite parce que la poudre les éclaircit, mais sinon... l'effet est assez limité, à la limite on voit un peu la différence, encore heureux sinon j'en mettrai même plus, mais de là à en faire un élément clef du maquillage, bof... le eye-liner est beaucoup plus efficace pour mettre en valeur mes yeux.

    Donc voilà, chacun son truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 6:57

    Je rejoins parfaitement l'avis de Hiatus, c'est pour ça que je posais la question en fait. Moi si je mets du mascara, oui on verra une petite différence (de près) mais ça s'arrête là, j'ai pas l'impression que ça change vraiment mon regard ou quoi. Surtout que mes cils sont déjà très foncés alors bon. C'est pour ça que pour moi, mettre QUE du mascara c'est un peu inutile (: Mais j'avais juste pas pensé à celles qui ont les cheveux / cils et yeux plus clairs. Je suis raciste des cheveux clairs en fait Spécial Fille - Page 13 Icon_bi2

    Après, j'ai peut-être pas encore trouvé LE bon mascara mais je suis un peu perdue parmi tous ces machins soit-disant différents dont chaque marque assure que le sien est meilleur que les autres. Pour moi du mascara ça reste du mascara, point. x) J'ai un peu de mal à dépenser 20 balles pour un truc alors que je peux trouver le même pour 3.- sans marque.
    Donc j'introduis ma prochaine question ( Spécial Fille - Page 13 88637 ) : Comment vous choisissez votre mascara? What a Face

    Sinon pour en revenir au crayon, c'est vraiment LE truc sans lequel je peux pas sortir. Je sais pas pourquoi en fait, mais je trouve que j'ai vraiment l'air malade sans. Bref voilà (:
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:41

Perso j'ai le Volume Millions de cils de l'Oréal. Depuis que je l'ai testé je peux pas passer sur un autre, il ne fait pas de paquets et allonge mes cils un truc de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:06

Moi je suis à la recherche d'un mascara qui fasse du volume mais n'allonge pas trop les cils, je les ai déjà longs et du coup quand je met du mascara ça peut vite devenir bizarre x) Il me faudrait un truc pour qu'en soirée ils soient plus noirs et fournis.
Actuellement j'ai le Télescopique de l'Oréal je crois, et curieusement il n'allonge pas trop trop les cils, donc c'est pas mal pour moi mais il fait pas non plus beaucoup de volume.
En tout cas je rejoins l'avis des filles sur le fait que ça dépend des personnes, pour moi le mascara c'est vraiment pas indispensable et se mettre seulement du mascara, ça n'a pas trop d'intérêt non plus ^^
La quête du mascara est plutôt difficile je trouve, sachant qu'en plus c'est quelque chose qui varie extrêmement selon les personnes...
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:15

Je change complètement de sujet mais si il y a parmi vous des filles qui prennent la pilule Leeloo Gé je veux bien qu'on me rassure : dîtes moi que je ne vais ni maigrir ni grossir, juste prendre un peu de poitrine et avoir moins d'acné. En plus d'éviter tout risque de grossesse, évidemment Spécial Fille - Page 13 Icon_bi2
*sors*
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:29

Comme toujours : une même pilule ne réagira pas de la même façon sur deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --